Je partirai aux Etats Unis en aout (lundi) mais j'irai a Londres pendant deux jours (mercredi-vendredi). J'aimerais bien visiter Mt. St Michel aussi mais je ne suis pas sure si ca vaut la peine Si vous aviez l'option, vour resteriez a Londres pour le...
Inaka426 · 19 juillet 2011 à 23:31 · 4 participants · 3 897 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'espère y trouver ce que je cherche^^. Voilou, je compte partir, avec mon ami et mon chien (si possible), faire une randonnée sauvage 2jours en s'installant pour la nuit dans une tente (bivouac). Ou a la limite un camping...
Je débute les préparatifs de mon itinéraire Saint-Nazaire / Nevers sur EV6 et déjà quelque chose me chicotte!! La plupart des récits de voyages que je lis débutent à Nantes. Est-ce que le tronçon Saint-Nazaire / Nantes serait boudé? Et si oui, pourquoi...
Je prévoie de partir découvrir la Corse ou du moins quelques beaux coins. Néanmoins, les prix restent très chers alors j'aimerai savoir si vous aviez des bons plans à me conseiller. Nous sommes un couple de 22 et 24ans, à la recherche de vacances tranquilles...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les chambres familiales au disney hotel à Paris. Peut-on avoir de l'intimité dedans, le nombre de salle de bain, la disposition des lits... Est-ce deux chambres réunies par des portes?? Si quelqu'un a des photos je...
Chers Véfiste, chères véfistes. Chaque mois vous vous rendez dans le 18 ème arrondissement pour regarder les excellentes diapositives des randonneurs de Vf mais le seul problème c'est que vous êtes assis durant 2 heures, sans la moindre activité physique...
Maryjp · 18 juillet 2011 à 16:32 · 4 participants · 1 869 affichages
Nous voudrions offrir à mon beau frère pour ses 40 ans quelques jours ou un week end en bourgogne. Nous ne connaissons pas du tout et je ne sais pas par où commencer pour mes recherches. C'est quelqu'un qui aime le très bon vin, qui s'y connait bien d'ailleurs...
TDM2006 · 27 juin 2006 à 23:33 · 7 participants · 5 968 affichages
Je cherche un réchaud à essence dans les magasins mais je ne trouve rien. Savez-vous où je pourrais trouver ça? Et si vous avez un point de vue à ce sujet, je suis preneuse: il paraît que c'est plus pratique pour les passages en avion car pas de recharge...
Franzzz · 18 juillet 2011 à 23:24 · 2 participants · 6 659 affichages
J'aimerais soumettre une idée de randonnée à vos avis éclairés. Ma copine et moi avons envie de voir du pays, nous avons choisi d'aller randonner dans le parc des Cévennes. Nous voulons y consacrer entre une semaine et dix jours, début Aout, avec la contrainte...
Une nouvelle sur votre forum je voudrais trouver un voyage en train ou en avion ou en bus pour partir à LOurdes à tout petit prix avec un enfant. départ valenciennes ou dans le nord, ou encore à la frontière belge. mon petit enfant est malade et il espére...
Chers forumistes, une question me taraude que pensez vous, vous qui planez au dessus des nuages parfois pour atteindre les destinations (de rêve) du projet d'aéroport de Notre -dame des- landes? Futur aéroport nouvelle génération
Nous sommes à la recherche de campings vraiment pas chers...idéalement situés en bord de mer ou en tous cas pas trop trop loin! Le confort nous importe peu, c'est juste affaire de planter une tente! Merci d'avance pour vos conseils et idées!!
Spunky14 · 19 juillet 2011 à 12:41 · 3 participants · 3 425 affichages
Simple question mais réponse surement compliquée: Lorsque l'on a un " UK ancestry visa ", c'est à dire, dans mon cas, que l'on est résident australien et que l'on a obtenu ce visa de 5 ans pour résider en UK, peut-on librement voyager en Europe et surtout...
Je viens vers toutes les âmes de bonne volonté suceptibles de m'indiquer un itinéraire sympatique qui relierai Decize au Puy en velay en longeant la Loire. Merci d'avance pour les renseignements.
Et à tous, Voilà cela fait un moment que nous avons en projet la Corse, et là c'est décidé nous allons faire en sorte d'y partir en Août 2011!!! C'est vrai que je m'organise de bonne heure, mais j'ai tellement envie que ce voyage se réalise, que je mets...
