Je rentre de Thaïlande le 30 Janvier, arrivée à CDG 1 à 17H55, puis transfert vers Orly terminal W, départ à 20H50 avec AIR FRANCE, en sachant que je n'aurais aucun bagage, et certainement pré-enregistré online pour le 2e vol. Je compte attraper le Car...
J'essaie de trouver un moyen rapide et pas cher de voyager de Ljubljana vers Paris. Je regarde sur les sites internet de compagnies aériennes et je trouve rien de très intéressante au niveau du prix. J'aimerais savoir si vous avez des suggestions au niveau...
Dagi27 · 2 janvier 2013 à 0:41 · 4 participants · 3 277 affichages
à tous, Voilà le titre dit un peu tout, je souhaiterai vivre dans un camping car, mais continuer à travailler dans la même entreprise qui se trouve en plein centre ville. Comment faire pour concilier les deux, peut on vivre en centre ville ou proche dans...
Babe5 · 4 janvier 2013 à 4:09 · 4 participants · 772 affichages
Notre famille de 4 allons visiter la France en juillet 2013. Notre plan est d'arriver à Paris et quitter tout de suite en direction du sud de la France avec comme objectif de louer une maison pour 6-7 jours. Par la suite nous aimerions aller vers l'ouest...
Lactualite · 20 novembre 2012 à 4:58 · 5 participants · 2 312 affichages
Je planifie un voyage en Provence avec quelques randonnees dans le luberon a la mi-juin et je me demandait s'il est agreable de marcher a cette periode ou s'il fait trop chaud. Y a-t-il des randonnees en foret qui nous permettrait de marcher a l'ombre...
Est-ce avantageux de louer une voiture diesel en Corse, quitte à ce que la location soit plus chère? Jaurais pensé qu'une diesel consommait moins mais tout dépend du prix du diesel vs de la "régulière". Merci de votre avis Pascale
Je songé déjà à préparer mes vacances pour cet été... J'aimerai me rendre dans les Pyrénées pour découvrir le coin et pratiquer de l'escalade, de la via ferrata, du canyoning...et profiter du paysage qui doit être magnifique j'imagine! Qui peux me donner...
Piedsdargent · 11 juin 2007 à 23:42 · 12 participants · 14 529 affichages
Nous partons dimanche pour un voyage risqué depuis le sud de la région parisienne jusqu'en espagne, le tout a pied. Eh oui, pas le droit au stop ni aux transports en communs pendant 900km! j'aimerai avoir des conseils pour ls exercices d'étirements a...
Quelle est la limite légale d'alcool dans le sang lorsqu'on conduit en Corse? Je n'ai pas l'intention de finir mes vacances en prison... Merci Pascale PS: Au Canada, le taux légal est de 80 milligrammes d'alcool pour 100 millilitres de sang. Enfin, pour...
Après avoir lu à peu près tout ce qu'il y a sur la Corse, je suis plus embêtée que jamais! Nous n'avons pas acheté encore nos billets d'avions à part celui Montréal-Paris. Nous pouvons donc arriver au nord et repartir du sud sans problèmes. Nous irons...
Lilijon · 28 septembre 2009 à 9:04 · 11 participants · 10 531 affichages
J'aurai voulu avoir des témoignages de personnes ayant fait un stage anti stress chez air france. Je suis inscrite à ce stage, mais vu le prix j'aurai aimé que l'on me confirme que ce stage est très efficace ou non. Merci par avance
Est-ce que l'un de vous a des informations concernant le stationnement en petit camping-car à Nice ou à proximité à partir de février 2013? J'avais vu qu'on pouvait se garer face à la mer à Villeneuve Loubet, mais la législation a été modifiée et on ne...
SupertrampA · 29 octobre 2012 à 18:58 · 5 participants · 2 184 affichages
L'été prochain je compte faire un voyage en solitaire ou à deux, de Metz à Nice. J'aimerais le plus possible faire ce voyage à pied, mais il est fort possible que je fasse du stop de temps en temps. Auriez vous des conseils, des itinéraires, astuces à...
Morfire · 14 décembre 2012 à 15:25 · 4 participants · 8 703 affichages
On s'est décidé pour cette été, 2 semaine debut aout (pas le choix des dates), ce sera la Corse. Les Différente conversation sur le Forum, la possibilité de camping et mes finances m'ont convaincu, le Cambodge attendra un an:) L'aide apporté par le forum...
