J'ai lu un article sur la cellule fixe CARRYBOY CARAVAN. J'ai cherché sur internet. Cette cellule fixe, installée sur un toyota hilyx, semble très bien fabriquée et très pratique. Par contre, elle semble fabriquée en Thailande et ne semble pas importée...
Comme le titre l'indique, je voudrais me rendre à la tour Eiffel pendant un escale. Comment y aller à partir de CDG avec: - une durée de temps la plus courte (aller/retour) - Moins de correspondance (j'ai vu qu'il faut prendre RER C puis ligne 6) - un...
BL75 · 19 juin 2011 à 22:27 · 6 participants · 17 458 affichages
Je n'arrive pas a trouver sur le forum la réponse a ne simple question: L'Open Water PADI est il valable en France? peut on plonger en Méditerranée par ex? Merci par avance de vos réponses. B.
Kikine57 · 10 février 2012 à 20:01 · 9 participants · 3 149 affichages
à tous (tes) Je suis à planifier un voyage en France de 2 semaines en septembre. Ma première idée était 1 semaine à Paris et 1 semaine en Val de Loire pour les châteaux. Maintenant, en naviguant sur Internet, nous serions intéressés par le Mont St-Michel...
Je suis invité à toulouse mi-octobre pour des raisons professionnelles et je pensais en profiter pour prendre 2 - 3 jours pour rouler dans les pyrrénées. pensez vous que les grands cols (aspin, aubisque, tourmalet) sont encore ouverts à ce moment ou devrais...
Myrtleford · 14 février 2012 à 16:39 · 2 participants · 2 520 affichages
Suis parti le week end du 04/02 au 07/02 découvrir Marseille (j'ai adoré!!!)vol Air France BX Marseille AR, sauf que le vol du mardi soir a été annulé...Grêve!!!.Ma question est:Air France m'a remboursée...le tronçon Marseille BX, mais j'ai dû prendre...
Aguado76 · 13 janvier 2012 à 15:53 · 3 participants · 2 636 affichages
Nous préparons le GR20 pour le mois de juin 2012 a quatres personnes (femme, fils et belle fille). je voudrais savoir comment aller a conca pour la traversée sud nord a quel aéroport arriver et quel moyen de locomotion jusqu'a conca. je vous remercie...
Getperrier · 13 février 2012 à 11:04 · 4 participants · 2 831 affichages
D"couvert ces jours ci en faisant une recherche pour aller à Toulouse. En plus des Téoz, Tgv et consors la Sncf a créé un nouveau produit depuis mai 2011 le "corail téoz-éco" ça consiste à faire rouler de jour, des trains de nuit! Je vous explique vous...
C'est la premiére fois que j'utilise forum voyage et je suis un peu inexpérimenté. Pour le mois de mai 2008, avec un groupe de copains cyclistes (6 cyclosportifs) nous envisageons de partir 8 jours en corse du sud et de faire au quotidien une sortie de...
Oatchara · 30 juin 2009 à 12:00 · 3 participants · 2 294 affichages
Je suis un peu perdu... 1-A l'heure actuelle, apres le mariage, qu'en est-il de l'obtention du Visa long sejour? Parce que j'ai tres peur que ma femme ne l'obtienne pas a temps et que je doive rentrer en France sans elle, vu les nouvelles lois de test...
Je vais prendre un vol Québec-Paris fin septembre début octobre. J'ai regardé et il y a une différence d'environ 300$ par billet si je vais à l'aéroport d'orly au lieu de celle de Charles-de-Gaulle. S'avez-vous pourquoi? Que devrais-je faire? 686$ par...
Poliphile1 · 12 février 2012 à 22:12 · 6 participants · 1 791 affichages
Voila, j'ai un projet depuis un bon moment et je compte le réaliser, je suis décidé, mais seulement j'aimerais avoir quelques conseil pour bien me lancer, a savoir que je souhaiterais parcourir la france en partant du nord pour aller en somme vers le...
Souhaiterais faire des modifications de l'aménagement intérieur.Est ce que quelqu'un aurait des adresses sur lyon de professionnel ou meme si il y'a des particulier qui s'y connaissent? D' avance merci pour vos réponses
Qui peut me renseigner sur l'état de la ligne verte Chatellerault-La Roche Rigault dans la Vienne; au dernier relevé de l'AF3V (2008), celle-ci n'a qu'un revêtement médiocre; y-a-t-il eu récemment des améliorations de cette voie? Merci d'avance
Sopherl · 12 juin 2009 à 15:33 · 4 participants · 1 343 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement un peu spécial pour l'année prochaine. En fait, la boite où je travaille veut organiser un séminaire pour ses employés. Ils souhaitent le faire sur la cote basque et recherche donc un hébergement. L'idéal serait...
Je dois atterrir à Roissy CDG aux alentours de 7h du matin. Il me faut ensuite revenir sur Bordeaux. J' ai vu qu'il existait une ligne Roissy CDG - Bordeaux (1 seul trajet dans la journée). J'aurai 3 heures entre l'atterrissage et le départ du train...
Sebseb37 · 12 février 2012 à 14:21 · 2 participants · 1 720 affichages
Je suis marié, ma femme est de nationalité péruvienne. Ayant déjà vécu ensemble en France, nous désirons faire venir sa petite fille avec nous en France. Le fait est que le père de sa fille ne signer aucun documents pour nous permettre d'allé en France...
Ericpiedsnus · 26 décembre 2011 à 16:02 · 3 participants · 2 583 affichages
Je recherche toutes les infos disponibles pour partir à pieds du Mont saint Michel jusqu'à Chartres, via Mamers, quels sont les topo guides relatifs à cette marche, les hébergements disponibles...Merci d'avance et "Bonne année à tous".
J'aurais aimé avoir des avis sur le GR20 mi-mars (du 12 au 20). Quelles sont les températures rencontrées durant cette période sachant que je compte faire la partie nord (Vizzavona à Calenzana.) Merci de votre retour, Nicolas
Je cherche un vol pas cher pour Ajaccio, le seul que j'ai trouvé est un sur jetairfly mais le temps d'en parler avec mon mari et de ce décider le prix avait augmenté. Quelqu'un peut il me dire si cette compagnie est du genre à faire fluctuer le prix de...
Vinszt · 10 février 2012 à 18:24 · 3 participants · 2 822 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de prendre le tgv avec mon velo de paris à aix en provence. Vos conseils ou vos subjections sont les bienvenue. Je conte faire Aix à Rome à vélo en longeant la méditerrané aux environs d' avril. Merci
Voici ma question je part en vacance à cannes au mois de juillet pour la première fois et je part en TGV.pas mal d'amis mon conseillez sur des choses à voir et a visité comme saint paul de vence ou Heze ou menton aussi les iles de lérins mais une question...
Juste quelques petites questions... en partance de paris, combien ça prend de temps se rendre à Versailles? Le RER est il le meilleur moyen? Combien coute un billet aller-retour? La visite me prendra-t-elle la journée au complet? Merci
Souhalie · 2 février 2012 à 14:27 · 3 participants · 2 592 affichages
J'envisage de faire de la randonnée ce printemps autour du lac du Salagou. Quelqu'un pourrait-il me donner des informations qui me permettront de préparer mon séjour: topoguide nécessaire (FFRP ou Autre), Carte Ign, Hébergement (gîtes), lieux intéressants...
Je cherche un appartement à louer pour deux personnes à Paris pour une semaine au mois de juin prochain. J'ai fait des recherches sur internet et il existe plusieurs sites dont all-paris-aparments... Les appartements sont vraiments intéressant de par...