Mylo3000 · 22 mai 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 116 affichages
J'ai finalement acheté mon billet d'avion Montréal-Paris. J'ai trouvé une aubaine pendant la saison morte: un billet à 800$. Donc, je m'envole le 16 juillet pour 35 jours. Par contre, je n'ai pas encore reservé au niveau des auberges de jeunesse et je...
Zeprof · 12 juillet 2012 à 13:50 · 2 participants · 4 554 affichages
Cela fait deux ans que je ne suis pas allée à Roissy. j'ai vu sur internet qu'il y avait des espaces fumeurs au terminal 2E.Je pars du 2A. Alors petite questions: est ce loin le 2A du 2E, on peut y aller facilement? y a-t-il d'autres espaces fumeurs que...
Mon épouse et moi sommes de Mons en Belgique et début août, nous aimerions nous rendre durant 4 jours à la côte d'opale (trajets en voiture compris). Nous aimons beaucoup les villages typiques avec leurs marchés et petits restaurants et ne sommes pas...
Roro973 · 11 juillet 2012 à 10:47 · 2 participants · 1 175 affichages
Je me demandais quelles étaient les formalités à Roissy avant de reprendre la correspondance pour Toulouse quand on venait des états unis? J'imagine qu'il y a un contrôle de police (passeport, etc), mais est-ce qu'on repasse par les portiques de sécurité...
Theo25 · 12 juillet 2012 à 11:24 · 2 participants · 775 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes questions. Alors voilà, je veux partir avec mon fils de 11 ans dans un petit coin assez jolie de France, mais le problème c'est que je n'ai pas trop le temps de chercher sur le net car...
Nous souhaitons faire une randonnée (au 15 août) en faisant une boucle de 4 ou 5 jours, avec nuits en refuge de montagne dans le parc national des Ecrins. Avez-vous des suggestions de circuits/gites pour effectuer une boucle complète en restant sur la...
Nous envisageons de passer un w-end à PARIS du Vendredi 24-08-2012 (17H) au Dimanche 26-08-2012 (17H)... Arrivée Gare Montparnasse Exposition TOUTANKHAMON porte de Versailles en nocturne le Vendredi Chateau de Versailles le Samedi et dimanche matin à...
La 29ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 11 juillet 2012. OliviaXophe nous présentera son Ascension du Rinjani en Indonésie. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre...
Nous allons passer 12 jours en Corse ce mois de Juillet avec nos 2 enfants (9 & 1" ans) et je me triture encore pour le parcours. Nous arrivons le 14/7 à 13h45 à l'île Rousse, nous devons voir des amis à Solenzara vers le 17 Juillet (2 Nuits) et repartons...
Je pars en Corse cet été en combinant train+ferry. Pour réserver les billets de train jusque toulon et retour, je voulais savoir si il fallait prévoir une bonne marge de sécurité entre l'arrivée du ferry et le départ du train. Y a t-il des retards réguliers??...
Wilt69 · 12 mars 2012 à 23:20 · 4 participants · 7 844 affichages
Ma compagne et moi on veut faire une rando de 5 jours en autonomie (tente, réchaud...) en Auvergne en Aout. On randonne souvent dans les alpes mais on ne connait pas du tout l'auvergne. En gros j'entrevois deux sites possibles: 1. Le tour du Sancy sur...
Nicolask75 · 10 juillet 2012 à 12:45 · 2 participants · 2 460 affichages
Existe t'il une possibilité de faire le tour du vieux chaillol en 4 jours? je suis allé voir le site tourduchaillol, qui indique bien des variantes mais pas les délais. autre question: hormis les gîtes, est-il possible de se ravitailler (nourriture/eau)...
Je veux passer quelques jours au sud de la France. Je pars de Barcelone et je dispose de 5-7 jours. J'avais pensé de visiter Béziers, Narbonne, Carcassonne, Toulouse, Albi, Rodez, Millau et Montpellier. Est-ce que vous croyez que j'aurai le temps suffisant...
Nous partons en Australie avec ma femme, début septembre. Le vol Paris=>Sydney (aéroport CDG) est prévu un mercredi à midi. Nous pensons arriver la veille afin de ne pas prendre le risque de le manquer puisque nous arriverons de Marseille. Pourriez-vous...
Je voudrais aller voir le tour de france à la monté du Tourmalet de Barèges au sommet. Si possible je voudrais pouvoir me garer sans trop de problème. Merci. Bien cordialement.margoj.
