Rouxky · 1 août 2012 à 17:43 · 3 participants · 1 253 affichages
Pardonnez moi mais c'est la toute premiere fois que j'utilise ce forum (comme tout autre d'ailleurs) et je vais peut etre vous sembler idiote mais voici l'objet de ma demande: pouvez vous m'indiquer soit une societe de taxis soit me confirmer qu'il y...
Voila l'invitation pour notre 16e apéro voyage qui aura lieu le jeudi 12 avril. RDV à la Mercerie, comme d'hab, au 98 rue Oberkampf... Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde...
Je compte aller en France en juin 2013 pour une durée de 2-3 semaines. La première semaine je visiterai Paris à pieds ou en métro pour ensuite aller visiter une autre région de la France. J'ai pensé à la Bretagne mais on me la déconseille en raison du...
Melie8704 · 28 juillet 2012 à 22:13 · 2 participants · 2 020 affichages
Mon amis et moi souhaiterions partir en vacances en octobre (seul période de vacances en commun) quelque part en France mais nous (je) n'ai pas d'idée de destinations chouette pour cette période là? Nous habitons dans les Hautes-Pyrénnées, donc de préférence...
J'ai toujours beaucoup de mal à organiser un itinéraire car je vois souvent au feeling. Mais voilà faut bien savoir où dans les grandes lignes qd même! Donc j'arrive à Ajaccio à 12:25. Pas vraiment sure de vouloir y rester. Mais vers où prendre mon bus...
Tommycy · 11 octobre 2012 à 3:58 · 6 participants · 4 900 affichages
Je pars faire le Mare E Monti Sud de Portoccio à Propriano du 24 au 29 Octobre. Je suis à la recherche de gîtes, auberges, hôtel pas chère... Pas besoin de demi pension, simple hébergement me suffit. Avez-vous de bonnes adresses, si oui merci de m'en...
Bigt · 8 avril 2009 à 8:24 · 30 participants · 13 833 affichages
Je mapelle Mathieu et je recherche de lhébergement pour la france et jai un ami avec moi on na 18 et 20 ans on fais du noair pour la premiere fois et je voulait savoir si il avait des place ou on peu aller ce loger juste une nuit par maison de ville en...
Soriya · 3 octobre 2012 à 2:43 · 7 participants · 4 987 affichages
Tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si cela vaut la peine d'aller au Marché aux puces St-Ouen à Paris. Est-ce qu'il y a de la marchandise neuve, comme vêtements ou chaussures, ou c'est simplement de la marchandise usagée????? Nous logerons...
Je serai à Nice au début juin. Je voudrais visiter St-Tropez-une journée- Quel est le moyen de transport le plus pratique et le plus économique pour s'y rendre? Et est-ce réalisable en une journée aller-retour? J'ai vérifié par le train, mais je ne trouve...
Un rendez-vous incontournable du photojournalisme: "Visa pour l'image". Perpignan, du 1er au 21 septembre. Des sujets inimaginables, des histoires bouleversantes, des témoignages hors du commun et des images choc... Le monde tel qu'il est, raconté avec...
Chnoupi · 18 septembre 2012 à 17:32 · 5 participants · 5 121 affichages
Au lieu de voyager par les routes et chemins, je me dis que faire de la péniche-stop serait une autre manière de voyager en France. Qu'en pensez-vous, Qui a déjà pratiqué du stop le long des canaux? Mon idée (ce n'est qu'une idée pour l'instant) serait...
Ma copine passe 2 nuit à Strasbourg, elle aimerait profiter pour voir le chateau du Haut Koenigsbourg et un ou 2 villages comme Riquewihr. (Elle ne parle pas français) Quels sont les meilleurs moyens de s'y rendre? J'ai vu qu'il y avait une navette à...
Wip971 · 15 octobre 2012 à 23:23 · 3 participants · 6 565 affichages
Je cherche des billets d'avions pour mes beaux parents qui habitent Nantes. J'ai un vol aller qui se déroule ainsi: TGV à 6h à Nantes, arrivée 8H20 à Massy puis l'avion est ORLY à 10h45 Trouvez vous cela bien ou un peu juste au niveau de la correspondance...
