Hola a todos, Je pars dans un mois à Cuba et suite à l'annulation du cours intensif débutant par l'institut Cervantes où j'étais inscrit pour février, je cherche un cours dans le même esprit: débutant (total newbie!), 4/5 h par jour pendant 3/4 semaines...
Je viens vous demander de l'aide, comme je le fais toujours, car je sais que vous avez de bonnes idées! Nous allons célébrer le mariage de ma grande soeur dans presque 3 mois et nous avons beaucoup de mal à trouver notre bonheur sur Internet. (je fais...
Je prévois un séjour en corse du sud pour cet été avec mes 3 enfants (deb. juillet). Une amie m'a parlé de la résidence Paese Serenu dans le golfe de porto vecchio. Je suis allée voir leur site, ça a l'air très sympa et adapté aux petits mais je voulais...
Arménienne · 16 janvier 2012 à 10:41 · 5 participants · 3 734 affichages
Je vous écris d'Arménie. Je serai sur Paris au mois de mars et j'aimerais savoir combien prévoir pour la visite du Mont Saint Michel? Pourriez-vous me dire comment y aller depuis Paris? Merci par avance.
Nous sommes une famille assez sportive composée de 2 adultes et 2 adolescents 12 et 15 ans. Nous partons 15 jours en août près du lac Sainte-Croix et souhaiterions connaître tous les coins à ne surtout pas rater dans cette région magnifique. Nous avons...
Nous souhaitons pour la 1e fois voyager au Canada en 2012, particulièrement au Québec (voir notre petite fille qui va naître fin novembre prochain Nous désirons trouver billets au meilleur tarif, tous les conseils seront les bienvenus, il faut penser...
Connaissez vous une bonne adresse pour dormir à Bordeaux bien et pas trop cher. Type hôtel, chambre d'hôte ou chambre à louer pour 4 personnes? merci d'avance. J'ai vu des choses pas mal sur ou dormir.com mais je ne sais pas si c'est fiable. Est ce que...
Je vais faire le GR 20, cet été, pouvez vous me dire où l'on peut se ravitailler avant de partir. Sachant que je pars de Calinzana (sens Nord Sud). Y a t-il un supermarché, pour achat blle de gaz et boof... Arrivant par l'aéropot de calvi, quel sont les...
Kyzou · 15 décembre 2011 à 21:23 · 15 participants · 5 653 affichages
J'ai bientôt 20 ans je suis perdu sur un tas de point, j'ai l'impression d'être emprisonné dans mon passé, le présent n'existe pas, et j'ai peur du futur. J'ai arrêté les études et je pense que je dois me libérer l'esprit. Je ne vais pas vous racontez...
Je me présente Jean 18 ans, j'aimerai partir avec des amis cet été sur la côte atlantique. Nous hésitons actuellement entre deux destinations, hossegor et Biarritz. Nous cherchons juste a aller une semaine pendant les vacances d'été profiter de la mer...
Eloelo44 · 10 janvier 2012 à 14:57 · 3 participants · 3 333 affichages
Nous recherchons un logement pour cet été (1 semaine) où nous aurions des animaux, une piscine et d'autres logements (pour que les enfants se fassent des copains, c'est toujours leur but pendant les vacances!)... que ce soit en village de gite ou mobile-home...
Manacapuru · 29 janvier 2012 à 4:39 · 2 participants · 3 886 affichages
Je suis actuellement avec ma compagne en train de faire un tour d'Asie du sud est depuis 3 mois environ. Nous envisageons plusieurs possibilités de retour en France. Si nous n'arrivons pas à obtenir le VISA Russe pour prendre le transsibérien j'avais...
Je projette de faire un petit tour en Normandie pour le week-end du 11 novembre. Je suis en train de préparer mon parcours et je me demande quelle vallée est la plus sympa entre celle de la Vie (entre Exmes et Livarot) et celle de la Touques (entre Gacé...
Gnome · 27 décembre 2011 à 18:32 · 20 participants · 12 812 affichages
A vous qui allez venir visiter Paris (et vous avez bien raison), je tenais à vous mettre en garde contre une méthode de vol dans le métro parisien qui devient presque aussi courante que les bandes de jeunes pickpockets roumains. Voici la scène: vous êtes...
