Cristode59 · 27 novembre 2012 à 7:48 · 1 participant · 707 affichages
Je me permet de poster ici pour avoir un renseignement car en regardant les différent forum je me pose des question sur ce que j'aimerais faire si c'est possible ou pas. voila j'ai depuis le 12/08/2012 un permis d'études au quebec (valable jusqu"au 31/08/2015)...
Catiprice · 24 novembre 2012 à 16:03 · 7 participants · 2 506 affichages
Nous préparons un voyage aux Etats-Unis en septembre prochain. Nous souhaitons faire un Montpellier - Paris - NY. Nous avons repéré sur Air France un vol qui nous convient parfaitement avec toutefois une interrogation. Nous devons arriver à CDG (terminal...
Geneab · 3 juin 2012 à 15:35 · 5 participants · 9 980 affichages
J aimerais aller à honfleur à vélo par les bords de Seine, à quel niveau y a t il une piste cyclable en amont de Rouen Je voudrais le faire au moment de l'armada à Rouen début juin 2013. Merci
Je suis a la recerche d un camping-car d un particulier en location, pour mes vacances du 9 avril au 28 avril 2013. j aimerai le tout entierement équipé, 4 a 6 places si possible, car j arive du quebec, canada. ns débarquons a l aéroport de bordeaux alors...
Hyppolyte · 20 juin 2012 à 0:11 · 2 participants · 831 affichages
Bsr as tous suis un camerounais, residant as douala. j'aimerais aller sur paris au mois de janvier 2013. je suis inviter par une amis as ma famille. alors j'aimerais savoir quel sont les papiers qu'il me faut et leurs total en fcfa. merci!!!
D'Aix-en-Provence à Marseille, d'Arles à La Ciotat, c'est à travers cet immense territoire qu'auront lieu près de 500 événements tout au long de l'année. Lire la suite...
Ugoblas · 22 novembre 2012 à 12:21 · 2 participants · 1 326 affichages
Ayant lu quelques carnets de voyages, je me suis dit: pourquoi pas (et j'ai pas sommeil ^^) Je vais essayer de pas faire un gros pavé de 50 pages! J'essayerais cependant de citer tout nos autos stoppeurs car ils nous ont beaucoup aidés dans notre avancé...
J'envisage dans les semaines a venir, de faire une virée d'environ huit jours dans le Luberon.Qulqu'un dans ce forum y a t-il déja posé ses roues? Quel itinéraire me préconiseriez vous Toutes infos sur cette destination seront les bienvenues. Par avance...merci...
J'ai pour projet de partir faire un tour de France en vélo l'année prochaine. Mais j'entend par tour de France un VRAI tour de France: départ de Lille, côtes de la mer du nord, de la manche, de la Bretagne, de l'atlantique, les pyrénées, la côte méditerranéenne...
Bent38 · 6 octobre 2011 à 16:53 · 6 participants · 3 278 affichages
Voila 2 ans que l'envie de faire un tour de France en Vélo couché m'a pris je viens de le tracer pas vraiment au raz des cotes et Frontières sinon + de 7000 Km alors le mien devrait faire dans les 5000 Km je cherche des adresses de gîtes d'étapes ou structure...
Servanek · 5 avril 2011 à 11:51 · 5 participants · 6 505 affichages
Pensez-vous qu'il est possible de laisser la voiture sur le parking de l'hotel B&B de Roissy en payant bien sûr pendant 1 semaine si l'on a dormi qu'une seule nuit à l'hotel? MErci
Sarasolez · 25 novembre 2012 à 16:04 · 2 participants · 2 569 affichages
Bon jour, Je voudrais faire un tour pour le pays Cathare et je voudrais savoir quels sont les châteaux et abbayees le plus intéressantes pour visiter. Merci à plus
Très rare que je poste sur le forum France, mais pour les premières vacances avec ma fille de 23 mois, je vais rester dans le coin. Et je suis malheureusement obligé de partir la première quinzaine d'août car la crèche ferme. Mais en parcourant à droite...
Je recherche un bar à fromage sur Paris. Dernièrement, j'ai vu l'émission 100% Mag sur M6 qui parlait de ce concept étonnant et j'aimerias m'y tester. C'était vraiment un endroit où il y avait que du fromage à la carte, pas un resto conventionnel qui...
