Nénettefifi · 20 décembre 2011 à 17:40 · 2 participants · 2 102 affichages
Nous cherchons un container à partager pour le mois de juillet 2012 au départ de la Réunion (pointe des galets) et arrivée à Marseille. Le partage c'est plus sympa! Merci de nous contacter si vous avez une proposition concrète
Offcm · 27 janvier 2012 à 6:05 · 6 participants · 6 749 affichages
En alizé pour punta cana (pas de disponibilité en affaire pendant 15 jours... en regardant mon billet je viens de m'apercevoir que l'alizé vient de se tranformer en premium éco (voyageur premium)... l'avion est un 777-300er... pourtant la cabine correspond...
Vega0305 · 27 janvier 2012 à 6:29 · 4 participants · 1 972 affichages
Je n'arrive pas à trouver la liaison Bar-Le-Duc 55 vers Le Puy-En-Velay en train comment faire? Pour payer moin cher il vaut mieux voyager la nuit? merci de vos réponse!
D'abord je m'excuse si je me trompe ou poster mon message car je suis nouveau dans le forum. Je suis étudiant a Paris mais je suis de nationalité Hors Union Européen, je dispose d'un titre de séjour d'une année. Dans le cadre de mon projet de fin d'études...
Christine50 · 21 décembre 2011 à 13:12 · 4 participants · 2 061 affichages
Ceci est juste pour partager le bonheur d'être allée en Corse cet automne du 18 septembre au 10 octobre. Ce fut un voyage extraordinaire du soleil pendant trois semaines. La Corse est magnifique je n'ai pas de mots, c'est la première fois que je reviens...
Bernard59 · 26 janvier 2012 à 19:10 · 1 participant · 2 200 affichages
Les "Petits Gros" (comprendre petits camions ou gros 4x4) organisent leur rassemblement annuel du 17 au 20 mai à SALIVES (17), entre Chatillon sur Seine et Dijon. Les passionnés de grands et petits voyages en véhicule tout terrain pourront s’en donner...
Luce25 · 25 janvier 2012 à 17:40 · 3 participants · 11 236 affichages
Je pars prochainement au Québec et j'aurai voulu savoir ce qui est le plus avantageux pour appeler en France et recevoir des appels depuis la France. On m'a conseillé de suspendre mon abonnement et d'utiliser des cartes prépayés. Vous en pensez quoi...
Nous sommes un jeune couple début trentaine. Nous prévoyons un voyage le en Europe pour les 2 premières semaine de juillet 2012. Nous allons arrivé à Nice et partir de Barcelone. Notre idée de départ était de ce louer une voiture et de longer la méditéranée...
Sarinya · 6 août 2011 à 10:34 · 7 participants · 3 679 affichages
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un membre actif du forum Asie du Sud Est, je manage une ecole de Thai a Bangkok et nos eleves sont principalement Francais. J'ai deja utilise la fonction recherche du Forum mais je n'ai malheureusement pas trouve...
Boulouneix · 12 janvier 2012 à 9:29 · 2 participants · 1 461 affichages
Et bonne annee 2012. je me trouve actuellement en inde et aimerais rentrer en france par la terre. l idee de depart etait de passer par le pakistan l iran et la turquie. mais il semble tres complique d obtenir le visa pakistanai a la frontiere. j aimerais...
On prévoit de partir 4-5 jours en février avec une amie au soleil, et la Corse semble être un bon choix. Seulement on ne sait pas vraiment où aller, d'autant que nous n'aurions pas de voiture. L'idée serait de se poser dans une ville et de rayonner autour...
Au mois de mars j'aimerais voir un ballet à l'opéra Garnier de Paris. Je trouve deux ballets "La Bayadère" et "Robbkins/Ek". Pourriez-vous me dire lequel est mieux et ou puis-je acheter d'avance en ligne des tickets pas chers? Merci pour votre aide.
Mtrotter · 16 janvier 2012 à 14:56 · 2 participants · 3 791 affichages
J'ai un ami qui veut venir autant que touriste à Paris pour 10 jours. Il a déjà acheté les billets et l’assurance qui va avec. Reste plus que l’hébergement. À savoir qu'il fait des démarche avec campus France pour venir autant qu'étudiant la fin de l'année...
Je serai en direction de Corte à partir de Bastia à la fin avril. J'aimerais avoir des idées de détours/arrêts intéressants à faire en chemin. Autres questions: j'ai l'intention d'effectuer de la randonnée durant cette période;Puis-je avoir une idée du...
