Tonyg · 1 août 2011 à 22:52 · 4 participants · 2 664 affichages
Voila bonjour a tous! J'explique mon probleme; je souhaite partir de Corse pour aller a montréal pendant un/deux mois chez un amis. Mais je cherche le trajets le moins cher. Il ma conseiller de prendre pour aller simple mais j'ai du mal avec toute c'est...
A l'occasion du Bicentenaire, venez découvrir les animations autour du canal! De la fantaisie théâtrale, à la chasse aux trésors en passant par les fêtes médiévales... le canal vous réserve de belles surprises. c'est en ce moment et pendant tout l'été...
Voilà, cet été (au mois d'Août plus précisément), je voudrais faire la traversée des alpes françaises via GR5 du Lac Léman à Nice et en 20 jours. Pensez-vous que c'est réalisable? Faut-il une grosse condition physique ou pas? Merci d'avance. Philippe
BlondeauLoic · 17 juillet 2011 à 20:43 · 4 participants · 2 945 affichages
Nous sommes deux jeunes ayant une bonne forme physique, nous souhaiterions partir sur une randonné de 3 jours dans les alpes (sur le GR5 arrivé prévue à Larche) Cependant après avoir prévu de démarrer de Ceillac nous nous demandons aujourd'hui si la distance...
Je suis le 12/12et le 17/12/2010 le soir sur strasbourg je souhaite savoir ou mangé une bonne choucroute et des bonnes spécialités alsaciennes je pars de strasbourg pour une croisière sur le danube merci a vous tous
Pour ceux qui comme moi passent leur été à Paris sans pouvoir contenir leur envie de prendre un grand bol d'air et marcher un peu, je propose de relancer une rando-rencontre (-apéro) en forêt de Fontainebleau le dimanche 31. Pour ceux que ça interesse...
Après avoir eu des échos d'un projet de ligne directe Nantes - Bruxelles en avion, j'ai trouvé ce lien sur le net: www.vinci-concession... avez - vous plus d'informations sur ce projet? quand sera -t -il mis en place? Il est marqué que ce vol sera desservi...
Après avoir découvert "la loire à vélo" jusqu'à Blois, nous pensons en Septembre poursuivre vers Nevers, à partir de là qu'avons nous comme possibilité?, (nous partons pour une dizaine de jours et roulons en moyenne 60 à 70 kms par jour) sur ce circuit...
Une campagne visant à éradiquer les punaises de lit dans les refuges a été effectué la semaine du 19 Avril par le PNCR. En principe, la campagne a été répeté au mois de mai. Ces campagnes ont elles éte efficaces? Le PNCR a t il jeté les tentes – infectés...
Je cherche à savoir s'il est possible de stationner à proximité raproché du site de visite de Airbus toulouse ayant réservé la première visite de la journée? Merci à tous
Toftheo · 24 juillet 2008 à 10:52 · 16 participants · 15 795 affichages
Je suis vraiment intéressé par l'achat d'un Fahrrad T400, mais y-a-t'il des revendeurs en France? Si oui, où sont-ils? Je navigue sur le net à la recherche d'une adresse mais je ne trouve pas. Je vais peut-être pas voir où il faut!!! Merci d'avance pour...
Nous comptons ma femme et moi pour notre voyage de noces nous rendre en Sardaigne fin juin-début juillet. Pour nous y rendre nous avons réservé un aller-retour Marseille-Porto Torres via la SNCM. Tout va bien me direz-vous d'autant plus que tous les hôtels...
Dan2383 · 31 juillet 2011 à 0:54 · 3 participants · 2 465 affichages
Je veux faire Paris-Nice à vélo cet été (dans quelques jours en fait) et je souhaite créer un itinéraire qui soit au plus près des fleuves, des rivières et des forêts, pour avoir des paysages vraiment sympas et naturels le plus possible. Donc j'ai pensé...
L'été prochain, ma petite famille et moi repartons pour notre deuxième voyage à vélo. Nous comptons reprendre la Loire à vélo, là où on l'ai laissé à Tours, puis arriver à st Nazaire... Nous voulons ensuite faire le canal de Nantes à Brest, mais je ne...
Voilà, avec mon conjoint nous cherchons effectuer une randonnée de +/- 4 jours en immersion totale dans la nature. On aurait aimé pouvoir marcher environ 5/6 heures par jour, si c'est un peu plus ce n'est pas grave. Toutefois, nous n'arrivons pas à trouver...
