J'habite sur une île grecque, et ça fait des années que je projette d'aller vers notre occident de l'ouest en voiture. comme j'ai toujours eu des poubelles rouillées et asthmatiques, le projet n'était jamais qu'un rêve. et puis voilà, je me suis enfin...
Bikonaute · 10 décembre 2011 à 21:05 · 3 participants · 2 233 affichages
Je cherche un train de nuit au départ de Paris le samedi 11 février pour Briançon...le train lunéa ne circule pas à cette date-là? ce sont pourtant les vacances scolaires pour des zones de l'ouest de la France très éloignée des Alpes. Quelqu'un peut-il...
Dans le cadre de mon boulot, je dois faire un aller retour de lyon vers rennes. Les horaires ne me permettent de prendre un train direct que pour le retour. Pour l'aller je dois effectuer un changement de gare à paris.Je ne suis pas un grand habitué de...
Guate5 · 12 décembre 2011 à 4:45 · 2 participants · 1 522 affichages
Je cherche la façon d'acheter un billet d'avion pour l'Espagne et ou la France aller seulement car je ne connais pas la durée de mon séjour..."entre un et trois mois" le billet aller seulement coûte le même prix que l'aller/retour. Cet été j'ai dû payé...
Je dois me rendre prochainement à Paris où je devrai prendre la ligne de métro N° 4 depuis la gare de l'est jusqu'a montparnasse. je voudrai savoir ou se trouve la station de métro?? est ce qu'elle est dans la gare elle meme ou est ce qu'il faut que je...
Je dois partir de l'Euroairport pour me rendre à Paris avec Air France. Il est inscrit que l'enregistrement se fait du côté français mais je viens de suisse. Je souhaite m'enregistrer sur internet afin de ne pas perdre de temps surtout que je n'aurai...
Je dois partir en croisière le 26 février 2012 embarquement à Venise. Mais avec ma petite famille (2 adultes et 1 enfant de 7 ans en tout) nous aimerions partir la veille donc le 25 février pour visiter Venise, nous aimerions prendre l'avion car moins...
Je cherche la meilleure aubaine pour un vol aller retour Montréal-Paris. Départ vers le 28 avril et retour vers le 8 mai. Je trouve pas d'aubaine, que des prix régulier à ± $1000 CAD. Merci... Tannoy
Je prévois un voyage fin avril 2012 en France pour une durée de 2 semaines. Je suis une femme de 29 ans et ce sera la première fois que je pars seule. J'ai un budjet assez limité donc j'aimerais dormir dans des Auberges de jeunesses ou faire de du "couchsurfing"...
Kidimo · 14 juin 2010 à 12:24 · 5 participants · 12 308 affichages
J'ai une petite question concernant l'attestation d'accueil d'un (e) étranger (e) en France. La France autorise un séjour courte durée 90 jours maximum par période de 6 mois. Mais ayant déjà eu un premier visa d'un mois en Mars, m'est il possible de renouveller...
Bolobolobolo · 1 novembre 2011 à 10:49 · 2 participants · 1 523 affichages
Je dois expédier mon véhicule, qui rentre dans un container standard 20 pieds, de France (ou Europe du Nord) vers l' Afrique du Sud (Capetown, Durban..) ou la Namibie (Walvis Bay), arrivée souhaitée vers Mars 2012. Quelqu'un serait il intéressé à partager...
Je suis un Québecois qui veut acheter une moto en France, pour y-voyager quelques mois par année. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre si c'est possible? Michel
Isap29 · 9 décembre 2011 à 18:49 · 1 participant · 1 946 affichages
J'ai un peu honte (quoique) de vous berner avec ce titre alléchant mais ce message n'a rien à voir avec le southwest mais je ne peux résister à vous faire partager cette chanson de Louis Capart, barde sennan (habitant de l'île de Sein): www.youtube.com/...
Cabelle · 7 décembre 2011 à 14:26 · 6 participants · 3 193 affichages
Je sais que d'autres sujets ont été postés sur le thème des marchés de Noel, mais j'avoue que je m'y perds un peu entre toutes ces villes et ces conseils. Si quelqu'un avait l'amabilité de pouvoir me renseigner de manière personnalisée, ce serait super...
Www.tourmagazine.fr/... Donc pour Ryanair en nouveautés il y a Oujda, Ibiza, Vatry, Zadar et Bordeaux (je me demande pourquoi ils n'ont pas lancé cette ligne plus tôt), Beauvais sera repris, Tours aussi (ligne pas encore sur le site de Ryanair), les autres...
