Pepsi91 · 26 novembre 2011 à 23:55 · 2 participants · 2 484 affichages
Quelqu'un a-t-il effectué Paris-Cherbourg par la Loire et la Mayenne? La Loire et la Mayenne déjà faites, la suite du parcours est-elle roulable? Merci d'avance pour vos précisions.
Sanslimite · 12 novembre 2011 à 13:56 · 5 participants · 3 279 affichages
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja fait partir son velo en train comment avez vous fait ter ou corail ou tgv existe t'il un moyen de le faire sauf sernam... merci d'avance
Rafi94 · 25 novembre 2011 à 22:55 · 2 participants · 4 606 affichages
Je n'ai aucune expérience de voyage en vélo. Je voudrais commencer par un Paris Tours (aller-retour) en VTC, et j'ai beaucoup de questions. Déjà qu'est ce que vous en pensez du crossroad 9 de gosports. Et puis comment trouvez vous votre chemin sur de...
Allez c’est juste une question comme ça... Je propose que chacun donne une réponse de façon à se faire une petite idée de la popularité du voyage à vélo en France. Afin de partir sur de bonnes bases, on va définir le voyageur à vélo comme quelqu’un qui...
La grande traversée du Parc du Livradois-Forez (1) L’axe Nord-Sud du Massif Forez et les Hautes Chaumes du Haut Forez peuvent être une excellente façon de débuter le parcours... Vous laissez votre voiture et vous prenez le Train Express Régional en direction...
Ahmadino · 27 novembre 2011 à 1:23 · 2 participants · 1 158 affichages
Suis un jeune marocain, je viens d'avoir mon diplôme en juillet 2011 je suis en possession d'un passeport valide dont est mentionnée ÉTUDIANT comme profession, je voudrais déposer une demande de visa touristique pour la France est-il possible que je mette...
Sameno · 19 novembre 2011 à 13:41 · 3 participants · 25 557 affichages
Dans quelques mois je vais devoir faire l'aller-retour rouen/lorraine TGV et durant ce trajet je vais devoir effectuer un changement de gare: massy palaiseau à massy TGV et vis-versa pour le retour. Après quelques recherche sur internet j'ai pu comprendre...
Janodou · 26 novembre 2011 à 8:33 · 1 participant · 1 435 affichages
Roissy Porte de France vous accueille ce week end (du 25 au 27/11/11) pour sa 3ème biennale du Livre et du Film de voyage. Plus de détails ici Cordialement et bon WE précisément
Arumitap · 18 novembre 2011 à 22:23 · 23 participants · 8 679 affichages
TRANSPORTS - Une étude publiée sur CNN montre que l'aéroport francilien est maudit par ses utilisateurs... Le premier aéroport parisien n’a décidément pas la cote. Une étude publiée récemment sur l’un des sites Internet de la chaîne américaine CNN classe...
Je risque de passer 3 journées à Paris à la fin du mois de Juin. Ma question est toute simple: Ayant relativement peu de temps à Paris, devrais-je consacrer mes 3 journées complètes à Paris elle-même ou alors est-ce que Versailles doit absoluement être...
Je souhaite partir 10 jours en Corse avec mon mari et mes 2 enfants de 12 et 15 ans durant l'été 2012 (juillet août). Nous n'y sommes jamais allés mais on en a tellement entendu du bien que ça y est on se lance. Tout d'abord, pourriez vous me donner des...
Je cherche itinéraire à pied avec mon chien en Auvergne en évitant les parcs ou les chiens ne sont pas admis! ou y a -t-il un Gr accessible? cordialement Véga!
Crabe3 · 21 novembre 2011 à 18:50 · 9 participants · 4 097 affichages
Voilà avec un ami, nous avons le projet de rouler de paris jusqu’à Avignon à vélo du 4 au 22 janvier 2012. Nous sommes 2 Québécois (un vtt et un cyclotourisme) et pas trop renseigné sur le climat et les itinéraires intéressant en France. Quel circuit...
Comment descendre en andalousie avec une moto sans conduire: Train moto couchette, par exemple, sinon avec une remorque, mais ou poser la voiture et la remorque par exemple à TOLEDE. Enfin un couple motard, cool pour la balade et la visite des plus belle...
