Au mois de mars j'aimerais voir un ballet à l'opéra Garnier de Paris. Je trouve deux ballets "La Bayadère" et "Robbkins/Ek". Pourriez-vous me dire lequel est mieux et ou puis-je acheter d'avance en ligne des tickets pas chers? Merci pour votre aide.
Mtrotter · 16 janvier 2012 à 14:56 · 2 participants · 3 777 affichages
J'ai un ami qui veut venir autant que touriste à Paris pour 10 jours. Il a déjà acheté les billets et l’assurance qui va avec. Reste plus que l’hébergement. À savoir qu'il fait des démarche avec campus France pour venir autant qu'étudiant la fin de l'année...
Je serai en direction de Corte à partir de Bastia à la fin avril. J'aimerais avoir des idées de détours/arrêts intéressants à faire en chemin. Autres questions: j'ai l'intention d'effectuer de la randonnée durant cette période;Puis-je avoir une idée du...
Elisabeth111 · 25 janvier 2012 à 18:11 · 6 participants · 2 559 affichages
Depuis 1½ an je prépare mon voyage en France (Loire, Bourgogne, Lorraine, Alsace, Alpes). Mon mari et moi sommes très impatients de partir, viviement le printemps!! Mais, malheureusement, il vient de me tomber une tuile sur la tête. En effet, on vient...
Ma question est toute bête mais peut être que quelqu'un pourrait m'apporter son info: Je pars vendredi prochain à Stockholm sur le vol Air France de 20:15 (2h40 de vol) Retour le dimanche (départ Arlanda 19h15) Sur nos billets, il est écrit "Prestations...
Je souhaite faire une partie du mare e monti nord cet été je n'ai que 6 jours et je ne sais pas quelles étapes privilégier... peut-être les personnes qui l'ont déjà fait peuvent m'aider pour mon choix. merci
Jiva3 · 23 janvier 2012 à 22:53 · 3 participants · 2 770 affichages
Je cherche un hôtel de charme avec piscine dans le sud de la France (Var, Vaucluse, Alpes maritimes). Un bel endroit avec des trucs à visiter. Idéal pour famille et pas trop cher. Si vous avez des idées, mille mercis!!!
Delanotre · 23 janvier 2012 à 18:17 · 4 participants · 3 210 affichages
Extension de l´offre tgvair: 2 nouvelles lignes sont ouvertes sur le produit tgvair depuis le 23 janvier 2012: CDG - Valence (code gare XHK): 4 fréquences quotidiennes CDG - Avignon (code gare XZN): 5 fréquences quotidiennes dans le sens CDG > Avignon...
Je suis un peu nostalgique de mon dernier voyage en Turquie...A vrai dire, je rêve de manger des mantis! Pensez-vous que je puisse en trouver quelque part dans une épicerie Paris? Merci d'avance pour vos réponse!
Dois aller 1 jour au parc un samedi en mars le 17. est ce que je prend juste le parc disney ou je rajoute pour le studio? aurai je le temps? merci pour vos reponse
Strip · 6 janvier 2012 à 11:18 · 2 participants · 972 affichages
Je chrche un hotel sympa a courchevel pour partir avec mon amie (hors vacances scolaires). Quelqu'un pourrait m'aider?? Suis pas sur de trouver qqchose a 1850 avec mon budget. On m'a parlé de 1300 (le praz). Vous connaissez?? Merci pour vos réponses...
Je vous écris d'Arménie. Je voudrais savoir quel type de carte il est mieux d'avoir MASTER OU VISA pour le séjour à Paris? Chez nous il y a la banque Crédit Agricole qui propose ces deux cartes, meme il y en a deux dans une meme carte. J'ai besoin de...
Fablio · 4 janvier 2012 à 15:12 · 3 participants · 3 216 affichages
Un topic récurent j'en suis certain mais devant les réponses multiples, et parfois contradictoires, je me permets de le remettre en haut de la pile. Je pars en TDM de plus d'un an en mars prochain. Je prend un congé sabbatique, agrémenté d'un congé sans...
