Un endroit bien sympa pour dormir à Paris: 3 Ducks Hotel. 6 place Etienne Pernet. 01 48 42 04 05 De 17 à 24, 50 euros par personne. Dortoir ou chambre. Dans le 15 eme arrondissement!!. Metro Felix Faure il me semble. Installé dans d'anciennes écuries...
En vis moi et ma femme a Nancy en Meurthe et Moselle et en a envie de passer un week-rend en Allemagne vue quand est a coter que nous conseiller vous comme ville a coter en allemagne et un bon hôtel pas cher svp en pars avec nos enfants de 7 et 5ans en...
Nous sommes un couple de "retraités sportifs ", nous envisageons un voyage itinérant entre royan et bayonne, en mai 2012, avec étapes de 50km /jour, environ. Pour cela, nous voudrions savoir quel est l'état de la piste cyclable, quelles étapes (en chambre...
VincentiNaes · 17 janvier 2012 à 8:07 · 3 participants · 1 460 affichages
Je cherche chant et parôle dédiés aux 7 saints dormants. La Gwerz les décrit ainsi: Sept frères de haute lignée, hommes sages et intelligents, sept serviteurs de Dieu, lorsqu’ils étaient sur terre, sept défenseurs pour nous depuis qu’ils sont morts dans...
Mariec13 · 17 janvier 2012 à 21:07 · 9 participants · 5 555 affichages
J'ai besoin d'aide pour organiser notre voyage à Paris pour une semaine en février. Il s'agit d'une surprise pour les 18 ans de notre fille. Nous avons louer un appartement au Bd Diderot (près de la gare de Lyon) et aimerions visiter: la tour eiffel notre...
ELO3131 · 4 janvier 2012 à 15:18 · 5 participants · 6 056 affichages
J'ai eu un petit soucis ce WE mon mari a accroché le cote du camping car et l'on pensait que ce n 'etait pas grave... Rendez vous pris a la concession celui ci nous a dit qu'il fallait changer le panneau complet cout environ 10000 euros!!!! Connaissez-vous...
La 1ère édition ayant été une réussite, je pense qu’une nouvelle balade dans les rues de la Cité Phocéenne devrait intéresser bon nombre de personnes. Cela pourrait permettre de nouvelles rencontres entre passionnés du voyage et favoriser les échanges...
Laliberté23 · 19 janvier 2012 à 19:08 · 5 participants · 2 797 affichages
Nos erreurs de réservation nous obligent a passer une nuit quelquepart entre Paris et Strasbourg. Quelque chose de pas chere, accesible en train (nous n'avons pas de voiture). Des suggestions?
Egrevoise · 10 mai 2011 à 14:57 · 6 participants · 2 018 affichages
Je recherche des personnes qui étaient dans ce TGV et qui auraient raté leur avion. Pour connaitre les démarches que vous avez effectué et leurs résultats. Nous avons raté notre avion pour le Mexique et avons du racheté des billets d'avion pour un départ...
Ataturk · 14 juin 2006 à 21:29 · 3 participants · 10 006 affichages
Je voudrais savoir s'il existe des cours de français gratuits ou pas chers pour débutants à Paris ou en région parisienne. J'ai trouvé quelques universités publiques qui donnent des cours de français presque gratuits en province, mais aucune sur Paris...
En 2010, fana de la Corse nous avons fait une superbe visite au "trou de la bombe" près du col de Bavella Arrivée au trou c'était superbe! mais nous n'en avions pas encore assez pour nos mirettes. Alors voyant des gens descendre de la montagne à gauche...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. j'ai réservé il y a 4 jours sur easyjet un vol paris-prague du 1 au 8 mars, mais toujours pas de prélevement sur mon compte de la part d easyjet alors j'aurais voulu savoir pourquoi?
Parisiens et autres! Mon avion quitte de l'aéroport de Paris Orly à 12H50, si je ne me trompe, on doit se présenter au moins 2 heures à l'avance, c'est-à-dire à 10H50. Mon Thalys arrive à 10H à la gare du Nord. 50 MINUTES, EST-CE SUFFISANT POUR EFFECTUER...