Je voudrais avoir accès à des produits thailandais à paris, à la fois pour des produits d'artisant mais aussi culinaire, par exemple pour faire un Pad Thai. est-ce que vous avez des adresses?
Je souhaite aller au Canaries en Février, je cherche des vols direct depuis le sud ouest de la France, y a t'il des aéroport du secteur qui fasse ca? ou avec une escale, bref un vol pas trop long?
Je passe pour Paris très bientôt et j'ai besoin d'un renseignement urgent. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider... J'ai réservé par Internet pour le château de Versailles et lorsqu'ils m'ont envoyé la confirmation de ma réservation, ils m'ont envoyé...
Je recherche un moyen pour entrer dans le labyrinthe clandestin des catacombes dans le 14ieme. Ou est la mysterieuse entrée?? J ai entendu dire que c est pas possible d y aller sans guide??? Trop dangeureux...Est ce vrai?? Si oui, y a t il quelqu un...
Rhnma · 9 novembre 2011 à 12:12 · 15 participants · 13 061 affichages
Je suis une calédonienne. J'ai mis les pieds la première fois en France en 1997, j'en garde un bon souvenir. Mon mari et moi aimerions partir en vacance avec nos enfants, c'est un de nos projets pour 2012. En effet nous souhaiterions passer un mois en...
Mauriceboi · 18 novembre 2011 à 19:04 · 9 participants · 2 723 affichages
J'aimerais visité la France en mai/juin 2012, avec mon épouse nous aimons bien faire du Camping, j'aimerais bien voyager en vélo, puis-je l'apporter en train sans réservation... mon premier chois étais...arrivé à Bordeau ensuite vélo vers Arcachon ensuite...
Je vais arriver à Paris au 25 décembre et rester jusqu'à 30 décembre, vous pourriez me conseiller un planning pour profiter bien ces jours pour visiter Paris. Réellement, je ne connais pas bien des paysage à Paris, sauf: la tour Eiffel, la Défence, Champs...
Azzaro06 · 22 novembre 2011 à 21:44 · 5 participants · 5 177 affichages
Tout est dans le titre. Nous vivons mon amie et moi dans les Alpes Maritimes, et souhaiterions partir un peu ce mois ci ou vers Décembre. N'ayant pas trop voyagé, nous voudrions savoir si vous auriez des conseils à nous donner sur quelle région ou ville...
Je fais une recherche actuellement pour une location dans le Var pour juillet 2012. Je viens de voir quelquechose qui est bien à Le Pradet. Je ne connais pas cette destination. Est ce que c'est bien? En plein vent comme à L'Almanarre à Giens ou c'est...
Fin juin, nous projetons avec des copains de faire le tour du Mont Thabor - Vallée de la Clarée. J'aimerais avoir vos expériences et vos connaissances sur 2 de nos étapes: niveau, durée...Refuge du Thabor - Refuge du Ricou: est-il possible de passer...
Methodman · 21 janvier 2011 à 14:10 · 7 participants · 50 785 affichages
Je suis arrivé en France en Février 2010 avec un Visa "Vie privée et famille" Valable un an et remplaçant un premier titre de séjour. Mon visa arrivant à terme dans quelque jour, j'ai pris RDV à la préfecture pour déposer mon dossier de demande de carte...
Nous commançons la péparation de notre voyage en Provence prévu pour août 2013. J'aimerais trouver une ville ou un village satellite par région afin de réduire les déménagements. Nous serons en Provence pour une période de 3 semaines et voulons visiter...
Je viens de découvrir sur un site de bollywood que Sharukh Khan viendra à Paris la semaine prochaine pour le tournage du film "Don" pendant 3 jours. Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos, car je ne connais pas le lieu du tournage ni les dates exactes!!!...
Sv1Sv1 · 17 novembre 2011 à 16:33 · 5 participants · 2 524 affichages
Pour l'été prochain avec ma copine (nous avons 23 ans) nous souhaitons partir 15 jours visiter le pays basque français et espagnol. Habitant Lyon et voyageant en voiture, nous souhaiterions profiter du trajet Lyon - Pays Basque pour nous arréter (brièvement...