Cginouve · 26 novembre 2012 à 10:05 · 5 participants · 1 344 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site, donc toute mes excuses si mon post s'affiche dans le mauvais forum, la mauvaise thématique etc. Alors voilà, je cherche à créer un petit groupe de randonneurs sans trop d'expérience mais très motivés ayant envie d'aller...
J'ai un vol air france Prague-Roissy qui atterrit à 9h le 20 décembre et un tgv à 10h16. J'ai vu que les vols Prague-Paris arrivent en général aux terminaux 2F et 2D. Pensez-vous que je pourrais avoir mon tgv? merci d'avance à tous!
Pour une première en camping car nous avons optés pour les vacances de la Toussaint du 26/10 au 10/11 via la Bretagne. Nous Conseillez-Vous cette période? nous vivons dans le sud-est et mon époux à peur qu'il pleuve tous les jours mais étant pour moitier...
Quelque sept tonnes de déchets abandonnés sur les pistes cet hiver par les skieurs ont été ramassés ce week-end sur six domaines skiables pyrénéens. Lire la suite...
J'aimerais passer une semaine dans les gorges de l'Aveyron entre NAJAC et SAINT ANTONIN NOBLE VAL. Qui connait un hébergement sympa dans le coin: gite, petite maison... Merci pour vos réponse
Remb1000 · 27 novembre 2012 à 3:22 · 2 participants · 4 190 affichages
J'ai une petite question concernant les permis d'importations de produits alimentaires vers la France. En grop je veut importer des produits alimentaires en France depuis un autre pays de l'Union Europenne. A qui je dois m'addresser exactement pour...
JucaVoyage · 16 octobre 2006 à 12:07 · 8 participants · 217 138 affichages
On m'a dit qu'il existait une liaison entre Massy et Orly. Est-ce que quelq'un pourrait m'en dire plus: Quel mode de transport? Prix du billet? Durée du voyage? Fréquence des navettes? Heure de la première et de la dernière navette? Sinon, est-ce que...
AlbatrosCI · 26 novembre 2012 à 23:14 · 7 participants · 1 740 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les documents exigés lors du contrôle à l'aéroport pour pouvoir sortir du territoire Français. J'ai un ami qui est en situation irrégulière et qui me pose la question; moi j'en sais rien puisque je suis jamais sorti par...
Laurenbreiz · 28 novembre 2012 à 9:37 · 3 participants · 1 963 affichages
Nous souhaitons aller sur paris au depart de brets, le vol easy jet ayant ete annulé, savez vous 'sil est question d'un autre vol low cost pour rejoindre paris cdg depuis brest, y en a t il de rennes?? merci pour vos infos nous partons en avril 2013
Cristode59 · 27 novembre 2012 à 7:48 · 1 participant · 713 affichages
Je me permet de poster ici pour avoir un renseignement car en regardant les différent forum je me pose des question sur ce que j'aimerais faire si c'est possible ou pas. voila j'ai depuis le 12/08/2012 un permis d'études au quebec (valable jusqu"au 31/08/2015)...
Catiprice · 24 novembre 2012 à 16:03 · 7 participants · 2 526 affichages
Nous préparons un voyage aux Etats-Unis en septembre prochain. Nous souhaitons faire un Montpellier - Paris - NY. Nous avons repéré sur Air France un vol qui nous convient parfaitement avec toutefois une interrogation. Nous devons arriver à CDG (terminal...
Geneab · 3 juin 2012 à 15:35 · 5 participants · 10 001 affichages
J aimerais aller à honfleur à vélo par les bords de Seine, à quel niveau y a t il une piste cyclable en amont de Rouen Je voudrais le faire au moment de l'armada à Rouen début juin 2013. Merci
Je suis a la recerche d un camping-car d un particulier en location, pour mes vacances du 9 avril au 28 avril 2013. j aimerai le tout entierement équipé, 4 a 6 places si possible, car j arive du quebec, canada. ns débarquons a l aéroport de bordeaux alors...