Elisabeth111 · 25 janvier 2012 à 18:11 · 6 participants · 2 567 affichages
Depuis 1½ an je prépare mon voyage en France (Loire, Bourgogne, Lorraine, Alsace, Alpes). Mon mari et moi sommes très impatients de partir, viviement le printemps!! Mais, malheureusement, il vient de me tomber une tuile sur la tête. En effet, on vient...
Ma question est toute bête mais peut être que quelqu'un pourrait m'apporter son info: Je pars vendredi prochain à Stockholm sur le vol Air France de 20:15 (2h40 de vol) Retour le dimanche (départ Arlanda 19h15) Sur nos billets, il est écrit "Prestations...
Je souhaite faire une partie du mare e monti nord cet été je n'ai que 6 jours et je ne sais pas quelles étapes privilégier... peut-être les personnes qui l'ont déjà fait peuvent m'aider pour mon choix. merci
Jiva3 · 23 janvier 2012 à 22:53 · 3 participants · 2 778 affichages
Je cherche un hôtel de charme avec piscine dans le sud de la France (Var, Vaucluse, Alpes maritimes). Un bel endroit avec des trucs à visiter. Idéal pour famille et pas trop cher. Si vous avez des idées, mille mercis!!!
Delanotre · 23 janvier 2012 à 18:17 · 4 participants · 3 218 affichages
Extension de l´offre tgvair: 2 nouvelles lignes sont ouvertes sur le produit tgvair depuis le 23 janvier 2012: CDG - Valence (code gare XHK): 4 fréquences quotidiennes CDG - Avignon (code gare XZN): 5 fréquences quotidiennes dans le sens CDG > Avignon...
Je suis un peu nostalgique de mon dernier voyage en Turquie...A vrai dire, je rêve de manger des mantis! Pensez-vous que je puisse en trouver quelque part dans une épicerie Paris? Merci d'avance pour vos réponse!
Dois aller 1 jour au parc un samedi en mars le 17. est ce que je prend juste le parc disney ou je rajoute pour le studio? aurai je le temps? merci pour vos reponse
Strip · 6 janvier 2012 à 11:18 · 2 participants · 976 affichages
Je chrche un hotel sympa a courchevel pour partir avec mon amie (hors vacances scolaires). Quelqu'un pourrait m'aider?? Suis pas sur de trouver qqchose a 1850 avec mon budget. On m'a parlé de 1300 (le praz). Vous connaissez?? Merci pour vos réponses...
Je vous écris d'Arménie. Je voudrais savoir quel type de carte il est mieux d'avoir MASTER OU VISA pour le séjour à Paris? Chez nous il y a la banque Crédit Agricole qui propose ces deux cartes, meme il y en a deux dans une meme carte. J'ai besoin de...
Fablio · 4 janvier 2012 à 15:12 · 3 participants · 3 233 affichages
Un topic récurent j'en suis certain mais devant les réponses multiples, et parfois contradictoires, je me permets de le remettre en haut de la pile. Je pars en TDM de plus d'un an en mars prochain. Je prend un congé sabbatique, agrémenté d'un congé sans...
Isa1235 · 21 janvier 2012 à 20:15 · 13 participants · 47 143 affichages
Nous prévoyons un voyage d'une dizaine de jours en France. Nous séjournerons 3-4 jours à Paris, puis environ 4 jours sur la Côte d'Azur. Entre les 2 destinations, nous hésitons sur la ville où nous arrêter. Nous voudrions y rester 2-3 jours. Avez-vous...
Je serai à Aix-en-Provence du 19 au 24 février avec une amie. Cette amie aime beaucoup les randonnées mais nous serons sans voiture donc, je me demandais s'il y avait des balades nature à faire, accessibles en transports en commun. Le massif du Garlaban...
Serait-il possible de recevoir un itinéraire pour Paris et les environs de la ville pour ne pas perdre de temps à prendre le TGV, métro et/ou autobus? Nous partons ma soeur et moi de Québec et ce sera la première fois à Paris: nous ne connaissons absolument...
Je suis en pleine organisation de mon voyage découverte de la Corse qui se déroulera entre la fin avril et la mi-mai 2012. J'arrive et je repars de l'aéroport de Bastia-Poretta. Je pense aller directement dans le centre de la Corse, puis dans l'Altat-Rocca...