Je part au mois d’août prochain pour 7 ou 8 jours de marche en Bretagne sur le sentier des douaniers. Je ne sais pas quel parcours faire. Est-ce que vous auriez des suggestions de parcours sachant qu''il va forcement falloir choisir une portion, ou alors...
J'ai appris récemment, en lisant OLIVIER LEMIRE, qu'il y aurait en France 16"bouts du monde".Perso, j'en connais deux.Un sur Oléron, l'autre prés de Beaune.Je suis en préparation d'un périple en vélo de ces 16"bouts du monde".Y en a t'il un prés de chez...
Coffee33 · 21 novembre 2011 à 17:21 · 3 participants · 4 162 affichages
J'ai fait une résa bordeaux - orly arrivée 7h50 terminal ouest puis départ orly terminal sud (heure limite d'enregistrement 10h20) pour pointe a pitre! Ce qui me laisse 2h30 pour récupèrer mes bagages et aller du terminal sud au terminal ouest, pensez...
Je voudrais connaitre la recette exact du lap kaï recette thai ou 1 bon resto pour pouvoir le deguster ce qui serai bien c'est de pouvoir passer commande aupres d un particulier sur lyon!!! ce serai magnfique!!! merci d'avance
Pour rejoindre la Moselle (en venant de Lyon) je prévois de suivre la Saone et le canal de l'est juqu'à Epinal. Savez-vous si la partie entre la fin de la Saone et Epinal (canal de l'est) est aménagée en voie verte. Merçi Robix
Cauchois · 7 mars 2011 à 17:46 · 14 participants · 7 467 affichages
Suis quebecois je viens au mois de septembre avec un ami en france avec nos moto c est des harley.les pot d echappement sont modifier est ce que la police ferme les yeux sur le bruit
Soibud · 17 novembre 2011 à 14:19 · 5 participants · 2 177 affichages
Je recherche un ou plusieurs équipiers pour refaire le tour de France randonneur de l' U.S.Métro. Je suis de Lille, je pars en direction de l'Est. Environ 5000 km, en 28, 29 ou 30 jours. Départ début juin, logement en chambre d'hôte, en gîte d'étape ou...
J'envisage d'aller a dysneyland paris seul, je vait prendre un hotel pres de la gare de l'est. Mais je voudrai savoir si c'est possible de ce rendre au parc avec le metro pour ce rendre au parc dysney. Sinon les 2 parc sont ouvert a partir de quel heure...
Profrusse · 4 juin 2007 à 23:28 · 19 participants · 32 816 affichages
Je suis à la quètte de ceux qui peuvent m'aider à trouver " des mots français d'origines russe" et surtout aussi trouver les circonstances qui ont fait que ces mots sont passés d'une langue (russe) à une autre (française), ceci est tres importante pour...
Nous venons d'acheter un camping-car (livré en mars), fin avril, début mai, nous projetons de nous rendre en Corse ; pouvez-vous nous donner quelques "tuyaux" pour parcourir la Corse ; aire de stationnement, ravitaillement en eau et peut-être d'autres...
Je voudrais offrir un jour à paris à ma grand mère pour ses 90 ans, c'est son rêve! mais est ce raisonnable? je comptais prendre le thalys jusqu'à la gare du nord puis voyager grâce aux batobus...Comment ralier un des points d'embarquement depuis la gare...
Tony82800 · 20 novembre 2011 à 13:13 · 2 participants · 2 311 affichages
Dois partir a la fin du mois a amiens, jai donc decider de prendre lavion afin d'eviter 10h de train inssuportable... le probleme qui se pose c'est que je ne connait absolument pas laeroport de paris (charles de gaules) et voila ma question: Comment...
Je recherche des billets d avion pour l automne 2012 de Montreal en Corse, de préférence Ajaccio, quelqu un pourrait m aider svp?? Ce que je trouve ce sont des billets avec 2 escales qui prendrait au total 30 hres pour me rendre.. Auriez-vous un autre...
MishaD · 18 novembre 2011 à 20:26 · 2 participants · 6 561 affichages
Je pars du Canada pour étudier 4 mois en France, à La Rochelle, de janvier à avril. Après ces 4 mois d'études, je partirai 2 mois en backpack à travers l'Europe. J'aurai donc deux valises: ma valise "hiver", sur roulette, pour mes 4 mois d'études, et...
Petite nouveauté ce soir sur Orly-Marseille, à l'atterrissage nous avons eu droit à une annonce que je n'avais encore jamais entendue: "mesdames messieurs, Air France attache une grande importance au développement durable et a décidé de recycler les journaux...
