J'ai pour projet de faire quelques randonnées en France mais aussi dans l'Europe. Mon problème se pose pour le vélo. J'ai un VTT Mercier tout suspendu, d'après mes recherches, il n'est pas du tout approprié. Je suis allé chez D4, le vendeur m'a conseillé...
Djalane2 · 22 octobre 2012 à 11:48 · 2 participants · 3 981 affichages
Je dois me rendre dans le centre de Paris au départ de L'aeroport Orly sud. je voudrais prendre le Orlybus. je souhaiterai savoir si je peux acheter mes billets pour Orlybus à l'avance (pour l'aller et le retour) sur le site internet ce qui me permettrai...
Pouvez vous me donner des conseils pour passer 4 jours en camping car en camargue. je compte me rendre aux saintes maries de la mer et visiter les alentours. J'aimerais visiter une manade mais je ne sais pas laquelle choisir. Merci Evelyne
Nous prevoyons de faire le Canal de Nantes à Brest l'année prochaine avec nos 2 enfants qui auront 4 et 6 ans. Par hasard, j'ai regardé les tentes de camping chez Intersport qui les soldait pour la fin de saison. J'ai acheté la tente aerotech 4 Mc Kinley...
Je dois prendre 2 billets aller simple pour Nice en date du 20 juin, c'est sur easyjet le plus interessant 72€ chaque. Dois je les prendre dès maintenant ou peut il y avoir des promos? Le mieux est-il de reserver sur leur site ou passer par opodo, go...
VoyageForum · 20 octobre 2012 à 13:19 · 3 participants · 1 232 affichages
Ce grand projet de modernisation pour l'aéroport du sud de Paris prendra forme au cours des six prochaines années et sera achevé en 2018. Lire la suite...
Nous avons planifié un week end en corse sur Porto vecchio du 30 avril 2013 au 1er mai 2013. Nous ne serons donc sur place que 3 jours, mais avec un véhicule. Nous recherchons absolument à éviter les attraits touristiques des restaurants et épiceries...
Melusine482 · 20 octobre 2012 à 14:39 · 2 participants · 2 059 affichages
J'ai réservé un aller Bordeaux-Marseille par Ryanair début novembre2012. Impossible de réserver un retour pour le 13 ou le 14 ou même ensuite! Je souhaiterais savoir si Ryanair va supprimer la ligne Marseille-Bordeaux. Merci d'avance
J'aimerais savoir si c'est possible de partir de Montréal et aller directement à Dieppe ou si je dois passer par Paris CDG. Sinon comment dois-je m'y prendre, je voudrais vraiment commencer mon voyage de 2 semaines en juillet 2013 par Dieppe et faire...
Gnougnou7 · 7 janvier 2012 à 18:29 · 20 participants · 11 532 affichages
Nous avons réservé pour un de mes enfants un billet AR à l'étranger chez Air France. Il a en mains les billets AR Pour son retour, nous avons demandé d'avancer d'un jour la date du retour et là... surprise on nous dit qu'il a dépassé l'âge du tarif jeune...
Juste pour dire que les travaux ont bien commencé. Les travaux sont certes pas fini, mais on peut déjà aller sur le macadam à partir du pont de Gilly jusqu'à l'aérodrome d'Albertville en longeant l'Isère. Il ne manque plus que la portion pont de Gilly-Grignon...
Joaniee · 7 octobre 2012 à 22:09 · 6 participants · 1 313 affichages
Petite question pour vous, Es-ce réaliste de faire un voyage de 2 semaines avec visite de 2 villes en France et 2 villes en Italie avec 2000$ par personnes tout inclus, donc avec l'avion Montréal-paris, la passe de train pour les 4 trajets, les hôtels...
Ladioscar · 12 avril 2012 à 7:48 · 5 participants · 2 035 affichages
Voudrais votre avis. J'ai eu un visa durée 15 jours pour la france la validité était de 1mois j'ai cru en voyant la date de validité qu'on m'avais accordé 1 mois et au lieu de fair 15 jours j'en ai fait 24 et suit rentré en tunisie avant la fin de validité...
