Je suis avec bébé de 14 mois et cherche partir au mois de janvier ou février dans la nature pas loin des attraction pour enfant J'ai pense Amboise Autres suggestions? Et propositions pour chambres d'hôtes? Merci
Ane19 · 17 novembre 2012 à 23:24 · 8 participants · 2 480 affichages
Tout est dans le titre: je cherche à partir sur un weekend de 3 jours/2 nuits (voire avec une nuit supplémentaire). Petits détails: voyage au départ de Lille ou Bruxelles, Paris. Pour l'instant, je pense à visiter une capitale, mais laquelle... des idées...
Les éditions Globophile et le Théâtre de l'Imprévu organisent une soiréeHommage aux victimes des 2 naufrages du Joola (plus grande catastrophe maritime civile de tous les temps) Le samedi 24 novembre à 19h30 à l'espace Sorano de Vincennes. Au programme:...
Qui pourrait me renseigner? je cherche une chambre d hotes maison d hotes pour le vendredi 7 decembre - dimanche 9 decembre donc 2 nuits au centre ville de strasbourg car ont voudraient visiter et voir le marché de noel qui auarit de bonnes adresses a...
Je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse au centre de Paris. J'ai déjà trouvé trois auberges: Le D'artagnan, Jules Ferry, et l'AIJ (Auberge Internationale des Jeunes). J'hésite encore. Je recherche quelque chose de pas cher et de sûr, car je serais...
Cimmérien · 18 novembre 2012 à 20:49 · 4 participants · 1 501 affichages
J'ai cette année repris des études et je me retrouve avec deux mois disponibles, mais avec une grande affluence touristique, tant sur les routes que dans les hôtels. Après avoir étudié plusieurs options (St Jacques, Belgique-Pologne... je me penche...
Voila j'ai lu beaucoup de message sur ce forum pour tenter de m'imprégner au maximum des conseil prodigués. En effet je compte voyager en Corse durant les vacances de la Toussaint du 27 octobre au 5 novembre. Et au vu de toutes les lectures je me suis...
Déjà bonjour a tous. Nous souhaitons partir pour la corse du coté d’Ajaccio (nous ne sommes pas a 30 km prêt) du 17 au 31 août. Nous partons avec nos 4 enfants (11,11,9 et 7 ans). Nous cherchons un camping calme, quand je dis calme c'est a dire pas avec...
Mat248 · 29 octobre 2012 à 23:20 · 10 participants · 3 462 affichages
Je vien du Québec, Canada et je m'appraître a faire le tour de la france en TGV faisant escale a barcelone et Milan pour une duré de 1 mois. j'ai entendu parler des passe Interrail que je pouvais utilisé pour 400$ environ et voyager partout en europe...
J'ai pas mal parcouru le forum, et je ne trouve pas ce qu'il me faut, alors je pose la question sur ce post. pour les vacances de cet été, vers le 20 juillet, je souhaite trouver un parcours dans le mercantour pour une semaine, de refuge en refuge, ou...
Nous comptons passer le week-end du 30Novembre au 02 décembre sur Paris en famille (2 adultes et 3 fille de 8,11 et 12 ans) mais n'ayant que très peu d'expérience de la capitale j'aurais besoin de vos conseils pour l'hébergement ainsi que les visites...
Page614 · 19 novembre 2012 à 11:20 · 3 participants · 1 098 affichages
Nous avons réalisé cet été un tour de France à vélo. 48 jours et 3600Km auront été nécessaires pour réussir notre défi. Bientôt un récit et une vidéo que je ne manquerai pas de vous faire partager. En attendant, petit album photos afin de vous présenter...
Je suis tunisien et je prevois de me rendre a paris avec ma femme en fin mars 2013, je cherche a lui offrir un voyage romantique de 4 jours et on a opté pour paris, c'est la premiere fois qu'on voyage ensemble et je veux bien planifier le sejour pour...
Mon mari et moi partons pour 3 semaines en juin prochain. nous allons avec plaisir revoir cette île que nous avions vue (surtout la région de Porto) il y a déjà + de 25 ans!Nous arrivons à Propriano et repartons de Bastia et nous prenons des locations...
