Safouane01 · 19 février 2012 à 22:46 · 3 participants · 1 241 affichages
Je suis mineur et j'ai 16 ans. Je vie en tunisie et je souhaie voyager chez un ami a moi en france. Dois - je avoir le visa pour que je puisse y aller?
Pour une nuit à Paris (du samedi 3 au dimanche 4 mars 2012), je cherche un hôtel, et mon critère principal est la présence d'un parking!! Dans le centre de Paris ça serait idéal (mais je rêve je crois), alors un hotel juste au bord du périphérique...
J'ai commencé à regarder pour retourner en France en septembre prochain. Et, tant qu'à nous rendre, pourquoi ne pas choisir un vol sur Paris avec le A380 d'Air France! Même si cela nous oblige à faire escale à Paris au lieu de prendre un vol direct avec...
Je sais que de nombreux sujet portant sur la corse ont deja été ouvert..Mais je n'ai pas vu ce qui m'intéressais. A savoir, que cet été je souhaite partir 2 semaines en vacance, sur un lieux où je puisse aller a la plage, randonner ou faire des balades...
Mathea · 24 décembre 2006 à 9:04 · 8 participants · 16 644 affichages
Je vais prendre l'avion prochainement pour la FRANCE.Je suis de la REUNION.Je voudrais savoir quel est le prix moyen d'une course de taxi depuis Orly Sud vers asnières sur seine? (92) j'ai peur de me faire arnarquer par un taxiteur peu scrupuleux.Je sais...
Slide24x36 · 20 février 2012 à 20:36 · 1 participant · 1 179 affichages
Vendredi 2 mars à 20h30 Soirée "GRANDEUR NATURE #3" Le festival propose une 3e soirée sur le thème de la « Nature » en partenariat avec les Parcs Nationaux de France. Découvrez sur grand écran (60m2), les plus belles réalisations du genre. Différents...
Rocc · 18 février 2012 à 22:04 · 2 participants · 1 697 affichages
Je recherche des sites web pour des bons plans pour partir en vacance camping en france. Sites répertoriant les ventes promo, flash en campings. Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants. Merci
Nous voudrions partir pour le week-end de pâques vers Annecy ou à coté mais autour du lac léman; nous ne savons pas trop où aller, on cherche un hôtel pour 3 nuits avec spa, nous avons déjà repéré des hôtels, les connaissez-vous::bes... western hôtel...
Question pratique, concernant les chaleurs et fraîcheur nocturne de la Corse. Nous partons en juillet camper dans différentes région de la Corse et je me demandais si nous allions rencontrer de grosses chaleur la nuit (en générale, on est bien d'accord)...
Je suis Arménienne. Je viens à Paris en mars et j'aimerais bien regarder le film d'aventure "Voyage au centre de la Terre II". Je ne connais aucun cinéma à Paris. Quel cinéma vous pouvez me recommander pour le regarder en 3 D. Aussi je voudrais savoir...
Avec des amis nous avons pour projet de partir à Paris pendant 2_3 jours pendant les vacances! Nous sommes tous mineurs (environs 16 ans) Je me demandais si des mineurs sont accepter dans les hotels et les auberges de jeunesse sans adultes??? Si oui...
Etudiant de 19 ans, je souhaiterais partir randonner dans le coin des volcans du Cantal avec mon frère, pendant les vacances de Paques (fin avril). Nous arriverions à la gare de Murat, pour faire une randonnée itinérante d'environ 4 jours. Nous avons...
Comme chaque année, arrivée la fin de l'été, nous partons ma compagne et moi sur les routes européennes! Après avoir visité l'Italie, la Normandie, l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande, nous avons choisi cette année les châteaux de la Loire. Et comme chaque...
Lune154 · 31 août 2008 à 10:44 · 10 participants · 6 640 affichages
Je songe déjà à mes prochaines vacances qui sont encore loins, mais néanmoins je tiens à m' informer à temps. J'aimerais découvrir une partie de la France que je ne connais pas encore et j'en connais pas mal (Des Pays - de - la Loire en passant par la...
