Nous partons 15 jours en Corse et nous voulons faire une partie du GR 20 (3 jours environs) Mon ami est un peu plus sportif que moi...je voudrai savoir qu'elle est la partie la plus facile de cette randonnée...nous savons que le sud est plus dur...et...
Simple question: Lors d'un voyage en voiture, moi et 3 amis nous voulons nous arreter a Paris 2 nuits. Nous aurons notre tente et tout le necessaire... Quels sont les meilleurs camping a Paris... si nous voulons avoir la possibilite de se rendre en ville...
En me renseignant sur le passage du Pont de Normandie (en venant du nord, de St Valéry en Caux), je viens de lire sur le site du Pont de Normandie qu'il y a des travaux entre le 4 juin et le 7 août. Période idéale pour faire cela n'est-ce pas?! enfin...
J'aimerais votre avis sur une destination après le gr20. je pars dans qques jours, je fais le gr20 dés mon arrivée en corse et il me restera une semaine pour la plage. j'hésite à prendre le bus jusqu'à Bonifacio, rester 2 jours puis reprendre le bus jusqu'à...
Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un circuit à vélo en Provence pour la première semaine d'août qui arrive. Nous arriverons probablement en train à Avignon ou Aix en provence avec nos vélos et nous souhaiterions rejoindre la mer (les...
Je dois prendre un bus eurolines ce soir pour arriver a airport CDG a 06h40, j'ai ensuite un train pour 07h23 gare de lyon. je souhaiterais savoir comment je peux me rendre le plus rapidement possible à la gare de lyon en sortant de "airport CDG" merci...
Je prépare un futur séjour en Corse, région que je ne connais pas encore, et je me demande donc quelle est la meilleure période pour partir. Notre but: vacances en famille (jeunes enfants) pour profiter des paysages, des baignades, des promenades et découvrir...
DrDoliprane · 29 avril 2012 à 20:12 · 5 participants · 5 381 affichages
Voudrais partir en vacance dans le sud de la France (est ou ouest) avec des amis (prêt de la mer ou dans village de vacance) Un coin sympas essentiellement avec des bars et boite de nuit facile d’accès (si village de vacance, piscines et animation) avec...
Zooty · 13 juin 2012 à 23:49 · 2 participants · 5 962 affichages
Je souhaite partir cet été en vacances, si possible dans le sud de la France avec 6 amis d'environ 18 - 19 ans. Nous recherchons un camping dans un coin ou il y a de quoi s'amuser autant la journée que le soir à des pris pas trop excessifs. De plus, nous...
Neo4dead · 16 janvier 2012 à 17:11 · 6 participants · 76 019 affichages
Nous sommes 5 jeunes de 18 à 19 ans et nous avons comme projet de partir ensemble l'été prochain. Nous recherchons une ville dans le sud de la france, avec un camping ou il y a beaucoup de jeunes et beaucoup d'ambiance! Nous avons déja quelques idées...
Cesz · 16 juillet 2012 à 6:43 · 5 participants · 1 936 affichages
Je suis actuellement en Australie et mon retour est prévu le 14 Septembre à 20h10 sur le sol français. Voila j'arrive à Charles de Gaulle avec la compagnie Emirate au terminal 2C je crois. Si il n'y a pas de fouilles approfondi ou de retards, pensez-vous...
Rodent · 15 juillet 2012 à 18:39 · 2 participants · 841 affichages
Que je vous explique; - Elle est philippines (49ans) - Elle vis au japon depuis 20ans. (marier à un japonais) - Elle a gardé la nationalitée philippines (passport philippin) - elle a une fille, japonaise. (passport japonais) Bien, 1)La mère et la fille...
J'envisage une randonnées en bivouac dans les Pyrénées, à 2 avec mon ami, ce qui serait une surprise pour lui. Adeptes des randonnées tout les deux, nous connaissons moins les Pyrénées découvertes il y a un an lors de nos vacances. Complétement séduits...
Nous désirons parcourir le canal du Nivernais au mois d'aôut. Nous avons 2 enfants et nous ne souhaitons pas faire du camping, trop de bagage à prendre. Y a t-il des hôtel tout le long du parcours? Merci pour vos réponses. Valaurie
C'est mon premier post sur ce forum Comme chaque année, je vais partir avec ma copine faire un ptit road trip d'une semaine (première semaine d'aout) Nous avons 27 ans... Et pour cette année, nous avons envie d'aller soit dans les Vosges soit dans le...