Maya44000 · 18 novembre 2012 à 22:09 · 3 participants · 8 562 affichages
Je voudrai partager ma mésaventure et savoir si des personnes ont des tuyaux. 18 novembre, départ pour l'inde annulé. A la police des frontières de l'aéroport on me dit que mon passeport est fiché à interpole et donc invalide et confisqué sur le champ...
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour un vol à destination de Paris en mars 2013. Je peux partir de différents aéroports (au Québec ou aux USA), avec escales, etc. je cherche le meilleur prix. Pour l'instant c'est plutôt cher (800$ et plus), est-ce...
Yosraaa · 19 novembre 2012 à 12:55 · 2 participants · 2 321 affichages
Je prépare mon dossier pour obtenir un visa (visa touristique pour aller en France), je suis tunisienne, et parmi les documents demandés " titre de transport aller retour "!! est-il obligatoire de le fournir?? parce que je trouve que ce n'est pas logique...
Kerpot2010 · 11 novembre 2012 à 11:35 · 8 participants · 6 082 affichages
Je reviens d'une super ballade en vélo, pas mal mouillée mais ensoleillée aussi, de Paris à Hennebont (Bretagne), via plusieurs voies vertes qui m'ont emmené vers le Mont St Michel, Malestroit et enfin Hennebont. 625 km de pur bonheur, sur des trajets...
La seconde phase de travaux du Grand Versailles 2012-2017 est "suspendue" a annoncé la présidence de l'Etablissement public du Château de Versailles. Lire la suite...
Fmaej · 19 novembre 2012 à 10:49 · 1 participant · 1 323 affichages
Soirée salle Pleyel, samedi 17 novembre, magnifique concert, y étiez vous? excellent album "Mulatu steps ahead", entre autres... Tony Allen, en pleine forme!
A la recherche d'un plan vehicule 7 places en corse prise a ajaccio retour bastia pour 8 jours fin mai...si quelqu'un a des bon plans ou des experiences a partager... un peu perdu sur le net... merci a vous kenavo
Bymb · 20 octobre 2010 à 2:32 · 5 participants · 10 086 affichages
Aprés avoir eu le visa conjoint français pour un tunisien (pour une année), quel démarche je dois le faire?c.a.d est ce que je doit voyager tout de suite ou bien j ai un délai que je doit pas le dépasser?quel type vol?billet allé simple?ou allé et retour?les...
Nous souhaitons (ma femme et mes deux enfants de 3 et 5 ans) partir cet été en Corse, nous avons deux semaines et nous pensions faire deux semaines en camping, une dans le "nord" (Porto-Calvi) et une dans le"sud". Quels campings pouvez-vous nous conseiller...
Natjim · 14 octobre 2012 à 16:52 · 5 participants · 1 935 affichages
Nous serons, mon conjoint et moi, en France au mois de novembre. (Période très hors saison pour voyager mais cela nous convient car moins de monde et moins chaud...). Je suis consciente de la forte probabilité de pluie mais je m'interroge sur quoi porter...
Hays668 · 17 novembre 2012 à 12:04 · 3 participants · 1 458 affichages
Un ami et moi aimerai barouder dans un premier temps en France mais barouder en vélo, on se déplacera principalement sur de la route et on s’arrêtera pour faire des treks. (on s’achètera certainement une paire de pneu route et une de cross). Mais on a...
Nous partons pour 45 jours à la mi-décembre et nous devons faire garder notre chienne Braque croisée... SPA, très sociable. Un désistement et nous voici dans l'urgence Nous proposons: soit l'échange de garde dans notre région la Côte d'Azur (jardin indispensable)...
Je pense me rendre en Provence une quinzaine de jours en novembre. Je croyais répartir ce temps entre Aix-en-Provence, Arles, Cassis et les derniers jours à Marseille pour reprendre le vol. Je voyagerai par train, car j'imagine que les déplacement entre...
Souhala · 17 novembre 2012 à 18:24 · 2 participants · 1 736 affichages
Svp je veux abtenir une visa touristique jai rendivou de lundi prochain alors je suis etudiante de 18ans bientot 19 je suis etudiante, ya des amis a mon pere des francais qui mon fais une attestation de hebergement et jai 8500 euro sur mon compte ca veux...