Nénettefifi · 20 décembre 2011 à 17:40 · 2 participants · 2 102 affichages
Nous cherchons un container à partager pour le mois de juillet 2012 au départ de la Réunion (pointe des galets) et arrivée à Marseille. Le partage c'est plus sympa! Merci de nous contacter si vous avez une proposition concrète
Offcm · 27 janvier 2012 à 6:05 · 6 participants · 6 749 affichages
En alizé pour punta cana (pas de disponibilité en affaire pendant 15 jours... en regardant mon billet je viens de m'apercevoir que l'alizé vient de se tranformer en premium éco (voyageur premium)... l'avion est un 777-300er... pourtant la cabine correspond...
Vega0305 · 27 janvier 2012 à 6:29 · 4 participants · 1 972 affichages
Je n'arrive pas à trouver la liaison Bar-Le-Duc 55 vers Le Puy-En-Velay en train comment faire? Pour payer moin cher il vaut mieux voyager la nuit? merci de vos réponse!
D'abord je m'excuse si je me trompe ou poster mon message car je suis nouveau dans le forum. Je suis étudiant a Paris mais je suis de nationalité Hors Union Européen, je dispose d'un titre de séjour d'une année. Dans le cadre de mon projet de fin d'études...
Christine50 · 21 décembre 2011 à 13:12 · 4 participants · 2 061 affichages
Ceci est juste pour partager le bonheur d'être allée en Corse cet automne du 18 septembre au 10 octobre. Ce fut un voyage extraordinaire du soleil pendant trois semaines. La Corse est magnifique je n'ai pas de mots, c'est la première fois que je reviens...
Bernard59 · 26 janvier 2012 à 19:10 · 1 participant · 2 200 affichages
Les "Petits Gros" (comprendre petits camions ou gros 4x4) organisent leur rassemblement annuel du 17 au 20 mai à SALIVES (17), entre Chatillon sur Seine et Dijon. Les passionnés de grands et petits voyages en véhicule tout terrain pourront s’en donner...
Luce25 · 25 janvier 2012 à 17:40 · 3 participants · 11 236 affichages