KaYann · 9 novembre 2011 à 20:45 · 6 participants · 2 397 affichages
On est 2 adultes et trois enfants. On voudrait partir à vers Montréal ou Québec depuis la france. Pour les billets d'avions: Quand faut-il réserver? On habite à Bordeaux mais on peut aller à Paris bien sur ou Toulouse si nécessaire...Bref, on a des dates...
Aquiceara · 17 novembre 2011 à 16:12 · 3 participants · 1 924 affichages
Tous les ans, un petit groupe d'accordéonistes se réunit dans une auberge alsacienne pour... non, pas manger de la flammenkuche en buvant de la bière, mais pour le plaisir de jouer ensemble dans une ambiance bonne franquette. J'ai filmé avec deux caméscopes...
Ptitmimi · 17 novembre 2011 à 20:20 · 2 participants · 5 728 affichages
Je vais passer un week end a Londres en décembre, je souhaiterai savoir si il vaut mieux que je change mes euros en france ou arrivée en angleterre? Merci
Si vous passez par Angers, n'allez surtout à l'hôtel MOLIERE, un établissement à fuir... Voici mon avis (j'y ai dormi cette nuit): Une réservation avec WC dans la chambre et à mon arrivée WC sur la palier... WC dans un état lamentable (toiles d'araignées...
On me parle depuis tellement longtemps de la corse, c est décidé j y vais... cet hiver! l'idee est de faire un premier tour de 3 jours (arrivee jeudi 8/12 soir, retour dimanche 11/12 soir) histoire de me donner un gout de revenez-y pour l’été prochain...
Yaurait il quelqu un qui fait le trajet montparnasse, gare de lyon demain matin 17 novembre 2011 a partir de 9h? n ayant jamais fait ce genre de trajet j apréhende un peu, ce qui serait mieux d etre a deux. merci Bidulinette
Bsr, je viens d'apprendre une bonne nouvelle (hum), Sea france vient d'etre liquidée et j'ai reservé une traversée au moment du réveillon par cette compagnie (2 adulte/3 enfants+une voiture). Ma question:pensez vous qu'il est possible de trouver une autre...
Bon matin à tous. 1)est-ce que Toulouse est à voir? Et combien d'heure de train (TGV) pour se rendre à Rodez? Nous partons fin juillet jusqu'au début septembre et ne connaissons pas l'endroit dutout pour un travail.Alors voulons tout savoir. Et Rodez...
Pour l'été prochain, j'envisage d'aller au Canada, et je voudrais faire un trajet Paris-Vancouver-Pari... avec un stop-over à Montréal d'une semaine au retour. Air Canada propose un tarif raisonnable et il semble que le confort de leurs avions soit amélioré...
Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, je fais des études dans le sport et je compte faire un tour de France à vélo lors de l'été 2012! Cependant je n'est jamais fait se genre de périple et j'aimerai que vous partagiez avec moi votre expérience (pleaaaaase)...
VéloCité · 5 novembre 2011 à 19:23 · 4 participants · 2 413 affichages
Avec ma petite famille, nous envisageons de faire un voyage à vélo Nantes-Brest l'été prochain. Notre véhicule motorisé étant trop petit pour emmener la famille, les bagages ainsi que nos vélos je suis à la recherche d'informations. Une de mes idées:...
Colisso · 15 novembre 2011 à 11:25 · 4 participants · 14 531 affichages
Combien de temps estimez vous pour faire orly ouest, récupérer les bagages, et orly sud... Merci, je dispose de 1 heure 20, c'est jouable ou non? Merci pour les réponses
N'étant pas très doué pour ce genre de situation j'en appelle à votre aide ^^ Bon alors voilà j'expose le soucis la peur de faire tout capoter: samedis je pars de Granville (50) 12.24 pour arriver Paris Mont 3 Vaug 15.41 Jusque là ça va, mais après je...
Nous souhaitons partir quelques jours mi-septembre à Marseille, et comme nous serons en train, nous recherchons dans le quartier Marseille St Charles. Nous ne recherchons pas le grand luxe, mais un hotel propre, calme à prix moyen. Merci pour votre aide...
Lestef7 · 27 février 2007 à 1:53 · 9 participants · 51 765 affichages
Je navigue sur le site de voyages SNCF pour acheter mes billets de train en Europe et je ne comprends pas tellement le principe des "réservations". Par exemple, certains billets sont "réservations recommandée", "réservation obligatoire" ou "pas de réservation"...