Offcm · 3 décembre 2011 à 17:39 · 6 participants · 2 853 affichages
Tempsreel.nouvelobs... je me demande ce que le pdg veut dire "restructurer le réseau court et moyen-courrier" je croyais que cela vient juste d’être effectué... notamment avec les projets de bases... en gros si je comprend bien apres avoir augmenté nettement...
Marzocs · 4 juin 2011 à 11:34 · 4 participants · 2 936 affichages
Aujourd'hui nous nous lançons pour présenter sur ce forum le voyage que nous allons effectuer prochainement. Nous partons mi-septembre de St-Malo, avec nos 20-25kg d'affaires chacun sur nos vélos couchés, et une tente pour le logement. Le voyage est prévu...
Je recherche des personnes qui ont sejournées aux scilly pour me conseiller sur la meilleurs facon de s y rendre depuis la france et les bon plan pour se loger.je connais les scilly pour y avoir sejourné en voilier a plusieurs reprises et je voudrais...
on voudrais faire une semaine de vélo itinérant au moi d'avril 2012 dans la vallée du Lot, mais je me aperçois qu'il n'y a que 80 km, alors je pense descendre un peu direction Montauban ou Albi ou encore Toulouse existe t'il des pistes cyclables???...
Je pars en WE à Marseille, j'en suis ravie car je ne connais pas du tout cette ville! Je pense louer un appartement, mais je ne sais pas trop quel quartier choisir... J'ai vu des offres intéressantes près du vieux port, dans le quartier du Panier et près...
Zaza55 · 27 novembre 2011 à 14:12 · 4 participants · 1 891 affichages
Je viens régulièrement en France ou je suis née et j'aimerai savoir s'il existe un organisme qui organise des treks courts en France, dans les différentes régions, avec un guide régional. Depuis que je vie a l’étranger je regrette de ne pas avoir mieux...
J'ai pris un vol aller/retour de chez la compagnie Easy Jet au départ de l'aéroport Bâle/Mulhouse vers Marrakech, sauf que lors de la confirmation de ma réservation, on m'indique que je dois m'enregistrer au secteur suisse; Le souci étant que je ne dispose...
Jonas09 · 30 novembre 2011 à 14:44 · 3 participants · 2 297 affichages
J'ai trouvé une calligraphie circulaire Que je trouve tres jolie et j'aimerais si possible qu'on me la traduise afin de voir si sa signification correspond avec ma personnalité. Merci d avance.
Zambie66 · 16 février 2010 à 18:37 · 8 participants · 9 704 affichages
Auriez vous des reponses a mes questions SVP: - est il facil pour un resident permanent au Canada qui vien d'avoir sa carte de resident de demander un visa touriste pour la france? - sinon pour se marier avec un français, est ce que c'est aussi compliqué...
Picch · 18 novembre 2011 à 14:51 · 7 participants · 2 734 affichages
Je compte partir avec des amis, à pied de Toulouse pour aller jusqu'à Paris. Nous comptons partir soit en janvier, soit en fêvrier. Oui il fera froid mais nous sommes habitués! ;-) J'ai tenté de trouver une carte des GR nationale, mais ce que je trouve...
J'arrive à l'Aéroport de CDG Terminal 3 et je dois me rendre à Paris-Nord pour prendre le Thalys pour Bruxelles. Je sais qu'il y a un TGV direct pour Bxl mais les horaires ne me conviennent pas. J'ai besoin de vos conseils pour la possibilité de prendre...
Dhes · 29 novembre 2011 à 9:17 · 6 participants · 1 670 affichages
Quelques infos pour voyager à de bons tarifs en France: Ne pas venir en Juillet/Aout Voyager à 4 personnes Ne pas loger prés de la mer Éviter la capitale loger en banlieue prés d'un RER en chambre hôte/gite de ville Hôtel: les chaines lowcoast type Formule...
En fait j'ai achete un billet d'avion economy Lufthansa pour le Noel aller Lyon--> Turquie. Maintenant je dois l'annuler. Je souhaite savoir combien cela va me coutera. Mes billets sont: Economy Class (E) pour aller Economy Class (T) pour le retour...
Parptp · 28 novembre 2011 à 8:31 · 5 participants · 2 760 affichages
Air France va annoncer au début de l'année prochaine de nouvelles mesures d'économies (c'est toujours utiles) et en mai juin des mesures d'augmentation de la productivité du personnel (espérons que cela ne va pas déclencher des grèves) "Mais le plus intéressant...