Je cherche un hôtel pas cher ou limite guesthouse prés de la porte de versaille a Paris, pour le salon de l'agriculture le 25 février. C'est urgent merci pour votre aide Flo
Je voulais savoir si le trajet en bus jusqu'à Berlin est plus confortable que celui en train (sans couchette)? Comme les prix sont assez similaires! Merci beaucoup
Bobbyl1952 · 22 janvier 2012 à 17:24 · 8 participants · 2 719 affichages
N'ai jamais voyager en Europe et en août je prévoir faire le chemin de Compostelle.Je devrais arriver de Montréal au Québec a Bordeaux pour être le plus prêt de mon départ possible.Je me demandais si vous pourrie me dire qu'elle parcourt vous trouver...
Durant mon périple de cet été, je devrais passer de Chateauroux à Digoin. Mais je ne connait pas du tout le coin... Quelqu'un de connaisseur pourrait, si ça ne le dérange pas, me proposer quelques itinéraires sympa à faire en vélo? Merci de votre aide...
Yoyo744 · 27 janvier 2012 à 11:04 · 4 participants · 3 824 affichages
Je voudrais savoir quand seront déployés les sièges Affaires V4 "full sleep" sur les B777-300ER d'Air France volant vers les Antilles et La Réunion et est-ce qu'il seront déployés en même temps que les nouveaux sièges Alizé (Premium Voyageur)?
Nénettefifi · 20 décembre 2011 à 17:40 · 2 participants · 2 091 affichages
Nous cherchons un container à partager pour le mois de juillet 2012 au départ de la Réunion (pointe des galets) et arrivée à Marseille. Le partage c'est plus sympa! Merci de nous contacter si vous avez une proposition concrète
Offcm · 27 janvier 2012 à 6:05 · 6 participants · 6 728 affichages
En alizé pour punta cana (pas de disponibilité en affaire pendant 15 jours... en regardant mon billet je viens de m'apercevoir que l'alizé vient de se tranformer en premium éco (voyageur premium)... l'avion est un 777-300er... pourtant la cabine correspond...
Vega0305 · 27 janvier 2012 à 6:29 · 4 participants · 1 956 affichages
Je n'arrive pas à trouver la liaison Bar-Le-Duc 55 vers Le Puy-En-Velay en train comment faire? Pour payer moin cher il vaut mieux voyager la nuit? merci de vos réponse!
D'abord je m'excuse si je me trompe ou poster mon message car je suis nouveau dans le forum. Je suis étudiant a Paris mais je suis de nationalité Hors Union Européen, je dispose d'un titre de séjour d'une année. Dans le cadre de mon projet de fin d'études...
Christine50 · 21 décembre 2011 à 13:12 · 4 participants · 2 051 affichages
Ceci est juste pour partager le bonheur d'être allée en Corse cet automne du 18 septembre au 10 octobre. Ce fut un voyage extraordinaire du soleil pendant trois semaines. La Corse est magnifique je n'ai pas de mots, c'est la première fois que je reviens...
Bernard59 · 26 janvier 2012 à 19:10 · 1 participant · 2 192 affichages
Les "Petits Gros" (comprendre petits camions ou gros 4x4) organisent leur rassemblement annuel du 17 au 20 mai à SALIVES (17), entre Chatillon sur Seine et Dijon. Les passionnés de grands et petits voyages en véhicule tout terrain pourront s’en donner...
Luce25 · 25 janvier 2012 à 17:40 · 3 participants · 11 215 affichages
Je pars prochainement au Québec et j'aurai voulu savoir ce qui est le plus avantageux pour appeler en France et recevoir des appels depuis la France. On m'a conseillé de suspendre mon abonnement et d'utiliser des cartes prépayés. Vous en pensez quoi...
Nous sommes un jeune couple début trentaine. Nous prévoyons un voyage le en Europe pour les 2 premières semaine de juillet 2012. Nous allons arrivé à Nice et partir de Barcelone. Notre idée de départ était de ce louer une voiture et de longer la méditéranée...
Sarinya · 6 août 2011 à 10:34 · 7 participants · 3 636 affichages
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un membre actif du forum Asie du Sud Est, je manage une ecole de Thai a Bangkok et nos eleves sont principalement Francais. J'ai deja utilise la fonction recherche du Forum mais je n'ai malheureusement pas trouve...
Boulouneix · 12 janvier 2012 à 9:29 · 2 participants · 1 453 affichages
Et bonne annee 2012. je me trouve actuellement en inde et aimerais rentrer en france par la terre. l idee de depart etait de passer par le pakistan l iran et la turquie. mais il semble tres complique d obtenir le visa pakistanai a la frontiere. j aimerais...
On prévoit de partir 4-5 jours en février avec une amie au soleil, et la Corse semble être un bon choix. Seulement on ne sait pas vraiment où aller, d'autant que nous n'aurions pas de voiture. L'idée serait de se poser dans une ville et de rayonner autour...