Ptijojo75 · 20 juin 2016 à 4:05 · 5 participants · 866 affichages
Tour Pré-électoral départ 7 juillet de paris arrivée impérative le 16 juillet à toulouse. Je passe par la piste atlantique: comment ça roule là dessus: on peut compter 22 km/h de moyenne pour un bon rouleur? Sinon je prends le train et je chope le canal...
Chrismtrl · 8 décembre 2014 à 18:31 · 4 participants · 5 786 affichages
Je serai en déplacement en France pr une semaine et je voulais savoir s'il existait en France un moyen d'avoir internet pr une semaine? y a t-il des cartes d'accès ou d'autres méthodes qui me permettrait de me connecter sur mon ordi portable? Je serai...
Bieville · 20 juin 2016 à 21:36 · 3 participants · 757 affichages
Je recherche un itinéraire de Mandelieu Alpes maritimes pour rejoindre Bedoin dans le Vaucluse avec mon vélo de route et ma remorque bob yak je desir voir l étape du tour du Mont Ventoux le 14 juillet je desire le faire en 2 ou 3 jours et trouver des...
Je fais appel à vous car je prévois de partir avec 2 amies dans les Pyrénées Ariégeoises à la fin de la semaine et nous cherchons un itinéraire. Nous pensions marcher 5h par jour et faire la partie du GR10 allant de Fos à Bonac-Irazein mais il semble...
Horloger28 · 12 mars 2013 à 18:09 · 13 participants · 7 606 affichages
J'ensisage au printemps de parcourir dans la journée avec mon vtc giant équipé de sacoches vaudé la distance senainville saumur soit 265 km environ.je n'ai jamais une distanceaussi longue.c'est le défi que me donne pour fêter mes 50 ans.je pense partir...
Nous avons loué une semaine fin Juillet et pour la toute première fois un camping car à Perpignan (ou nous serons déjà en vacances). Nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 et 12 ans et nous hésitons sur la destination entre les Pyrénées (aller jusqu'au...
Je prépare un voyage en Corse avec un CC et remorque avec quad. Mon véhicule avec remorque mesure environ 10 m de long et 2m50 de large. Vous comprendrez que ce qui me préoccupe, c'est la largeur des routes. je vais aller d'un camping à l'autre en mai...
Pupuce13 · 6 juin 2016 à 15:30 · 3 participants · 1 370 affichages
Nous envisageons de partir de Marseille en vélo avec notre petite dans sa remorque. Nous souhaitons éviter les routes fréquentées et trouver le max de pistes cyclables. Nous sommes à la recherche de l'itinéraire idéal:) Si vous connaissez aussi des campings...
J'ai l'intention d'aller en corse fin juin et je recherche un camping aux alentours de la plage de Saleccia, quelqu'un (e) pourrait me donner des infos sur cette région de la corse?? les campings, les transports en bus, location de moto, les points de...
Anneb · 9 juin 2016 à 22:36 · 4 participants · 1 460 affichages
Nous souhaitons randonner en itinerant à vélo cet été en alsace. Mais nous aimons la facilité des halages donc nous n aimons pas les côtes!!!. Merci de nous indiquer des circuits de voies vertes qui soient chouettes et des bons plans pour camper. Toutes...
L'avion F-GTAQ est arrivé de MRS à CDG à 15h11 et n'est reparti de CDG qu'à 17h13. Savez-vous ce qui lui est arrivé? Problème technique ou météo sur Paris qui aurait perturbé le trafic aérien? Merci pour vos renseignements par avance.
Nous sommes suisses et avons prévu de partir samedi pour 3 semaines en aquitaine en camping car. Il s'agit de nos 1ères vacances en camping car et cette grève nous fait un peu peur. Que faire? Partir dans un autre pays? Je me réjouissais tellement de...
Quelqu'un parmi vous a-t-il une idée du prix du stationnement (pour une voiture) sur le parking de la place d'Armes, près du château de Versailles? Le site du château ne le précise pas... Ou, mieux encore (mais là je crois qu'il ne faut pas rêver), connaissez-vous...
