Dakro · 11 novembre 2011 à 18:05 · 4 participants · 3 535 affichages
Je recherche la meilleure option de téléphonie pour appeler de l'Espagne vers la France. J'aurais besoin de 4h par mois, et voudrais appeler sur portables et fixes Et comme je ne parle pas espagnol, difficile de savoir en allant sur le site des opérateurs...
Koloss · 30 août 2009 à 16:21 · 5 participants · 4 961 affichages
Quelqun sait il combien de temps faut il pôur relier le terminal2b a la gare tgv. j aterris a 16h35 et jai un train a 17h24 a la gare tgv cdg2. est ce jouable ou non. merci pour votre aide
Lynette27 · 14 novembre 2011 à 13:51 · 2 participants · 1 732 affichages
Je cherche de la Malarone à pas chère... Enfin "pas chère" tout est relatif!! Je serais déjà bien contente de la trouver à 30E...! J'ai fait 3 pharmacies ds ma ville, voici les tarifs qu'on m'a indiqués: 49E, 48E et 38E. Mais j'ai attendu dire qu'on...
Jhabite actuellement aux iles canaries a Tenerife et pour des motifs de travail je doit me rendre en Corse.Je doit y etre avant le 16 novembre si cest possible.Je compte faire sa: - Ryanair tenerife-paris beauvais deux navettes de beauvais jusqua orly...
Je souhaite aller demain donc le 15 novembre a la reunion destination canada. Le probleme sais que je n'ai pas l'adresse excate Je sais que c'est a paris mais c'est tout. Il aurai t il une personne qui y vas, et qui serai en mesure de me la donner. Merci...
Regine74 · 3 mars 2011 à 11:05 · 7 participants · 11 308 affichages
Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche de renseignements pour préparer mon voyage sur la Réunion. Serait-il préférable de prendre le tgv qui va à Montparnasse ou celui qui va à Massy. J'ai le choix entre les deux de Saint-Nazaire. Sachant que je...
La 22ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 9 novembre 2011 Après quelques soucis d'organisation, les Soirées Trek sont de retour Et nous pouvons maintenant accueillir un peu plus de monde! Le thème de la prochaine soirée sera annoncé prochainement, un...
Sommes 3 et nous allons a Disneyland Paris le 15 et 16 aout et ils ont annoncées une météo très mauvaise les 2jours... Nous aimerions savoir comment est le parc sous la pluie et ya t'il plus de monde ou pas?? Merci.
Olivierfree · 20 juillet 2008 à 9:02 · 7 participants · 5 008 affichages
Je viens de terminer une grosse partie du GR 54 (Tour de l'Oisans) depuis Venosc jusqu'à Villar d'Arêne (donc dans le sens contraire du topo) du 13 au 19 juillet (7 jours) en solitaire: c 'est un superbe itinéraire, varié qui donne l'occasion de visiter...
Nanau01 · 10 novembre 2011 à 11:06 · 3 participants · 3 302 affichages
Je suis tombé sur un site (a priori encore en développement) en voulant partir à Nice pour le week end... A priori, on pourrait obtenir des voitures pour gratuitement pour se déplacer en France... J'ai un peu de mal à y croire... En avez vous déjà entendu...
Finalement nous passerons nos vacances cette été en Alsace location proche de Colmar, pour l'Alsace j'ai trouvé pleins d'infos sur le forum et pensons voir ces villes: - Colmar, strasbourg, obernai, turckhein, riquewirhr, ribeauvillé, barr, dambach, kayzersberg...
Caro666 · 11 novembre 2011 à 14:48 · 3 participants · 1 421 affichages
Tous voila mon ptit probleme; Francaise, je suis arrivée au Quebec pour retrouver mon conjoint, entre temps je me suis mariée avec mon conjoint Quebecois. J ai tout abandonnée en France logement ect...je n ai plus aucune attache la bas rien!!! voila...
On envisageait de faire la voie verte faverges Annecy avec 3 enfants en bas age et donc de couper le trajet en 2. Connaissez-vous des hébergements bon marché (éventuellement rustiques) vers Doussard/Duingt? Les campings du bout du lac (mobil-home) sont...
ToutlesTrois · 23 janvier 2011 à 16:32 · 5 participants · 7 203 affichages
Habitant non loin du canal et à la recherche de circuits securisés, je suis toujours à la recherche de nouveaux tracés tout les jours a partir du printemps je vois des randonneurs sur la D 69 relier sucé s/ erdre au canal, cette route pour l'empreinter...
