Plus que quelques jours pour vous inscrire au Festival International du Film Polaire de Lyon! La rétrospective du realisateur Thierry Robert (4 "grands films"), "Tara: Voyage au cœur de la planète climatique" ou encore les deux films "Kabloonak" de Claude...
Choisir un cursus de formation à l'international, opter pour une année d'études dans une université européenne... Autant de problématiques pour lesquelles vous trouverez réponses et conseils pratiques au Salon. Le Salon des études et des carrières internationales...
Ivresse06 · 23 décembre 2011 à 12:23 · 5 participants · 8 692 affichages
Quelqu'un qui aurait déjà fait le chemin de Compostelle durant l'hiver, pourrait-il nous raconter un peu son expérience? J'aimerais bien faire le Camino Frances en Janvier, Février ou Mars 2012. - comment passer en Espagne? (col enneigé) - fait-il vraiment...
Nous envisageont de faire une partie de Loire à vélo en itinérant (avec les tentes) avec nos quatres enfants (13,10,7 et 3 ans). Trois des enfants seront à vélos. nous avons déjà fait le canal de NANTES à BREST. Mais nous ne savons pas quelle partie faire...
Je souhaite echanger avec des personnes connaissant les jardins secrets à Annecy? Il s'agit de superbes jardins dans la campagne. Ils se trouvent à Lagna pas tres loin d' Annecy. Est ce que quelqu'un connait? chap
J'aimerais faire l'an prochain une randonnée de plusieurs jours (pour commencer, une pas trop longue). J'ai entendu parler du circuit "Robe de bure et cotte de mailles" en Haute-Loire. Connaissez-vous ce circuit? Est-il accessible à des marcheurs relativement...
Je rentre du week-end du 15 août sur l' Aubrac d'où ma question, l'un ou l' une d' entres vous aurait il déjà effectué cette rando??? Merci de vos réponses @+
Est-ce encore possible de se procurer un pass d'une semaine pour le métro à Paris? Faut-il encore la photo? A quel prix? Un pass = 7 jours ou du lundi au dimanche (par exemple)? Merci pour vos réponses.
Majohid · 19 octobre 2011 à 21:20 · 9 participants · 2 974 affichages
Nous arrivons à Roissy un dimanche à 6 h 45 en provenance de Thailande et repartons d'Orly à 10 h 50. Pensez vous qu'il y ait assez de temps entre les 2 vols? Nous pensons prendre le bus d'air France pour le changement d'aéroport. Mais si le temps était...
Mandolpierre · 27 juin 2010 à 14:53 · 7 participants · 10 147 affichages
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé, alors je pose mon cas voilà la situation: je ne bénéficie pas de la sécu en France, sauf à tricher, ce qui devient de plus en plus fatigant. Et de toute façon ça ne sert à rien hors de l'Europe...
J'aimerais faire une initiation de char-à-voile en novembre dans le Nord-Pas de Calais. Qui peut me renseigner sur un bon spot, un bon club, si possible dans une petite station balnéaire sympa, jolie pour un petit séjour en semaine de 3 jours, histoire...
Arumitap · 15 janvier 2012 à 17:15 · 7 participants · 5 783 affichages
J'ai découvert le T. 3 Probablement que les gestionnaires de notre bel aéroport, que personne ne nous envie, ne connaissent même pas cette verrue aéroportuaire qui se trouve sur ce qu'ils ont beaucoup de mal à faire passer pour un aéroport à vocation...
Sabra · 6 octobre 2009 à 18:03 · 6 participants · 3 296 affichages
je voudrais avoir des témoignages de personnes comme moi qui attendent leur livret de famille alors que jai deja eu le rdv de transcription de mariage le 27 mars 2009 et depuis il y a eu ce demenagement a nantes!!! mais depuis plus de nouvelles et...
