Cesz · 16 juillet 2012 à 6:43 · 5 participants · 1 915 affichages
Je suis actuellement en Australie et mon retour est prévu le 14 Septembre à 20h10 sur le sol français. Voila j'arrive à Charles de Gaulle avec la compagnie Emirate au terminal 2C je crois. Si il n'y a pas de fouilles approfondi ou de retards, pensez-vous...
Rodent · 15 juillet 2012 à 18:39 · 2 participants · 822 affichages
Que je vous explique; - Elle est philippines (49ans) - Elle vis au japon depuis 20ans. (marier à un japonais) - Elle a gardé la nationalitée philippines (passport philippin) - elle a une fille, japonaise. (passport japonais) Bien, 1)La mère et la fille...
J'envisage une randonnées en bivouac dans les Pyrénées, à 2 avec mon ami, ce qui serait une surprise pour lui. Adeptes des randonnées tout les deux, nous connaissons moins les Pyrénées découvertes il y a un an lors de nos vacances. Complétement séduits...
Nous désirons parcourir le canal du Nivernais au mois d'aôut. Nous avons 2 enfants et nous ne souhaitons pas faire du camping, trop de bagage à prendre. Y a t-il des hôtel tout le long du parcours? Merci pour vos réponses. Valaurie
C'est mon premier post sur ce forum Comme chaque année, je vais partir avec ma copine faire un ptit road trip d'une semaine (première semaine d'aout) Nous avons 27 ans... Et pour cette année, nous avons envie d'aller soit dans les Vosges soit dans le...
Gabey · 13 juillet 2012 à 9:25 · 4 participants · 1 458 affichages
Notre départ est fixé aux environs du 12 août de cette année. De Paris à Perpignan en passant au plus court. Nous aimerions voyager légers c'est à dire sans tente etc... Notre question Des idées de parcours et si vous vous trouvez sur notre chemin (passage...
Je me rend à Paris cet été du coté de la gare du nord pour voir mes beaux parents pendant une semaine au départ de la Belgique. Y allant avec tout mes enfants; le train n'est pas une solution, aussi irai-je en voiture. Cela ne m'enchante guerre: j'y ai...
Yamax84 · 14 juillet 2012 à 23:00 · 2 participants · 1 330 affichages
Je me suis marier récemment en Thaïlande (avec un Thaïlandaise) et ma femme vient d'obtenir un Visa Schengen "visite familial" de courte durée (90 jours) Ma question est la suivante, Maintenant qu'elle a son visa, et ayant la mention " famille de français...
MixMaxi · 31 mars 2012 à 14:55 · 10 participants · 14 259 affichages
Alors Voila. J'ai pris un A/R Beauvais-Alicante Et Alicante-beauvais Avec RYANAIR. J'ai Droit a un bagage A main de 10kg Restrein a 55x40x20. Mais J'ai Une valise Qui fait exactement 55 x 39 x 20!.D'aprés vous esqu'il Faut tenter de passer avec ce...
Surfinusa16 · 15 juin 2007 à 10:28 · 7 participants · 6 280 affichages
Je compte partir cet été avec des amis et mon frere et coucin pour 10, 12 jous en vélo_camping sauvage. nous avons entre 16 (moi) et 20 ans (mon frere). ma mère ne veux oas que je parte mais veux bien laissé mon frer. mon poère lui est daccord si c'est...
Alexviet · 8 décembre 2011 à 19:30 · 13 participants · 9 744 affichages
Je suis une femme du canada et j'envisage de faire Compostelle pour la premiere fois et seule. Je voudrais marcher entre 7 et 9 jours. Auriez-vous un chemin a me conseiller prenant en considération que je veux terminer mon périple a Santiago. Merci d'avance...
Redboy37 · 14 juillet 2012 à 1:50 · 3 participants · 1 392 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. J'ai réserver dans l'après midi l'Eurostar en provenance de Londres vers Paris. J'arrive donc à 20h45 a Paris. Sauf que j'habite a Tours et que je n'ai plus de train pour...
Chamkar · 4 juillet 2012 à 13:41 · 2 participants · 2 971 affichages
Je vais voyager en TGV de Paris à Strasbourg avec un billet IDTGV. La taille de la valise ne doit pas exceder 0,5mx0,5mx0.5m. Mathematiquement il s’agit d’un volume, de 0,125 metrecubes. Faut il le comprendre comme cela, ou bien faut il comprendre que...
