Adelie50 · 30 décembre 2012 à 11:05 · 2 participants · 8 231 affichages
En juin je projette de visiter le département de la Drome. Je voyage avec mon épouse en camping-car. J'aime les villages, la nature. Il est évident que je m'arrête dans les villes pour des visites de sites intéressants. Quelqu'un peut-il me proposer un...
Gacounet · 23 décembre 2012 à 11:45 · 6 participants · 1 809 affichages
Nous sommes un couple nantais, et cet été, nous avons découvert le vélo en faisant un voyage de 10 jours le long du canal du midi, de Toulouse à Sète. Cela nous a beuacoup plu..rencontre de gens, paysages...Nous souhaitons donc repartir l'été prochain...
Nous souhaitons visiter le sud de la corse en juillet 2011, on nous a conseillé de dormir chez l'habitant ou en chambre d'hôtes, je n'en trouve pas beaucoup sur les sites, celles que j'ai trouvées sont en campagne ou à la montagne et nous préférons les...
Sancir · 28 décembre 2012 à 19:23 · 2 participants · 1 080 affichages
Je recherche un paysan ou autre personne ancré dans une démarche bio et équitable avec qui je partagerai un projet de paysan boulanger. Techniquement, je possède la partie boulange et entreprenariale et je désire revivre en campagne, plutôt dans le sud...
Je suis une jeune femme qui désire voyager pour la première fois, et comme première destination j’ai choisis paris (la capitale du monde), et pour cela je compte vraiment sur votre aide pour m’indiquer les endroits à visiter, j’ai pas de préférence et...
Qui pourrait m'apporter une réponse concernant les questions suivantes: La première question, avant d'organiser un TMB il faut savoir dans quel sens il faut le faire, horaire, ou anti-horaire. La deuxième question à quel endroit faut-il le démarrer, sachant...
Nous séjournerons seulement deux jours, 1 et 2 janvier 2013 à Anglet (64600) avec nos petits-enfants (13 -12 - 11 ans). C'est la première fois que nous visitons cette région. Pouvez-vous nous conseiller sur les visites incontournables. Nous vous remercions...
Edit: je me suis trompé de section. Un administrateur pourrait-il svp le déplacer dans la section "Voyager à vélo", toujours dans France > Nord? Merci. - -- Bonjour Je vais passer le réveillon à Reims et en profiter pour faire un tour en vélo le 1er...
J'aimerais avoir des renseignements car je ne suis pas habitué aux correspondances et je ne sais pas comment m'y prendre Concernant le trajet gare Montparnasse / Aéroport Charles de gaule (terminal 2B): J'ai une arrivée à montparnasse à 8h37 et une fin...
Baciachat · 16 décembre 2012 à 18:12 · 3 participants · 2 816 affichages
J'ai perdu mon ordinateur portable (ACER série 7000) dans le car ALBATRANS reliant Orly à la gare Massy TGV le samedi 15/12/2012 entre 09h 06 (heure de montée dans le car) et environ 09h40 (heure estimée d'arrivée à la gare). Je n'ai pas trouvé de N°...
Pour ceux qui se souviennent je suis l'étudiant Erasmus de Czestochowa. Je ne manquerai pas de faire part de mes impressions à partir de mercredi (date de mon retour en France). Il est vraiment que pour être honnête ce forum qui m'a été de grande aide...
Ceux qui ont la chance d'habiter le Sud de notre belle France pourraient-ils me dire à quel moment il faut venir en Provence pour avoir la chance d'admirer les amandiers en fleurs?? Cela fait longtemps que j'essaie d'avoir cette info et même l'OT de Saint...
Pastore1120 · 25 décembre 2012 à 21:25 · 4 participants · 1 969 affichages
J'aimerai faire bordeaux - annecy vraiment au moins chère possible, j'ai entendu parler de eurolines c'est pas chère, mais quand je vais sur le site pour réserver, il n'y a que 7 petites villes disponible pour les destinations! J'aimerai en savoir un...
Rondehaie · 20 décembre 2012 à 23:37 · 4 participants · 3 562 affichages
Je compte faire le chemin de st jacque début aout de Vézelay a st jacque via st jean pied port ma question est de savoir quelle guide prendre pour la partie Vézelay st jean pied port merci de pour les reponses a+ Francis
Je compte faire HONFLEUR, MONT SAINT MICHEL en longeant le littoral et retour a HONFLEUR par l interieur des terres quelq un aurait il deja fait ce circuit, ou une partie,, tout cele pour recuperer quelques idèes de trajet, camping ;ect!!!! durèe de cette...
