Nous allons accueillir pour quelques jours un jeune américain de la côte est (15 ans, 1er voyage en Europe) et pensons à l'occasion du WE (début mars) aller faire un tour à Strasbourg. Le plan serait depuis Nancy de visiter d'abord le parc animalier de...
Je prévois aller à Paris en juillet (première semaine) Dans quel arrondissement suis-je mieux de rechercher un appart? J'aime être prè des restaurants, épicerie, coin qui bouge un peu... Merci!
Je vous explique mon problème, j'habite à Lille (France) j'ai effectué une réservation chez Sun Park pour le domaine Kempense Meren situé à MOL (2400) en Belgique pour la première semaine d'Août, et suite à un imprévu on se retrouve sans voiture, pour...
Nous partirons entre Mulhouse (ou Bâle) jusqu'à Budapest en juin. Nous tablons sur une distance de 1600 km environ. Avons nous misé juste? Merci d'avance pour vos réponses!
Je voudrais savoir si il y a des endroits sécurisés pour camping-car+remorque avec scooter pour faire la fête des citrons à Menton et le carnaval de Nice 2012. je pars à la mi-février. Merci de vos réponses. Amicalement
Ayoul · 2 février 2012 à 14:31 · 5 participants · 2 838 affichages
Je ne connais pas du tout le sud ouest et j'aimerais le découvrir à vélo les 2eme et 3eme semaines d'avril. Quel est le temps à cette saison? Est-ce mieux d'aller dans un autre coin plus au sud? Merci.
Ivoire66839 · 2 octobre 2011 à 21:41 · 10 participants · 2 141 affichages
Deux amies et moi partons pour l'Europe cet hiver, plus précisément pendant le mois de janvier, pour approximativement un mois. Nous commençons par Paris pendant une dizaine de jours, puis nous terminons à Barcelone pour un séjour d'à peu près la même...
Mad972 · 2 février 2012 à 12:49 · 7 participants · 4 631 affichages
Lorsque je fais une recherche pour le trajet FDF-SIN j’obtiens le message suivant: « Les dates, ou les tranches horaires de votre demande ne correspondent à aucune proposition de vol. » Je ne vois pas où est le problème.
Emrnd · 2 février 2012 à 10:23 · 5 participants · 2 582 affichages
J'ai un soucis avec air france, ils ont annulé nos vols, remis sur d'autre. Entre plusieurs problemes: les places, nous sommes en famille avec des enfants malades en avion. Comme évidemment l'annulation nous decale sur un nouveau vol: y a plus de places...
Bayernd77 · 22 janvier 2012 à 23:56 · 8 participants · 2 344 affichages
Juste un petit mot pour féliciter CCI. Le festival de cette année était un grand cru, projections diverses et variées, excellente organisation malgré le manque d'espace, des stands voyageurs très intéressants et des rencontres superbes. Continuez!
Début septembre, j'envisage de faire une partie du GR10 avec des amis. En fin de parcours, nous arrivons à banyul-sur-mer où nous comptons passer 1 semaine en compagnie de nos épouses. Nous louerons (si nécessaire) une voiture pour toute cette semaine...
Yaquap · 23 janvier 2012 à 18:14 · 9 participants · 2 587 affichages
Je suis désireux de partir une semaine début juin puis une autre fin juin pour randonner dans les alpes il y a tellement d'itinéraires possible et j'ai envie de faire tellement de chose, j'aimerai bien avoir des propositions d'itineraires qui vous ont...
Comment pourrais -je établir un comparatif de prix pour effectuer un trajet aller retour de clermont ferrand à almeria? il faut tenir compte du temps de trajet auto (une quinzaine d'heures ou étape avec frais d'hotel), du cout du carburant, des péages...
Arielle87 · 28 janvier 2012 à 23:28 · 5 participants · 2 013 affichages
J'arrive par le ferry à Cherbourg le 14 avril prochain. Je compte passer la nuit là-bas, pour ensuite prendre le train vers Pontorson (Mont St-Michel si je comprends bien?) puis après 2 nuitées me rendre à Paris. Puis, le train encore mais vers Dijon...
Nous sommes 2 campings car et partons le 22 fevrier à la fête des citrons à MENTON, nous serions reconnaissants si quelqu'un pouvait nous indiquer les endroits où se poser pour 4 a 5 jours sans problème même dans un camping, et effectuer les trajets d'accès...
Je dois me faire vacciner très vite contre l'hépatite A. Quelqu'un saurait-il où trouver le vaccin (havrix 1440) le moins cher possible sur Paris? Je sais que selon les pharmacies, les prix sont très variables... Merci beaucoup! Julien
Chtequer · 31 janvier 2012 à 19:56 · 2 participants · 2 370 affichages
Je dois avec mon véhicule récupérer des amis à 22h40 à l'aéroport CDG, terminal 1.Comment les retrouver facilement, éventuellement à un autre endroit plus simple de Roissy, sans avoir à dépenser des frais de parking? merci
Je reviens actuellement d'un voyage en irlande. Lors du vol retour (dublin_francfort, francfort_nice), nous n'avions qu'une heure pour la correspondance. Malgré toute la bonne volonté du monde, nous avons perdu beaucoup de temps aux differents contrôles...
Cobee48 · 6 juillet 2011 à 4:42 · 5 participants · 23 014 affichages
Existe-t-il encore des cabines téléphoniques en France, ou si tout le monde est équipé de portable? je n'ai pas de portable. Comment je peux faire pour avoir une carte de téléphone prépayée que je peux utiliser dans une cabine téléphonique. Où me procurer...
Arménienne · 16 janvier 2012 à 10:27 · 8 participants · 6 146 affichages
Je vous écris d'Arménie. Je serai sur Paris au mois de mars et j'aimerais savoir combien dois-je prévoir pour la visite de 4 chateaux de la Loire pendant 2 jours y compris le billet pour le train aller-retour et les visites. J'ai besoin aussi de vos conseils...
Je suis actuellement à la recherche d'un endroit sympa où séjourner en Haute-Savoie début septembre 2012 avec mon ami, de préférence du côté de Chamonix où nous prévoyons de faire plusieurs sorties =) N'étant encore jamais allé dans ce coin, avez vous...
Apres moultes recherches partout sur des forums sur la toile je n'ai toujours pas trouvé... voilà l'anecdote, un matin je regardais la Matinale sur canal+ et a la rubrique Mode, la chroniqueuse a fait un reportage comme quoi en réservant des semaines...
Thilyon · 17 janvier 2012 à 19:15 · 11 participants · 5 499 affichages
J'envisage l'achat d'un GPS GARMIN EDGE 800. Une offre m'est faite comprenant une carte TOPO 25/1000 France entière. Cette carte est au fomat carte SD, sans DVD. Questions: La Carte SD n'est connectable qu'à un seul appareil, donc sur le GPS. N'étant...
Je suis nouvelle dans ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un (e) a déjà voyagé en train en Italie? Je n'arrive pas à trouver ce trajet sur le net. Je vous remercie d'avance, Bonne soirée!
Fetiitahiti · 29 janvier 2012 à 22:38 · 2 participants · 2 565 affichages
Vous tous qui semblez très calé sur les règles tarifaires d'Air France. J'aurais besoin que vous m'éclairiez sur un point. Je fais cet été à AR Papeete/LAX/CDG en affaires. Le retour est prévu en classe Z sur les 2 tronçons sans stopover à LAX. Mais nous...