On remet ça la semaine prochaine, mercredi 19! On vous propose cette fois ci de revenir à nos premiers amours. RDV à la Mercerie, au 98 rue Oberkampf... Pour l'occasion, je formule une invitation particulière à ceux qui ont déjà baroudé au Chili, en Argentine...
L'Association Los Locos qui a pour but principal de promouvoir des nouveaux talents et de faire danser le peuple présente "Rock & Locos Nights" au Magic Mirror de PARIS (13ème) avec: Che Sudaka (la bombe de Barcelone) + Barrio Populo (première partie)...
J'amerai faire ce trajet à vélo un jour et me demande si le chemin jusqu'à la côte d'azur est assez plat en longeant la vallée...ou devons nous forcement aborder des cols inévitables en route...merci pour vos reponses.. ps: j'imagine un départ du nord...
Amis Lyonnais ou voyageurs connaisseurs de cette ville pouvez vous m indiquer des adresses d hotels ou chambres d hotes confortables et bien situés pour visiter au mieux Lyon?.Je suis aussi preneuse de bonnes adresses de restaurant et lieux incontournables...
Je vais faire un peu de pub pour un resto qui n'en a pas besoin étant donné le taux de fréquentation maximum à chaque fois que nous y allons, mais tellement bon! Le Doï Southep, 36 rue saint sébastien dans le 11ème 01 43 55 66 85. Je vous conseille de...
Je veux juste vous indiquer que j 'ai trouvé d la Malarone un peu moins chère à la pharmacie lafayette à Reims, au prix de 38, 22 euros au lieux de 49. Comme j'ai cherché une adresse dans le forum et que je n'en ai pas trouvée. Voici l 'info. Bon voyage...
Pascal30540 · 10 novembre 2011 à 13:56 · 1 participant · 1 883 affichages
Quelqu'un aurait-il la traduction en thaï des articles du code civil français que Monsieur le maire nous lit au cours de la cérémonie du mariage? Article 212 Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance. Article 213 Les époux...
Voilà alors ce week-end je vais a Pari, J'arrive a la gare de Lyon SNCF et je dois aller à Vauboyen RER chez une amie, seulement elle ne peut pas venir me chercher a la gare de Lyon donc je dois faire le trajet seule. Le truc c'est que j'arrive a la gare...
Thanu · 12 octobre 2011 à 0:11 · 6 participants · 4 662 affichages
Je suis française, j'ai envoyé le dossier avec CCM pour la transcription à pondicherry. J'ai regardé que lors de la demande de visa pour mon conjoint qui est étranger, on va me demander les moyens de subsistance. Je suis actuellement à la recherche d'un...
Je part dans un mois a bali dans l'optique de ramener du mobilier, c mon premier voyage en indonesie je reste 45 jours et voudrais ramener un 20 pieds, je chercher une personne qui a de l'experience en ce domaine et qui voudrais bien me faire partager...
Qui serait intéressé pour aller à ce rendez vous des carnets de voyage à Clermont? J'irai probablement le dimanche 20 et cherche des gens pour covoiturer. Je suis dans la région de Grenoble mais peux faire une escale vers Lyon, ou sur une aire d'autoroute...ceci...
Djeco · 28 juin 2007 à 21:32 · 5 participants · 9 111 affichages
Savez vous ou est ce qu on peut acheter un velo couché en france? et si possible proche de lyon? Sinon quel caracteristique doit avoir le velo ou VTT s'il n est pas couché? c est a dire si je dois acheter un velo pour partir en voyage avec, quels criteres...
Raoulx · 7 novembre 2011 à 11:46 · 7 participants · 3 361 affichages
Mon passeport qui a 6 ans seulement se découd!! Un "douanier" espagnol vient de m'en faire la remarque et a ajouté que cela pouvait compromettre certains passages. cela peut il se faire refaire gratuitement...? l'avez vous vécu?? Je viens de faire...
Quelques personnes ici connaissent-elles suffisamment les Pyrénées et la fameuse Route des (34) Cols pour me dire à quoi je dois m'attendre en novembre? Je m'intéresse à la fermeture des cols, à l'état de la route, à la météo et tout le toutim. Les 942...