Nous avons prévu un voyage en Corse du 5 au 27 Septembre 2012. Nous arrivons et repartons par Ajaccio avec notre propre voiture. Nous pensons réserver hotels ou mobil homes sur un parcours qui nous permettrait une bonne découverte de la Corse. Nous aimons...
OR973 · 7 juillet 2012 à 22:00 · 2 participants · 2 871 affichages
J'envisage de randonner durant 10 à 15 jours avec mes enfants de 21 et 24 ans début septembre dans les Alpes. Nous n'avons pas encore décidé si nous partirons en totale autonomie ou si nous dormirons en gîtes ou nous conjuguerons certainement les 2. Nous...
Aurore038 · 5 juillet 2012 à 13:52 · 3 participants · 2 461 affichages
J'aimerais acheter un aller simple Dublin - Grenoble avec Ryanair pour fin décembre mais ce n'est pas encore possible sur leur site. Avez-vous une idée de la date d'ouverture des ventes pour l'hiver? De plus, sur leur site ils indiquent les frais pour...
Tototino · 25 mars 2012 à 14:30 · 4 participants · 3 880 affichages
Je voudrais créer un compte IRCTC de France mais pour le mot de passe par SMS (OTP) il met l'indicatif +91 donc je ne reçois rien sur mon téléphone. Pouvez - vous m'aider SVP? Merci pour toute réponse.
Collines26 · 4 juillet 2012 à 15:04 · 3 participants · 1 714 affichages
Nous préparons notre petit séjour en bretagne Nord. Nous partons de Valence, dans la Drome, en honda pan european, et voulons faire toute la côte d'émeraude, et aussi un peu l'intérieur. Nous n'aimons pas trop la foule, mais étant enseignant vacances...
Aylapaka · 29 février 2012 à 10:26 · 10 participants · 10 556 affichages
Nous avons le projet de faire un circuit en vélo le long de l'atlantique entre Nantes et Bordeaux (depuis les aéroports). avec de jolies pauses sur la côte, entre autre à La Rochelle. Est-il mieux de faire Nantes Bordeaux ou l'inverse? tous vos conseils...
Je pars seule le 8 juillet de St Jean Pied de port pour Compostelle.Je voudrai savoir d'il faut réserver en gite pour la 1e nuit à St Jean et s'il faut emmener un duvet pour les gites sur le chemin. j'ai un drap en soie estce que c'est suffisant?
Sasd · 5 juillet 2012 à 20:51 · 5 participants · 2 725 affichages
J' aimerai savoir s' il existe des camping à environ 5 euro la nuit en france en italie ou en espagne. Avez-vous leurs adresses? Je shouaite vivre en camping quelques mois car je n' ai plus beaucoup de moyens. Merci d' avance.
Lili08 · 22 juin 2012 à 21:45 · 6 participants · 2 518 affichages
Voilà je vais partir 4 jours à Marseille, nous sommes 2 (moi et une petite fille de 12 ans) et nous ne connaissons rien de la ville! J'ai acheté le routard et je sais donc ou nous allons aller nous balader dans la ville. Par contre, je souhaite inévitablement...
Peu habitué à demander des renseignements sur la France (jusqu'alors, c'était plutôt l'Amérique du Sud), je voudrait aller passer quelques jours en Provence et quelqu'un peut 'il me conseiller sur la meilleure façon de visiter les gorges du Verdon au...
NeoShinn · 7 juillet 2012 à 12:15 · 3 participants · 1 211 affichages
Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète mais pour ma copine Cette chère mademoiselle a décidé de partir avec sa meilleur amie a Marseille en stop et, tétue comme elle est, a refusait que je l'emmène. Sa me fait peur. Elles ont toutes deux 18 ans et je...
Je pars lundi avec mon frère pour la Provence-Côte d'Azur 4/5 jours avant de descendre jusqu'en Corse, et nous cherchons quelques places où dormir qui ne coûtent pas cher Les lieux principaux étant: La première nuit près de l'aéroport de Marseille MP2...
Nous allons en Corse au mois d'avril et nous avons prévu la visite des iles Lavezzi.qui peut nous informer sur le prix de la traversée par bateau ou la location d'un zodiac depuis Bonifacio.merci d'avance.
Rodier444 · 12 juin 2012 à 20:18 · 7 participants · 3 809 affichages
Je me present quebecois. Pour faire simple, J'aimerais que vous me donniez tous des astuce pour mon euro trip question d'economiser un max et de rester le plus longtemps possible. Pour commencer, je vais etre en espagne (barcelone point de depart), ensuite...