Je surveille les vols pour Paris au départ de Montréal depuis un mois pour septembre et je les trouve un peu dispendieux. Jusqu'à quand puis-je me permettre d'attendre avant de réserver? Autant avec Air Transat que Corsair. J'aimerais bien réserver l'hébergement...
Je serais en Corse (Porto Vecchio) en Aout 2012, et j'aurai la chance de disposer d'un bateau. Je souhaiterais emmener mes enfants (et ma femme) plonger avec masque et tuba (uniquement). Quelqu’un pourrait-il me conseiller sur:les sites agréables et facilesla...
J'ai loué un appart dans le 10ième, rue Yves Toudic, près de la Place de la République. Les comptes rendus que je lis sur le 10ième ne sont pas très flatteurs. Sale, dangereux, dégeu. Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu. J'ai toujours la possibilité...
Avec un ami (nous sommes étudiants), je projette de faire du cabotage en Corse, voire aller jusqu'en Sardaigne, pour deux semaines ou plus. Nous pensons acheter un petit voilier à prix modéré sur place, et chercher ensuite à le revendre. Les prix de location...
Badouda · 21 juin 2010 à 22:03 · 5 participants · 5 323 affichages
J'ai l'intention de louer une péniche pendant une semaine, en Camargue ou sur le canal du Midi. Je souhaiterais connaître les adresses de loueurs sérieux (aux prix raisonnables!!)... Et savoir quels sont les itinéraires les plus intéressants sur cette...
Ce sujet à déjà été abordé dans les archives, mais je trouvais que les avis divergeaient. Voilà, j'aurai un escale de 6h45 à CDG (mes vols seront avec Air France). Je me demandais si c'était suffisant pour pouvoir se rendre à la tour Eiffel (je ne veux...
Je recherche une location en Corse, au bord de la mer avec piscine. Style bungalow, avec possibilité de prendre des repas su place si envie. Avec 3 enfants-préados donc peut être un peu d'animation... Quelqu'un aurait-il une adresse sympa?
S'il y a des gens qui sont séjourné à l'hôtel ci-haut mentionné, pourriez-vous me dire si les appartements sont suffisamment grands et confortables pour un séjour pour 4 personnes et si le canapé lit est assez large une fois ouvert? Y a-t-il également...
Les vacances d'ete approchent et je commence a refléchir à un itinéraire mais hélas les idées ne fusent pas. Nous cherchons un itinéraire ayant peu de dénivelé partant de notre région (Vienne 38) pouvant se faire en une quinzaine de jours en pedalant...
Je pars dimanche pour Rome à partir d'Orly avec Easyjet pour la première fois avec cette compagnie. Savez vous à quelle heure il faut être en avance pour pouvoir choisir un bon siège et avoir le temps d'enregistrer ses bagages? Notre avion décolle à 7h15...
Allez, encore une pour la route On remet ça le jeudi 17, et en plus on prévient à l'avance cette fois, quelle classe! RDV à la Mercerie, au 98 rue Oberkampf... Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous...
Je dois partir en CORSE. J'ai demandé à refaire ma àcarte d'identité car elle était périmée. Malheureusement, elle ne sera pas prête lors de mon départ, prévu le 8 aout. La mairie de mon domicile a conservé mon ancienne carte (c'est la règle!), mais m'a...
Vais enfin pouvoir réaliser le voyage que j'espère depuis longtemps, partir de mon lieu de travail (Pailloles, à coté de Villeneuve sur lot, 47) pour aller chez moi à Amboise (37) avec ma jument Merens. Tout est quasiment près, cartes, sacoches, selle...
Tout est dans le titre je part le 8/02 de nice avec qatar et je voulais savoir si tous les départs sont touchés par la greve ou seulement ceux de air france? merci!
Rlabonv · 3 janvier 2006 à 1:29 · 18 participants · 31 671 affichages
Qu'est-ce qui est le plus économique pour utiliser une voiture durant 21 jours en France: Achat/rachat ou location? Quelqu'un connaît des sites internet autres que les suivants: www.autoescape.com/ www.eurodrive.renaul... www.avis.fr/ www.hertz.fr/ www.europcar.fr/...