L'avion F-GTAQ est arrivé de MRS à CDG à 15h11 et n'est reparti de CDG qu'à 17h13. Savez-vous ce qui lui est arrivé? Problème technique ou météo sur Paris qui aurait perturbé le trafic aérien? Merci pour vos renseignements par avance.
Nous sommes suisses et avons prévu de partir samedi pour 3 semaines en aquitaine en camping car. Il s'agit de nos 1ères vacances en camping car et cette grève nous fait un peu peur. Que faire? Partir dans un autre pays? Je me réjouissais tellement de...
Quelqu'un parmi vous a-t-il une idée du prix du stationnement (pour une voiture) sur le parking de la place d'Armes, près du château de Versailles? Le site du château ne le précise pas... Ou, mieux encore (mais là je crois qu'il ne faut pas rêver), connaissez-vous...
Recherche co-équipier (ères) pour faire le tour de Corse côte ouest et retour par l'intérieur de l'Ile, à vélo et camping avec possibilité d'hôtel en cas de mauvais temps. allure cool j'ai prévu un départ 2ème semaine de SEPTEMBRE 2016. je peux même prêter...
Le mois prochain nous faisons la Loire à vélo en partant du camping d'Olivet. Nous cherchons quelqu'un à Olivet qui voudrait bien garder notre véhicule pendant notre périple. L'idéal serait de le stocker dans une grange ou un hangar pour qu'il soit à...
Voyageur2005 · 12 juin 2016 à 18:27 · 3 participants · 954 affichages
J'étudie un périple en Alsace à vélo entre le 15 et le 30 juin 2016 environ, au départ de Strasbourg ; à ceux qui connaissent bien cette région, quelles sont les plus belles routes pour un voyageur à bicyclette? et les routes proches pour une petite échappée...
Duff59 · 20 juin 2007 à 18:53 · 50 participants · 210 696 affichages
Voilà mon problème, mon passeport est en cours de production à l'imprimerie national depuis le 14/06/07, (suivi de mon dossier sur internet) mais voilà nous somme le 21 et cela fait une semaine qu'il est en cour de production! Je dois partir le 27 pour...
Luce0 · 31 janvier 2016 à 17:27 · 5 participants · 3 659 affichages
J'aurais besoin de vos lumière sur cette question administrative: cet été, mon copain marocain vient me rendre visite en France grâce à un visa Schengen délivré par la France (normalement il ne devrait pas avoir de soucis à l'obtenir, ce n'est pas le...
Sarah62 · 16 juin 2016 à 9:40 · 2 participants · 2 552 affichages
Nous partons au Mexique avec xl air en juillet, cela vaut il le coup de prendre Leur salon lounge?? C est 39 euros par personnes Qui l a Deja fait?? Merci pour vos info
Mouette16 · 15 juin 2016 à 20:26 · 2 participants · 468 affichages
Tous jeunes mariés nous souhaitons faire un petit voyage de noces romantique et sportifs, aussi nous avons dans l'idée de venir passé quelques jours dans les calanques mi septembre ou mi octobre. pour planifier ce voyage nous sommes preneur de tous conseils...
J'ai une question: je prends le tgv ouigo de lyon et j'arrive à marne la vallée chessy tgv le lundi 24 novembre à 11h44 j'aimerai prendre le tgv marne la vallée chessy à Paris aéroport CDG à 11h56 mais j'aurai aimé savoir si en 12 minutes le changement...
Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour le roman tellement mon post est long loll Paris est ma première destination en Europe. Ce voyage est un cadeau à moi, de moi, avec amour pour mes 50 ans. Je pars seule, pas de chum, pas d'ados:D (Parenthèse: tout...
Je vais acheter un Trafic d'occasion et l'aménager pour être utilisé par 2 personnes maxi. Je recherche des conseils concernant l'aménagement que j'appelle de base: l'habillage - plancher, parois, plafond? (je vais faire installer un toît ouvrant)- /...
Je veux me rendre de Bordeaux à Ulm en train avec mon vélo pour continuer l Eurovélo 6 commencée l'an dernier. Il est possible de voyager avec son vélo jusqu 'à Paris mais je n'ai pas trouvé de train qui accepte les vélos entre Paris et Ulm que ce soit...
J'habite la région de Lyon et je vais bientôt prendre l'avion à Genève (décollage à 09h15). Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'aéroport de Genève (2 personnes): - est-il préférable d'y aller en voiture, sachant que le...
ErwanM · 9 juin 2016 à 0:52 · 1 participant · 2 060 affichages
Pour les 30 ans de ma femme, je lui offre 4 jours en corse du sud...Je sais c'est court mais on se fait plaisir. Arrivée le jeudi 15 septembre à Ajaccio à 10H30 et départ le lundi d'Ajaccio à 18H30 (donc 17H à l'aéroport) Nous louerons une voiture et...
Il y a quelques temps, j'ai demandé des conseils sur ce forum et j'ai trouvé des réponses formidables! Maintenant, j'ai encore une question qui sera probablement une des dernières! Nous avons finalement fait notre choix pour les Alpes-de-Haute-Prove...
Je souhaite avoir le maximum d'informations sur le 20ème arrondissement de Paris surtout côté fréquentation et sécurité, car j'envisage m'installer avec une copine dans un hôtel là bas. Je vous remercie d'avance!
Camillecrt · 13 juin 2016 à 11:46 · 2 participants · 5 281 affichages
J'ai une copine qui part en vacances (France --> Réunion) et je voulais lui demander de me ramener des cigarettes mais là gros trou de mémoire. Je ne sais plus combien ça coûte (et pourtant je suis adepte...). Est ce que quelqu'un sait combien ça coûte...
J arrive par le ferry a Ajaccio, fin Aout, et je voudrais savoir, quel est le meilleur itineraire en 3semaines, depuis cette ville? descendre sur Bonifaccio ou remonter sur l ile Rousse?
Tout d'abord, desole pour les accents, j'ecris d'un clavier etranger. Desole aussi de poser certaines questions betes car reponses facilement trouvables sur internet, mais je suis en tour du monde depuis plus d'un an et demi, j'ai decide sur un coup de...
Pacha25 · 13 juin 2016 à 20:23 · 5 participants · 996 affichages
Je dois faire un vol: Lyon s/ Roissy pour ensuite prendre un vol Roissy/Maurice Départ lyon 13h10 arrivée Roissy 14h20 au 2F Départ Roissy pour Maurice 16h20 au 2E soit 2h d'escale. Ma question, est ce suffisant comme temps pour faire 2F /2E sachant que...
Explore24 · 1 mai 2016 à 17:37 · 4 participants · 2 154 affichages
Nous aimerions être conseillé sur notre projet de voyage. Nous arriverons à Marseille le 12 septembre. Nous prévoyons aller vers Nice par la suite car mon conjoint veut demeurer proche de la mer. J'aime les montagnes et l'ambiance des villages pittoresques...
Mes dates de congés ne me permettent pas de partir plus tard dans la saison, j'envisage de parcourir une partie du GR 5 (et 52) de Menton à Saint Gingolph dès la mi-juin (départ vers le 18 de Paris)! Je m'inquiète un peu de la quantité de neige que je...