Il n'y a plus de billets disponibles pour l'achat en lignes pour la Tour Eiffel pour la prochaine semaine. Mais sur place est-ce qu'il y a toujours des billets? Est-ce que je devrais savoir quelque chose en particulier afin qu'on profite mieux de cette...
Louisalinéa · 13 juillet 2012 à 16:57 · 1 participant · 1 719 affichages
Je projette de faire au printemps 2013 un bout du chemin ST Jacques, qui passe le plus prés de chez moi c'est à dire le départ Tours, je le prendrais à Pons en Chte Mme jusqu'à Bordeaux ; là je prendrai le chemin longeant le canal latéral (tant qu'il...
Manza · 3 juillet 2012 à 21:37 · 3 participants · 2 856 affichages
J'ai reservé tout les hebergements de mon autotour dans les balkans, et j'ai du mal à trouver quelque chose de correct en Italie, à un tarif raisonable. Il s'agit d'une simple étape, je me demandais s il y a avait des hotels de type formule 1 ou autres...
Clvoyageur · 13 juillet 2012 à 2:18 · 4 participants · 2 245 affichages
Je serais à Marseille du 23 au 26 juillet prochain.Question est-ce que la visite du site Vallon- des auffes vaut le détour et combien de tempt consacré pour la visite.Merçi.
Chatouroux · 11 juillet 2012 à 16:38 · 8 participants · 2 771 affichages
La maison qui est mon domcile est en travaux et n"a en ce moment ni eau ni électricité, ni téléphone/ Comment justifier de mon domicile pour renouveler mon passeport? merci
Je recherche quelques infos concernant la possibilité de dormir en bivouac dans les Pyrénées cet été. Nous souhaiterions partir au mois d'août sur le GR107 (de Foix à Berga). Certes des gîtes ou refuges seraient les bienvenus mais c'est cher voire très...
Janick61 · 12 avril 2012 à 15:50 · 4 participants · 912 affichages
J'essaye de mettre un nom sur cette photo prise à bourges pendant mon tour en vélo l'été dernier il ne sagit pas du palais jacques coeur ou du quartier moyenageux entré en ville par le côté ouest, j'ai fait cette photo à ce moment là, un peu avant le...
Ade · 2 juillet 2012 à 12:19 · 3 participants · 4 539 affichages
Je souhaite effectuer le sentier cathare ainsi que le chemin des bonshommes seule et en camping; je pensais au mois d'août, mais comme j'aime la tranquillité, je pense que septembre sera mieux! Je voulais juste savoir s'il est assez facile de trouver...
J'ai consulté le forum avant de poster ce message et en ai trouvé un similaire qui ne correspondait cependant pas exactement à mes attentes. Je m'explique: je vais bientôt prendre le train à partir de la gare Bordeaux Saint Jean en direction de la gare...
Nous avons 18 ans et sommes un groupe de 4. Nous prevoyons de faire un voyage sur l'euroveloroute 15 de Mulhouse à Rotterdam en Hollande. Ce qui nous ferais du 990 km. On table sur 50 km par jour, donc 20 jours de voyage... Pensez-vous que ça soit faisable...
Il est souvent question sur ce forum de la Loire à Vélo et également des problèmes de transport des vélos en train. Voici pourquoi cette information me semble intéressante: Les régions Centre et pays de la Loire ont mis en place un train équipé d'un wagon...
Activa · 14 août 2010 à 17:06 · 14 participants · 7 833 affichages
Je souhaite passer quelques jours en septembre sur une petite île en France, côte bretonne ou atlantique pour me balader, respirer et être au calme. Mais je ne connais pas trop et hésite baeucoup. Si en plus vous m'indiquez un hébergement accueillant...
Je suis diabétique sous pompe a insuline et je souhaite avec mon épouse l'année prochaine de faire le canal de Nantes a Brest a vélo.Si une personne avec le même soucis de santé que moi là déjà fait j'aimerai avoir son avis. Merci
Amello · 12 juillet 2012 à 13:34 · 3 participants · 1 365 affichages
Je rentre d'une 1ère expé en vélo. J'ai modifié mon parcours initial de Tours à Nîmes par le Lot, l'Aveyron, le tarn entre autre mais j'ai vu trop gros. J'ai donc fait Tours - Brive puis train pour Cahors avec arrêt de plusieurs jours puis à nouveau train...
Suis en train de boucler mon petit séjour (1 semaine) en corse et je souhaiterai trouver un hôtel sympa avec piscine a proprio ou les environs a savoir que j'ai qu'en semaine de congés par an et je veux que ça soit confortable pouvez vous m'aider merci...