Misaki99 · 15 mai 2012 à 14:44 · 5 participants · 10 761 affichages
Je suis Tunisien, résident en France depuis 12 ans, j'ai une carte de résident en toute régularité et je prends ce soir un vol air france Paris->Nice. Je voulais savoir si j'ai besoin de prendre mon passeport tunisien avec moi ou si ma simple carte...
Offcm · 14 décembre 2012 à 3:22 · 2 participants · 1 200 affichages
Voudrai savoir si c'est possible ou s'il y a une astuce pour aller au salon du S4 à cdg alors que le vol est au S3. Je tiens à préciser que je serai en correspondance depuis Toulouse... cela pourrait peut être changer qqchose. ou tout simplement en continuant...
J'aimerais me rendre a Lille au départ de Bruxelles le 28 (Vendredi), le problème est que je ne peux pas réserver (problème avec ma banque.) par internet, je ne peux pas me rendre a la gare avant vendredi. Donc j'ai 2 questions: 1- La réservation est...
Cherche un itinéraire pour rejoindre thonon depuis st etienne ou montbrison (42) histoire de rejoindre la route de la traversée des alpes. (je compte le faire en aout en cyclocamping) alors si vous avez des infos conseils je suis preneur) merci d avance...
Voila, je me présente en même temps, je m'appels Antoine, 22 ans. Je suis francais, originaire de l'Hérault et vis présentement au Canada, plus précisement a Montréal, au Quebec. J'ai une grande passion pour les voyages! Je compte passer l'été prochain...
Piezo · 23 décembre 2012 à 19:06 · 2 participants · 1 399 affichages
Besoin dinformations peut on ce servir de chaine neige textil pour camping car pour aller dans une station de ski? son t'elle eficasse et au norme? merci au personne qui pourrai meux donner des conseils a ce sujet!!
Des amis - un couple espagnol - seront en vacances de Port Bou en direction de Marseille - Avignon. (avec voiture) Avez vous des idees pour visites - hotels moyens - restaurants - villes ou villages ou monuments a ne pas rater - C´est un séjour de 10...
Je ne suis pas une habituée et je fais appel à votre expérience de voyageur. Je veux acheter des billets d'avion Montréal-Montpellier... aller retour pour la période de mi-janvier à mi-février. Je voulais connaître les meilleurs sites à visiter pour avoir...
Je veux me déplacer de Venise vers Paris le 4 juin 2013. Je regarde les prix sur les sites tel que Easyjet et ils affichent à environ 60 Euros/adulte. Ma question est, est-ce que je devrais attendre plus près de ma date de vol afin d'acheter les billets...
Jcender · 11 juin 2008 à 17:57 · 33 participants · 24 671 affichages
J'avais vraiment qu'une envie avant c'etait de quitter la France. Ce que j'ai fait pour voir du pays. Mais apres ces quelques annees de vadrouille parfois elle me manque vraiment. Je sais qu'apres 6 mois la maladie du voyage me reprendra, mais j'aimerais...
Elhammi45i · 15 décembre 2012 à 18:05 · 4 participants · 3 503 affichages
Je suis marocaine qui reside en france, je veux voyager en allemagne mais le probleme c'est que j'ai une carte de sejour perimé il y a 15jours mais j'ai deja deposer un dossier de renouvlement au pres de la prefercture, esque je peux voyager avec un passeport...
Ménico · 9 décembre 2012 à 19:01 · 5 participants · 2 967 affichages
Nous avons pour projet de relier Angers à Cherbourg en longeant le halage de la Mayenne, et en empruntant les voies vertes. Y a t-il des expériences sur ce trajet? Merci.
Ludomero · 31 octobre 2012 à 22:31 · 4 participants · 4 288 affichages
Pas encore décidé sur la voie que j'emprunterai pour rejoindre Compostelle je penche toutefois pour celle partant de Paris et passant par Tours, non pas pour la beauté des paysages (les autres voies m'attirent beaucoup plus sur ce plan) mais tout simplement...