Tony82800 · 20 novembre 2011 à 13:13 · 2 participants · 2 296 affichages
Dois partir a la fin du mois a amiens, jai donc decider de prendre lavion afin d'eviter 10h de train inssuportable... le probleme qui se pose c'est que je ne connait absolument pas laeroport de paris (charles de gaules) et voila ma question: Comment...
Je recherche des billets d avion pour l automne 2012 de Montreal en Corse, de préférence Ajaccio, quelqu un pourrait m aider svp?? Ce que je trouve ce sont des billets avec 2 escales qui prendrait au total 30 hres pour me rendre.. Auriez-vous un autre...
MishaD · 18 novembre 2011 à 20:26 · 2 participants · 6 553 affichages
Je pars du Canada pour étudier 4 mois en France, à La Rochelle, de janvier à avril. Après ces 4 mois d'études, je partirai 2 mois en backpack à travers l'Europe. J'aurai donc deux valises: ma valise "hiver", sur roulette, pour mes 4 mois d'études, et...
Petite nouveauté ce soir sur Orly-Marseille, à l'atterrissage nous avons eu droit à une annonce que je n'avais encore jamais entendue: "mesdames messieurs, Air France attache une grande importance au développement durable et a décidé de recycler les journaux...
KaYann · 9 novembre 2011 à 20:45 · 6 participants · 2 381 affichages
On est 2 adultes et trois enfants. On voudrait partir à vers Montréal ou Québec depuis la france. Pour les billets d'avions: Quand faut-il réserver? On habite à Bordeaux mais on peut aller à Paris bien sur ou Toulouse si nécessaire...Bref, on a des dates...
Aquiceara · 17 novembre 2011 à 16:12 · 3 participants · 1 915 affichages
Tous les ans, un petit groupe d'accordéonistes se réunit dans une auberge alsacienne pour... non, pas manger de la flammenkuche en buvant de la bière, mais pour le plaisir de jouer ensemble dans une ambiance bonne franquette. J'ai filmé avec deux caméscopes...
Ptitmimi · 17 novembre 2011 à 20:20 · 2 participants · 5 720 affichages
Je vais passer un week end a Londres en décembre, je souhaiterai savoir si il vaut mieux que je change mes euros en france ou arrivée en angleterre? Merci
Si vous passez par Angers, n'allez surtout à l'hôtel MOLIERE, un établissement à fuir... Voici mon avis (j'y ai dormi cette nuit): Une réservation avec WC dans la chambre et à mon arrivée WC sur la palier... WC dans un état lamentable (toiles d'araignées...
On me parle depuis tellement longtemps de la corse, c est décidé j y vais... cet hiver! l'idee est de faire un premier tour de 3 jours (arrivee jeudi 8/12 soir, retour dimanche 11/12 soir) histoire de me donner un gout de revenez-y pour l’été prochain...
Yaurait il quelqu un qui fait le trajet montparnasse, gare de lyon demain matin 17 novembre 2011 a partir de 9h? n ayant jamais fait ce genre de trajet j apréhende un peu, ce qui serait mieux d etre a deux. merci Bidulinette
Bsr, je viens d'apprendre une bonne nouvelle (hum), Sea france vient d'etre liquidée et j'ai reservé une traversée au moment du réveillon par cette compagnie (2 adulte/3 enfants+une voiture). Ma question:pensez vous qu'il est possible de trouver une autre...
Bon matin à tous. 1)est-ce que Toulouse est à voir? Et combien d'heure de train (TGV) pour se rendre à Rodez? Nous partons fin juillet jusqu'au début septembre et ne connaissons pas l'endroit dutout pour un travail.Alors voulons tout savoir. Et Rodez...
Pour l'été prochain, j'envisage d'aller au Canada, et je voudrais faire un trajet Paris-Vancouver-Pari... avec un stop-over à Montréal d'une semaine au retour. Air Canada propose un tarif raisonnable et il semble que le confort de leurs avions soit amélioré...
Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, je fais des études dans le sport et je compte faire un tour de France à vélo lors de l'été 2012! Cependant je n'est jamais fait se genre de périple et j'aimerai que vous partagiez avec moi votre expérience (pleaaaaase)...
