Laetitia04 · 6 février 2012 à 10:23 · 5 participants · 5 979 affichages
Je dois aller à paris début mars et j'ai donc acheter un billet Nice paris non échangeable (billet prems à imprimer chez soi et pas besoin de composter à la gare de départ). Ma question est la suivante: Mon billet est valable pour le trajet Nice-Paris...
Nous envisageons partir 1 semaine pour Florence (firenze) en avril 2012. Je ne sais pas ou m'adresser pour réserver ce voyage en train de nuit couchette. Y a t il des prem's.
Je souhaite marcher de Arles à Barcelone ce printemps en mars - avril. J’ai 71 ans, mais à moins que le parcours soit excessivement difficile je pense pouvoir le réussir. (J’ai fait deux fois, ces dix dernières années. le parcours espagnol du chemin de...
Tmp · 6 février 2012 à 1:23 · 7 participants · 2 031 affichages
Pourriez vous svp me donner qques conseils de preparation pour un periple a velo a deux.surtout pour ma prepa perso nous souhaitons faire st brieuc (bretagne) - mauriac (cantal) en10 jrs debut juillet a raison de 80km/jrs maxi pas tres sportive mais motivee...
Laspatatas · 16 novembre 2006 à 11:40 · 6 participants · 6 105 affichages
Je suis à la recherche d'une station de ski pour début mars prochain. J'ai trouvé une location à Méribel-Mottaret, je me demandais si vous connaissiez, ce que vous en pensiez. Nous serions en famille et recherchons le calme, une station familiale avec...
Je veux me rendre au mois d'avril à Weissenhaüser en Allemagne, pour passer quelques jours, c'est au dessus de Lübeck, à 55 kms, pour le LBeach, les initiés seront de quoi je parle. Le train de nuit me paraît intéressant, à 89, euros par personne. Autrement...
Bedsyl · 8 mars 2006 à 18:23 · 6 participants · 38 151 affichages
Je visiterai la France, principalement le Sud, 3 premières semaines d'avril; je n'ai pas de portable mais j'aimerais appeler à Montréal régulièrement et que l'on soit capable de me joindre; on m'a dit qu'il est possible de se procurer un téléphone cellulaire...
Nadibouh · 8 septembre 2008 à 2:19 · 3 participants · 3 478 affichages
Je suis française d'origine Algérienne vivante en Algérie. j'envisage de me déplacer en france en moi d'octobre et j'aimerai prendre avec moi mon fils de 6mois. le problème est ke je n'ai pas encore eu mon livret français et j'attends tjr la réponse de...
Henrylionel · 8 mai 2009 à 22:40 · 5 participants · 6 340 affichages
Suis français je suis marier en Algérie et j’ai transcrit mon acte de mariage et j’ai eu une fille (6MOIS) voila que l’été approche je veux bien ramener ma femme et ma fille en France pour vacance de deux mois, pour ma femme pas de prob pour la demande...
Je compte prendre un avion depuis CDG à 7H00 au mois de mai prochain. Je serais logée près des Halles. Est-ce qu'il y a plus de trains en mai qu'à l'hiver car présentement le premier train est à 5H22... Est-ce réaliste de prendre ce moyen de transport...
Nous allons accueillir pour quelques jours un jeune américain de la côte est (15 ans, 1er voyage en Europe) et pensons à l'occasion du WE (début mars) aller faire un tour à Strasbourg. Le plan serait depuis Nancy de visiter d'abord le parc animalier de...
Je prévois aller à Paris en juillet (première semaine) Dans quel arrondissement suis-je mieux de rechercher un appart? J'aime être prè des restaurants, épicerie, coin qui bouge un peu... Merci!
Je vous explique mon problème, j'habite à Lille (France) j'ai effectué une réservation chez Sun Park pour le domaine Kempense Meren situé à MOL (2400) en Belgique pour la première semaine d'Août, et suite à un imprévu on se retrouve sans voiture, pour...
Nous partirons entre Mulhouse (ou Bâle) jusqu'à Budapest en juin. Nous tablons sur une distance de 1600 km environ. Avons nous misé juste? Merci d'avance pour vos réponses!
Je voudrais savoir si il y a des endroits sécurisés pour camping-car+remorque avec scooter pour faire la fête des citrons à Menton et le carnaval de Nice 2012. je pars à la mi-février. Merci de vos réponses. Amicalement
Ayoul · 2 février 2012 à 14:31 · 5 participants · 2 849 affichages
Je ne connais pas du tout le sud ouest et j'aimerais le découvrir à vélo les 2eme et 3eme semaines d'avril. Quel est le temps à cette saison? Est-ce mieux d'aller dans un autre coin plus au sud? Merci.
Ivoire66839 · 2 octobre 2011 à 21:41 · 10 participants · 2 151 affichages
Deux amies et moi partons pour l'Europe cet hiver, plus précisément pendant le mois de janvier, pour approximativement un mois. Nous commençons par Paris pendant une dizaine de jours, puis nous terminons à Barcelone pour un séjour d'à peu près la même...
Mad972 · 2 février 2012 à 12:49 · 7 participants · 4 644 affichages
Lorsque je fais une recherche pour le trajet FDF-SIN j’obtiens le message suivant: « Les dates, ou les tranches horaires de votre demande ne correspondent à aucune proposition de vol. » Je ne vois pas où est le problème.
Emrnd · 2 février 2012 à 10:23 · 5 participants · 2 594 affichages
J'ai un soucis avec air france, ils ont annulé nos vols, remis sur d'autre. Entre plusieurs problemes: les places, nous sommes en famille avec des enfants malades en avion. Comme évidemment l'annulation nous decale sur un nouveau vol: y a plus de places...
Bayernd77 · 22 janvier 2012 à 23:56 · 8 participants · 2 347 affichages
Juste un petit mot pour féliciter CCI. Le festival de cette année était un grand cru, projections diverses et variées, excellente organisation malgré le manque d'espace, des stands voyageurs très intéressants et des rencontres superbes. Continuez!
Début septembre, j'envisage de faire une partie du GR10 avec des amis. En fin de parcours, nous arrivons à banyul-sur-mer où nous comptons passer 1 semaine en compagnie de nos épouses. Nous louerons (si nécessaire) une voiture pour toute cette semaine...
Yaquap · 23 janvier 2012 à 18:14 · 9 participants · 2 617 affichages
Je suis désireux de partir une semaine début juin puis une autre fin juin pour randonner dans les alpes il y a tellement d'itinéraires possible et j'ai envie de faire tellement de chose, j'aimerai bien avoir des propositions d'itineraires qui vous ont...
Comment pourrais -je établir un comparatif de prix pour effectuer un trajet aller retour de clermont ferrand à almeria? il faut tenir compte du temps de trajet auto (une quinzaine d'heures ou étape avec frais d'hotel), du cout du carburant, des péages...
Arielle87 · 28 janvier 2012 à 23:28 · 5 participants · 2 025 affichages
J'arrive par le ferry à Cherbourg le 14 avril prochain. Je compte passer la nuit là-bas, pour ensuite prendre le train vers Pontorson (Mont St-Michel si je comprends bien?) puis après 2 nuitées me rendre à Paris. Puis, le train encore mais vers Dijon...
Nous sommes 2 campings car et partons le 22 fevrier à la fête des citrons à MENTON, nous serions reconnaissants si quelqu'un pouvait nous indiquer les endroits où se poser pour 4 a 5 jours sans problème même dans un camping, et effectuer les trajets d'accès...