Nous sommes à la recherche de campings vraiment pas chers...idéalement situés en bord de mer ou en tous cas pas trop trop loin! Le confort nous importe peu, c'est juste affaire de planter une tente! Merci d'avance pour vos conseils et idées!!
Spunky14 · 19 juillet 2011 à 12:41 · 3 participants · 3 419 affichages
Simple question mais réponse surement compliquée: Lorsque l'on a un " UK ancestry visa ", c'est à dire, dans mon cas, que l'on est résident australien et que l'on a obtenu ce visa de 5 ans pour résider en UK, peut-on librement voyager en Europe et surtout...
Je viens vers toutes les âmes de bonne volonté suceptibles de m'indiquer un itinéraire sympatique qui relierai Decize au Puy en velay en longeant la Loire. Merci d'avance pour les renseignements.
Et à tous, Voilà cela fait un moment que nous avons en projet la Corse, et là c'est décidé nous allons faire en sorte d'y partir en Août 2011!!! C'est vrai que je m'organise de bonne heure, mais j'ai tellement envie que ce voyage se réalise, que je mets...
Débutants en cyclotourisme avec un couple d'amis... Nous habitons pres d'Epinal et nos amis habitent Belfort. On souhaite faire une petite rando vélo qui nous permettrait de nous retrouver à mi chemin pour un bivouak et une petite balade tous ensemble...
J'envisage un voyage a vélo de 2 semaines en début d'année prochaine, d'Angers jusqu'a la frontière Suisse. Pour les questions sur le matériel, j'ai pu trouver toutes mes réponses sur le forum, merci dailleurs. Mais il y a une question qui me reste...
J'envisage la GTJ début Aout, mais malheureusement je ne peux pas commande le guide 2011 qui est indisponible, certains l'ont-ils en SCAN? Ou pouvez-vous me dire ou il serait possible de le trouver rapidement? Avez-vous des conseils particuliers? Merci...
Merci de vos conseils pour notre projet de vacances en 2009 sur l’ile de beauté. Pour les nuits, nous envisageons les campings (merci de nous donnez des références et adresses si vous avez) Circuit envisagé Départ le vendredi 22 mai 09 à 17h 1136 km ALLER...
Je sais que ce sujet a été plusieurs fois édité, mais après avoir lu et relu différents avis (trop...)sur le web, nous n'arrivons pas à nous décider... Donc voilà, nous partons 13 jours en Corse fin Aout!!!C'est pour nous la première fois, et nous voudrions...
En flânant sur Google Maps, j'ai trouvé ce drôle d'aéroport aux portes de Paris... sauf qu'il ne s'agit pas d'un aéroport mais de la Pelouse de Reuilly, où se déroule chaque année la Foire du Trône! Certains savent-ils si ce terrain, qui ressemble tout...
Kakamou · 20 juin 2011 à 17:17 · 7 participants · 4 104 affichages
Je souhaite savoir si il existe un service de cars/bus pour se déplacer en france, comme ca existe dans beaucoup de pays d'asie, notamment la ou les transports ferroviaires n'ont pas été développés. Je souhaite faire un trajet paris (ou IDF) Bretagne...
Grandpas · 24 juillet 2010 à 15:42 · 9 participants · 10 067 affichages
Je pars début août seul faire le chemin de St Jacques de Compostelle du Puy en Velay à Conques. Je cherche à dormir dans les gites avec dortoir. Je n'ai pas besoin d'un grand confort. Y a t-il toujours des places disponibles ou faut-il que je reserve...
Nous souhaitons mon mari, mon fils de 16 ans et moi aller dans les pyrénées en juillet 2011. Maintenant nous ne savons pas ou aller pour commencer, dans les Pyrénées de l'Atlantique, orientales, midi. Nous louerons une voiture et dormirons en auberges...
Je cherche à Lyon un endroit ou nous pourrions trouver des épices et autres produits du pérou. En effet, ma femme est péruvienne et deuis son arrrivée dimanche dernier dans notre pays, nous ne trouvons pas notre compte. Alors si vous aviez une idée à...
Tannoy · 5 juillet 2011 à 4:36 · 5 participants · 1 791 affichages
Je dois me rendre à Lourdes depuis Montréal. De quelle façon puis-je m'y rendre 6 De Montréal vers Paris (CDG) transfert vers Orly en autobus (je ne sais comment?) pour aller à Lourdes. De Montréal vers Paris (CDG) puis faire le reste du trajet en train...