Nous sommes deux étudiantes de 20ans! nous partons entre copine durant une semaine SAC AU DOS! nous prenons le ferrie a toulon. Arrivée: Ajaccio nous aimerions faire la Boucle suivante: Ajaccio, propriano, sartene, bonifacio, porto-vecchio (puis revenir...
Je prévois de revenir des Balkans en France par les trains italiens. J'ai tout réservé jusqu'à Vintimille sur le site de trenitalia. A Vintimille, y a-t-il un guichet sncf? ou au moins un automate sncf... un peu comme à Genève. Sinon, les chemins de...
Phil64 · 31 juillet 2011 à 12:45 · 1 participant · 1 691 affichages
Je vous signale leSalon International du Livre de Montagne à Passy. Alors, si vous êtes dans le coin, au plaisir de vous retrouver sous la yourte et sinon faites passer l’info à vos amis de la région. L'Asie et les montagnes de Russie sont le thème de...
Xavcé · 19 juillet 2011 à 18:15 · 2 participants · 2 253 affichages
Oyé Oyé... Du 31 juillet au 4 août... au Caylar (34520) sur le Larzac...avec des conférences, des diaporamas, des rencontres... de voyageurs "lents" en vélos, à pieds... L'accueil de l' Alter Tour...des concerts... Venez nombreux...
Je pars bientôt en vélo en Aquitaine (départ Bordeaux, arrivé bibao) je vais donc traverser toute l'aquitaine, et je voudrai vraiment manquer le mOin de chose possible. Comme je traverse la cote donc je serai beaucoup en bord de mer., je voudrai prendre...
Je dois effectuer un changement de terminal à Paris CDG en peu de temps, pensez-vous que c'est jouable? J'arrive à Paris CDG Terminal 3 à 16H50 et je repars à CDG terminal 2F à 18H25 sachant que je dois récupérer mes bagages et les réenregistrer. Je ne...
Je voudrais avoir quelques petits renseignements concernant: - un trajet pour aller de la gare d’Austerlitz à l'aéroport orly:combien de temps dois-je compter?est-ce que quelqu'un aurait des pistes de métro ou RER à prendre? - et de la même manière pour...
Je viens de m'inscrire en recherchant sur le net un forum capable de m'aider dans ma démarche et malgré les nombreuses lectures de sujet, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur; naturellement je poste ici. J'envisage (c'est sûr) de partir une semaine...
Fredthai · 30 juillet 2011 à 6:50 · 2 participants · 2 280 affichages
Quel est le tarif du billet d’entrée pour un adulte au Parc Eurodisney un parc une journée, c’est 41 euros si on l’achète 5 jours avant mais j’aimerai bien savoir quelle est la différence de prix s’il vous plait. Merci infiniment
Jeleon · 28 juillet 2011 à 16:07 · 2 participants · 1 274 affichages
Après quelques recherches sur le net, je ne trouve pas mon bonheur. - > Je chercherais à me loger à Brive-la-Gaillarde et à Périgueux, le 8 et 9 Août 2011. Les hôtels coûtent chers, d'après mes recherches (enfin, selon mon budget)... plus de 30 €/la...
Tof74 · 29 décembre 2008 à 18:49 · 11 participants · 5 953 affichages
Si cela en interresse certains, je viens de mettre en ligne sur youtube 2 videos de la traversee des alpes a velo:St Gervais Menton et retour. Une autre maniere de voyager en attendant les beaux jours... PARTIE 1 fr.youtube.com/... PARTIE 2 fr.youtube.com/...
J'envisage de faire le tour des Aiguilles rouges la semaine prochaine (en solo sur 5-6 j et bivouac). J'ai deux questions à ceux qui pourraient connaître: - quel est le niveau de fréquentation (type TMont Blanc ou plus faible, ce que j'espère). - peut-on...
Christofhz · 28 juillet 2011 à 21:52 · 3 participants · 3 177 affichages
Je pars dans 1 semaine au Portugal par voie terrestre et franchirai également l'Espagne. Mon passeport est périmé depuis quelques jours (15 juillet 2011) et comme un idiot j'ai perdu ma carte d'identité Ma question est simple: Est-ce OK pour le passage...
Melek34 · 28 juillet 2011 à 14:14 · 2 participants · 1 759 affichages
Je compte envoyer un colis de la turquie vers la france d'environ 50 kg en passant par DHL ou TNT mais en ayant dit au telephone qu'il s'agissait de vetements et accessoires deja portés il parait que le colis peut rester bloquer a la douane... sachant...