Bobetpine · 31 décembre 2012 à 5:24 · 3 participants · 1 625 affichages
Nous pensons passer 3 sem en Corse entre mi-sept et debut oct 2013. Nous hésitons entre louer une Citroen C3 diesel ou une minivan de 6m de long par 2m de large (20 pieds x 7 grosso modo). Nous nous demandons si la minivan est une idée praticable, considérant...
Tintallë · 1 janvier 2013 à 19:39 · 8 participants · 3 016 affichages
Je viens par ici pour de l'aide, je voudrais faire un petit voyage autour de chez moi (je suis de l’Aisne vers le nord de la France) en été 2014. Mais j'y connais pas grand chose, et j'ai trouvé des astuces en visitant le forum mais sa parle plus de pays...
J'ai écumé le forum et lu attentivement les différentes rubriques Mais... Mon projet est de me lancer dans un petit voyage à vélo l'été prochain, en résumé j'ai le temps pour faire la grande traversée du massif centrale plus le canal du midi, j'ai tout...
J'organise un voyage pour mes parents en avril. Je cherche où les loger pour une nuit le 21 avril sur Ajaccio pour environ 70 euro, petits déjeuners compris. Avez-vous des adresses à me conseiller? Merci
Snoopee · 30 décembre 2012 à 0:39 · 2 participants · 1 353 affichages
En dehors d'une motivation purement challenge et un peu maso (ce qui est mon cas), y-a-t'il un autre intérêt à suivre le camino duro à la sortie de Villafranca del Bierzo vers Vega de Valcarce.
Oscarof1226 · 1 janvier 2013 à 13:23 · 3 participants · 2 146 affichages
J’ai un vol Hong Kong -Paris (Cathay) Paris-Bogotá (Air France) Je me demande comment je peux faire pour récupérer mon bagage à CGD vu que les vols sont dans des billets différents et que je ne peux pas sortir de la zone de transit. Est-il possible de...
Laserman58 · 25 juin 2012 à 14:33 · 8 participants · 5 510 affichages
Ma femme et moi ne sommes jamais allés en France et connnaissons que très peu de votre pays et les endroits a visiter. Nous sommes un couple de 55-60 ans et désirons louer un VR en JUin 2013 pour une période de 30 jours. On veut voir les plus beaux paysages...
Je souhaite effectuer le parcours à vélo Toulouse - Marseillan (Pointe des Onglous) le long du Canal du Midi au printemps 2012. Ma question concerne plus précisément la partie située entre l'arrivée à Agde (écluse ronde) et Marseillan. En effet, cette...
Quelqu'un aurait des suggestions de visite pour environ 5 jours en Aveyron? Dans mes recherches, on m'envoie rapidement sur les plus beaux villages de France. Je recherche des villes ou villages qui ont quelques choses qui leur sont spécifiques et qui...
Sejourfrance · 12 juillet 2010 à 17:32 · 3 participants · 3 459 affichages
Nous désirons moi et un ami aller a Paris chez ma soeur (étudiante). Nous sommes de nationalité marocaine et mineurs. Nous possédons tous deux le visa Schengen depuis quelques temps. Faut-il un autre papier pour passer la frontière, puisque j'insiste...
Rj82 · 31 décembre 2012 à 10:39 · 2 participants · 815 affichages
Nous cherchons des idées de destinations pour quelques jours (fin février) en France. Nous habitons en limite Ain/Jura/Savoies (région montagneuse), nous recherchons donc un coin plutôt doux à cette époque et dépaysant. Merci de vos propositions!
Mathanaé · 22 décembre 2012 à 18:02 · 2 participants · 3 824 affichages
Etant en transit sur Paris le 22 février et 10 mars, j'ai quelques questions et interrogations: je recherche - un hotel pas cher, pas trop glauque quand même, près de la gare de lyon (une étoile suffira) - Arrivant à 6h10 du matin le dimanche 10 mars...
Je prévois un petit WE surprise en amoureux avec mon homme à Paris le 3 et 4 Février 2013. Originaire du sud de la France, je ne connais que peu Paris! Alors je compte sur vous pour me donner des idées, d'endroits, de restos, de lieux romantiques pour...
je compte visiter paris mars 2013, j'ai quelques questions a poser.. pour le climat de la fin mars début avril? d'habitude trop de pluie ou c le climat de printemps? et pour le budget je serai loger nourri combien il me faut pour les déplacement et...