Gabey · 13 juillet 2012 à 9:25 · 4 participants · 1 467 affichages
Notre départ est fixé aux environs du 12 août de cette année. De Paris à Perpignan en passant au plus court. Nous aimerions voyager légers c'est à dire sans tente etc... Notre question Des idées de parcours et si vous vous trouvez sur notre chemin (passage...
Je me rend à Paris cet été du coté de la gare du nord pour voir mes beaux parents pendant une semaine au départ de la Belgique. Y allant avec tout mes enfants; le train n'est pas une solution, aussi irai-je en voiture. Cela ne m'enchante guerre: j'y ai...
Yamax84 · 14 juillet 2012 à 23:00 · 2 participants · 1 340 affichages
Je me suis marier récemment en Thaïlande (avec un Thaïlandaise) et ma femme vient d'obtenir un Visa Schengen "visite familial" de courte durée (90 jours) Ma question est la suivante, Maintenant qu'elle a son visa, et ayant la mention " famille de français...
MixMaxi · 31 mars 2012 à 14:55 · 10 participants · 14 303 affichages
Alors Voila. J'ai pris un A/R Beauvais-Alicante Et Alicante-beauvais Avec RYANAIR. J'ai Droit a un bagage A main de 10kg Restrein a 55x40x20. Mais J'ai Une valise Qui fait exactement 55 x 39 x 20!.D'aprés vous esqu'il Faut tenter de passer avec ce...
Surfinusa16 · 15 juin 2007 à 10:28 · 7 participants · 6 292 affichages
Je compte partir cet été avec des amis et mon frere et coucin pour 10, 12 jous en vélo_camping sauvage. nous avons entre 16 (moi) et 20 ans (mon frere). ma mère ne veux oas que je parte mais veux bien laissé mon frer. mon poère lui est daccord si c'est...
Alexviet · 8 décembre 2011 à 19:30 · 13 participants · 9 768 affichages
Je suis une femme du canada et j'envisage de faire Compostelle pour la premiere fois et seule. Je voudrais marcher entre 7 et 9 jours. Auriez-vous un chemin a me conseiller prenant en considération que je veux terminer mon périple a Santiago. Merci d'avance...
Redboy37 · 14 juillet 2012 à 1:50 · 3 participants · 1 412 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. J'ai réserver dans l'après midi l'Eurostar en provenance de Londres vers Paris. J'arrive donc à 20h45 a Paris. Sauf que j'habite a Tours et que je n'ai plus de train pour...
Chamkar · 4 juillet 2012 à 13:41 · 2 participants · 2 985 affichages
Je vais voyager en TGV de Paris à Strasbourg avec un billet IDTGV. La taille de la valise ne doit pas exceder 0,5mx0,5mx0.5m. Mathematiquement il s’agit d’un volume, de 0,125 metrecubes. Faut il le comprendre comme cela, ou bien faut il comprendre que...
Il n'y a plus de billets disponibles pour l'achat en lignes pour la Tour Eiffel pour la prochaine semaine. Mais sur place est-ce qu'il y a toujours des billets? Est-ce que je devrais savoir quelque chose en particulier afin qu'on profite mieux de cette...
Louisalinéa · 13 juillet 2012 à 16:57 · 1 participant · 1 725 affichages
Je projette de faire au printemps 2013 un bout du chemin ST Jacques, qui passe le plus prés de chez moi c'est à dire le départ Tours, je le prendrais à Pons en Chte Mme jusqu'à Bordeaux ; là je prendrai le chemin longeant le canal latéral (tant qu'il...
Manza · 3 juillet 2012 à 21:37 · 3 participants · 2 879 affichages
J'ai reservé tout les hebergements de mon autotour dans les balkans, et j'ai du mal à trouver quelque chose de correct en Italie, à un tarif raisonable. Il s'agit d'une simple étape, je me demandais s il y a avait des hotels de type formule 1 ou autres...
Clvoyageur · 13 juillet 2012 à 2:18 · 4 participants · 2 315 affichages
Je serais à Marseille du 23 au 26 juillet prochain.Question est-ce que la visite du site Vallon- des auffes vaut le détour et combien de tempt consacré pour la visite.Merçi.