Jane2301 · 24 juin 2016 à 15:37 · 8 participants · 3 638 affichages
Quelqu'un sait s'il y a un comptoir Air TRANSAT dans l'aéroport de Roissy? Vous auriez leurs coordonnées téléphoniques? Je fais cet été un échange de maison et de voiture avec des Québecois, qui viennent donc chez moi en France. Nous partons et nous revenons...
Berckbike · 27 juin 2016 à 21:20 · 3 participants · 913 affichages
Partons en juillet en famille (pino hase follow me et randonneuse) de nantes jusque chateaulin (a priori) en camping uniquement (etape courte 45 kms max) puis nous rejoindrons benodet pour quelques jours de farniente. Je retournerai seul recupérer le...
Avec une amie nous préparons notre itinéraire du TMB en 9 jours et j'ai une interrogation après le refuge de Bertone nous pensons nous arrêter au camping des glaciers (en tente équipée, à priori cela semble possible...) mais je ne trouve pas d'information...
Je suis un peu perdue dans les Itineraires proposés sur internet, je pars trois jours et deux nuits seule en radonnée, j'arrive a la gare de chamonix et je repars de la gare de chamonix Avez vous des Itinerairesa me conseiller pour environ 5h de marche...
Lalisette · 26 juin 2016 à 20:47 · 2 participants · 1 118 affichages
Je prépare les vacances vélo début juillet. Je pars de La Rochelle pour Noirmoutier puis ile d'Yeu en empruntant la vélodyssée. Est ce que quelqu'un l'a déja fait? et pourrait me donner la liste des campings sympas et pas trop chers? merci beaucoup de...
Mon père et moi voulons aller au Bourget l'année prochaine; cela fait déjà cinq ans que nous y sommes allés! Je regardais les dates de voyages et les billets d'avion et le prix en ce moment est très attractif. Le hic, c'est qu'on parle d'un départ le...
Nous partons à la fin du mois passer une semaine au nord de Bayonne. Quels sont les sites incontournables (hors grandes villes), nous pensons aussi aller sur la côte espagnole, jusqu'à San Sebastian environ. merci pour toutes vos suggestions.
Je prépare un futur voyage et j'aimerai savoir si des personnes ont déjà pris le TGV de Marne la Vallée à l'aéroport de Charles de Gaulle. Si oui, à quel prix? Impossible de réserver sur le net pour ce trajet. Merci d'avance.
Abdelmoula · 21 juin 2016 à 14:29 · 8 participants · 2 032 affichages
Je suis un jeune tunisien cadre, ma femme est francaise. on est en train de préparer notre mariage, et on veut s'installer ensemble en tunisie. je ne suis jamais allé en france, mais je maitrise le français... tous les deux, on veut avoir double nationalité:...
Nous avons décidé de partir faire la randonnée Collioure-Cadaquès sur le sentier du littoral (GR92) en Aout. Peu d'informations sont disponibles sur internet et nous aimerions voyager sans agences, et si possible avec moindre frais. J'ai donc plusieurs...
Je vais à Saint Tropez pour le concert de la chanteuse de Louane le 30 Juilet 2016. Le lendemain je reprend un train pour Paris depuis Toulon donc je cherche la possibilité d'aller de Saint Tropez à Toulon tard le soir vers 23H minuit sachant que je ne...
Je suis journaliste pour le groupe M6. Nous sommes actuellement en train de réaliser un 90 minutes sur la ville de Cannes pendant l'été. Nous sommes à la recherche d'une famille qui se rendrait pour la première fois dans cette ville courant du mois de...
Kikijah · 1 octobre 2015 à 18:39 · 2 participants · 2 297 affichages
Le tour de Belle Île à pied 1° jour: Arrivés sur Belle Île vers 11h45, les sandwichs étant déjà dans les sacs à dos, nous ne nous attardons pas à le Palais. Nous prenons donc aussitôt débarqués, la direction de Sauzon par le GR 34, terme de notre première...
Je recherche un vélo type VTC d'un budget entre 500 et 800 €. J'ai actuellement un vélo décathlon Elops 4 qui est super bien équipé mais qui est très très loud (surtout que j'ai une taille xl alors que je fais un peu moins d'1m70). Ca fait déjà un an...
Atila · 21 juin 2016 à 20:42 · 4 participants · 693 affichages
J'ai déjà quelques idées mais je suis sûre que vous en avez d'autres... - Ecouter votre playlist favorite bien installé (e) au fond de votre canapé. (Inconvénient: faut un matériel vraiment puissant pour couvrir tous les bruits parasites extérieurs...)...
