VDnewbie · 16 juin 2012 à 19:12 · 11 participants · 4 636 affichages
Je prévois de débuter dans la grande famille de la randonnée en vélo en septembre, avec un Paris - Montpellier dont je connais déjà l'itinéraire. Je suis en bonne condition physique, mais je n'y connais rien de rien en vélo. J'ai parcouru les différents...
Le 05/11 j'ai fait SIN-CDG avec AF et je dois dire que je suis pas décu. Bon service, repas trés bien en class éco apéro et digestif ainsi que champagne, pnc super cool et toujour à l'écoute, grand choix de films et de cd, open bar toute la nuit avec...
Afin de parfaire mon expérience dans les randonnées en autonomie en solitaire avec bivouac, je souhaite découvrir la belle région des Cévennes pour le prochain pont de la Toussaint. Je cherchais un terrain plutôt "facile", sans trop de dénivelé mais de...
Mary226 · 9 novembre 2012 à 16:15 · 3 participants · 4 410 affichages
Pour Noël, je voudrais nous offrir à mon copain et moi un weekend sympa en amoureux, probablement vers janvier-février. Comme je suis Québécoise, j'aurais besoin de suggestions et avis quant aux plus belles/plus agréables régions de France. Bref, si vous...
Je désire aller pour environ deux jours à mont st michel! on me conseille de passer la nuit car le trajet Paris/Mont en une journée c'est difficile! svp où loger? y-a-t-il un hôtel pas trop cher à côté? pourriez-vous me conseiller svp? Je vais y aller...
Romu8313 · 9 novembre 2012 à 9:23 · 2 participants · 976 affichages
Je cherche á faire venir ma copine en France, je lance àpeine la procédure pour son visa, Si vous pouvez me donner de l'aide comme quoi écrire dans la lettre d'invitation et autre paprasse! J'attendsvos conseils, merci d'avance...
Mon mari et moi aimerions des pistes afin de pouvoir se loger correctement à PAris pour un week end de décembre, sympa quartier vivant et pas trop cher du style apparthotel. Avez vous des conseils à me donner? Merci