J'aimerai savoir combien de compagnies maritimes possède le port de Saint-Malo. Il me semble que ce port obtient trois compagnies maritimes: - Brittany Ferries, - Compagnie Corsaire, - Condor Ferries - et c'est tout? Merci pour information, F1.
Malgré cet automne humide, je suis allé marcher dans cette magnifique région des Cévennes. La beauté des couleurs de l'automne prévaut largement sur les conditions climatiques qu'on peut rencontrer. Originellement, je devais partir du Bleymard mais un...
Le 22 septembre dernier, j'ai pris l'avion de Casablanca "Maroc" en déstination de Lyon Saint Exupery, mon intention était de rester quelques jours dans la Régions Rhones "Lyon" Puis passer 3 ou 4 jours en Suisse "Genève" vu que les 2 villes ne sont pas...
Fenix15 · 11 novembre 2012 à 20:48 · 2 participants · 3 097 affichages
Nouvelle sur ce site, nous cherchons des idées de randos en boucle (5-6 jours) en tente ou refuge avec notre chien. Donc hors Parc Nationaux. Nous aimerions découvrir les Pyrénées... Sinon nous sommes intéréssés aussi par les Alpes et le Massif Central...
Je suis actuellement sur le canal du midi, à Moissac, je compte me rapprocher de Toulouse aujourd ' hui mais sans y rentrer, je voudrais traverser, la ville demain dans la journée. Est ce que quelqu 'un pourrait me recommander un camping sympa, "safe"...
Voila tout est dit dans le titre... Je pars pour 4 jours la semaine prochaine mais ca me fait mal de payer presque aussi cher que mon easyjet rien que pour garer ma caisse... Alors est ce que quelqu'un aurait une combine pour éviter de payer le parking...
J'ai l'ambitieux projet de préparer en un an mon trajet vers saint-jacques de compostelle. Je ne trouve pas de trajet pour piéton de Paris ou de la région parisienne vers cette destination. J'ai lu que je pouvais me procurer le GR65, mais je n'y connais...
A la fin du mois, je pars à Argelès pour une semaine. J'aimerai aller en Espagne une journée, mais je ne sais pas où. j'aimerai une belle ville pas trop loin d'Argelès, où il y aurait la mer. Me conseillez vous Barcelone ou une autre ville? A votre avis...
J'aimerais avoir votre avis sur mon ébauche d'itinéraire. Il est fort possible qu'il soit trop chargé ou que vous trouviez que je fasse des détours car certaines communes ou sites naturels n'apparaissent pas sur les cartes consultées. A noter que le tour...
VDnewbie · 16 juin 2012 à 19:12 · 11 participants · 4 647 affichages
Je prévois de débuter dans la grande famille de la randonnée en vélo en septembre, avec un Paris - Montpellier dont je connais déjà l'itinéraire. Je suis en bonne condition physique, mais je n'y connais rien de rien en vélo. J'ai parcouru les différents...
Le 05/11 j'ai fait SIN-CDG avec AF et je dois dire que je suis pas décu. Bon service, repas trés bien en class éco apéro et digestif ainsi que champagne, pnc super cool et toujour à l'écoute, grand choix de films et de cd, open bar toute la nuit avec...
Afin de parfaire mon expérience dans les randonnées en autonomie en solitaire avec bivouac, je souhaite découvrir la belle région des Cévennes pour le prochain pont de la Toussaint. Je cherchais un terrain plutôt "facile", sans trop de dénivelé mais de...
Mary226 · 9 novembre 2012 à 16:15 · 3 participants · 4 420 affichages
Pour Noël, je voudrais nous offrir à mon copain et moi un weekend sympa en amoureux, probablement vers janvier-février. Comme je suis Québécoise, j'aurais besoin de suggestions et avis quant aux plus belles/plus agréables régions de France. Bref, si vous...
Je désire aller pour environ deux jours à mont st michel! on me conseille de passer la nuit car le trajet Paris/Mont en une journée c'est difficile! svp où loger? y-a-t-il un hôtel pas trop cher à côté? pourriez-vous me conseiller svp? Je vais y aller...
Romu8313 · 9 novembre 2012 à 9:23 · 2 participants · 986 affichages
Je cherche á faire venir ma copine en France, je lance àpeine la procédure pour son visa, Si vous pouvez me donner de l'aide comme quoi écrire dans la lettre d'invitation et autre paprasse! J'attendsvos conseils, merci d'avance...
Mon mari et moi aimerions des pistes afin de pouvoir se loger correctement à PAris pour un week end de décembre, sympa quartier vivant et pas trop cher du style apparthotel. Avez vous des conseils à me donner? Merci
A2cmieu · 16 octobre 2012 à 19:49 · 4 participants · 1 770 affichages
Pour notre tour de france en 2013 nous cherchons des sponsors es que quelqun a des idéesNous allons avoir un article dans le journal local expliquant notre projet cela peut-il aidé?merci
Cindysands · 7 novembre 2012 à 2:11 · 4 participants · 1 468 affichages
Peut-être la question à déjà été posé mais j'ai pas trouvé... Voila, j'ai 17 ans, et au mois de mai j'ai fais une réservation téléphonique d'hôtel pour le 26 au 28 d'octobre. Puis ensuite, j'ai annulé cette réservation (toujours par téléphone) dans la...
Steak · 9 décembre 2006 à 18:41 · 54 participants · 166 887 affichages
Ma fille travail à Air France, je bénéficie donc des billets GP. J'ai vu ceci sur un site Comment cela marche? Puis-je faire voyager n'importe qui avec moi en lui faisant profiter de mon tarif GP? Et si oui comme obtenir ce billet? De plus j'ai plus de...
Je pars le week end prochain en Bretagne sud du côté de Quimper. Je pars camper avec des amis. Je ne connais pas du tout cette partie de la Bretagne. Je souhaiterais connaitre les bons plans du coin et endroits sympas niveau restos, bars, campings etc...
Voila je vous présente un projet que j'ai avec quelques amis! Nous souhaiton faire MONTAIGU BARCELONE en vélo. Si quelqu'un a eu une ou des experiences similaire, nous aimerions avoir quelques conseils. BUDGET, EQUIPEMENT, PREPARATION... tous vos conseils...
Je recherche des vols directs Paris --> Naples pour mai-juin 2013. Apparemment il y a peu d'offres. Je n'ai trouvé que Easyjet et Air France. Les personnes qui ont déjà utilisé l'avion pour Naples peuvent-ils me dire si d'autres vols vont etre proposés...
Getperrier · 4 juin 2012 à 11:29 · 4 participants · 1 812 affichages
Ceci est une info de RTL (site internet) On connaissait les avions low cost. Il y aura bientôt les trains low cost. C'est une information RTL d'Eric Vagnier. La SNCF va lancer l'an prochain une première ligne à prix cassés. Pour les Franciliens, il faudra...
Fleurdali · 4 novembre 2012 à 19:02 · 2 participants · 2 480 affichages
Je cherche sans succès des précisions dans la rubrique pratique des musées d'art moderne et du grand palais à Paris sur l'existence de bagagerie susceptible de recevoir un sac de voyage. Quelqu'un en aurait-il fait l'expérience récemment? Car j'arriverai...
Je part en voyage avec 3 amis pour un mois et nous avons l'intention de faire l'Italie la Grèce et la Corse. c'est notre premier voyage en sac a dos pour tout le groupe. j'aimerais entrée en contacte avec des gens soit qui on déjà fait le voyage ou qui...