Hyppolyte · 20 juin 2012 à 0:11 · 2 participants · 841 affichages
Bsr as tous suis un camerounais, residant as douala. j'aimerais aller sur paris au mois de janvier 2013. je suis inviter par une amis as ma famille. alors j'aimerais savoir quel sont les papiers qu'il me faut et leurs total en fcfa. merci!!!
D'Aix-en-Provence à Marseille, d'Arles à La Ciotat, c'est à travers cet immense territoire qu'auront lieu près de 500 événements tout au long de l'année. Lire la suite...
Ugoblas · 22 novembre 2012 à 12:21 · 2 participants · 1 333 affichages
Ayant lu quelques carnets de voyages, je me suis dit: pourquoi pas (et j'ai pas sommeil ^^) Je vais essayer de pas faire un gros pavé de 50 pages! J'essayerais cependant de citer tout nos autos stoppeurs car ils nous ont beaucoup aidés dans notre avancé...
J'envisage dans les semaines a venir, de faire une virée d'environ huit jours dans le Luberon.Qulqu'un dans ce forum y a t-il déja posé ses roues? Quel itinéraire me préconiseriez vous Toutes infos sur cette destination seront les bienvenues. Par avance...merci...
J'ai pour projet de partir faire un tour de France en vélo l'année prochaine. Mais j'entend par tour de France un VRAI tour de France: départ de Lille, côtes de la mer du nord, de la manche, de la Bretagne, de l'atlantique, les pyrénées, la côte méditerranéenne...
Bent38 · 6 octobre 2011 à 16:53 · 6 participants · 3 297 affichages
Voila 2 ans que l'envie de faire un tour de France en Vélo couché m'a pris je viens de le tracer pas vraiment au raz des cotes et Frontières sinon + de 7000 Km alors le mien devrait faire dans les 5000 Km je cherche des adresses de gîtes d'étapes ou structure...
Servanek · 5 avril 2011 à 11:51 · 5 participants · 6 525 affichages
Pensez-vous qu'il est possible de laisser la voiture sur le parking de l'hotel B&B de Roissy en payant bien sûr pendant 1 semaine si l'on a dormi qu'une seule nuit à l'hotel? MErci
Sarasolez · 25 novembre 2012 à 16:04 · 2 participants · 2 583 affichages
Bon jour, Je voudrais faire un tour pour le pays Cathare et je voudrais savoir quels sont les châteaux et abbayees le plus intéressantes pour visiter. Merci à plus
Très rare que je poste sur le forum France, mais pour les premières vacances avec ma fille de 23 mois, je vais rester dans le coin. Et je suis malheureusement obligé de partir la première quinzaine d'août car la crèche ferme. Mais en parcourant à droite...
Je recherche un bar à fromage sur Paris. Dernièrement, j'ai vu l'émission 100% Mag sur M6 qui parlait de ce concept étonnant et j'aimerias m'y tester. C'était vraiment un endroit où il y avait que du fromage à la carte, pas un resto conventionnel qui...
VoyageForum · 10 novembre 2012 à 22:08 · 4 participants · 1 663 affichages
Après avoir ouvert une première base française à Nantes, la compagnie à "bas coûts" espagnole Volotea proposera 13 destinations au départ de Bordeaux dès mars 2013. Lire la suite...
^^ toute nouvelle sur ce forum! j'ai lu pas mal de choses deja tres interessantes et qui d'un cote me rassure. (on est pas les deux seuls fêlés a vouloir marcher pendant des jours et avec le sourire^^ youpi!!) d'ailleurs cet automne (ou si on n'est pas...
Vieuvi · 23 novembre 2012 à 18:53 · 2 participants · 3 103 affichages
On aimerait effectuer ce voyage a vélo, en partant le vendredi soir pou arriver sur place le dimanche soir. Si certains de vous ont fait ce voyage, nous apprécierons votre aide! Le trajet peut il se faire en 2 jours? Est-il possible de le faire sans forcément...