Je vais partir pour Marseille prochainement pour mes études. J'ai besoin que vous m'informez et me conseillez sur la meilleure compagnie à prendre; je dois procéder à la réservation du billet d'avion. Lequel est mieux selon vous: Air Mad (tarif le plus...
Compte faire un voyage le mois de septembre; je commence par visiter barcelone pour quelques jours, puis apres je visiterai paris. en dehors du vol barcelone-paris qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme moyen de transport?et que pensez vous du...
Jeune voyageuse anxieuse, je dois passer une nuit à marseille en août dans le but d'attraper un avion le lendemain très tot (vers les 5h du mat') Mon problème est que soit c'est trop cher, soit c'est trop loin de l'aéroport (et je ne me vois pas gambader...
Nous sommes deux grenoblois qui projetons de redécouvrir la Bretagne en vélo cet été. L'itinéraire n'est pas arrêté mais nous pensons partir du Morbihan et y finir notre périple (15 jours) également. donc dans l'idéal, nous cherchons une bonne adresse...
Alors voila depuis je lis beaucoup de sujet, d'article et de texte de lois. Mais ma question reste encore confuse! J'ai bien compris que celui ci était interdit dans les lieux public, les bords de rivages, 200m autour d'un point d'eau consommer... Et...
Nous prendrons le train de Venise jusqu'à Ventimiglia via Tranitalia. Jusque là pas de problème pour l'achat de billets. Par contre, pour la partie Ventimiglia-Nice, je dois prendre la SNCF et il semble impossible d'avoir mes billets autrement que par...
J'ai comme projet de réaliser la traversée des pyrénées en partant de la France jusqu'à l'Espagne. Sportif régulier (course à pied-vtt) je cherche un itinéraire avec du dénivelé et des panoramas. Pourrions vous me conseiller un itinéraire pour réaliser...
Je dois acheter des billets d'avion pour Montréal pour un voyage au Québec fin septembre/début octobre prochain. Aujourd'hui, il y a des billets A/R disponibles chez CorsairFly à 515€ par personne. Pensez-vous qu'il pourrait y avoir des prix plus intéressants...
Suis actuellement en angleterre mon oncle il ma inscrite a letat anglaise mais moi je veux absolument rentrer en france (je suis majeur) mais le probleme cest que jai perdu ma carte didentiter francaise et je nai pas de passeport et pour prendre rendez...
FredCha · 4 juillet 2012 à 10:58 · 3 participants · 1 185 affichages
Nous nous apprêtons à relier ces deux villes au mois d'aout avec nos deux enfants (8 mois et 2 ans et demi) dans une carriole. Quelqu'un a-t-il déjà roulé dans le sud avec enfants au mois d'aout? Est-ce jouable avec la chaleur? Nous devons gravir le Larzac...
Si vous etes disponible at voyageur dans l'âme, ABM Avignon organise une rencontre en soirée dans un restaurant le 21 février 2012. Je recherche quelqu'un ayant l'expérience du voyage en vélo afin qu'il puisse distiller son expérience et ses conseils...
J'ai un guide GRP Tour du Morvan et je me demande si ce topoguide est toujours valable car il date de 2006? Si quelqu'un a des infos sur le Morvan je suis preneur!!!
Chanjulia · 4 juillet 2012 à 22:55 · 4 participants · 1 724 affichages
Nous aimerions partir d'Angers à Vélo et faire du camping. C'est de la balade on compte faire environ 30 à 40 km maxi par jour, et prendre le temps de flâner aussi c'est les vacances!! Nous pensons partir une bonne semaine à une ou 2 journée près. Quel...
Tony43 · 8 décembre 2011 à 19:14 · 2 participants · 9 739 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner: est-ce que la plage sauvage de piemanson aux salins de giraud France est fermée en 2012 ou encore accessible aux caravanes camping car de mai à septembre? elle était menacée de fermeture. C'ést je crois la dernière...
Gen84 · 1 juillet 2012 à 23:26 · 2 participants · 1 414 affichages
Je suis une enseignante de 27 ans du Québec. Je serai en France cet été du 29 juillet au 3 août puis du 7 au 20 août. Entre les 2 je serai à Londres, ou j'ai deja un ami qui m'héberge). Je suis prête à offrir mon coquet appartement de Montréal tout le...
Sur un vol British Airways Nice-Londres-Glasgow que je reserve en classe europe, aurais je le droit d acceder au salon classe europe a londres gatwick en sachant que le vol londre-glasgow s effectue en classe eco puisque la classe europe n existe pas...