Levesque222 · 12 décembre 2012 à 21:19 · 7 participants · 1 606 affichages
Je sais qu'il y a plusieurs sujets semblables mais j'aimerais ajouter mon itinéraire en mai 2013. 2 adultes et 1 enfant de 6 ans. jour 1 Arrivé à Paris tôt le matin départ aussitôt pour région de Saint-Malo jours 2-3 visites de Saint Malo et du Mont Saint-Michel...
Nous envisageons de partir en Islande cet été (juillet 2012) pour une quinzaine de jours. Nous avons pu lire sur ce forum les informations-échange... sur les incontournables de ce pays qui fascine. En complément nous voudrions des infos sur les vols au...
Cafou · 3 octobre 2012 à 14:10 · 3 participants · 2 099 affichages
Le froid s'annonce et je commence à rêver aux randos de l'an prochain ; J'aimerais faire le Chemin Stevenson mais en regardant un peu ce qui existe sur le net, je me rend compte que les hébergements ne sont pas donnés pour une personne seule Je trouve...
Ca y est, c'est décidé, ça sera la Corse fin juin pour 8 nuits! Ajaccio - propriano - porto vecchio - zonza - corte - Partinello - calvi - st florent - bastia Je privilégie les campings sans chichi au bord de mer, si vous avez des tuyaux, je prends, merci...
Bouaye · 7 août 2012 à 15:30 · 4 participants · 3 434 affichages
Quelqu'un aurait-il des conseils avisés pour relier Auxerre et Troyes en automne (donc pas trop de chemins, sinon ça sent la galère), avec si possible pas trop de côtes, ou du moins en nombre raisonnable. Et bien sûr en évitant les autoroutes... Je n'ai...
Abeegayl · 28 novembre 2010 à 12:09 · 4 participants · 6 333 affichages
Les connaisseurs du chemin de compostelle pourraient-ils me dire où créer un gite _ou bien en reprendre un et l'améliorer_ sur le chemin de compostelle, dans l'ouest / sud-ouest de la France? Existe-t'il des endroits sur cette route où il manque de lieux...
Aki100 · 5 décembre 2012 à 11:28 · 2 participants · 1 782 affichages
J'ai une preocupation je devrai faire un voyage avec ma fille de 9 mois dans 15 jours (durée du vol 6 heures Gabon-France) je ne sais pas comment cela va se passer des petits conseils au passage je suis preneuse. Nous allons prendre Royal Air MAroc, un...
RexBanner · 1 décembre 2012 à 10:20 · 12 participants · 6 277 affichages
Alors voilà, je prépare (déjà) mes futures vacances d'été. J'ai opté pour la randonnée en France avant d'aller marcher en contrées plus éloignées. Mais je bloque sur le choix d'itinéraire, de GR, au niveau de la durée et tout le toutim. Je me suis beaucoup...
Nouvelle sur le forum, j'ai lu pas mal de sujet qui m'ont donné envie de me lancer l'année prochaine: faire la Grande Traversée du Massif Central à VTT! Ben oui voyager en lisant les sujets c'est bien, mais voyager en vrai c'est mieux. Ma seule expérience...
Eggrz · 12 décembre 2012 à 23:53 · 3 participants · 1 018 affichages
J'ai le projet de passer 3 semaines en autonomie dans une quelconque forêt du territoire français (ou nord-est de l'espagne) au mois de février, et pour que cela soit le plus "confortable" possible je souhaite bien sûr m'installer dans une forêt où les...
Voila je pars en couple à disneyland paris au début du moi de mars. Moi et mon chéri adorons les attractions à sensations fortes J'ai pris nos billets 1 jour/ 2 parcs. Pensez vous que je pourrais faire beaucoup de manèges à cette période de l'année? Nous...
Je pensais faire ce petit voyage sur La Route des Cols de Hendaye à Cerbère en novembre dernier ce qui m'avait fait démarré une discussion. J'ai sagement remis ce voyage à dans quelques semaines, soit la dernière semaine d'aout et la première de septembre...
