Sylvyye · 4 juillet 2016 à 0:18 · 2 participants · 379 affichages
Nous sommes preneurs de vos conseils avisés pour nos vacances en septembre... Merci pour vos réponses Donc! Amoureux de l'Italie, nous souhaiterions y retourner une fois encore... Nous débuterons le voyage à partir de Chamonix en France pour aller si...
Nous pensons agrémenter l'idée de la ViaRhona... par la traversée du Vercors. Annecy à Grenoble par la voie verte (Combe de Savoie). Puis rejoindre la ViaVercors (voie verte) et faire St Nizier/Correncon. 1ere question: Par ou monter à St Nizier? en évitant...
Elie96 · 29 juin 2016 à 9:44 · 4 participants · 588 affichages
Je m'appelle Élie. Je suis étudiant en langues de Russie. J'aimerais voyager à vélo en France. J'y suis allé trois fois. Le vélo, c'est ma passion! Pourriez vous me donner quelques conseils pour organiser mon voyage? Où puis je loger? Qqn pourrait m'accueillir...
Gregorybelg · 21 juin 2016 à 22:00 · 5 participants · 1 183 affichages
Je suis en plein désarroi. Le 2 juillet, je quitte la belgique pour me rendre à Munich pour 3 jours de city trip avec mon épouse et ma petite fille de 1 an et demi. Après ces 3 jours nous quittons l'allemagne pour l'autriche où nous restons quelques jours...
Dhylde17 · 6 juillet 2016 à 12:26 · 2 participants · 824 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussion récente sur ce sujet, donc je présente mes excuses d'avance si le thème a déjà été abordé! Je cherche quel sont les programmes de fidélité disponible en France, avec carte Visa et ou MasterCard permettant d'accumuler des...
Voila mon souci, je prend un vol Lyon /Cdg arrivée a Cdg 14h20 pour ensuite prendre un vol Cdg /maurice a 15h30, ceci le 8 mars 2017.A la réservation de mes billets, il y a 3 semaines, le vol Cdg/Maurice étais prévu 16h20 soit 2h pour faire le changement...