Luxelady · 3 février 2011 à 1:51 · 4 participants · 4 760 affichages
Je suis Canadienne et viens séjourner en France bientôt. Mon ami français veut que je lui ramène des produits hi-Tech du Canada/US, style Logitech Harmony 900, iPad. Je sais que c’est bien plus rentable de les acheter Outre-Atlantique avec l’Euro face...
Où acheter l'insect ecran le moins cher à paris pour la malarone, je sais que c'est place mOnge, mon médecin m'a donné 2 autres adresses, rue du four et rue st dominique
Je compte venir à Paris au mois de Janvier avec ma cousine et pour une dizaine de jours, alors ma question est que voir en une dizaine de jours, j'ai lu les messages précédent concernant le sujet mais je pense que 10 jrs c'est long! Est-ce que l'autobus...
Alors je vais voyager à Paris le 2 janvier et j'y resterais jusqu'au 9 janvier, je serais chez un copain a mon pére mais je vais etre seul, c'est à dire me balader seul et tout, je voudrais savoir que pourrais je faire a Paris a mon age, je veux beaucoup...
Je réfléchisà investir dans un camping car. Voici mes interrogations, je commencerais par la France. Quels sont les contraintes d'un voyage en camping-car. Dans quelques régions (françaises) peut-on se passer des campings et des aires de service (sauf...
Tous, Je voudrai me rendre en Espagne (Pop lune) je voudrai prendre train. Je voudrai partir de Marseille. Merci de m'indique quel train prendre et m'orienter sur le trajet.. Merci d'avance et bonne fêtes F.B
Vol Air-France au Départ de Montreal (canada) le 23 décembre Arrivée à Paris-CDG lundi 24 décembre à 6h00 am Départ de Paris-Orly lundi 24 décembre à 9h10 am a destination de Pau (sud-ouest) J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport pour...
Veux savoir le moyen le plus utile et moins cher de Barcelone a paris et la même question depuis paris a Bruxelles. deuxièmement les coins a voir a Barcelone a part camp nou et les musés:D merci a vous...
Nous partons en juillet en corse. Nous arriverons assez tard sur Bastia. Je recherche une chambre d'hôtes proche de Bastia. Qui peut me conseiller? Merci de me donner vos idées
Je suis assez dépité car je trouve qu'il y a de moins en moins de boulangeries à Paris qui sachent faire de bons croissants. De plus en plus ils ont un gout fade pour ne pas dire sec. Cela me fait de la peine pour les touristes qui s'imaginent manger...
Neuf ans après le départ de la compagnie irlandaise, partie à l'époque avant la fin de son engagement, celle-ci sera de retour le 1er avril 2013 à Clermont Ferrand. Lire la suite...
Je suis une maman qui décide toujours tout à la dernière minute et ce matin j'ai eu l'idée de partir de Lyon jusque dans la Drome (Grignan) en vélo avec ma fille de 11 ans... mappy indique une route le long de la RN7 mais je ne sais pas s'il existe un...
Je commence à préparer un circuit d'un quinzaine de jour en Corse fin mai début Juin et la première question que je me pose concerne l'hébergement chez l'habitant. Est ce que cela existe en Corse? Je ne cherche pas un truc comme où on est servi à table...
KloeSala · 28 septembre 2012 à 2:13 · 11 participants · 2 396 affichages
Je suis une jeune femme de 21 ans et je ferai mon premier voyage en solitaire le printemps prochain, probablement de mai à juin. Je suis au tout début de ma planification et ai donc l'esprit ouvert pour les endroits où aller. Pourriez-vous me donner des...
Wirtzy · 16 décembre 2012 à 21:42 · 4 participants · 1 897 affichages
Je me permets de vous écrire car je n’ai trouvé nul part dans le forum, réponse à ma question. Je me tourne donc vers vous, en vous remerciant par avance pour votre réponse!!! J’ai acheté un billet en ligne il y a une quinzaine de jours d’un montant de...
Arumitap · 5 décembre 2012 à 2:53 · 17 participants · 9 871 affichages
Arrivee vers 7h a Roissy en provenance de Kuala. C'est un bazar assez etonnant. Une foule assez importante tente de trouver le meilleur chemin pour avoir acces aux guichets de la Police des frontieres. Des poteaux relies entre eux par des rubans places...
Jeje47130 · 30 septembre 2012 à 17:17 · 6 participants · 3 694 affichages
Suis aller en corse il y a 3 mois et j'avais acheter se saucisson et il était super bon et j'aimerais en acheter en ligne mais je trouve pas de site qui on le meme est ce que quelqu'un pourrez m'aidez si vous plait merci.
Nono35 · 1 octobre 2012 à 11:06 · 7 participants · 5 878 affichages
Ma copine arrive du Pérou à l’aéroport Charles de Gaulle à 19H. J'ai réservé un billet CHARLES DE GAULLE 2 TGV vers Nantes à 20H48, c'est le dernier à partir de Charles de Gaulle. Ca me paraissait suffisant car l'aéroport et la gare TGV sont donc tous...
Maloustef · 1 octobre 2012 à 3:46 · 5 participants · 5 423 affichages
Je vais prochainement en France.A Paris plus précisément. Maispar la suite, je veux aller voir une copine dans le Nord, a Vieux Condé. Je ne me rappelle plus a quel gare je dois descendre?? Je vous remercie d'avance:) Marie
Nous serons à Strasbourg le soir du nouvel an (jeune couple romantique), avez vous des idées de ce qu'on pourrait faire ce soir là pour feter la nouvel annnée? soit à Strasbourg soit en Alsace (bas-rhin) Est ce qu on peut juste faire un resto et se balader...
Tcholo · 16 décembre 2012 à 19:53 · 5 participants · 1 276 affichages
Je souhaite faire un tour de France mais pas en solitaire. Connaissez vous des associations ou groupes organisant des tours de France cyclistes? Je suis novice en cyclisme mais je rêve de faire le tour de France. Je souhaite le faire avec d'autres participants...
Aurel92 · 14 décembre 2012 à 0:21 · 3 participants · 1 320 affichages
Voilà je dois prendre l'avion Paris-Toulon dans quelques jours, et je me demandais si une cartouchière serait acceptée (c'est juste une ceinture, en gros de fausses balles). Et si oui vaut-il mieux la mettre en soute ou en cabine? Si je la garde sur moi...
Quelques-uns d'entre vous auraient-ils un retour d'expérience intéressant à partager sur le Bibracte-Alésia concernant l'état du chemin, les portions de routes, la qualité des hébergements, d'éventuelles visites au passage de tel ou tel village, points...
Redecor · 13 décembre 2012 à 23:25 · 4 participants · 1 617 affichages
Si le Grand Paris est trop cher (prolongation des métros), faîtes donc un Grand Paris Doux (circulation douce et finances douces). Objectif: rejoindre n'importe point distant de 15 km en moins de 30 mn avec un vélo ou un vélo électrique. Sérieusement...
Rianaraj · 15 novembre 2012 à 23:14 · 6 participants · 3 590 affichages
Nous sommes deux étudiantes qui aimeraient bien pour ces vacances de noel prochain sortir un peu idéalement hors de france en l'occurence Amsterdam mais comme indiqué nous ne sommes pas catégoriques non plus sur cet endroit du moment que ça rentre dans...