Je dois m'envoler pour Bâle-Mulhouse au départ de Nantes le 16 mars avec EasyJet. Or le soucis étant que ma carte d'identité est périmée depuis le 25 février 2012. J'aimerai savoir si je peux voyager malgré ma carte d'identité qui est devenue obsolète...
Je pars vendredi du bassin d'arcachon pour aller à Biarritz, forcée de constater qu'il n'y a pas de warmshowers dans les Landes et que l'on est hors saison, je recherche une maison d'hôte pas chère (ou un canapé où me poser avec mon sac de couchage) et...
J'aimerais visiter Paris pour 1 semaine et j'aimerais savoir ou je pourrais loger sans que ça soit trop dispendieux et dans un arondissement assez centre? Danielle
Quelqu’un peut il me dire quelle est la durée du trajet a pieds pour un bon marcheur habituer aux sentier de montagne départ de Gavarnie village a l auberge du maillet? Merci d avance.
Counija · 27 mars 2011 à 12:13 · 4 participants · 1 960 affichages
Un vrai connaisseur (-connaisseuse bienvenue aussi!!-) des plages de la côte mediterrannéene pourrait il me renseigner sur les "quelques" stations moyennes ou petites, au bord de la grande bleue, qui beneficient de belles et grandes plages de sable de...
Bivouacs, camping car dur dur, maintenant je vais rajouter 4x4. Après avoir lu sur différents forum je pense que nous camperons traditionnellement dans des campings, pas le choix. Mais peux t-on emprunter les chemins pour se rendre d'un point à un autres...
Je serai de lundi à mercredi à Paris; nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans (garçons). Je cherche un resto sympa pour lundi soir; je voudrais trouver un endroit où l'on peut manger et en même temps avec un spectacle, idéalement des humoristes...
Je voudrai connaitre le prix d'une cartouche de Marlboro Gold à Orly? Est-ce au même prix qu'à CDG LFPG 22€? Je ne compte pas partir en voyage, juste acheter 2, 3 cartouches de Marlboro et refaire demi tour sur Paris. La question est que c'est moitié...
Familledabi · 24 juin 2011 à 0:58 · 6 participants · 6 832 affichages
J'essaie de réserver mes billets de tgv Paris - Strasbourg avec exactement 3 mois d'avance pour avoir les rabais mais aucune transaction en ligne ne donne de résultat. Avec le site de sncf la transaction échoue sans donner de raison à part un désolé!!...
J'aimerai faire un voyage en italie cet été avec ma copine, et je voudrai le faire en voiture pour avoir la possibilité de visiter plusieurs coins arrivé en italie. Pourriez vous me donner vos conseils, opinions, le prix que cela me couterait environ...
Je suis en train de réfléchir à mes vacances d'été et je souhaiterai partir découvrir la croatie. Je pense qu'il serait plus économique de partir en voiture (avion + hôtel = environ 1100€ pour 2 alors que la voiture = environ 700€). Nous partirions les...
Je dois me rendre à Londres et je voudrais savoir s'il me sera possible de charger mon téléphone portable sur les prises de courant ou bien si je dois acheter un adaptateur puisque semble -t-il le voltage anglais est différent du nôtre. Merci de votre...
Je prévois une semaine fin mars avec une amie pour se balader le long de la côte ouest de la corse. Seulement j'ai d'énormes difficultés à trouver des logements pas chers. En effet, les campings n'ouvrent qu'en avril, les chambres d'hôtes pareil... Il...
Marirose · 9 mai 2008 à 4:59 · 7 participants · 7 789 affichages
Je vais être en France le 12 mai 08 Nous sommes 3 personnes et nous voulons louer une voiture du 16 au 23 mai. Nous remarquons que les autos sont pratiquement tous manuelles.Est-il possible de trouver une voiture automatique? De toute façon nous nous...
Je compte me rendre en Angleterre en stop et traverser la Manche en demandant à des personnes qui ont une voiture. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà fais ça. Et si oui, m'expliquer comment l'embarquement se passe (si il faut que je trouve des personnes...
Je viens de chercher sur divers sites et ici même quelques confirmations pour le retour de St Jacques de Compostelle. Je ne parviens pas à me connecter sur le site de la RENFE pour y vérifier les horaires entre Santiago et Hendaye.. pour ensuite aller...
QQu'un peut il m'indiquer un endroit calme, sur PARIS, pour passer une à deux nuits, AU CALME. Sans avoir à craindre pour notre sécurité. Nous avons une capucine de 7 places, donc un peu longue. Merci d'avance. Nous partons pour Noël. Nous comptons beaucoup...
Nous hésitons entre deux endroits pour louer un appartement. Il y en a un à Paris XVIII Montmartre Marché Saint-Pierre et paris 13 Mouffetard Denfert Port Royal. Comme c'est un premier voyage à Paris nous ne connaissons pas l'endroit ideal pour resider...
J'ai l'opportunité de voyager en novembre dans le sud-ouest (aquitaine et pyrénées) et j'aimerais connaître la météo à ce moment. Je ne fais pas de ski mais je suis attirée par de petits villages montagneux/sinueux et pittoresques tel que Cauterets...Je...
Travellers33 · 29 février 2012 à 9:22 · 7 participants · 5 091 affichages
Je dois effectuer un vol Bordeaux - Paris Orly puis Roissy CDG - Los Angeles au mois de mars. Mon premier vol arrive à Orly à 7h20 puis je dois rejoindre Roissy CDG afin de m'enregistrer au maximum à 9h45. Je ne suis pas habitué à la ville de paris et...
Nouveau sur le forum et quasi-novice sur les voyages hors France je me tourne vers vous pour plusieurs renseignements. Meme si le sujet a été abordé plusieurs fois aucun des cas ne correspond à mon problème. Voila j'ai réservé au départ de Toulouse sur...
J'ai consulté beaucoup les sites de locations. La difficulté avec ces sites c'est que même avec des filtres je me retrouve avec trop de gites ne correspondant pas a mes goûts. J'ai aussi fais des recherche sur le forum sans succès. Je vais néanmoins continuer...
Steph3456 · 4 mars 2012 à 20:48 · 3 participants · 1 630 affichages
Nous sommes Québécois et allons en France au mois de juin prochain avec notre bébé qui aura 18 mois. Nous voyagerons à petits prix (auberges, petits hotels) et en train surtout, j'aimerais ne pas dépenser pour louer une voiture. J'aimerais beaucoup voir...
J'aimerais rejoindre Blois en partant de Nevers en passant par la solgne. Le but est de passer au maximum via les chemins boisés mais il n'est pas évident d'identifier le parcours à l'avance. Avez vous des conseils pour mon parcours? Merci
Cette été, je souhaite faire un "petit" tour en vélo avec un ami, ce tour fait environ 630 km à travers l’Alsace et les Vosges en camping ou bivouac donc tente, sac de couchage et tout quoi! Le poids sera donc assez conséquent bien que je ne connaisse...
Je souhaite partir de Arles pour Compostelle à pied avec ma fille de 14 ans et j'ai très très peu d'argent. J'ai donc besoin d'un maximum de bons plans pour dépenser le moins possible dans les meilleures conditions. Pouvons-nous camper le long des chemins...
En Aquitaine fin juin 2012 pour une semaine. Recherchons forfait vélo-transport de bagages-gites ou encore le meilleur endroit pour se fixer et faire des boucles en vélo. Toute information sera apréciée. Merci à l'avance.