Je pense pouvoir aider tous ceux qui veulent faire ce beau voyage (en autonomie) à cheval. je l'ai fait en 2010 du 17 avril au 28 octobre--6mois et 10 jours-- sans aucune assistance... partant de Baho (Perpignan) aller retour saint Jacques de Compostelle...
Mimak · 23 juin 2016 à 20:30 · 2 participants · 660 affichages
Je désire faire l'allée de Rabat à Nantes par avion, j'ai trouvé un vol avec une escale de 45 minutes à l’aéroport Charles de Gaulle, cependant je me fais des soucis puisque ces 45 minutes ont l'air d'être insuffisantes pour se déplacer d'un terminal...
Danielvl · 24 avril 2016 à 22:07 · 7 participants · 1 268 affichages
Suite du fil de discussion Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016..et pour démarrer ce nouveau fil de discussion, je vous propose de nous revoir le 25 juin, date proposée de façon totalement arbitraire. Si l'un d'entre vous n'est pas dispo il est tout à fait...
J'ai lu ici et là les différents moyens de me rendre à l'appart que j'ai loué, (situé derrière l'hôtel de ville dans le Marais) et j'avoue être un peu perdue! Je voyagerai avec Air Transat et j'arriverai au terminal 3. J'ai lu qu'il était assez compliqué...
Ma fille fera un stage de 3 mois l'été prochain au Novotel Montfleury à Cannes. En début juillet, j'aimerais bien lui rendre visite et visiter la côte pour une dizaine de jours. Je ne réserverai pas de voiture. Quelqu'un peut me suggérer des endroits...
Ptijojo75 · 20 juin 2016 à 4:05 · 5 participants · 856 affichages
Tour Pré-électoral départ 7 juillet de paris arrivée impérative le 16 juillet à toulouse. Je passe par la piste atlantique: comment ça roule là dessus: on peut compter 22 km/h de moyenne pour un bon rouleur? Sinon je prends le train et je chope le canal...
Chrismtrl · 8 décembre 2014 à 18:31 · 4 participants · 5 779 affichages
Je serai en déplacement en France pr une semaine et je voulais savoir s'il existait en France un moyen d'avoir internet pr une semaine? y a t-il des cartes d'accès ou d'autres méthodes qui me permettrait de me connecter sur mon ordi portable? Je serai...
Bieville · 20 juin 2016 à 21:36 · 3 participants · 745 affichages
Je recherche un itinéraire de Mandelieu Alpes maritimes pour rejoindre Bedoin dans le Vaucluse avec mon vélo de route et ma remorque bob yak je desir voir l étape du tour du Mont Ventoux le 14 juillet je desire le faire en 2 ou 3 jours et trouver des...
Je fais appel à vous car je prévois de partir avec 2 amies dans les Pyrénées Ariégeoises à la fin de la semaine et nous cherchons un itinéraire. Nous pensions marcher 5h par jour et faire la partie du GR10 allant de Fos à Bonac-Irazein mais il semble...
Horloger28 · 12 mars 2013 à 18:09 · 13 participants · 7 591 affichages
J'ensisage au printemps de parcourir dans la journée avec mon vtc giant équipé de sacoches vaudé la distance senainville saumur soit 265 km environ.je n'ai jamais une distanceaussi longue.c'est le défi que me donne pour fêter mes 50 ans.je pense partir...
Nous avons loué une semaine fin Juillet et pour la toute première fois un camping car à Perpignan (ou nous serons déjà en vacances). Nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 et 12 ans et nous hésitons sur la destination entre les Pyrénées (aller jusqu'au...
Je prépare un voyage en Corse avec un CC et remorque avec quad. Mon véhicule avec remorque mesure environ 10 m de long et 2m50 de large. Vous comprendrez que ce qui me préoccupe, c'est la largeur des routes. je vais aller d'un camping à l'autre en mai...
Pupuce13 · 6 juin 2016 à 15:30 · 3 participants · 1 357 affichages
Nous envisageons de partir de Marseille en vélo avec notre petite dans sa remorque. Nous souhaitons éviter les routes fréquentées et trouver le max de pistes cyclables. Nous sommes à la recherche de l'itinéraire idéal:) Si vous connaissez aussi des campings...
J'ai l'intention d'aller en corse fin juin et je recherche un camping aux alentours de la plage de Saleccia, quelqu'un (e) pourrait me donner des infos sur cette région de la corse?? les campings, les transports en bus, location de moto, les points de...
Anneb · 9 juin 2016 à 22:36 · 4 participants · 1 451 affichages
Nous souhaitons randonner en itinerant à vélo cet été en alsace. Mais nous aimons la facilité des halages donc nous n aimons pas les côtes!!!. Merci de nous indiquer des circuits de voies vertes qui soient chouettes et des bons plans pour camper. Toutes...