Cyboc · 26 août 2012 à 16:12 · 2 participants · 4 045 affichages
Je souhaite partir en rando fin octobre pour 4 jours de bivouac avec ou sans 1 nuit en refuge. J'ai un peu d'expérience et j'ai déjà commencé à regarder activement. Je souhaite trouver une rando qui me ramène au point de départ car j'y laisserai ma voiture...
Pour les vacances de la Toussaint, nous serons (à deux) pour 12 jours en Corse (location à Venaco). Disposant de notre voiture, nous comptons rayonner un peu partout dans l'île, avec pour priorité les sites incontournables: Bonifacio, Piana, Calvi, Scandola...
LuluNantaise · 10 juillet 2012 à 14:02 · 7 participants · 9 201 affichages
Avec mon ami, nous avions prévu de faire la grande traversée des Alpes par le GR5 cet été. Malheureusement, divers contretemps font que nous ne sommes disponibles qu’à partir de mi-septembre. Nous hésitons à changer notre projet, nous orienter plutôt...
Mathii · 16 septembre 2012 à 19:02 · 4 participants · 1 405 affichages
Je souhaiterai partir une petite semaine sur les chemins du hrp. Est ce une bonne saison pour le faire? quel secteur me conseilleriez vous (méditérannée, pays basque, autres) Je vais m'y rendre en train, est ce possible sur en 6 jours, d'aller d'un gare...
Je voudrais qu'on me renseigne sur le vol le plus moins cher pour un voyage de Manila a Paris au plus grand tard le 4 novembre. Mais s'il doit y avoir des decompositions, faites le moi savoir. Merci
Bonjiour Je suis un québécois à Paris pour une semaine. L'idée m'est venue d'aller faire une escapade d'une journée à Londre en train. Est-ce possible, faut-il comme par avion se présenter 3 hres à l'avance. Est-ce que notre seul passeport canadien est...
Je dois me rendre en algerie le 19 decembre je part de dijon par le train dijon marseille ensuite arrive a mareille direction aeroport avant 9 h pour partir direction alger je vais rejoindre l'homme de ma vie mais n'ayant jamais mis les pieds a marseille...
Nous souhaitons avec aller passer le wkd prochain dans les calanques de cassis. Nous sommes à pieds de Marseille. Je fais donc appel à vous pour avoir des infos pratiques sur des randos; où est ce qu'il est possible de camper, il me semble que le bivouac...
C'était pour savoir si quelqu'un ne connaissait pas des adresse d'auberge de jeunesse ou d'hotels pour 3 semaines sur Paris que se soit dans paris ou à coté sa mais egal mais je ne sais pas où héberger est on est deux merci de vos aides!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir lu et relu beaucoup d échanges sur le sujet, j ai compris qu'il n'existait plus de navettes au départ d'hôtels à proximité d'Orly vers l'aéroport. L'Etap hôtel où j ai réservé, m'a indiqué la ligne de bus 216 pour rejoindre Orly mais je n'en...
Melis57720 · 10 octobre 2012 à 10:05 · 7 participants · 14 189 affichages
Je panique un eu, nous partons pour la guyane au mois de decembre nous decollons de strasbourg pour paris, arrivé a paris à 10H15 terminal W et nous devons etre au terminal S, nous decollons pour guyane à 12H50 je voulais savoir si c'etait jouable ou...
Je vais prendre le bus eurolines Paris-Amsterdam demain. N'ayant 16 ans que dans trois mois je ne suis pas sensé pouvoir prendre le bus eurolines sans être accompagné. c'est pour cela que je prend avec moi la carte de ma soeur (qui a 19 ans), je lui ressemble...
Combien de temps comptez-vous en général pour les formalités de douanes et la récupération des bagages lors d'une arrivée à Roissy CDG? Les formalités de douanes sont-elles moins longues lors d'un retour en France que lors d'une arrivée dans un pays étranger...
Nous souhaitons passer une semaine dans le jura pendant la 2eme semaine des vacances de toussaint. quels sont les incontournables? où peut-on stationner gratuitement? merci pour toutes vos infos