Je suis tout nouveau sur ce site et voici un de mes premiers messages. J'ai pu en lire quelques uns dans cette section, et tout cela m'a donné envi de vous partager mon aventure. Fin octobre, j'ai pris mon vélo pour effectuer monter en Normandie, depuis...
Je vais bientôt effectuer un voyage Paris-Londres avec la compagnie Megabus. J'aurai voulu savoir qui avait déjà testé ce trajet avec cette compagnie et ce que vous en aviez pensé. De plus, j'ai pu lire qu'apparemment, le bus est véhiculé par un Ferry...
Feian · 1 décembre 2012 à 15:54 · 6 participants · 6 472 affichages
Je compte me rendre le 14 décembre à Londres à bord d'un Fokker 50 d'Air France. Depuis Paris Orly jusque Londres City Airport, je voudrais savoir quel serait votre avis concernant cet avion (pour ceux qui ont déjà voyagé à bord)? Niveau fiabilité, confort...
Cubafans · 6 novembre 2012 à 4:50 · 5 participants · 2 170 affichages
Location d une voiture paris/ aix en provence le cout d un litres gaz SVP.retour sur paris le 16 juillet le cout du train 2 adultes,1 ado 16 ans avec trois valises il ne donne pas les prix plus de trois mois d avance.mon parcours tres preliminaire 9 mois...
Docadoux · 30 novembre 2012 à 8:02 · 5 participants · 3 749 affichages
Nous pensons partir sur cette mythique eurovélo6 au printemps pour arriver à Constanta fin juin Nous emportons notre tente, mais en avril nous voudrions coucher dans du dur Pour l'instant nous n'avons rien réservé, mais allons le faire, sauf que c'est...
Le 8 décembre approchant à grands pas, je vous conseille d'aller faire un tour à Lyon pour assister à la fête des lumières (du 8 au 12 décembre). Durant cette période, les Lyonnais alignent sur leurs fenêtres des milliers de lumignons et depuis 1999...
Miznet · 29 novembre 2012 à 17:45 · 4 participants · 3 155 affichages
Je m'aperçois en voulant réserver un billet SNCF sur internet que la ligne SNCF BORDEAUX-LYON (train direct) n'est plus proposée à partir du 9 décembre, et ce sans date de fin...Serait-elle supprimée? Y aurait-il des travaux d'une longue durée? Ex: pour...
Mimed19884 · 30 novembre 2012 à 19:43 · 2 participants · 828 affichages
Je suis un algérien jé eu mon visa grec je compte rester une semaine an Grèce et apret je veut visiter ma tente an Italie a Rome plus précisément je veut savoir s que c possible avec mon visa grec ou pa?? merci d'avance
Sylvie2609 · 31 octobre 2012 à 20:08 · 4 participants · 14 856 affichages
Qui pourait me donner quelques tuyaux pour stationner en Alsace pour les marchés de Noël de Colmar, Kaysersberg, Riquewirh et Ribeauvillé. Merci à tous
Princio · 29 novembre 2012 à 21:02 · 2 participants · 1 105 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de voyager dans les autres pays Shinghen quand on arrive pour la premiere fois a paris et que on a pas encore eu la vignette collee dans son passport? Je veux dire est ce que je peux me rendre en allemagne avec mon...
Cherche des personnes qui auraient fait un voyage en camping car en italie du nord partant de la france (bollene a coté d'orange) en passant par le lac majeur le lac de come le lac de garde et Venise ou dormir a visiter a ne pas faire le circuit le plus...
J'aimerais pouvoir assister à un match de football ou de rugby à Paris entre le 25 et le 28 décembre à Paris. Es-ce possible? Ce n'est pas nécessaire d'assister à un match de la ligue nationale du Pays, mais un match d'une ligue importante régionale.
Je voudrais savoir se qu'il y a, a visiter au alentour de hourtin, je pars du 4 au 18 aout 2013, avec mes beau parent et ma copine et je cherchait des fetes forraines, ou toutes visite ou chose a voir pas loin au alentour de 100km. merci a tous
Voici un lien qui permet de demander des invitations gratuites pour Participer à la Projection en avant-première national du nouveau film de Yann Arthus Bertrand « Planet Ocean » Cette projection à lieu le 10 décembre au Cinéma UGC Ciné Cité Confluence...
VoyageForum · 30 novembre 2012 à 9:43 · 1 participant · 1 271 affichages
18% des Français envisagent de prendre des vacances au cours de l’hiver 2012-2013 avec des arbitrages en faveur de la France et au détriment des destinations étrangères. Lire la suite...
Je souhaite aller faire le GR20 à la fin mai. Quels sont vos conseils pour un vol pas cher afin de me rendre en Corse? Quel compagnie aérienne? Destination? J'ai regardé pour Calvi, Ajaccio, Nice et Marseille (+ traversier) avec Air France et Air Canada...
Cginouve · 26 novembre 2012 à 10:05 · 5 participants · 1 337 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site, donc toute mes excuses si mon post s'affiche dans le mauvais forum, la mauvaise thématique etc. Alors voilà, je cherche à créer un petit groupe de randonneurs sans trop d'expérience mais très motivés ayant envie d'aller...
J'ai un vol air france Prague-Roissy qui atterrit à 9h le 20 décembre et un tgv à 10h16. J'ai vu que les vols Prague-Paris arrivent en général aux terminaux 2F et 2D. Pensez-vous que je pourrais avoir mon tgv? merci d'avance à tous!
Pour une première en camping car nous avons optés pour les vacances de la Toussaint du 26/10 au 10/11 via la Bretagne. Nous Conseillez-Vous cette période? nous vivons dans le sud-est et mon époux à peur qu'il pleuve tous les jours mais étant pour moitier...
Quelque sept tonnes de déchets abandonnés sur les pistes cet hiver par les skieurs ont été ramassés ce week-end sur six domaines skiables pyrénéens. Lire la suite...
J'aimerais passer une semaine dans les gorges de l'Aveyron entre NAJAC et SAINT ANTONIN NOBLE VAL. Qui connait un hébergement sympa dans le coin: gite, petite maison... Merci pour vos réponse
Remb1000 · 27 novembre 2012 à 3:22 · 2 participants · 4 180 affichages
J'ai une petite question concernant les permis d'importations de produits alimentaires vers la France. En grop je veut importer des produits alimentaires en France depuis un autre pays de l'Union Europenne. A qui je dois m'addresser exactement pour...
JucaVoyage · 16 octobre 2006 à 12:07 · 8 participants · 217 073 affichages
On m'a dit qu'il existait une liaison entre Massy et Orly. Est-ce que quelq'un pourrait m'en dire plus: Quel mode de transport? Prix du billet? Durée du voyage? Fréquence des navettes? Heure de la première et de la dernière navette? Sinon, est-ce que...
AlbatrosCI · 26 novembre 2012 à 23:14 · 7 participants · 1 729 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les documents exigés lors du contrôle à l'aéroport pour pouvoir sortir du territoire Français. J'ai un ami qui est en situation irrégulière et qui me pose la question; moi j'en sais rien puisque je suis jamais sorti par...
Laurenbreiz · 28 novembre 2012 à 9:37 · 3 participants · 1 951 affichages
Nous souhaitons aller sur paris au depart de brets, le vol easy jet ayant ete annulé, savez vous 'sil est question d'un autre vol low cost pour rejoindre paris cdg depuis brest, y en a t il de rennes?? merci pour vos infos nous partons en avril 2013