Je serai pour les congés scolaires à Louveciennes, et j'aurai aimé parcourir la Seine entre Saint Germain-en-Laye et Paris. Question: Pouvez-vous m'indiquer des parcours cyclables le long de la Seine? Je parle de pistes cyclables ou bien de portions de...
Yoyo744 · 13 avril 2011 à 12:36 · 17 participants · 17 501 affichages
Les cabines Premium Voyageur et Alizé n'auront plus qu'un seul siège en commun. Une nouvelle cabine Alizé va être en effet proposée vers les DOM ainsi que vers la République Dominicaine et Cuba. Le premier appareil équipé, un A340-300, s'envolera vers...
Doedeljan · 9 octobre 2012 à 9:04 · 3 participants · 2 472 affichages
Nous avons le but de randonner le GR 3 à partir de la source de la Loire au Gerbier de Jonc en differents tronçons. J'ai encore des petits question à propos l'organisation de ce rando 1. Le départ est prévu pour 7 april 2013 (vacance de Paques en Belgique)...
Mon bateau et moi (surtout le bateau) allons hiverner au soleil andalou à côté d'Almeria Dés la fin des mauvais jours, soit +/- fin janvier, je voudrais remonter tranquillement le long des côtes espagnoles, avec pourquoi pas un crochet vers Ibiza, puis...
Mouna27 · 29 mai 2011 à 17:58 · 5 participants · 8 719 affichages
Je suis une étudiante tunisienne, j'ai 20ans et demain j'aurais 21 ans:p je voudrais aller en France pr les vacances en juin et donc je dois avoir un visa court séjour (je vais passer 18 jours) sachant que les formalités sont dures et les chances sont...
6pattes · 22 octobre 2012 à 21:19 · 6 participants · 8 417 affichages
Je suis à la recherche d'itinéraires en bord de mer en Normandie pour des randos à la journée. Je cherche plus particulièrement des coins ou je peux randonner avec mon chien sans le tenir en laisse, enfin le plus possible. Je pense partir début Novembre...
Macabeth · 26 juin 2012 à 18:15 · 6 participants · 3 985 affichages
Mon mari mes trois enfants et moi meme arriverons a roissy debut juillet nous voulons aller a notre hotel rue jacquard a marne la vallee dans le 11 arrondissement nous aurons trois valises et 11 heures de vol derriere nous que nous conseillez vous (nos...
Vince22560 · 17 mars 2012 à 11:58 · 2 participants · 3 244 affichages
J'ai 3 ou 4 motos anciennes à importer de Montréal vers le Havre, je cherche donc de la place dans un container... j'ai un ami sur place au Québec qui peut s'occuper du transport (et de l'arrimage) des motos jusqu'au container. donc si vous connaissez...
Parapluie24 · 26 octobre 2012 à 23:42 · 3 participants · 1 766 affichages
Bonjour, Nous allons a Dieppe en juillet 2013 pour 7 jours et ensuite nous nous dirigeons vers Dinard en Bretagne pour un autre 7 jours. J'aimerais savoir quel transport et de quelle endroit serais le mieux pour aller de Dieppe a Dinard...??. Saint-Malo..????...
Luneblonde · 18 avril 2012 à 18:43 · 9 participants · 7 569 affichages
C'est la mauvaise nouvelle du jour. Air France ne remboursera plus la surcharge carburant sur les billets non remboursables (en gros, quasi tous les billets sauf les tarifs firmes et publics haute contribution) à compter du 01 mai 2012. Perso, j'aurai...
Nous partons pour une semaine en vacances à Nice. Pourriez-vous me dire ce qu'il est impératif de visiter sur Nice et ses alentours, me donner quelques propositions d'itinéraires en voiture. Merci. Cyril
ElGandul · 25 octobre 2012 à 1:10 · 2 participants · 4 876 affichages
Qui a vécu deux en france pour ses études, a obtenu depuis pour ses vacances un visa schengen multiples entrée, valable 6 mois. Elle a séjourné 15 jours en France en juillet. Pour sa deuxième entrée dans l'espace schengen, elle souhaite me rendre visite...
Quel est le meilleur moyen de se rendre à Colombes? Nous allons arriver vers les 8h30 un jeudi... Y a t il un train ou bus qui va dans cette direction? Le taxi ne doit pas être donnés... merci d'avance
Nous partons la semaine prochaine pour 4 jours en Normandie. Nous avons prévu la pointe du hoc, la plage d'omaha et le cimetière americain sur une demi journée. ais quel musée choisir parmi tous les musées de la région. (nous allons aussi à caen..mémorial?)...
