Maluc · 19 janvier 2012 à 21:22 · 5 participants · 2 217 affichages
Desirant preparer une rando bretonne, j'aimerais savoir si la voie le long du canal de Nante a Brest est ouverte sur la totalité ainsi que la voie de Dinard a Redon.D'avance merci
Kidman199 · 24 décembre 2011 à 4:43 · 17 participants · 7 418 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines en France pour le mois de mai. Je prévois passer 1 semaine à Paris et je ça mijote dans ma tête pour 1 ou 2 autres villes pour l'autre semaine. Vous avez des suggestions?
Je pars le 18 avril pour visiter calanques au depart de samena. ou les goudes.. rando sur une 1/2 journee et une autre d'une journee boucle samena- samena. (les goudes - les goudes) je cherche egalement un hebergement dans le coin pour les nuits merci...
J'aimerais faire découvrir à une amie le ski de randonnée. Elle habite depuis peu Chambéry. Je suis à la recherche d'une course pas trop longue (1h de montée environ), peu pentue pour qu'elle apprenne sans se faire peur les conversions et pas dangereuse...
Fyloo · 19 janvier 2012 à 11:02 · 3 participants · 3 060 affichages
Je compte effectuer un vol par Airfrance Londres-Lima via Paris! Je suis résident sur Paris mais le vol Londres-Lima est bien moins cher et ça m'arrange de passer quelques jours sur Londres avant de partir. Puis je sais, et par confirmation sur ce forum...
Jverneri · 8 janvier 2012 à 3:58 · 3 participants · 2 328 affichages
Un ami et moi même avons pour projet de partir à vélo cet été depuis là ville où nous habitons en Seine et Marne (Pontault-Combault) pour rejoindre la méditerranée, surement du coté de Vias dans l'Hérault. L'été dernier, nous avons effectué notre tout...
Baboo77 · 28 décembre 2011 à 15:47 · 12 participants · 54 551 affichages
Je suis un nouvel inscrit sur ce site, cependant il m'arrive souvent d'y faire un tour, car il regorge d'infos utiles. Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider dans ma recherche (très originale!) de vacances d'étés. C'est la pleine période pour...
Wheeltravel · 20 janvier 2012 à 4:43 · 5 participants · 3 231 affichages
Me permet de vous demander si vous avez quelques conseils pour moi au sujet de magasin proposant une etude posturale et des velos, ainsi que du materiels de cyclo tourisme. J'habite pas tres loin de lille et je peut me deplacer sur toute la region nord...
J'ai parcouru le site et une multitude de sujet concernant la Corse mais je n'ai pas trouvé de réponse à toutes mes questions. j'aimerai partir en Corse l'été prochain avec ma femme. 15 jours idéalement. Départ Belgique. La date de départ n'a pas vraiment...
Un endroit bien sympa pour dormir à Paris: 3 Ducks Hotel. 6 place Etienne Pernet. 01 48 42 04 05 De 17 à 24, 50 euros par personne. Dortoir ou chambre. Dans le 15 eme arrondissement!!. Metro Felix Faure il me semble. Installé dans d'anciennes écuries...
En vis moi et ma femme a Nancy en Meurthe et Moselle et en a envie de passer un week-rend en Allemagne vue quand est a coter que nous conseiller vous comme ville a coter en allemagne et un bon hôtel pas cher svp en pars avec nos enfants de 7 et 5ans en...
Nous sommes un couple de "retraités sportifs ", nous envisageons un voyage itinérant entre royan et bayonne, en mai 2012, avec étapes de 50km /jour, environ. Pour cela, nous voudrions savoir quel est l'état de la piste cyclable, quelles étapes (en chambre...
VincentiNaes · 17 janvier 2012 à 8:07 · 3 participants · 1 465 affichages
Je cherche chant et parôle dédiés aux 7 saints dormants. La Gwerz les décrit ainsi: Sept frères de haute lignée, hommes sages et intelligents, sept serviteurs de Dieu, lorsqu’ils étaient sur terre, sept défenseurs pour nous depuis qu’ils sont morts dans...