J'arrive en France le Samedi 3 Décembre prochain à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle à 13h50 (terminal 1). Je dois me rendre à la gare Montparnasse et je ne sais pas quel horaire de train choisir: 16h (je pense que ça fait juste), 18h ou 19h?? Sachant...
Bernardder · 30 novembre 2011 à 19:22 · 2 participants · 2 243 affichages
Je pars pour le Sud-Ouest avec femme, enfants et bagages (le rêve...)! Nous arrivons à la gare de Lyon et nous devons donc nous rendre à Montparnasse. Ma femme ayant la hantise de perdre les gosses dans le métro (hum...) nous allons prendre le bus 91...
Nous venons du Québec et serons à Bordeaux fin mars et nous aimerions aller visiter l'Italie en 7 ou 8 jours. Nous avions pensé, Rome, Sienne, Florence, Cinque Terre et Venise. Que nous conseillez vous pour le transport? Bordeau-Rome en train?? En avion?...
Tout est dans le titre... Est-ce utopique d'espérer trouver un hôtel (avec toilettes, lavabo & douche privés et 2 lits séparés) à Paris (intra-muros) à mois de 50 euros la nuit (du 8 au 16 juin 2012)?? Merci
Ariannebr · 28 mars 2011 à 19:34 · 16 participants · 12 275 affichages
Et à toutes, Je suis une jeune femme dans la mi-vingtaine et je désire partir faire le chemin de Compostelle, seule. J'ai parcouru le site pour connaître un peu ce qui m'attendait, au niveau de la sécurité, et cela ne me fait pas reculer. Mon père a fait...
Pour les toulousains, Je vous propose un diaporama sur le YEMEN (photo & dessins) commenté en direct tout en jouant du oud (luth arabe) au Rendez-vous des voyageurs de l'association "Connaissance & Communication" 12 rue Mercadier à Toulouse - Mardi 29...
Eilvys · 6 novembre 2011 à 10:01 · 2 participants · 6 958 affichages
Nous venons de terminer notre tour des côtes de France (en passant au plus près, plus de 8000 KM) Notre budjet est serré, alors, nous avons fait le blog pour vous faire profiter de l'expérience, (coùt, aires gratuites, point GPS, etc...) Si vous voulez...
Irpyc · 27 novembre 2011 à 0:21 · 4 participants · 1 218 affichages
Avec des amis nous réalisons depuis quelques mois un long métrage indépendant, essentiellement dans les rues de paris, sauf à la fin, le personnage principal arrive en haut d’une montagne (juste quelques plans à tourner). Nous recherchons donc un lieu...
J'aimerais faire un vrai safari en AFRIque mais n'ai pas les moyens, j'aimerais savoir si vou avez fait le safari de sIGEan, à la réserve et si c'est bien, si on voit bien les animaux, s'il y a une période préférable. Sinon connaissez vous d'autres lieux...
Rabiaaude · 28 novembre 2011 à 18:30 · 2 participants · 1 060 affichages
Alors, une question. Mon mari vient d'obtenir un visa conjoint pour la France... et ce visa sera valide a partir du 11 decembre 2011. Nous avons reserve son vol pour le 10 decembre avec une arrivee prevue le 11 decembre a Paris. Details du trajet: 10...
Nous sommes deux étudiants québecois qui souhaitent poursuivres leurs études à Paris. Nous cherchons un moyen d'être hébergés pour une période qui s'étend entre 6 et 12 mois, à partir du mois de Juillet et à faible coût. Une famille d'accueil serait probablement...
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien le terminal 2 de l'aéroport CDG. Je pars bientôt avec mon enfant de 4 ans, nous voyagerons avec Air France et nous aurons l'itinéraire suivant: Brest - CDG arrivée à 15h00 au terminal 2G CDG - YUL départ...
Nous désirons visiter une partie de la Provence l'an prochain et nous voulons savoir s'il est possible de voyager strictement en train et en autocar sans faire de location de voiture? Si oui, quelqu'un a-t-il un itinéraire à suggérer. Nous désirons partir...
Y a-t-il quelqu'un qui veut apprendre le chinois a paris? Je suis chinois et j'ai envie de chercher un (e) ami (e) qui peut me parler le francais. N'hesitez pas de me contacter par mel huahuadaren1989@hotm... Merci