Je suis un Québecois qui veut acheter une moto en France, pour y-voyager quelques mois par année. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre si c'est possible? Michel
Isap29 · 9 décembre 2011 à 18:49 · 1 participant · 1 941 affichages
J'ai un peu honte (quoique) de vous berner avec ce titre alléchant mais ce message n'a rien à voir avec le southwest mais je ne peux résister à vous faire partager cette chanson de Louis Capart, barde sennan (habitant de l'île de Sein): www.youtube.com/...
Cabelle · 7 décembre 2011 à 14:26 · 6 participants · 3 172 affichages
Je sais que d'autres sujets ont été postés sur le thème des marchés de Noel, mais j'avoue que je m'y perds un peu entre toutes ces villes et ces conseils. Si quelqu'un avait l'amabilité de pouvoir me renseigner de manière personnalisée, ce serait super...
Www.tourmagazine.fr/... Donc pour Ryanair en nouveautés il y a Oujda, Ibiza, Vatry, Zadar et Bordeaux (je me demande pourquoi ils n'ont pas lancé cette ligne plus tôt), Beauvais sera repris, Tours aussi (ligne pas encore sur le site de Ryanair), les autres...
Je cherche une pharmacie sur Le Mans ou la Sarthe vendant de la Malarone à prix réduit. Quelqu'un aurait il une adresse à me communiquer. Merci d'avance
Le 01/01/2012 le bus Lufthansa me dépose devant la gare de Strasbourg vers 19h45 et le dernier train vers Metz part à 19h50 donc avec cette marge de 5mn je pense pas que je pourrai prendre ce train. J'envisage de passer la nuit dans la gare de Strasbourg...
Raf66 · 7 décembre 2011 à 16:15 · 6 participants · 2 991 affichages
Samedi dernier, j'effectuais Seychelles/paris/... Avec mon épouse, nous avons acheté au Duty Free de l'aéroport des Seychelles 3 bouteilles de ruhm, emballées comme d'abitude dans un sac prévu à cet effet et qui n'a pas été ouvert. Lors de notre correspondance...
Alturtusi · 5 novembre 2011 à 17:49 · 8 participants · 5 676 affichages
Je suis résident en Espagne. Le temps de Nöel approche et dû qu'en Espagne le temps d'Advent laisse un peu à desirer en quand à l'ambience, par rapport à ce qui se passe dans l'Europe centrale, je voudrais me déplacer au nord des Pyrenees pour vivre un...
Je vais passer 3 jours en decembre à Strasbourg avec mes filles (22 et 25 ans). en dehors des marchés de Noêl que me conseillez vous de voir?de visiter? et où pourrait on sortir un soir pour danser? merci
Cycliste du monde Je vais faire un ti voyage du coté de la Provence début janvier et je me demandais si le Verdon est praticable en vélo a cette époque du moins quel genre de température il y fait... si c est trop fretttte je troquerai le vélo pour...
Leleu1809 · 13 septembre 2011 à 12:35 · 2 participants · 1 908 affichages
Journaliste pour l'émission "Quartier Général, diffusée sur Direct 8, je souhaiterais consacrer 80 minutes de reportage à la station de Courchevel. L'émission, présentée par Adrienne de Malleray et diffusée le lundi à 20H40 sur Direct 8, s'intéresse à...
Petit récapitulatif de ma marche sur une partie du chemin d'arles, via tolosana pour la petite histoire, et aussi le côté pratique, j'ai laissé ma voiture dans un parking gardé avec surveillance vidéo, à Béziers, vu qu'à notre dernière étape à la Salvetat...
Nous prévoyons un voyage en septembre prochain en partance de Lyon. Nous voulons visiter Avignon, Nîme, Aix-en-Provence, Marseille, Nice et le Côte d'Azur. Nous voulons limiter le nombre de jour de location de voiture et voulons faire le plus de déplacement...
Je voudrai savoir quels sont les moyens les moins chers pour voyager de paris à rotterdam ou de paris à amsterdam? ou de paris à dusseldorf en allemagne? Merci beaucoup pr votre aide
Mob44 · 5 décembre 2011 à 15:37 · 6 participants · 3 830 affichages
A partir de 50€ TTC l'aller simple!!! ça vaut le coup!! De Toulouse: > 16 nouvelles destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen En Europe: - Athènes: 4 vols hebdomadaires - Berlin: 4 vols hebdomadaires - Bruxelles: 5 vols hebdomadaires -...
