Toftheo · 24 juillet 2008 à 10:52 · 16 participants · 15 781 affichages
Je suis vraiment intéressé par l'achat d'un Fahrrad T400, mais y-a-t'il des revendeurs en France? Si oui, où sont-ils? Je navigue sur le net à la recherche d'une adresse mais je ne trouve pas. Je vais peut-être pas voir où il faut!!! Merci d'avance pour...
Nous comptons ma femme et moi pour notre voyage de noces nous rendre en Sardaigne fin juin-début juillet. Pour nous y rendre nous avons réservé un aller-retour Marseille-Porto Torres via la SNCM. Tout va bien me direz-vous d'autant plus que tous les hôtels...
Dan2383 · 31 juillet 2011 à 0:54 · 3 participants · 2 456 affichages
Je veux faire Paris-Nice à vélo cet été (dans quelques jours en fait) et je souhaite créer un itinéraire qui soit au plus près des fleuves, des rivières et des forêts, pour avoir des paysages vraiment sympas et naturels le plus possible. Donc j'ai pensé...
L'été prochain, ma petite famille et moi repartons pour notre deuxième voyage à vélo. Nous comptons reprendre la Loire à vélo, là où on l'ai laissé à Tours, puis arriver à st Nazaire... Nous voulons ensuite faire le canal de Nantes à Brest, mais je ne...
Voilà, avec mon conjoint nous cherchons effectuer une randonnée de +/- 4 jours en immersion totale dans la nature. On aurait aimé pouvoir marcher environ 5/6 heures par jour, si c'est un peu plus ce n'est pas grave. Toutefois, nous n'arrivons pas à trouver...
Nous sommes deux étudiantes de 20ans! nous partons entre copine durant une semaine SAC AU DOS! nous prenons le ferrie a toulon. Arrivée: Ajaccio nous aimerions faire la Boucle suivante: Ajaccio, propriano, sartene, bonifacio, porto-vecchio (puis revenir...
Je prévois de revenir des Balkans en France par les trains italiens. J'ai tout réservé jusqu'à Vintimille sur le site de trenitalia. A Vintimille, y a-t-il un guichet sncf? ou au moins un automate sncf... un peu comme à Genève. Sinon, les chemins de...
Phil64 · 31 juillet 2011 à 12:45 · 1 participant · 1 685 affichages
Je vous signale leSalon International du Livre de Montagne à Passy. Alors, si vous êtes dans le coin, au plaisir de vous retrouver sous la yourte et sinon faites passer l’info à vos amis de la région. L'Asie et les montagnes de Russie sont le thème de...
Xavcé · 19 juillet 2011 à 18:15 · 2 participants · 2 227 affichages
Oyé Oyé... Du 31 juillet au 4 août... au Caylar (34520) sur le Larzac...avec des conférences, des diaporamas, des rencontres... de voyageurs "lents" en vélos, à pieds... L'accueil de l' Alter Tour...des concerts... Venez nombreux...
Je pars bientôt en vélo en Aquitaine (départ Bordeaux, arrivé bibao) je vais donc traverser toute l'aquitaine, et je voudrai vraiment manquer le mOin de chose possible. Comme je traverse la cote donc je serai beaucoup en bord de mer., je voudrai prendre...
Je dois effectuer un changement de terminal à Paris CDG en peu de temps, pensez-vous que c'est jouable? J'arrive à Paris CDG Terminal 3 à 16H50 et je repars à CDG terminal 2F à 18H25 sachant que je dois récupérer mes bagages et les réenregistrer. Je ne...
Je voudrais avoir quelques petits renseignements concernant: - un trajet pour aller de la gare d’Austerlitz à l'aéroport orly:combien de temps dois-je compter?est-ce que quelqu'un aurait des pistes de métro ou RER à prendre? - et de la même manière pour...
Je viens de m'inscrire en recherchant sur le net un forum capable de m'aider dans ma démarche et malgré les nombreuses lectures de sujet, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur; naturellement je poste ici. J'envisage (c'est sûr) de partir une semaine...
Fredthai · 30 juillet 2011 à 6:50 · 2 participants · 2 273 affichages
Quel est le tarif du billet d’entrée pour un adulte au Parc Eurodisney un parc une journée, c’est 41 euros si on l’achète 5 jours avant mais j’aimerai bien savoir quelle est la différence de prix s’il vous plait. Merci infiniment
Jeleon · 28 juillet 2011 à 16:07 · 2 participants · 1 265 affichages
Après quelques recherches sur le net, je ne trouve pas mon bonheur. - > Je chercherais à me loger à Brive-la-Gaillarde et à Périgueux, le 8 et 9 Août 2011. Les hôtels coûtent chers, d'après mes recherches (enfin, selon mon budget)... plus de 30 €/la...