VéloCité · 5 novembre 2011 à 19:23 · 4 participants · 2 403 affichages
Avec ma petite famille, nous envisageons de faire un voyage à vélo Nantes-Brest l'été prochain. Notre véhicule motorisé étant trop petit pour emmener la famille, les bagages ainsi que nos vélos je suis à la recherche d'informations. Une de mes idées:...
Colisso · 15 novembre 2011 à 11:25 · 4 participants · 14 514 affichages
Combien de temps estimez vous pour faire orly ouest, récupérer les bagages, et orly sud... Merci, je dispose de 1 heure 20, c'est jouable ou non? Merci pour les réponses
N'étant pas très doué pour ce genre de situation j'en appelle à votre aide ^^ Bon alors voilà j'expose le soucis la peur de faire tout capoter: samedis je pars de Granville (50) 12.24 pour arriver Paris Mont 3 Vaug 15.41 Jusque là ça va, mais après je...
Nous souhaitons partir quelques jours mi-septembre à Marseille, et comme nous serons en train, nous recherchons dans le quartier Marseille St Charles. Nous ne recherchons pas le grand luxe, mais un hotel propre, calme à prix moyen. Merci pour votre aide...
Lestef7 · 27 février 2007 à 1:53 · 9 participants · 51 742 affichages
Je navigue sur le site de voyages SNCF pour acheter mes billets de train en Europe et je ne comprends pas tellement le principe des "réservations". Par exemple, certains billets sont "réservations recommandée", "réservation obligatoire" ou "pas de réservation"...
Dakro · 11 novembre 2011 à 18:05 · 4 participants · 3 522 affichages
Je recherche la meilleure option de téléphonie pour appeler de l'Espagne vers la France. J'aurais besoin de 4h par mois, et voudrais appeler sur portables et fixes Et comme je ne parle pas espagnol, difficile de savoir en allant sur le site des opérateurs...
Koloss · 30 août 2009 à 16:21 · 5 participants · 4 937 affichages
Quelqun sait il combien de temps faut il pôur relier le terminal2b a la gare tgv. j aterris a 16h35 et jai un train a 17h24 a la gare tgv cdg2. est ce jouable ou non. merci pour votre aide
Lynette27 · 14 novembre 2011 à 13:51 · 2 participants · 1 720 affichages
Je cherche de la Malarone à pas chère... Enfin "pas chère" tout est relatif!! Je serais déjà bien contente de la trouver à 30E...! J'ai fait 3 pharmacies ds ma ville, voici les tarifs qu'on m'a indiqués: 49E, 48E et 38E. Mais j'ai attendu dire qu'on...
Jhabite actuellement aux iles canaries a Tenerife et pour des motifs de travail je doit me rendre en Corse.Je doit y etre avant le 16 novembre si cest possible.Je compte faire sa: - Ryanair tenerife-paris beauvais deux navettes de beauvais jusqua orly...
Je souhaite aller demain donc le 15 novembre a la reunion destination canada. Le probleme sais que je n'ai pas l'adresse excate Je sais que c'est a paris mais c'est tout. Il aurai t il une personne qui y vas, et qui serai en mesure de me la donner. Merci...
Regine74 · 3 mars 2011 à 11:05 · 7 participants · 11 295 affichages
Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche de renseignements pour préparer mon voyage sur la Réunion. Serait-il préférable de prendre le tgv qui va à Montparnasse ou celui qui va à Massy. J'ai le choix entre les deux de Saint-Nazaire. Sachant que je...
La 22ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 9 novembre 2011 Après quelques soucis d'organisation, les Soirées Trek sont de retour Et nous pouvons maintenant accueillir un peu plus de monde! Le thème de la prochaine soirée sera annoncé prochainement, un...
Sommes 3 et nous allons a Disneyland Paris le 15 et 16 aout et ils ont annoncées une météo très mauvaise les 2jours... Nous aimerions savoir comment est le parc sous la pluie et ya t'il plus de monde ou pas?? Merci.
Olivierfree · 20 juillet 2008 à 9:02 · 7 participants · 4 995 affichages
Je viens de terminer une grosse partie du GR 54 (Tour de l'Oisans) depuis Venosc jusqu'à Villar d'Arêne (donc dans le sens contraire du topo) du 13 au 19 juillet (7 jours) en solitaire: c 'est un superbe itinéraire, varié qui donne l'occasion de visiter...