Aprés avoire écouté pas mal de conseils sur la compagnie air algerie je me suis repliée sur la compagnie aigle azure, billets acheter Toulouse Oran pour le 7 decembre prochain à 15h00. Arrivant à la gare de toulouse à 11h41, je pense avoire largement...
Koufalitza · 30 octobre 2010 à 1:31 · 2 participants · 1 015 affichages
Je cherche un très bon hotel à macon en cherchant sur internet ex. booking.com entre autres, les critiques negatives sont très importantes, et les hotels proposés ne font pas envie... Si vous pouvez m'aider dans ma démarche, je dois passer 3 jours dans...
Nicoreporter · 25 octobre 2010 à 22:25 · 3 participants · 2 829 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une rando de 5/6 jours, en boucle ou pas, à effectuer au printemps avec mon amie. Quelques facteurs à prendre en compte: - Mois de mai. - Nous avons déjà fait: l'Aubrac, la traversée du Jura, le Stevenson, le Luberon...
Je compte partir a Gent (en Belgique) pour rejoindre des amis seulement le temps d'un week end celui du 13-14 novembre, enfin départ samedi matin de Paris, retour Dimanche soir. Sachant que je suis étudiant et que j'ai de faibles revenus (bien évidement...)...
Bon alors pour faire ca court... jai parcouru le forum sur Marseilles pendant quelque temps et je n'ai pas vraiment trouvé la discussion quil me fallait! J'aimerais découvrir Marseilles comme ceux de la place la connaisse. Oui les paysage et monuments...
Leloops · 6 septembre 2010 à 14:44 · 15 participants · 11 209 affichages
A ma (très) grande surprise AIR ASIA X vient d'obtenir 208 slots à Orly, soit l'équivalent de 2 départs hebdo. Qui l'aurait cru? Les slots proviennent des créneaux qu'avaient obtenu Germanwings pour 2 vols quotidiens vers Cologne mais que la compagnie...
Quelqu'un pourrait il me renseigner pour faire le trajet Lyon à Ravenna en Novembre, près de Bologne par le train. Quel gare la plus proche et combien de changements de trains?? Sinon je prendrais l'avion...Je voue remercie par avance..
Coyaud · 25 mai 2008 à 15:57 · 9 participants · 8 895 affichages
Comment un turc peut il avoir un visa pour la france?on s'est rencontré il y a 15jours on est fou amoureux je viendrais en vacance en juillet en turquie.lui souhaite venir après la saison en octobre mai il a essayé deja 2 fois avant et on lui a refusé...
Nous sommes à planifier un voyage en mai prochain (2011) pour célébrer nos 20 ans de mariage! Aussi, comme nous n'y sommes jamais allés, malgré le tas de lecture déjà sur la ville... nous sommes encore embêtés pour faire le choix judicieux pour demeurer...
Arazi3 · 18 octobre 2010 à 22:01 · 21 participants · 8 800 affichages
Des gréves à tout les étages, des bouchons à ne plus en finir, des fils d'attente pour se ravitailler en carburant! la p-a-g-a-i-l-l-e!!!!... vivement la fin des grêves ou le début des vacances!!!! ou les deux à la fois! www.liberation.fr/...
Avant, le président français se déplaçait en A319, un avion qui l'obligeait à faire des escales dès qu'il partait de l'autre côté de la planète. Un peu loose, quand George Bush n'a besoin d'aucun arrêt pour faire le même trajet. La Dépêche du Midi vient...
Mmedupont · 22 août 2010 à 15:13 · 10 participants · 5 326 affichages
On solicite votre aide. On part du 9 au23 septembre pour la Normandie et la bretagne. Mise a part les classiques et les cotes, nous cherchons a allé a l'intérieur des terres visiter des villages pittoresque ou a theme tel que Lamballe, Dinan et saint...
Nous partirons en Corse du 25/06/2011 au 09 /07, a velo. Nous avons un budget serré! ROUTE: Elle n'est pas définie, cela dependra de ce qu'on trouvera. Il est evident que nous souhaiterions voir les plus beaux coins de la Corse! On est costauds, mais...