Lantagne · 15 février 2008 à 3:07 · 9 participants · 7 597 affichages
Nous sommes 5 qui arrivons à l'aéroport de Orly fin juin et devons prendre le TGV pour Avignon par la suite. J'ai cherché le meileur moyen en terme de coûts et de facilité de déplacement pour se rendre à la gare du nord à partir de Orly. Il y a bien sûr...
Ma copine et moi voulons faire le sentier Cathare en 12 étapes de Port-la-nouvelle a Foix. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont une idée du budget quotidien (minimum) par personne pour un telle aventure. Nous voyageons habituellement en...
CHERCHE une chambre à limoges pour le 25 avril, pas trop chère et près de la gare si possible ou alors m'indiquer un petit hotel correct autour de la gare, sur internet on trouve que des grands hotels, ou tout est complet merci urgent
Rentrant de la GTA de Thonon les Bains à Nice, je me suis retrouvé confronté au problème des chiens de bergers hargneux, et les non moins célèbres patous, je dis problème, parce que pour moi, tous ces chiens à moitié sauvages, voir cinglés ont fini par...
Juste pour information à tous les voyageurs qui viendront à Paris prochainement Les premiers dimanches de chaque mois, certains musées de Paris (Louvre, Orsay, Picasso, Rodin, Guimet, etc...)plus certains musées en banlieue (Malmaison, Rambouillet, Ecouen...
Allison17 · 16 octobre 2012 à 11:15 · 4 participants · 9 435 affichages
Pourriez-vous me donner une idée de prix pour un trajet Paris-Gare du nord à l'aéroport d'Orly Sud? En sachant que nous arrivons à la gare le 25 décembre? Pensez-vous qu'il est possible de réserver le taxi à l'avance? D'avance merci, Bonne journée.
Min69 · 18 octobre 2012 à 9:08 · 7 participants · 2 207 affichages
Cyclotouristes et cyclorandonneurs! Je prévois de partir sur les routes de France mi-novembre prochain pour un mois ou deux et voir où ça me mène. Au programme: tour de France, semi-tour de France, visites des petites villes, villages et des grandes villes...
J'aimerais bien partir pour le temps des fêtes (du 22 décembre au 5 ou 6 Janvier) par contre les prix sont vraiment élevés (dans les 1 500 -1 600 $) Selon vous, devrais-je attendre à la dernière minute? va-t-il rester de la place... J'aimerais bien avoir...
Babyloubibi · 24 octobre 2012 à 12:06 · 2 participants · 1 362 affichages
Nous prévoyons de nous rendre à Milan ce week end et notre itinéraire nous fait passer par le Saint gothard (tunnel)..;Cependant... nous aimerions profiter de ces magnifiques paysages... j'ai pu lire sur certain site que le col était fermé à partir...
Débarque à l'aéroport Charles de Gaulle vendredi le 16 juillet vers midi, quels sont les solutions pour me rendre à mon hôtel situé dans le 18ième arrondissement et les meilleurs tarifs naturellement, merçi bien
Passionnés de voyages Je vous propose cette discussion pour que nous puissions organiser une rencontre vf à Lyon. Un pic nique au parc de la tête d'or ou ailleurs si vous connaissez des lieux plus sympa. La date reste à convenir. Au plaisir de nous rencontrer...
Ganddalf · 24 octobre 2012 à 9:04 · 1 participant · 930 affichages
Nous espérons vous rencontrer et vous divertir lors de notre gala de diaporamas le 17 Novembre 2012, voir affiche et programme ci-dessous. Pour le programme c'est ICI
Italios · 31 août 2010 à 11:08 · 5 participants · 5 128 affichages
Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide pour traduire un petit mot en italien, j'arrive a comprendre mais écrire c'est pas mon fort... "J'ai appris la nouvelle, tu as réussi, c'est fantastique! La Sardaigne me manque, c'était vraiment un beau voyage..." Merci...
En décembre, je décolle de Dakar pour arriver à l'aéroport de Bruxelles à 05h25. Je souhaite par la suite prendre un train entre Bruxelles midi et Lille à 8h18. Je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion et je ne connais pas l'aéroport de Bruxelles, je...
Nous souhaitons partir une petite semaine à la toussaint et cherchons un itinéraire (ou circuit) plaisant pour nous rendre de Chambéry aux abords de Nice. étant des novices, car acquisition de CC cet été (3 petites sorties), sommes preneurs de toutes...
Toulouse - Blagnac proposera cet hiver une offre en hausse de 11,7% par rapport à la saison dernière, avec 18 nouvelles liaisons et une nouvelle venue, la low cost Air Arabia Maroc. Lire la suite...