Vodd · 9 juillet 2012 à 16:30 · 5 participants · 5 548 affichages
Voila j'aurai aimé savoir si les refuges dispose de prises électriques afin de recharger appareils photos/ Portables... Ps: Je commence le GR le 6 août Merci d'avance Robin
J, ai fait quelques simulation et je viens de voir pour un vol:Quebec Lesage »»»» Marseille le 18 / 07Marseille »»» Quebec Lesage le 02/08Prix sur Air Transat site officiel 944 $prix Sur travelocity 795$Sur priceline 780$ (Price includes taxes and fees...
Liliness · 10 juillet 2012 à 20:57 · 3 participants · 2 589 affichages
J'habite actuellement à l'étranger et dois rentrer dans quelques jours définitivement en France avec ma petite famille. Je vais prendre air France avec en premier lieu un vol international en classe premium suivi d'un vol intérieur en France qui se fera...
Rimoucha30 · 26 août 2011 à 0:48 · 5 participants · 2 417 affichages
Je suis tunisienne, j’étais en France en mois de Juin 2011, j'avais un visa de 30 jours, mais j'ai raté mon vol et j'ai pas trouvé un vol disponible qu’après 7 jours, donc j'ai dépassé mon visa de 07 jours Je veux demander un visa pour le mois de décembre...
Je souhaiterai offrir une belle soirée à ma compagne le 16 août à Paris. Je suis à court d'imagination, je ne peux pas aller au restaurant. J'avais pensé à l'Opéra Garnier. Fermé tout le mois. On est pas tout jeunes 64 et 67 ans. Si quelqu'un a une idée...
Philippe13 · 14 juin 2008 à 11:11 · 9 participants · 10 234 affichages
J'ai travaillé 6 ans à Port Gentil (GABON) et j'ai découvert le NYEMBWE! Je suis rentré en 1991 et je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver ces fameuses noix en région parisienne ou sur Marseille et éventuellement l'adresse de quelques restaurants...
NolNol44 · 10 juillet 2012 à 0:45 · 2 participants · 2 299 affichages
Je viens vers vous sur ce forum car j'aurais besoin de quelques renseignements... Je dois me rendre a Laon, en Picardie (en partant de Nantes), le week-end du 21 et 22 juillet. Pour cela, j'ai regardé les billets de train sur le site de la sncf et j'ai...
UlrichReily · 5 juillet 2012 à 0:19 · 3 participants · 1 932 affichages
Je part faire le GR20 dans les jours qui viennent en semi-autonomie (bivouac, lyophilisés + ravitaillement) et quelques petites questions me trottent dans la tête. 1) Lorsqu'on bivouaque près d'un refuge, je sais qu'on a a notre disposition la douche...
Je serai sur PARIS vers le 23 Décembre et je voudrais aller voir une région de france. je suis surtout verdure, je ne sais pas où aller, j'aime les montagnes que me conseillez vous?? MERCI
Je viens de décider de partir dans les landes au moi d aout, je recherche un emplacement dans un camping abordable à a quelques klm de la mer. il y a t il des animations le soir le long de la cote? il y a t il des marché nocturne? je suis habitué à la...
ME DONNER DES RENSEIGNEMENT SUR SES MARAIS NOUS ALLONS SUR LA ROCHELLE PEUT TON VISITE LES MARAIS DE MARANS EN BARQUE CA VEUT T IL LE COUT MERCI DE VOS REPONSE NOUS SOMME EN CAMPING CAR
Je passe 10 jors à Nice, du 29/7 au 7/8 (avec ma petite famille) d'où je pars pour faire le tour de Cannes, Grasse, Monaco, Menton, Antibes, Saint Tropez... et peut être arriver dans mon tour jusqu'à Marseilles.Nous reviendrons à chaque fois dormir à...
Nous partons 3 semaines en Corse en juillet avec nos 2 enfants qui ont 12 mois et 3 ans. C'est la première fois que nous ferons du camping avec eux. Notre tente 2 places de rando ne convenant plus, nous comptions acheter la tente XL air Quechua avec 2...
Je compte me rendre à Montréal en septembre et la seule compagnie qui effectue des vols directs depuis Marseille est Air Transat. Si vous avez voyagé avec eux récemment, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Car la différence de tarif avec Air France...