Pour un séjour de 5 jours à Paris en mai 2011, j'aimerais savoir le classement des hotels Formule1, Etap hotel, Ibis, Campanile et autres s'il y a lieu. Si vous avez d'autres recommandations ils seront les bienvenues Merci
Seahawks · 9 décembre 2007 à 17:28 · 10 participants · 7 535 affichages
Je suis un jeune tunisien de 27ans je me demandais si je pouvais acquérir la nationalité française vu que je suis né en france et que j y ai vécu 5ans avant que mes parents décident de rentré définitivement en tunisie je me demandais aussi si je pouvais...
Gizmogarou · 18 octobre 2010 à 16:57 · 5 participants · 3 734 affichages
J'habite dans le nord de la France, à Béthune, et je cherche une idée sympa de week-end pour début novembre, pas trop loin puisqu'on ne peut partir que le vendredi en début de soirée et qu'on doit rentrer le dimanche soir, donc on peut aller jusqu'à 4h...
Julien2112 · 28 juillet 2010 à 8:24 · 24 participants · 35 404 affichages
Voilà, ma copine et moi avions l'intention de passer quelque temps en Corse au cours de l'été 2011. Nous faisons des recherches depuis un certain temps sur la meilleure façon d'explorer l'île, et oui, le GR20 a piqué notre curiosité... À un point tel...
Nous partons mes amis et moi pour quelques jours en randonnée du coté du Massegros j'aimerai connaitre des itineraires de marche dans ce secteur nous tablons sur des parcours d'environ 15 a 20 km par jour selon la difficulté. Merci a tous par avance
Tithus · 25 octobre 2010 à 16:12 · 2 participants · 6 054 affichages
Quelqu'un pourrait me dire de façon certaine si je peux trouver un parfum nommé pur poison dans la zone duty free du départ vers l'international de roissy cdg? J'hésite à l'acheter à Paris ou à l'aéroport, je serai bien embêté si je ne le trouve pas avant...
Flymetothemo · 25 octobre 2010 à 11:05 · 15 participants · 7 578 affichages
Il m'est arrivé récemment une petite mésaventure avec AF que je tenais à relater. Il y a quelques mois je fais une réservation pour un Paris-Las Vegas avec AF je choisis la classe Premium que je ne connais pas, pour essayer. Le 9 octobre, je me rends...
Fruit · 8 mars 2008 à 15:46 · 7 participants · 11 406 affichages
J'envisage de voyager en Corse dernière quinzaine de juillet. Je voyage en transport local... De Porto Vecchio, je désire me promener vers L'Ospedale, Levie, Zonza, Bavella. Je ne dispose que de deux jours (30 et 31 juillet). En bus, cela semble pas évident...
Akkilin · 26 octobre 2010 à 16:26 · 5 participants · 20 770 affichages
Demain je dois prendre le train qui va de nice a lille et je voudrais savoir si je peut ramener de la nourriture exterieur a c'elle du wagon restaurant (C'cher, c'pas bon, et y a pas beaucoup) Merci beaucoup
Je recherche les meilleurs endroits pour traverser la méditerrané vers la Corse apparemment porquerolle ou cassis sont de bons points départ. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, dois-je aller aux capitainerie ou aller voir directement les skippeurs...
Moustique77 · 9 juin 2010 à 13:54 · 12 participants · 9 472 affichages
Je cherche à organiser une rando à vélo pour mes parents (la soixantaine) le long d'un des canaux de France. Ce serait pour une dizaine de jours au mois de juillet. Comme je ne connais que le canal du midi, je lance donc ici un comparatif des mérites...
Micahbzh · 13 octobre 2010 à 10:31 · 11 participants · 8 751 affichages
Je voulais savoir s'il était possible pour un membre ivory d'avoir accès au salon affaire d'air france du terminal 2E en payant l'accès soit en euros, soit avec ses miles? Sur le site, rien de marquer pour les membres ivory. Merci
En faites je recherche des cours de Serbe sur Perpignan, car j'aimerai beaucoup apprendre cette langue car mon compagnon est d'origine de Serbie..Car dans 1ans nous partons vivre la bas et je voudrais pouvoir avoir une bonne base et aussi pour faire plaisir...
Suis à la recherche de personnes d'origine croate qui pourrait donner des cours de croate sur Marseille. J'ai le projet de m'installer en Croatie l'année prochaine et je cherche à améliorer mes connaissances. Merci
Quelqu'un connait-il les horaires d'avion de la Compagnie AMC pour le Caire au départ de Paris, pour un voyage prévu le 26 Février 2011? Habitant en province et travaillant le 25, ce serait plus facile de connaitre l'horaire de vol, mais le voyagiste...