VDnewbie · 16 juin 2012 à 19:12 · 11 participants · 4 636 affichages
Je prévois de débuter dans la grande famille de la randonnée en vélo en septembre, avec un Paris - Montpellier dont je connais déjà l'itinéraire. Je suis en bonne condition physique, mais je n'y connais rien de rien en vélo. J'ai parcouru les différents...
Le 05/11 j'ai fait SIN-CDG avec AF et je dois dire que je suis pas décu. Bon service, repas trés bien en class éco apéro et digestif ainsi que champagne, pnc super cool et toujour à l'écoute, grand choix de films et de cd, open bar toute la nuit avec...
Afin de parfaire mon expérience dans les randonnées en autonomie en solitaire avec bivouac, je souhaite découvrir la belle région des Cévennes pour le prochain pont de la Toussaint. Je cherchais un terrain plutôt "facile", sans trop de dénivelé mais de...
Mary226 · 9 novembre 2012 à 16:15 · 3 participants · 4 410 affichages
Pour Noël, je voudrais nous offrir à mon copain et moi un weekend sympa en amoureux, probablement vers janvier-février. Comme je suis Québécoise, j'aurais besoin de suggestions et avis quant aux plus belles/plus agréables régions de France. Bref, si vous...
Je désire aller pour environ deux jours à mont st michel! on me conseille de passer la nuit car le trajet Paris/Mont en une journée c'est difficile! svp où loger? y-a-t-il un hôtel pas trop cher à côté? pourriez-vous me conseiller svp? Je vais y aller...
Romu8313 · 9 novembre 2012 à 9:23 · 2 participants · 976 affichages
Je cherche á faire venir ma copine en France, je lance àpeine la procédure pour son visa, Si vous pouvez me donner de l'aide comme quoi écrire dans la lettre d'invitation et autre paprasse! J'attendsvos conseils, merci d'avance...
Mon mari et moi aimerions des pistes afin de pouvoir se loger correctement à PAris pour un week end de décembre, sympa quartier vivant et pas trop cher du style apparthotel. Avez vous des conseils à me donner? Merci
A2cmieu · 16 octobre 2012 à 19:49 · 4 participants · 1 761 affichages
Pour notre tour de france en 2013 nous cherchons des sponsors es que quelqun a des idéesNous allons avoir un article dans le journal local expliquant notre projet cela peut-il aidé?merci
Cindysands · 7 novembre 2012 à 2:11 · 4 participants · 1 461 affichages
Peut-être la question à déjà été posé mais j'ai pas trouvé... Voila, j'ai 17 ans, et au mois de mai j'ai fais une réservation téléphonique d'hôtel pour le 26 au 28 d'octobre. Puis ensuite, j'ai annulé cette réservation (toujours par téléphone) dans la...
Steak · 9 décembre 2006 à 18:41 · 54 participants · 166 029 affichages
Ma fille travail à Air France, je bénéficie donc des billets GP. J'ai vu ceci sur un site Comment cela marche? Puis-je faire voyager n'importe qui avec moi en lui faisant profiter de mon tarif GP? Et si oui comme obtenir ce billet? De plus j'ai plus de...
Je pars le week end prochain en Bretagne sud du côté de Quimper. Je pars camper avec des amis. Je ne connais pas du tout cette partie de la Bretagne. Je souhaiterais connaitre les bons plans du coin et endroits sympas niveau restos, bars, campings etc...
Voila je vous présente un projet que j'ai avec quelques amis! Nous souhaiton faire MONTAIGU BARCELONE en vélo. Si quelqu'un a eu une ou des experiences similaire, nous aimerions avoir quelques conseils. BUDGET, EQUIPEMENT, PREPARATION... tous vos conseils...
Je recherche des vols directs Paris --> Naples pour mai-juin 2013. Apparemment il y a peu d'offres. Je n'ai trouvé que Easyjet et Air France. Les personnes qui ont déjà utilisé l'avion pour Naples peuvent-ils me dire si d'autres vols vont etre proposés...
Getperrier · 4 juin 2012 à 11:29 · 4 participants · 1 803 affichages
Ceci est une info de RTL (site internet) On connaissait les avions low cost. Il y aura bientôt les trains low cost. C'est une information RTL d'Eric Vagnier. La SNCF va lancer l'an prochain une première ligne à prix cassés. Pour les Franciliens, il faudra...
Fleurdali · 4 novembre 2012 à 19:02 · 2 participants · 2 474 affichages
Je cherche sans succès des précisions dans la rubrique pratique des musées d'art moderne et du grand palais à Paris sur l'existence de bagagerie susceptible de recevoir un sac de voyage. Quelqu'un en aurait-il fait l'expérience récemment? Car j'arriverai...
Je part en voyage avec 3 amis pour un mois et nous avons l'intention de faire l'Italie la Grèce et la Corse. c'est notre premier voyage en sac a dos pour tout le groupe. j'aimerais entrée en contacte avec des gens soit qui on déjà fait le voyage ou qui...
Mathieud66 · 4 novembre 2012 à 17:38 · 5 participants · 2 524 affichages
Chaque été, depuis quelques années, nous partons quelques semaines à vélo. Nous avons déjà à notre actif deux ballades d'environ 1200 - 1500 km dans les Alpes: 1. France – petit tour en Suisse et en Italie:Genève- Ivoire - Annecy - St-Pierre d'Albigny...
Je regarde pour peut-etre partir en france en mai 2013 et je fait mon itinéraire et je souhaite faire un arret de 2 nuits au gorges du verdon dans le coin du lac de sainte-croix. Seul probleme, je vais voyager en train ou en bus et je ne voit pas de trajet...
Priscillia44 · 30 janvier 2012 à 15:44 · 4 participants · 2 529 affichages
Nous avons décider avec mon ami de partir en sac à dos avec notre chien Bozoo (Golden croisé Berger des Pyrénées), de st-Nazaire jusqu'à Rome voir plus... Nous aimerions partir entre 1 à 6 mois, en alternant marche à pieds, stop et transport en commun...
Séséllier · 21 octobre 2012 à 17:05 · 13 participants · 3 360 affichages
Nouveau sur ce forum je me présente Erik 38ans d'Argeles sur mer (66). Passionné de vélo vintage, je me suis dis, pourquoi ne pas faire un tour un peu plus long. genre une semaine version camping sauvage. Pour cela donc je me remonte un vieux 650b (pour...
Golhem · 4 janvier 2012 à 23:16 · 11 participants · 12 195 affichages
Voilà je pars avec mon épouse et mes deux petites filles de 5 et 10 ans, le 28 août 2012 du port de Marseille pour la croisière les rivages du soleil, sur le Costa Serena. itinéraire, j 1 Marseille, départ 19h00 j 2 Savonne, arrivée 8h00, départ 17h00...
Qlq sait il ou nous en sommes de la piste cyclable le long du var entre carros et nice en 2011? je sais c'est genial par la mais pensons aux ceux qui viennent du nord pour aller voir la mer en venant de Grenoble castellane.. jai entendu parler d'une piste...
Si vous avez la chance d'aller visiter cette magnifique île et que vous voulez y dormir, allez chez Mme PRIGENT Régine. Tout y est douillet. Elle est gentille et si accueillante que vous voudrez y rester encore plus!!! Elle habite sur la route du Créach...
je serai sur Paris fin novembre, et j'aimerais prendre à ma banque 1600 euros!!aurai-je des frais à payer? que me conseillez-vous?pren... avec YES CHANGE ou ma banque?? j'aimerais amener du cash avec moi pour mon voyage! que me conseilez-vous?? prendre...