Cjjc · 24 avril 2011 à 11:29 · 11 participants · 25 145 affichages
Jeune retraité, je souhaite tenter le chemin de Stevenson vers mi-juin, soit dans un mois et demi... J'ai réuni tous les documents nécessaires. Mais avant de réserver quelques étapes, je voulais l'avis de randonneurs expérimentés: ce sera ma première...
Je chercher des bons plans, des idees de circuits, des lieux paradisiaques en montagne pour passer 3 semaines dans les pyrennees en camping car. nous aimons les endroits tranquilles, les petits cours d'eau pour jouer avec les enfants et les rando en montagne...
Pierrehic · 16 janvier 2012 à 19:59 · 6 participants · 2 582 affichages
Après une casse matérielle l'an passé, j'aimerais terminer le canal du midi cette année. Après ces quelques jours, je me demande vers où je pourrais poursuivre mon voyage de 2/3 semaines. Je recherche quelque chose de pas trop difficile. Pour l'instant...
Nous serons en transit une nuit à Nice entre 2 vols. Que choisir entre un hôtel près de l'aéroport ou un dans le centre. Comme je suis plus tentée par un hôtel dans le centre question de faire une petite ballade dans la ville en fin d'après-midi, j'ai...
Plus que quelques jours pour vous inscrire au Festival International du Film Polaire de Lyon! La rétrospective du realisateur Thierry Robert (4 "grands films"), "Tara: Voyage au cœur de la planète climatique" ou encore les deux films "Kabloonak" de Claude...
Choisir un cursus de formation à l'international, opter pour une année d'études dans une université européenne... Autant de problématiques pour lesquelles vous trouverez réponses et conseils pratiques au Salon. Le Salon des études et des carrières internationales...
Ivresse06 · 23 décembre 2011 à 12:23 · 5 participants · 8 673 affichages
Quelqu'un qui aurait déjà fait le chemin de Compostelle durant l'hiver, pourrait-il nous raconter un peu son expérience? J'aimerais bien faire le Camino Frances en Janvier, Février ou Mars 2012. - comment passer en Espagne? (col enneigé) - fait-il vraiment...
Nous envisageont de faire une partie de Loire à vélo en itinérant (avec les tentes) avec nos quatres enfants (13,10,7 et 3 ans). Trois des enfants seront à vélos. nous avons déjà fait le canal de NANTES à BREST. Mais nous ne savons pas quelle partie faire...
Je souhaite echanger avec des personnes connaissant les jardins secrets à Annecy? Il s'agit de superbes jardins dans la campagne. Ils se trouvent à Lagna pas tres loin d' Annecy. Est ce que quelqu'un connait? chap
J'aimerais faire l'an prochain une randonnée de plusieurs jours (pour commencer, une pas trop longue). J'ai entendu parler du circuit "Robe de bure et cotte de mailles" en Haute-Loire. Connaissez-vous ce circuit? Est-il accessible à des marcheurs relativement...
Je rentre du week-end du 15 août sur l' Aubrac d'où ma question, l'un ou l' une d' entres vous aurait il déjà effectué cette rando??? Merci de vos réponses @+
Est-ce encore possible de se procurer un pass d'une semaine pour le métro à Paris? Faut-il encore la photo? A quel prix? Un pass = 7 jours ou du lundi au dimanche (par exemple)? Merci pour vos réponses.
Majohid · 19 octobre 2011 à 21:20 · 9 participants · 2 943 affichages
Nous arrivons à Roissy un dimanche à 6 h 45 en provenance de Thailande et repartons d'Orly à 10 h 50. Pensez vous qu'il y ait assez de temps entre les 2 vols? Nous pensons prendre le bus d'air France pour le changement d'aéroport. Mais si le temps était...
Mandolpierre · 27 juin 2010 à 14:53 · 7 participants · 10 123 affichages
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé, alors je pose mon cas voilà la situation: je ne bénéficie pas de la sécu en France, sauf à tricher, ce qui devient de plus en plus fatigant. Et de toute façon ça ne sert à rien hors de l'Europe...