Je cherche une pharmacie sur Le Mans ou la Sarthe vendant de la Malarone à prix réduit. Quelqu'un aurait il une adresse à me communiquer. Merci d'avance
Le 01/01/2012 le bus Lufthansa me dépose devant la gare de Strasbourg vers 19h45 et le dernier train vers Metz part à 19h50 donc avec cette marge de 5mn je pense pas que je pourrai prendre ce train. J'envisage de passer la nuit dans la gare de Strasbourg...
Raf66 · 7 décembre 2011 à 16:15 · 6 participants · 3 001 affichages
Samedi dernier, j'effectuais Seychelles/paris/... Avec mon épouse, nous avons acheté au Duty Free de l'aéroport des Seychelles 3 bouteilles de ruhm, emballées comme d'abitude dans un sac prévu à cet effet et qui n'a pas été ouvert. Lors de notre correspondance...
Alturtusi · 5 novembre 2011 à 17:49 · 8 participants · 5 693 affichages
Je suis résident en Espagne. Le temps de Nöel approche et dû qu'en Espagne le temps d'Advent laisse un peu à desirer en quand à l'ambience, par rapport à ce qui se passe dans l'Europe centrale, je voudrais me déplacer au nord des Pyrenees pour vivre un...
Je vais passer 3 jours en decembre à Strasbourg avec mes filles (22 et 25 ans). en dehors des marchés de Noêl que me conseillez vous de voir?de visiter? et où pourrait on sortir un soir pour danser? merci
Cycliste du monde Je vais faire un ti voyage du coté de la Provence début janvier et je me demandais si le Verdon est praticable en vélo a cette époque du moins quel genre de température il y fait... si c est trop fretttte je troquerai le vélo pour...
Leleu1809 · 13 septembre 2011 à 12:35 · 2 participants · 1 938 affichages
Journaliste pour l'émission "Quartier Général, diffusée sur Direct 8, je souhaiterais consacrer 80 minutes de reportage à la station de Courchevel. L'émission, présentée par Adrienne de Malleray et diffusée le lundi à 20H40 sur Direct 8, s'intéresse à...
Petit récapitulatif de ma marche sur une partie du chemin d'arles, via tolosana pour la petite histoire, et aussi le côté pratique, j'ai laissé ma voiture dans un parking gardé avec surveillance vidéo, à Béziers, vu qu'à notre dernière étape à la Salvetat...
Nous prévoyons un voyage en septembre prochain en partance de Lyon. Nous voulons visiter Avignon, Nîme, Aix-en-Provence, Marseille, Nice et le Côte d'Azur. Nous voulons limiter le nombre de jour de location de voiture et voulons faire le plus de déplacement...
Je voudrai savoir quels sont les moyens les moins chers pour voyager de paris à rotterdam ou de paris à amsterdam? ou de paris à dusseldorf en allemagne? Merci beaucoup pr votre aide
Mob44 · 5 décembre 2011 à 15:37 · 6 participants · 3 850 affichages
A partir de 50€ TTC l'aller simple!!! ça vaut le coup!! De Toulouse: > 16 nouvelles destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen En Europe: - Athènes: 4 vols hebdomadaires - Berlin: 4 vols hebdomadaires - Bruxelles: 5 vols hebdomadaires -...
Es ce que une personne la déjà fait? Es ce que c une bonne idée? La but principal etait de faire Maroc mais c le ramadan qui commence le 20 alors je ne veux pas rester au Maroc Merci bcp pour vos réponses Jan
302aurora · 19 novembre 2011 à 21:27 · 2 participants · 2 731 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le permis de conduire francais au canada:est il possible qu'un homme qui vient d'avoir son permis en conventionnel et donc 3 ans de permis de conduire probatoire puisse aller s'installer au canada dans l'immédiat...
JE VOUS EXPOSE LE LITIGE MA FILLE DEVAIT PRENDRE L AVION AVEC RYANAIR CE JOUR A SEVILLE (PARIS) A 10H15 ELLE A DEUX BAGAGES UN QUI EST PARTI EN SOUTE A L ENREGISTREMENT A 08H00 CE MATIN ET L AUTRE BAGAGE CABINE HOMOLOGUE PESANT 9 KGS LES MÊMES BAGAGES...
Bigcheese · 5 décembre 2011 à 7:44 · 4 participants · 1 599 affichages
Connaissant peu Paris et encore moins ses transports, je me pose cette cruelle question. Je rentre de Delhi le mardi 20 decembre a 19h heure d atterrisage, et jai un train pour Rennes a 21H15 a Montparnasse. Il faut vraiment que je sois dedans... J ai...