Bahadj · 4 décembre 2008 à 2:09 · 19 participants · 34 388 affichages
Svp, quelles sont les procédures et démarches a suivre aprés un refus de visas de court séjour pour la france sans raison ni motif valable aprés plusieurs tentations malgré la composition du dossiers de ttes pièces justificatifs nécéssaires demandés...
à mon grand étonnement, easyjet ne propose qu'un vol par jour pour Genève - Paris sur leur site pour août! Comment cela se fait t'il? D'habitude, on a 3-4 vols par jour.. merci
Pour préparer une randonnée en vélo de 700km, j’ai besoin de vos conseils. Je suis totalement novice. Je part le 1 aout de Melun au sud de Paris et vais jusque Tignes dans les Alpes. Une fois sur place, je poserai ma tente dans le camping des Brévières...
Des suggestions? J'aimerais faire ce trajet mais je ne sais pas du tout par ou commencer pour avoir les cartes pour les chemins a suivre etc... Dois-je réserver d'avance l'hébergement? Je prévois faire cela en 3 jours, 2 nuitées. Du 27 au 30 juillet prochain...
Des connèsseur des pyrènèes atlantiques et plus particulièrement le pic d'anie ma question et de savoir la difficulter de la rando en partant de lescun et sont il classer parc nationnal merci pour vos reponses a+
J'espere que vous pourrez m'aider. Mon copain n'est pas francais, son permis a expire et il n'aura pas le renouvellement de son permis a temps alors je chercher desesperement un coin a visiter avec lui. Nous comptons partir fin juillet. * depart de Lyon...
Pouvez-vous me dire si ça vaut le coup de s'enquiquinner à trimballer les vélos pour 10 jours à Benodet??? L'endroit est-il adapté aux déplacements en vélo (marché, plage, petites balades, aller à Quimper ou Concarneau, etc)? Merci et bon dimanche
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un camping dans le sud (lanquedoc-rousillon... prés de la mer, pas cher et qui bouge bien, car je partirais avec mes deux meilleurs amis. nous ne sommes pas majeur donc gros problème de moyen, nous pouvons être...