Je pars la semaine prochaine et pour 8 jours à Calvi. J'ai loue une petite voiture et aimerais rayonner aux environs. Mon gros souci est un vertige récurrent sur les corniches, cols etc... Quels itinéraires "faciles" me conseilleriez vous pour des excursions...
Je prévois un voyage à Berlin et une autre destination pour le début décembre. Nous partirions de deux à trois semaines selon les destinations choisies. Nous aimerions faire soit strasbourg et berlin. Ou bien Budapest, prague, Berlin. Nous sommes intéressés...
Mandolpierre · 4 octobre 2012 à 19:54 · 4 participants · 2 794 affichages
L association Cyclo Camping International (C.C.I. - asso) propose tous les mois un diner - rencontre. Dans ce cadre je serai present le 19 Octobre pour partager mon experience de cycliste en Amerique du Sud, en Australie, au Quebec et le long de la cote...
Je dois prendre un vol départ 13h30 terminal 2E mais mon TGV arrive à 11h45. Ce n'est pas un billet train-avion. Ce délai est-il suffisant? merci pour vos conseils.
Rouxky · 1 août 2012 à 17:43 · 3 participants · 1 248 affichages
Pardonnez moi mais c'est la toute premiere fois que j'utilise ce forum (comme tout autre d'ailleurs) et je vais peut etre vous sembler idiote mais voici l'objet de ma demande: pouvez vous m'indiquer soit une societe de taxis soit me confirmer qu'il y...
Voila l'invitation pour notre 16e apéro voyage qui aura lieu le jeudi 12 avril. RDV à la Mercerie, comme d'hab, au 98 rue Oberkampf... Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde...
Je compte aller en France en juin 2013 pour une durée de 2-3 semaines. La première semaine je visiterai Paris à pieds ou en métro pour ensuite aller visiter une autre région de la France. J'ai pensé à la Bretagne mais on me la déconseille en raison du...
Melie8704 · 28 juillet 2012 à 22:13 · 2 participants · 2 003 affichages
Mon amis et moi souhaiterions partir en vacances en octobre (seul période de vacances en commun) quelque part en France mais nous (je) n'ai pas d'idée de destinations chouette pour cette période là? Nous habitons dans les Hautes-Pyrénnées, donc de préférence...
J'ai toujours beaucoup de mal à organiser un itinéraire car je vois souvent au feeling. Mais voilà faut bien savoir où dans les grandes lignes qd même! Donc j'arrive à Ajaccio à 12:25. Pas vraiment sure de vouloir y rester. Mais vers où prendre mon bus...
Tommycy · 11 octobre 2012 à 3:58 · 6 participants · 4 880 affichages
Je pars faire le Mare E Monti Sud de Portoccio à Propriano du 24 au 29 Octobre. Je suis à la recherche de gîtes, auberges, hôtel pas chère... Pas besoin de demi pension, simple hébergement me suffit. Avez-vous de bonnes adresses, si oui merci de m'en...
Bigt · 8 avril 2009 à 8:24 · 30 participants · 13 813 affichages
Je mapelle Mathieu et je recherche de lhébergement pour la france et jai un ami avec moi on na 18 et 20 ans on fais du noair pour la premiere fois et je voulait savoir si il avait des place ou on peu aller ce loger juste une nuit par maison de ville en...
Soriya · 3 octobre 2012 à 2:43 · 7 participants · 4 943 affichages
Tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si cela vaut la peine d'aller au Marché aux puces St-Ouen à Paris. Est-ce qu'il y a de la marchandise neuve, comme vêtements ou chaussures, ou c'est simplement de la marchandise usagée????? Nous logerons...
Je serai à Nice au début juin. Je voudrais visiter St-Tropez-une journée- Quel est le moyen de transport le plus pratique et le plus économique pour s'y rendre? Et est-ce réalisable en une journée aller-retour? J'ai vérifié par le train, mais je ne trouve...
Un rendez-vous incontournable du photojournalisme: "Visa pour l'image". Perpignan, du 1er au 21 septembre. Des sujets inimaginables, des histoires bouleversantes, des témoignages hors du commun et des images choc... Le monde tel qu'il est, raconté avec...