Isa1235 · 21 janvier 2012 à 20:15 · 13 participants · 46 785 affichages
Nous prévoyons un voyage d'une dizaine de jours en France. Nous séjournerons 3-4 jours à Paris, puis environ 4 jours sur la Côte d'Azur. Entre les 2 destinations, nous hésitons sur la ville où nous arrêter. Nous voudrions y rester 2-3 jours. Avez-vous...
Je serai à Aix-en-Provence du 19 au 24 février avec une amie. Cette amie aime beaucoup les randonnées mais nous serons sans voiture donc, je me demandais s'il y avait des balades nature à faire, accessibles en transports en commun. Le massif du Garlaban...
Serait-il possible de recevoir un itinéraire pour Paris et les environs de la ville pour ne pas perdre de temps à prendre le TGV, métro et/ou autobus? Nous partons ma soeur et moi de Québec et ce sera la première fois à Paris: nous ne connaissons absolument...
Je suis en pleine organisation de mon voyage découverte de la Corse qui se déroulera entre la fin avril et la mi-mai 2012. J'arrive et je repars de l'aéroport de Bastia-Poretta. Je pense aller directement dans le centre de la Corse, puis dans l'Altat-Rocca...
Maluc · 19 janvier 2012 à 21:22 · 5 participants · 2 203 affichages
Desirant preparer une rando bretonne, j'aimerais savoir si la voie le long du canal de Nante a Brest est ouverte sur la totalité ainsi que la voie de Dinard a Redon.D'avance merci
Kidman199 · 24 décembre 2011 à 4:43 · 17 participants · 7 397 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines en France pour le mois de mai. Je prévois passer 1 semaine à Paris et je ça mijote dans ma tête pour 1 ou 2 autres villes pour l'autre semaine. Vous avez des suggestions?
Je pars le 18 avril pour visiter calanques au depart de samena. ou les goudes.. rando sur une 1/2 journee et une autre d'une journee boucle samena- samena. (les goudes - les goudes) je cherche egalement un hebergement dans le coin pour les nuits merci...
J'aimerais faire découvrir à une amie le ski de randonnée. Elle habite depuis peu Chambéry. Je suis à la recherche d'une course pas trop longue (1h de montée environ), peu pentue pour qu'elle apprenne sans se faire peur les conversions et pas dangereuse...
Fyloo · 19 janvier 2012 à 11:02 · 3 participants · 3 042 affichages
Je compte effectuer un vol par Airfrance Londres-Lima via Paris! Je suis résident sur Paris mais le vol Londres-Lima est bien moins cher et ça m'arrange de passer quelques jours sur Londres avant de partir. Puis je sais, et par confirmation sur ce forum...
Jverneri · 8 janvier 2012 à 3:58 · 3 participants · 2 314 affichages
Un ami et moi même avons pour projet de partir à vélo cet été depuis là ville où nous habitons en Seine et Marne (Pontault-Combault) pour rejoindre la méditerranée, surement du coté de Vias dans l'Hérault. L'été dernier, nous avons effectué notre tout...
Baboo77 · 28 décembre 2011 à 15:47 · 12 participants · 54 474 affichages
Je suis un nouvel inscrit sur ce site, cependant il m'arrive souvent d'y faire un tour, car il regorge d'infos utiles. Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider dans ma recherche (très originale!) de vacances d'étés. C'est la pleine période pour...
Wheeltravel · 20 janvier 2012 à 4:43 · 5 participants · 3 220 affichages
Me permet de vous demander si vous avez quelques conseils pour moi au sujet de magasin proposant une etude posturale et des velos, ainsi que du materiels de cyclo tourisme. J'habite pas tres loin de lille et je peut me deplacer sur toute la region nord...
J'ai parcouru le site et une multitude de sujet concernant la Corse mais je n'ai pas trouvé de réponse à toutes mes questions. j'aimerai partir en Corse l'été prochain avec ma femme. 15 jours idéalement. Départ Belgique. La date de départ n'a pas vraiment...