Tof74 · 29 décembre 2008 à 18:49 · 11 participants · 5 928 affichages
Si cela en interresse certains, je viens de mettre en ligne sur youtube 2 videos de la traversee des alpes a velo:St Gervais Menton et retour. Une autre maniere de voyager en attendant les beaux jours... PARTIE 1 fr.youtube.com/... PARTIE 2 fr.youtube.com/...
J'envisage de faire le tour des Aiguilles rouges la semaine prochaine (en solo sur 5-6 j et bivouac). J'ai deux questions à ceux qui pourraient connaître: - quel est le niveau de fréquentation (type TMont Blanc ou plus faible, ce que j'espère). - peut-on...
Christofhz · 28 juillet 2011 à 21:52 · 3 participants · 3 170 affichages
Je pars dans 1 semaine au Portugal par voie terrestre et franchirai également l'Espagne. Mon passeport est périmé depuis quelques jours (15 juillet 2011) et comme un idiot j'ai perdu ma carte d'identité Ma question est simple: Est-ce OK pour le passage...
Melek34 · 28 juillet 2011 à 14:14 · 2 participants · 1 739 affichages
Je compte envoyer un colis de la turquie vers la france d'environ 50 kg en passant par DHL ou TNT mais en ayant dit au telephone qu'il s'agissait de vetements et accessoires deja portés il parait que le colis peut rester bloquer a la douane... sachant...
Molokosao · 27 juillet 2011 à 11:11 · 5 participants · 4 097 affichages
à tous. Nous sommes de jeune marié, et nous souhaiterions investir dans un véhicule pour parcourir la France et l'Europe par les petites routes. Nous ne sommes pas pressés (y en a marre des autoroutes! ;)). Nous étions séduit par les land rover série...
Friends63 · 28 juillet 2011 à 19:37 · 3 participants · 2 074 affichages
Est ce que quelqu'un sait quelles sont les compagnies touchées par la grève du 5 au 8 août? Le syndicat des pilotes (le SNPL) représente plusieurs compagnies françaises (selon la presse), et j'aurais voulu savoir si air tahiti nui en fait partie. Nous...
TylerWild · 28 juillet 2011 à 13:22 · 2 participants · 1 475 affichages
Alors voilà, je compte me lancer dans une grande rando', Départ Lit-et-mixe (Landes) direction Hendaye (Pyrénées), GR10 jusqu'à la côte Méditerranéenne. Ensuite je pense longer la côté, Camargues, Calanques Marseille-Cassis, puis remonter vers les Gorges...
Nowelia · 26 juillet 2011 à 14:01 · 3 participants · 13 811 affichages
Je pars depuis CDG a destination du Maroc, mon vol est a 6h et a priori les duty free sont fermées a cette heure. Mais je pense qu'il y a au moins une boutique pour le tabac et l'alcool d'ouverte. Quand j'appel ADP ils ne sont pas capable de me répondre...
J’habite à l’étranger et suis à la recherche d’une bonne adresse d’un petit resto sympas et chaleureux dans Paris avec de la bonne cuisine française, traditionnelle, familiale et typique. Connaissez vous en un bien? merci beaucoup:
Micke67 · 30 mai 2011 à 11:27 · 5 participants · 4 181 affichages
Nous avons pour projet au mois de Juin de rallier Lyon depuis l'Alsace en mode cyclocamping familial. Pour cela, nous suivrons notamment l'eurovélo 6 mais je n'ai trouvé que très peu d'info sur le tronçon entre Dôle et Châlon. Il semble qu'il n'y a plus...
Annlou · 26 juillet 2011 à 23:00 · 3 participants · 1 768 affichages
Nous envisageons une traversée depuis REIMS jusqu'à Saint Laurent de Salanque (Perpignan) en passant par de beaux coins, de beaux petits villages. Si vous avez de bonnes connaissances de ce trajet, notre projet est de nous arrêter environ tous les 200...
Avec mon chéri, nous avons prévu de découvrir la Corse. Par contre, la question que l'on se pose est de savoir si l'on fait ce voyage à pied ou à vélo...! Merci de vos réponses, à bientôt