VoyageForum · 10 novembre 2012 à 22:08 · 4 participants · 1 657 affichages
Après avoir ouvert une première base française à Nantes, la compagnie à "bas coûts" espagnole Volotea proposera 13 destinations au départ de Bordeaux dès mars 2013. Lire la suite...
^^ toute nouvelle sur ce forum! j'ai lu pas mal de choses deja tres interessantes et qui d'un cote me rassure. (on est pas les deux seuls fêlés a vouloir marcher pendant des jours et avec le sourire^^ youpi!!) d'ailleurs cet automne (ou si on n'est pas...
Vieuvi · 23 novembre 2012 à 18:53 · 2 participants · 3 092 affichages
On aimerait effectuer ce voyage a vélo, en partant le vendredi soir pou arriver sur place le dimanche soir. Si certains de vous ont fait ce voyage, nous apprécierons votre aide! Le trajet peut il se faire en 2 jours? Est-il possible de le faire sans forcément...
Je compte partir au Maroc avec la compagnie Easyjet au départ de Lyon Saint Exupéry. Je part uniquement 4 jours donc uniquement avec un bagage à main (Valise cabine) et je voulais savoir si depuis l'aéroport de Lyon au niveau de l'enregistrement si les...
Carré180 · 18 novembre 2012 à 17:36 · 4 participants · 1 821 affichages
Nouveau sur ce forum, et, ayant lu tous les genre d'arnaque, je voudrais savoir si une Française vivant en cote d'Ivoire, doit avoir une somme d'argent minimum pour voyager??? Air France mon dit qu'il ne demandait rien!! donc j'ai l'intention d'appeler...
Devrais passer 3 jours à angers logement près de la gare et visite des musées avez vous des adresses de restauration rapide? sandwitcherie? au centre ville, près de la gare ou des musées...pour petit budget merci de votre aide
Cet été nous pensons partir sur l'île d'Oléron avec nos 4 garçons âgés de 4 à 17 ans...Je suis à la recherche d'idées de logements sympas pour que les enfants se fassent des copains mais nous n'aimons pas trop les gros campings avec animations à l'apéro...
Je suis en train d’organiser un séjour linguistique à Paris destiné aux enfants polonais de 11/12 ans. Est-ce que vous pourriez me conseiller un bon endroit à loger avec une relation qualité-prix satisfaisante quelque part au centre de la ville? Merci...
Voici une présentation d'un trek/rando récemment effectuée avec ce printemps "précoce". Vosges - GR5 entre Saint Amarin et Metzeral: (Grand Ballon, Rainkopf, Lac Blanchemer, Hohneck, Metzeral). Pour les curieux, un récit accompagné de photos sur mon site:...
Isaduvélo · 23 novembre 2012 à 18:34 · 1 participant · 2 058 affichages
La 28° édition du Festival du Voyage à vélo se tiendra les 19 et 20 janvier 2013, à la Bourse du Travail, 93200 Saint-Denis. Métro Saint-Denis Porte de Paris Cette année il nous réserve des périples en tandem sur le continent africain, en tricycle au...
Mat248 · 22 novembre 2012 à 21:03 · 2 participants · 1 452 affichages
Je suis Québécois et au mois de mai prochain je vais à bruxelle et je passe par paris et toute la côte Ouest de la france et passé a toulouse pour terminer à Barcelone. J'ai déja fait plusieurs voyages avec mon père type De Luxe dans des hotels. Mais...
Borabora23 · 23 novembre 2012 à 0:36 · 2 participants · 1 339 affichages
Je viens de faire une réservation Lyon - Paris CDG - Prague. Il y a 45 mn d'intervale à Paris pour prendre le vol pour Prague. Mon mari me dit que les bagages ne pourront pas suivre car le temps de transfert est trop court et il me conseille à moi et...
Je cherche à organiser un week end en amoureux sur paris, pour pouvoir aussi un peu visiter le centre de Paris, je n'y étais jamais. Quel que soit le type (hotel, appartement ou chambre d'hôte) mais belle chambre avec jacuzzi privatif à l'interieur ou...
VoyageForum · 22 novembre 2012 à 8:59 · 5 participants · 2 203 affichages
La compagnie pourrait lancer de nouvelles options payantes sur ses vols en janvier 2013. Elle serait en train de réfléchir à l'adoption d'un modèle inspiré des compagnies low-cost. Lire la suite...