Nanau01 · 10 novembre 2011 à 11:06 · 3 participants · 3 293 affichages
Je suis tombé sur un site (a priori encore en développement) en voulant partir à Nice pour le week end... A priori, on pourrait obtenir des voitures pour gratuitement pour se déplacer en France... J'ai un peu de mal à y croire... En avez vous déjà entendu...
Finalement nous passerons nos vacances cette été en Alsace location proche de Colmar, pour l'Alsace j'ai trouvé pleins d'infos sur le forum et pensons voir ces villes: - Colmar, strasbourg, obernai, turckhein, riquewirhr, ribeauvillé, barr, dambach, kayzersberg...
Caro666 · 11 novembre 2011 à 14:48 · 3 participants · 1 413 affichages
Tous voila mon ptit probleme; Francaise, je suis arrivée au Quebec pour retrouver mon conjoint, entre temps je me suis mariée avec mon conjoint Quebecois. J ai tout abandonnée en France logement ect...je n ai plus aucune attache la bas rien!!! voila...
On envisageait de faire la voie verte faverges Annecy avec 3 enfants en bas age et donc de couper le trajet en 2. Connaissez-vous des hébergements bon marché (éventuellement rustiques) vers Doussard/Duingt? Les campings du bout du lac (mobil-home) sont...
ToutlesTrois · 23 janvier 2011 à 16:32 · 5 participants · 7 189 affichages
Habitant non loin du canal et à la recherche de circuits securisés, je suis toujours à la recherche de nouveaux tracés tout les jours a partir du printemps je vois des randonneurs sur la D 69 relier sucé s/ erdre au canal, cette route pour l'empreinter...
On remet ça la semaine prochaine, mercredi 19! On vous propose cette fois ci de revenir à nos premiers amours. RDV à la Mercerie, au 98 rue Oberkampf... Pour l'occasion, je formule une invitation particulière à ceux qui ont déjà baroudé au Chili, en Argentine...
L'Association Los Locos qui a pour but principal de promouvoir des nouveaux talents et de faire danser le peuple présente "Rock & Locos Nights" au Magic Mirror de PARIS (13ème) avec: Che Sudaka (la bombe de Barcelone) + Barrio Populo (première partie)...
J'amerai faire ce trajet à vélo un jour et me demande si le chemin jusqu'à la côte d'azur est assez plat en longeant la vallée...ou devons nous forcement aborder des cols inévitables en route...merci pour vos reponses.. ps: j'imagine un départ du nord...
Amis Lyonnais ou voyageurs connaisseurs de cette ville pouvez vous m indiquer des adresses d hotels ou chambres d hotes confortables et bien situés pour visiter au mieux Lyon?.Je suis aussi preneuse de bonnes adresses de restaurant et lieux incontournables...
Je vais faire un peu de pub pour un resto qui n'en a pas besoin étant donné le taux de fréquentation maximum à chaque fois que nous y allons, mais tellement bon! Le Doï Southep, 36 rue saint sébastien dans le 11ème 01 43 55 66 85. Je vous conseille de...
Je veux juste vous indiquer que j 'ai trouvé d la Malarone un peu moins chère à la pharmacie lafayette à Reims, au prix de 38, 22 euros au lieux de 49. Comme j'ai cherché une adresse dans le forum et que je n'en ai pas trouvée. Voici l 'info. Bon voyage...
Pascal30540 · 10 novembre 2011 à 13:56 · 1 participant · 1 873 affichages
Quelqu'un aurait-il la traduction en thaï des articles du code civil français que Monsieur le maire nous lit au cours de la cérémonie du mariage? Article 212 Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance. Article 213 Les époux...
Voilà alors ce week-end je vais a Pari, J'arrive a la gare de Lyon SNCF et je dois aller à Vauboyen RER chez une amie, seulement elle ne peut pas venir me chercher a la gare de Lyon donc je dois faire le trajet seule. Le truc c'est que j'arrive a la gare...
Thanu · 12 octobre 2011 à 0:11 · 6 participants · 4 653 affichages
Je suis française, j'ai envoyé le dossier avec CCM pour la transcription à pondicherry. J'ai regardé que lors de la demande de visa pour mon conjoint qui est étranger, on va me demander les moyens de subsistance. Je suis actuellement à la recherche d'un...
Je part dans un mois a bali dans l'optique de ramener du mobilier, c mon premier voyage en indonesie je reste 45 jours et voudrais ramener un 20 pieds, je chercher une personne qui a de l'experience en ce domaine et qui voudrais bien me faire partager...