Mariec13 · 17 janvier 2012 à 21:07 · 9 participants · 5 565 affichages
J'ai besoin d'aide pour organiser notre voyage à Paris pour une semaine en février. Il s'agit d'une surprise pour les 18 ans de notre fille. Nous avons louer un appartement au Bd Diderot (près de la gare de Lyon) et aimerions visiter: la tour eiffel notre...
ELO3131 · 4 janvier 2012 à 15:18 · 5 participants · 6 110 affichages
J'ai eu un petit soucis ce WE mon mari a accroché le cote du camping car et l'on pensait que ce n 'etait pas grave... Rendez vous pris a la concession celui ci nous a dit qu'il fallait changer le panneau complet cout environ 10000 euros!!!! Connaissez-vous...
La 1ère édition ayant été une réussite, je pense qu’une nouvelle balade dans les rues de la Cité Phocéenne devrait intéresser bon nombre de personnes. Cela pourrait permettre de nouvelles rencontres entre passionnés du voyage et favoriser les échanges...
Laliberté23 · 19 janvier 2012 à 19:08 · 5 participants · 2 812 affichages
Nos erreurs de réservation nous obligent a passer une nuit quelquepart entre Paris et Strasbourg. Quelque chose de pas chere, accesible en train (nous n'avons pas de voiture). Des suggestions?
Egrevoise · 10 mai 2011 à 14:57 · 6 participants · 2 025 affichages
Je recherche des personnes qui étaient dans ce TGV et qui auraient raté leur avion. Pour connaitre les démarches que vous avez effectué et leurs résultats. Nous avons raté notre avion pour le Mexique et avons du racheté des billets d'avion pour un départ...
Ataturk · 14 juin 2006 à 21:29 · 3 participants · 10 015 affichages
Je voudrais savoir s'il existe des cours de français gratuits ou pas chers pour débutants à Paris ou en région parisienne. J'ai trouvé quelques universités publiques qui donnent des cours de français presque gratuits en province, mais aucune sur Paris...
En 2010, fana de la Corse nous avons fait une superbe visite au "trou de la bombe" près du col de Bavella Arrivée au trou c'était superbe! mais nous n'en avions pas encore assez pour nos mirettes. Alors voyant des gens descendre de la montagne à gauche...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. j'ai réservé il y a 4 jours sur easyjet un vol paris-prague du 1 au 8 mars, mais toujours pas de prélevement sur mon compte de la part d easyjet alors j'aurais voulu savoir pourquoi?
Parisiens et autres! Mon avion quitte de l'aéroport de Paris Orly à 12H50, si je ne me trompe, on doit se présenter au moins 2 heures à l'avance, c'est-à-dire à 10H50. Mon Thalys arrive à 10H à la gare du Nord. 50 MINUTES, EST-CE SUFFISANT POUR EFFECTUER...
Cjjc · 24 avril 2011 à 11:29 · 11 participants · 25 783 affichages
Jeune retraité, je souhaite tenter le chemin de Stevenson vers mi-juin, soit dans un mois et demi... J'ai réuni tous les documents nécessaires. Mais avant de réserver quelques étapes, je voulais l'avis de randonneurs expérimentés: ce sera ma première...
Je chercher des bons plans, des idees de circuits, des lieux paradisiaques en montagne pour passer 3 semaines dans les pyrennees en camping car. nous aimons les endroits tranquilles, les petits cours d'eau pour jouer avec les enfants et les rando en montagne...
Pierrehic · 16 janvier 2012 à 19:59 · 6 participants · 2 601 affichages
Après une casse matérielle l'an passé, j'aimerais terminer le canal du midi cette année. Après ces quelques jours, je me demande vers où je pourrais poursuivre mon voyage de 2/3 semaines. Je recherche quelque chose de pas trop difficile. Pour l'instant...
Nous serons en transit une nuit à Nice entre 2 vols. Que choisir entre un hôtel près de l'aéroport ou un dans le centre. Comme je suis plus tentée par un hôtel dans le centre question de faire une petite ballade dans la ville en fin d'après-midi, j'ai...