Es ce que une personne la déjà fait? Es ce que c une bonne idée? La but principal etait de faire Maroc mais c le ramadan qui commence le 20 alors je ne veux pas rester au Maroc Merci bcp pour vos réponses Jan
302aurora · 19 novembre 2011 à 21:27 · 2 participants · 2 714 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le permis de conduire francais au canada:est il possible qu'un homme qui vient d'avoir son permis en conventionnel et donc 3 ans de permis de conduire probatoire puisse aller s'installer au canada dans l'immédiat...
JE VOUS EXPOSE LE LITIGE MA FILLE DEVAIT PRENDRE L AVION AVEC RYANAIR CE JOUR A SEVILLE (PARIS) A 10H15 ELLE A DEUX BAGAGES UN QUI EST PARTI EN SOUTE A L ENREGISTREMENT A 08H00 CE MATIN ET L AUTRE BAGAGE CABINE HOMOLOGUE PESANT 9 KGS LES MÊMES BAGAGES...
Bigcheese · 5 décembre 2011 à 7:44 · 4 participants · 1 589 affichages
Connaissant peu Paris et encore moins ses transports, je me pose cette cruelle question. Je rentre de Delhi le mardi 20 decembre a 19h heure d atterrisage, et jai un train pour Rennes a 21H15 a Montparnasse. Il faut vraiment que je sois dedans... J ai...
Offcm · 3 décembre 2011 à 17:39 · 6 participants · 2 844 affichages
Tempsreel.nouvelobs... je me demande ce que le pdg veut dire "restructurer le réseau court et moyen-courrier" je croyais que cela vient juste d’être effectué... notamment avec les projets de bases... en gros si je comprend bien apres avoir augmenté nettement...
Marzocs · 4 juin 2011 à 11:34 · 4 participants · 2 925 affichages
Aujourd'hui nous nous lançons pour présenter sur ce forum le voyage que nous allons effectuer prochainement. Nous partons mi-septembre de St-Malo, avec nos 20-25kg d'affaires chacun sur nos vélos couchés, et une tente pour le logement. Le voyage est prévu...
Je recherche des personnes qui ont sejournées aux scilly pour me conseiller sur la meilleurs facon de s y rendre depuis la france et les bon plan pour se loger.je connais les scilly pour y avoir sejourné en voilier a plusieurs reprises et je voudrais...
on voudrais faire une semaine de vélo itinérant au moi d'avril 2012 dans la vallée du Lot, mais je me aperçois qu'il n'y a que 80 km, alors je pense descendre un peu direction Montauban ou Albi ou encore Toulouse existe t'il des pistes cyclables???...
Je pars en WE à Marseille, j'en suis ravie car je ne connais pas du tout cette ville! Je pense louer un appartement, mais je ne sais pas trop quel quartier choisir... J'ai vu des offres intéressantes près du vieux port, dans le quartier du Panier et près...
Zaza55 · 27 novembre 2011 à 14:12 · 4 participants · 1 870 affichages
Je viens régulièrement en France ou je suis née et j'aimerai savoir s'il existe un organisme qui organise des treks courts en France, dans les différentes régions, avec un guide régional. Depuis que je vie a l’étranger je regrette de ne pas avoir mieux...
J'ai pris un vol aller/retour de chez la compagnie Easy Jet au départ de l'aéroport Bâle/Mulhouse vers Marrakech, sauf que lors de la confirmation de ma réservation, on m'indique que je dois m'enregistrer au secteur suisse; Le souci étant que je ne dispose...
Jonas09 · 30 novembre 2011 à 14:44 · 3 participants · 2 289 affichages
J'ai trouvé une calligraphie circulaire Que je trouve tres jolie et j'aimerais si possible qu'on me la traduise afin de voir si sa signification correspond avec ma personnalité. Merci d avance.
Zambie66 · 16 février 2010 à 18:37 · 8 participants · 9 688 affichages
Auriez vous des reponses a mes questions SVP: - est il facil pour un resident permanent au Canada qui vien d'avoir sa carte de resident de demander un visa touriste pour la france? - sinon pour se marier avec un français, est ce que c'est aussi compliqué...
Picch · 18 novembre 2011 à 14:51 · 7 participants · 2 715 affichages
Je compte partir avec des amis, à pied de Toulouse pour aller jusqu'à Paris. Nous comptons partir soit en janvier, soit en fêvrier. Oui il fera froid mais nous sommes habitués! ;-) J'ai tenté de trouver une carte des GR nationale, mais ce que je trouve...