Recherche co-équipier (ères) pour faire le tour de Corse côte ouest et retour par l'intérieur de l'Ile, à vélo et camping avec possibilité d'hôtel en cas de mauvais temps. allure cool j'ai prévu un départ 2ème semaine de SEPTEMBRE 2016. je peux même prêter...
Le mois prochain nous faisons la Loire à vélo en partant du camping d'Olivet. Nous cherchons quelqu'un à Olivet qui voudrait bien garder notre véhicule pendant notre périple. L'idéal serait de le stocker dans une grange ou un hangar pour qu'il soit à...
Voyageur2005 · 12 juin 2016 à 18:27 · 3 participants · 971 affichages
J'étudie un périple en Alsace à vélo entre le 15 et le 30 juin 2016 environ, au départ de Strasbourg ; à ceux qui connaissent bien cette région, quelles sont les plus belles routes pour un voyageur à bicyclette? et les routes proches pour une petite échappée...
Duff59 · 20 juin 2007 à 18:53 · 50 participants · 210 978 affichages
Voilà mon problème, mon passeport est en cours de production à l'imprimerie national depuis le 14/06/07, (suivi de mon dossier sur internet) mais voilà nous somme le 21 et cela fait une semaine qu'il est en cour de production! Je dois partir le 27 pour...
Luce0 · 31 janvier 2016 à 17:27 · 5 participants · 3 669 affichages
J'aurais besoin de vos lumière sur cette question administrative: cet été, mon copain marocain vient me rendre visite en France grâce à un visa Schengen délivré par la France (normalement il ne devrait pas avoir de soucis à l'obtenir, ce n'est pas le...
Sarah62 · 16 juin 2016 à 9:40 · 2 participants · 2 558 affichages
Nous partons au Mexique avec xl air en juillet, cela vaut il le coup de prendre Leur salon lounge?? C est 39 euros par personnes Qui l a Deja fait?? Merci pour vos info
Mouette16 · 15 juin 2016 à 20:26 · 2 participants · 477 affichages
Tous jeunes mariés nous souhaitons faire un petit voyage de noces romantique et sportifs, aussi nous avons dans l'idée de venir passé quelques jours dans les calanques mi septembre ou mi octobre. pour planifier ce voyage nous sommes preneur de tous conseils...
J'ai une question: je prends le tgv ouigo de lyon et j'arrive à marne la vallée chessy tgv le lundi 24 novembre à 11h44 j'aimerai prendre le tgv marne la vallée chessy à Paris aéroport CDG à 11h56 mais j'aurai aimé savoir si en 12 minutes le changement...
Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour le roman tellement mon post est long loll Paris est ma première destination en Europe. Ce voyage est un cadeau à moi, de moi, avec amour pour mes 50 ans. Je pars seule, pas de chum, pas d'ados:D (Parenthèse: tout...
Je vais acheter un Trafic d'occasion et l'aménager pour être utilisé par 2 personnes maxi. Je recherche des conseils concernant l'aménagement que j'appelle de base: l'habillage - plancher, parois, plafond? (je vais faire installer un toît ouvrant)- /...
Je veux me rendre de Bordeaux à Ulm en train avec mon vélo pour continuer l Eurovélo 6 commencée l'an dernier. Il est possible de voyager avec son vélo jusqu 'à Paris mais je n'ai pas trouvé de train qui accepte les vélos entre Paris et Ulm que ce soit...
J'habite la région de Lyon et je vais bientôt prendre l'avion à Genève (décollage à 09h15). Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'aéroport de Genève (2 personnes): - est-il préférable d'y aller en voiture, sachant que le...
ErwanM · 9 juin 2016 à 0:52 · 1 participant · 2 069 affichages
Pour les 30 ans de ma femme, je lui offre 4 jours en corse du sud...Je sais c'est court mais on se fait plaisir. Arrivée le jeudi 15 septembre à Ajaccio à 10H30 et départ le lundi d'Ajaccio à 18H30 (donc 17H à l'aéroport) Nous louerons une voiture et...