Durant les vacances de paques, en milieu de semaine, je dois aller avec les enfants au parc asterix A votre avis 1 jour suffit pour visiter tout le parc ou il faut 2 jours. j ai 1 enfant de 6 ans et 1 de 14 ans merci pour vos reponses
TiaetSeb · 17 août 2010 à 14:25 · 4 participants · 10 645 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir quelques jours en vacances au mois de décembre. Nous avons pensé à center parc! Est ce bien en hiver? Est ce qu'il y a des activités en journée comme le soir? gratuites ou payantes? Lequel nous conseillerez vous les 3...
Epinefrine · 12 décembre 2012 à 10:32 · 2 participants · 5 577 affichages
Combien de temps faut il compter pour rejoindre la gare de l'est a partir de l'aeroprt d'orly en transports en commun? Nous serrons 2 adultes avec 2 petits de 1an et demi, sans poussette et avec des bagages donc avec le moins de marche, escaliers possible...
Ayant passé pas mal de temps à chercher une réponse satisfaisante à mon problème parmi les discussions sur ce forum et n'ayant pas tout à fait trouvé, je me décide à poser ma question. Voilà! J'ai un vol Montréal-Venise avec correspondance à Paris CDG...
Actuellement en 1ere année de BTS tourisme, Je souhaiterais approfondir mes connaissances sur le patrimoine et les lieux touristiques de la Manche. En effet pour mon cursus il est très intéressant de bien connaître son département. Merci d'avance pour...
Faustine70 · 11 décembre 2012 à 17:40 · 2 participants · 923 affichages
Nous recherchons un hébergement pour le nouvel an à Tignes. Pour minimum 2 personnes et si possibilité pour 4. Du 30 décembre 2012 au 2 janvier 2013. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas!
Titia121 · 9 décembre 2012 à 22:10 · 5 participants · 1 930 affichages
Je cherche une idée pour un départ tres tres rapide pour une rando de maximum une semaine pas trop loin mais pas dans ma région (bretagne) avec possibilités hebergement simple et pas cher du 12 au 19 décembre. merci!
Je voyagerai le 09/03/13 avec Emirates, mon vol de retour de Bangkok via Dubai arrive à 12H25, est il raisonnalble de réserver un TGV partant de CDG 2 à 14H49??
Sur ce forum on part en vacances en vélo, on roule, on campe à droite à gauche... comment votre entourage, familial, vos collègues voient et réagissent à ça? - Restent ils indifférents à vos "exploits" - Ils veulent bien mais uniquement du plat et un...
J'ai trouvé un vol pas cher mais en départ de Bruxelles. Je cherche un moyen de transport pas cher Paris - Bruxelles. J'ai trouvé un aller et retour à 12 euros sur Megabus mais je ne connais pas. Si quelqu'un connaît cette compagnie, est ce que c'est...
VoyageForum · 10 décembre 2012 à 18:22 · 1 participant · 1 204 affichages
Air France-KLM va encore durcir son plan d'économies en réduisant ses investissements, pour tenter de devenir d'ici 2015 aussi rentable que ses concurrents européens. Lire la suite...
Ericvoyage77 · 9 décembre 2012 à 18:35 · 3 participants · 1 229 affichages
Je recherche un région en france a visité, maxi 4/5 heures de l'idf en voiture, départ le 30/12 a 13 h retour le 2/01 au soir. deux ou trois idées de régions serait cool
Skarine · 3 décembre 2012 à 5:23 · 7 participants · 2 936 affichages
Je prévois visiter la France en 2013, ou plus tard si je n'ai pas les moyens... mais pour ce faire, je dois me fixer un budget approximatif! J'ai fait quelques recherches sur Internet, afin de voir quelles attractions et quelles activités pourraient m'intéresser...
Louloute2409 · 9 décembre 2012 à 8:16 · 2 participants · 2 354 affichages
Mon conjoint et moi venons pour une semaine à Paris, la première semaine de février. Nous arrivons à l'aéroport d'ORLY. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer un endroit où loger pour petit budget, hors auberge de jeunesse, proche de l'aéroport? (car j'imagine...
Je projette de ralier Valenciennes à la Bretagne Sud en passant par l'Est de Paris et en longeant ensuite la Loire. Qui peut me dire quels sont les tronçons de l'Eurovelo 3 actuellement praticables. Sinon quel itinéraire champêtre choisir? Merci d'avance...