Qui serait intéressé pour aller à ce rendez vous des carnets de voyage à Clermont? J'irai probablement le dimanche 20 et cherche des gens pour covoiturer. Je suis dans la région de Grenoble mais peux faire une escale vers Lyon, ou sur une aire d'autoroute...ceci...
Djeco · 28 juin 2007 à 21:32 · 5 participants · 9 100 affichages
Savez vous ou est ce qu on peut acheter un velo couché en france? et si possible proche de lyon? Sinon quel caracteristique doit avoir le velo ou VTT s'il n est pas couché? c est a dire si je dois acheter un velo pour partir en voyage avec, quels criteres...
Raoulx · 7 novembre 2011 à 11:46 · 7 participants · 3 348 affichages
Mon passeport qui a 6 ans seulement se découd!! Un "douanier" espagnol vient de m'en faire la remarque et a ajouté que cela pouvait compromettre certains passages. cela peut il se faire refaire gratuitement...? l'avez vous vécu?? Je viens de faire...
Quelques personnes ici connaissent-elles suffisamment les Pyrénées et la fameuse Route des (34) Cols pour me dire à quoi je dois m'attendre en novembre? Je m'intéresse à la fermeture des cols, à l'état de la route, à la météo et tout le toutim. Les 942...
Jmca · 8 novembre 2011 à 20:01 · 2 participants · 1 144 affichages
Nous sommes chargés d'organiser pour un groupe de 3 couples un séjour d'une semaine en octobre 2012 en France. Nous cherchons une structure qui soit un gite ou bien des chambres d'hôtes et la demande est d'avoir 3 chambres si possible avec chacun une...
Je recherche dans le vieux TOURS, près des anciennes halles, le nom du très ancien bar restaurant qui servait d, auberge et de siège pour les COMPAGNONS DU DEVOIR, mon père qui était né en 1913 m, avait parlé de ce lieu particulié. Si quelqu, un connait??...
Je cherche à savoir si il y a beaucoup de vent à La Londe les maures? Je vois que les locations sont un peu moins cher qu'ailleurs sur la côte et je cherche à comprendre pourquoi? Peutêtre le vent? Est ce que quelqu'un connait? Est ce un coin sympa? profone...
Iledereve · 6 novembre 2011 à 10:20 · 5 participants · 3 267 affichages
Qqun pourrait-il me dire s'il reste de la place sur les vols AF264 + continuation sur AF234 en classe Affaires pour un départ CDG ce vendredi 11/11/2011... Merci pour votre aide car je ne retrouve pas le site qui permet de voir la dispo facilement et...
Enyalou · 26 octobre 2011 à 21:55 · 6 participants · 2 088 affichages
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? cette expo est accessible avec un ticket d'entrée normal mais réservation obligatoire... impossible de trouver comment faire cette réservation, sauf à faire la queue une fois pour réserver et revenir (et refaire...
Lucbertrand · 17 décembre 2009 à 10:27 · 6 participants · 16 740 affichages
Quelqu'un a-t-il parcouru la Méridienne verte (méridien de Paris) sur toute la longueur ou une partie? Cette ligne traverse la France sur 337 communes, 20 départements et 8 régions. J'ai entendu parler d'un parcours de 1200 km. Est-il balisé? une balade...
Savez vous si Air France ou KLM, voir Transavia, proposeront des promotions sur des billets vers l'Europe très prochainement? Ce serait pour faire Nice-Amsterdam en avril. Merci.
Nouvellement sur ce site, je suis a la recherche d une carte du GR8 relayant Hourtin a Sare. Si quelqu un peut me donner l adresse ou je peux la trouver. Je vous remercie beaucoup. Christian
Avec une amie nous souhaiterions faire le tour le l'île pendant la deuxième semaine d'octobre. Je sais qu'il est impossible de connaître la météo pour cette période, mais en général est-ce possible de marcher dans de bonnes conditions durant cette période...
Je souhaiterais partir le WE du 11 Novembre avec mon copain pour faire une randonnée autour du puy de dome. Nous sommes tous les 2 sportifs et motivés pour faire de bonne journée de 6/7h de marche. Avez vous des conseils pour des itinéraires de 3 jours...
Je pars en WE vers les menuires dans 10 jrs (pas de neige je pense): pas loin de val thorens, les 3 vallees, etc...est ce que quelqu'un peut me conseiler deux ou trois circuit de rando a faire en une journée...genre 1000metre de deniv a peu pres, ou un...