Je suis tout nouveau ici et j'espère m'y plaire, mais je n'en dotue pas. Voilà ma petite histoire: Je pars à Toronto en juillet (du 7 au 28) et je suis en train chercher un billet d'avion. Je ne trouve que des billets avec des prix aux alentours de 1000/1050e...
Lempkin · 14 janvier 2012 à 19:55 · 2 participants · 3 387 affichages
Voilà j'ai un billet d'avion Toulouse-Paris avec easyJet, j'ai déjà fait l'allé mercredi dernier, mon retour est pour Lundi matin. Etant un peu juste dans le timing, j'aurais aimé m'enregistrer en ligne pour pouvoir aller directement à l'embarquement...
Gabriella · 13 janvier 2012 à 18:16 · 5 participants · 4 202 affichages
Quel est le meilleur site pour réserver des billets Paris Nice... vers le 6-7 juillet. Est-ce plus cher la fin de semaine? Serait-il avantageux de faire le trajet en auto pour 4 personnes (2 adultes/ 2 enfants) Merci!!
Nous voulons voyager une semaine en Corse du Sud avec 2 petites filles de 1 et 3 ans cet été. Le plan comprend la plage, quelques petites balades et une ville pratique pour nous promener tranquillement le soir. Quelle serait votre reco? Merci beaucoup...
Je suis à la recherche de cours de suédois à Lyon. Soit en cours particulier soit en cours collectif ou bien encore en échange français/suédois. En effet, je souhaiterai partir vivre là-bas et après renseignements, il est beaucoup plus facile de trouver...
Je par à Prague au mois de Février et j'ai réservé mes billets d'avion par Bravofly.com. Pour l'aller Paris Prague j'ai eu un lien pour m'enregistrer en ligen et j'ai pu sortir des e-tickets d'enregistrement. Pour le retour je part avec Smart Wings je...
Nous partons en Corse fin août et j'hésite entre 2 campings: - "la Vallée" à Campomoro - "lecci e murta" à Portiglio Avez-vous déjà passé qques jours dans ces campings? Sont-ils éloignés des plages (nous sommes avec 2 enfants 4 et 6 ans)? La plage à Campomoro...
Spiritquiet · 29 décembre 2011 à 16:07 · 2 participants · 3 063 affichages
Quelqu'un peut il m'aider pour traduire ceci en français? merci d'avance! " bahi yasser nchallah rabbi eysahhel ta5oth haki tboji m3ak tarbegha bkaf w ma3adech tagdar chay 5ater rahom kleb yeprofitou
Pechrigal46 · 12 janvier 2012 à 22:44 · 3 participants · 3 085 affichages
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous appelons un peu à l'aide. Nous souhaitons nous rendre, cet été, depuis le Lot jusqu'à Helsinki en CC, en passant par les pays baltes. Quel est le meilleur itinéraire pour éviter l'enclave russe de Kaliningrad...
Avec des amis (nous serons sans doute 8), nous avons eu l'idée de partir en rando début février dans le Parc de la Vanoise, qui a l'air magnifique. Nous avons de bonnes conditions physiques, sans être des sportifs aguerris. Nous voulions savoir s'il existe...
Je souhaite partir marcher sur le sentier des douaniers, départ de St Brieuc, pour 7 jours de marche. Pouvez vous m'indiquer les étapes et les lieux à ne pas manquer ; ainsi que les moyens de transport pour le retour (je prends le train de Lyon A/R)...
Amapixel · 3 janvier 2012 à 23:42 · 5 participants · 2 331 affichages
J'ai besoin d'aide pour mon voyage qui approche a grand pas. J'aimerais allez voire mon copain chez lui en Picardie avec ma fille et nous n'avons pas besoin de visa pour la durée de notre séjour étant donné que nous sommes québecoises alors je nous ai...
Je suis un petit nouveau sur VF alors j'espère avoir tout plein de réponses pour ce post. Voila le topo: je voudrais faire un tour de Corse à VTT pendant la deuxième quinzaine d'aout 2010. Parmi mes potes motivés, la plupart travaillera. Parmi ceux qui...