Muklesur · 15 juillet 2011 à 15:49 · 3 participants · 2 129 affichages
J'avais des projets de vacances avec mes parents a une certaine plage (je ne me rappelle plus le nom de la ville) mais ça a été annulé a cause du temps et je me demandais si vous ne connaîtriez pas un coin sympa de la France ou il y aurai une plage sachant...
Nessie2 · 16 juillet 2011 à 7:48 · 4 participants · 1 988 affichages
Comment faire pour aller en transport en commmun de nice à lungano sncf pffff nada je ne sais pas où aller pour trouver des horaires et tarifs de train? en bus est ce possible? en bus de nuit par exemple merci d'avance vanessa
Nous avons prevu d'aller a Avignon le 27/07, soit le lendemain de la fin du festival. Nous y resterons 2 nuits. Nous n'aurons malheureusement pas de voiture, est-il possible de se deplacer facilement a Avignon? Auriez-vous des recommandations d'hotels...
Au mois de septembre je vais réaliser une randonnée en attelage. Mon périple démarre de Pesteau, près d'Auxerre en France pour se terminer en Belgique à Spa. Si vous pourriez m'aider à trouver des endroits ou loger très simplement avec mes deux chevaux...
Voilà j'ai besoin d'information. Avec des amis nous voulons faire ce circuit. Problème, nous ne sommes pas en France mais dans le Pacifique, donc nous faisons tout par le net. Nous avons trouvé où nous logés dans ces trois villes, mais le problème est...
Je me demande si quelqu'un pourrait m'informer sur le transport dans les pyrénées. Plus précisement, je serais à Lourdes ou Tarbes le 28 mai et j'aimerais aller visiter le cirque de gavarnie. Est-il possible de si rendre sans automobile? si oui comment...
Je vais passer un séjour à Lourdes et je voudrais savoir ou je pourrais louer un VTT pour effectuer des randonnées dans la région. Est ce que vous pourriez aussi me conseiller sur des itinéraire ou de trajets intéressant. Merci
Chnoupi · 17 juillet 2011 à 9:11 · 2 participants · 3 105 affichages
2 JOURS ET 3 HEURE Stépahie Samper est sans reproche: elle est la plus rapide sur le GR 20. A 22 heures le 13 juillet 2011, Stéphanie Samper s'élance de Calenzana pour tenter de battre le record féminin du GR 20 (56 heures)... Pari gagné! 50 heures et...
Clem714 · 4 octobre 2010 à 18:39 · 9 participants · 48 346 affichages
Voila j ai un probleme j arrive jeudi7 octobre (bientot)en gare de montparnasse a 23H3O et je repart le lendemain a 6H25 de la gare du nord je suis accompagné de 2 amis et sa m enbete de prendre une chambre d hotel pour quelque heures donc premiere questions:...
Halt · 9 décembre 2010 à 3:10 · 13 participants · 10 184 affichages
Ma femme et moi, nous avons fait le chemin de Saint Jacques de Compostelle du Puy à Santiago, en 65 jours cette année. Au mois de juillet 2011, nous envisageons de faire le Stevenson puis rejoindre Alès et Avignon ou alors rejoindre le GR 700 jusqu'à...
Nous sommes deux ''jeunes'' sexagénaires mordus de voyage. Nous envisageons d'aller visiter, en mi-septembre, et pendant 7 et 10 jours Bordeaux et sa région. Que devons-nous absolument aller visiter? Avez-vous un hôtel ou un gîte à nous suggérer? Vos...
Justpacsed · 10 mai 2009 à 11:49 · 9 participants · 5 239 affichages
Bien le bonjour à tous, on a l'intention de partir de Bergerac en suivant la dordogne, jusqu'à Aurillac pour faire une partie de la traversée " Véloroute du cantal". Revenir à bergerac via Figeac, villefranche du périgord, Monpazier. Alors, les petites...
Cip1959 · 25 mai 2007 à 1:41 · 9 participants · 10 474 affichages
Voilà je suis à la recherche de l'itineraire cité sous titre...en partant de France ou Belgique la meilleure route (veloroute bien sur!) pour rélier Copenhaghen...He...
Bien le bonjour, je m'y prends un peu en retard mais voila, avec mon amie nous aimerions bien visiter les pays basques français/espagnole en une dizaine de jours cet été (mi aout). nous avons 24 ans et nous voudrions pouvoir bien nous imprégner de l'ambiance...
Altan · 13 juillet 2011 à 2:31 · 3 participants · 2 183 affichages
Alors voilà avec un ami on voudrait partir 10-15 jours en aout en France en randonnée mais pour le moment on ne sait pas trop ou aller, enfin plutôt dans le secteur des Pyrénées de l'Auvergne enfin dans ces coins là. Le but serait de découvrir de beaux...