Débutants en cyclotourisme avec un couple d'amis... Nous habitons pres d'Epinal et nos amis habitent Belfort. On souhaite faire une petite rando vélo qui nous permettrait de nous retrouver à mi chemin pour un bivouak et une petite balade tous ensemble...
J'envisage un voyage a vélo de 2 semaines en début d'année prochaine, d'Angers jusqu'a la frontière Suisse. Pour les questions sur le matériel, j'ai pu trouver toutes mes réponses sur le forum, merci dailleurs. Mais il y a une question qui me reste...
J'envisage la GTJ début Aout, mais malheureusement je ne peux pas commande le guide 2011 qui est indisponible, certains l'ont-ils en SCAN? Ou pouvez-vous me dire ou il serait possible de le trouver rapidement? Avez-vous des conseils particuliers? Merci...
Merci de vos conseils pour notre projet de vacances en 2009 sur l’ile de beauté. Pour les nuits, nous envisageons les campings (merci de nous donnez des références et adresses si vous avez) Circuit envisagé Départ le vendredi 22 mai 09 à 17h 1136 km ALLER...
Je sais que ce sujet a été plusieurs fois édité, mais après avoir lu et relu différents avis (trop...)sur le web, nous n'arrivons pas à nous décider... Donc voilà, nous partons 13 jours en Corse fin Aout!!!C'est pour nous la première fois, et nous voudrions...
En flânant sur Google Maps, j'ai trouvé ce drôle d'aéroport aux portes de Paris... sauf qu'il ne s'agit pas d'un aéroport mais de la Pelouse de Reuilly, où se déroule chaque année la Foire du Trône! Certains savent-ils si ce terrain, qui ressemble tout...
Kakamou · 20 juin 2011 à 17:17 · 7 participants · 4 132 affichages
Je souhaite savoir si il existe un service de cars/bus pour se déplacer en france, comme ca existe dans beaucoup de pays d'asie, notamment la ou les transports ferroviaires n'ont pas été développés. Je souhaite faire un trajet paris (ou IDF) Bretagne...
Grandpas · 24 juillet 2010 à 15:42 · 9 participants · 10 176 affichages
Je pars début août seul faire le chemin de St Jacques de Compostelle du Puy en Velay à Conques. Je cherche à dormir dans les gites avec dortoir. Je n'ai pas besoin d'un grand confort. Y a t-il toujours des places disponibles ou faut-il que je reserve...
Nous souhaitons mon mari, mon fils de 16 ans et moi aller dans les pyrénées en juillet 2011. Maintenant nous ne savons pas ou aller pour commencer, dans les Pyrénées de l'Atlantique, orientales, midi. Nous louerons une voiture et dormirons en auberges...
Je cherche à Lyon un endroit ou nous pourrions trouver des épices et autres produits du pérou. En effet, ma femme est péruvienne et deuis son arrrivée dimanche dernier dans notre pays, nous ne trouvons pas notre compte. Alors si vous aviez une idée à...
Tannoy · 5 juillet 2011 à 4:36 · 5 participants · 1 804 affichages
Je dois me rendre à Lourdes depuis Montréal. De quelle façon puis-je m'y rendre 6 De Montréal vers Paris (CDG) transfert vers Orly en autobus (je ne sais comment?) pour aller à Lourdes. De Montréal vers Paris (CDG) puis faire le reste du trajet en train...
Muklesur · 15 juillet 2011 à 15:49 · 3 participants · 2 137 affichages
J'avais des projets de vacances avec mes parents a une certaine plage (je ne me rappelle plus le nom de la ville) mais ça a été annulé a cause du temps et je me demandais si vous ne connaîtriez pas un coin sympa de la France ou il y aurai une plage sachant...
Nessie2 · 16 juillet 2011 à 7:48 · 4 participants · 2 000 affichages
Comment faire pour aller en transport en commmun de nice à lungano sncf pffff nada je ne sais pas où aller pour trouver des horaires et tarifs de train? en bus est ce possible? en bus de nuit par exemple merci d'avance vanessa
Nous avons prevu d'aller a Avignon le 27/07, soit le lendemain de la fin du festival. Nous y resterons 2 nuits. Nous n'aurons malheureusement pas de voiture, est-il possible de se deplacer facilement a Avignon? Auriez-vous des recommandations d'hotels...
Au mois de septembre je vais réaliser une randonnée en attelage. Mon périple démarre de Pesteau, près d'Auxerre en France pour se terminer en Belgique à Spa. Si vous pourriez m'aider à trouver des endroits ou loger très simplement avec mes deux chevaux...