C'est notre premier séjour ski en mars 2010 et j'ai trouvé la station pyrénées 2000 sur le net pas mal avec chiens de traineaux, balade pour les enfants etc.Si quelqu'un connait cet endroit peut-il me conseiller?Nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans et pour...
La justice française va t-elle faire respecter le droit français à Rynair? O'leary va t il tenir ça promesse de fermer sa base de MRS?! Peuvent ils tout simplement pas fonctionner avec leurs de base de marseille et repsecter le droit français! Quel pourri...
Je recherche un camping bord de mer en Corse avec possibilité de tirer mon pneumatique BOMBARD C5 sur la plage près ou pas trop loin de ma tente. Celui-ci est pourvu de roues arrières et avant (MAT C). J'aimais Galéria, mais pas de place sauf corps mort...
Newyork100 · 5 novembre 2010 à 22:59 · 2 participants · 3 208 affichages
Fait ce voyage en train Mais le probleme c'est que je n'ai rien recu comme document de voyage!! devrais-je normalement recevoir mes billets dans ma boite aux lettre?? a mon adresse e-mail????? Merci de m'aider!!
Dragonlk · 25 septembre 2010 à 17:28 · 14 participants · 7 102 affichages
Verifier ses resas sur internet AF a parfois du bon. La semaine derniere, je constate étonné que mon vol BOD-ORY-RUN (billet prime prevu le 11 dec) a ete modifié (aller simple, car retour avec Air Austral). En effet, le vol de 17h BOD-ORY ayant été annulé...
Je vais faire en début d'année prochaine un aller/retour sur AF entre GVA et BRU (via CDG, le CDG-BRU étant par TGVAir). Mon temps d'attente à CDG pour aller à BRU étant de 2h15, je ne suis pas très excité à l'idée d'attendre tout ce temps dans la très...
Pour les Toulousains qui ne peuvent pas assister à la Fête des 40 ans de France Amérique Latine le 13 Novembre de 14H à la nuit à Ivry-sur-Seine Espace Robespierre (voir post dans la rubrique "Evénements") Le cinéma Utopia de Tournefeuille propose un...
Floetrom · 2 novembre 2010 à 9:29 · 8 participants · 6 236 affichages
Les liaisons de la la compagnie à bas coûts irlandaise Ryanair entre Bruxelles et la Corse - l'aéroport de Figari, dans l'extrême sud de l'île - ont été suspendues cette semaine, a-t-on appris mardi auprès de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI)...
Tichey · 1 novembre 2010 à 12:50 · 4 participants · 1 602 affichages
Je suis actuellement étudiante en master de droit et prévoit de partir en septembre 2011 entre trois et six mois pour voyager. Cependant, souhaitant continuer mes études après ce "break" je ne souhaite pas perdre mon studio mais le retrouver à mon retour...
Geob · 5 novembre 2010 à 11:31 · 1 participant · 2 120 affichages
Il est Hongrois, il a 28 ans, il aime la France. Et il arrive dans notre pays au mauvais moment: quelques semaines avant l'invasion des troupes allemandes en 1940. Dans son livre, Zoltan Szabo nous décrit l'attente des Parisiens qui ne semblent guère...
Denis54 · 3 novembre 2010 à 23:58 · 4 participants · 2 561 affichages
Nous aurons une escale de 9 heures à Charles-de-Gaulle et j'aimerais louer une chambre pour environ 4 heures de 9.30 à 13.30. Pouvez-vous me suggérer un hotel facilement accessible de l'aéroport où il est possible de loeur une chambre à l'heure?
Lapresse2 · 30 septembre 2010 à 15:55 · 1 participant · 1 345 affichages
Soirée festive pour les 40 ans de l'Association F-A-L le 13 Novembre 2010 de 14 H à la nuit... Espace Robespierre 2 rue Robespierre 94200 Ivry-sur-Seine Expo photos - Films - Documentaires sur l'Amérique Latine et la Caraïbe Salsa et mojitos - Gastronomie...
Minibikini · 25 octobre 2010 à 21:51 · 9 participants · 4 520 affichages
J'ai besoin de votre aide! Nous sommes à Paris pour quelques jours et nous souhaitons visiter autre chose que les endroits hyper touristiques (que nous avons déjà vus lors d'un autre voyage). Notre hôtel est dans le 9e arrondissement près des Galeries...
Joamy · 1 novembre 2010 à 22:32 · 8 participants · 10 427 affichages
J'aimerais savoir quel sont les belles ville de fance au bord de la mer à visité. Pour vous aider nous allons en france à la fin mai et nous visitons principalement Paris et Angers. Nous attendons vos réponse merci beaucoup. ps:J'aimerais aussi préciser...
Nous sommes un couple sportif mais nous n'avons jamais pratiquer de randonnée sur plusieurs jours... ny en montagne. est ce que les trajets sont baliser ou faut il aubligatoirement des cartes? nous avons cette idées de randonnée: guides-belleville.pa...
Je désire me rendre à Ystad en Suède au mois de janvier 2011 et je désire connaitre les différents moyens pour y aller et le coût merci pour votre aide
Manubrak · 27 octobre 2010 à 10:40 · 2 participants · 1 111 affichages
Je vis actuellement au liban, et je compte avec un ami (qui vient me rejoindre ici en decembre) rentrer en france en traversant les pays de la cote mediterrannee (chypre, turquie, grece, albanie, montenegro, bosnie, croatie, slovenie, italie et suisse)...
1par2 · 2 novembre 2010 à 22:50 · 3 participants · 2 043 affichages
J aimerai savoir le type de visa que je pourrez demander pour joindre mon mari qu est en france et qu a subi une operation assez importante.pour etre avec lui. j ai deja eu un visa schengen il y a moins de 3 mois. est ce que les procedure sont assez rapide...
Je recherche une navette qui pourrait m'emmener de lille à l'aéroport de roissy ; je sais que les taxis belges sont moins chers ; auriez vous des adresses? merci;
Le samedi 6 novembre 2010 je pars pour le vietnam avec club aventure; c'est aussi un jour de manifestation contre la reforme des retraites (2 ieme jour apres le jeudi 26 oct 10) ;j' ai un pré acheminement lyon paris roissy avec air france (9h30-10h30)...
Et si on essayé de remettre ca?? Lors de la dernière rencontre nous nous sommes retrouvés en petit comité, ce qui était très bien aussi car c'est plus facile pour discuter... Je tente une proposition pour ceux qui n'ont pas pu venir! Nous proposons...
Zarwin · 16 octobre 2010 à 11:40 · 4 participants · 2 004 affichages
Je dois partir en Guadeloupe avec ma femme et mon fils qui aura 22 mois l'année prochaine. Je compte prendre un vol avec Air France en éco. Connaissant le peu de place dans les sièges d'avion, je redoute un peu le vol avec le bébé sur les genoux. J'aimerais...
Aubagne13 · 25 juillet 2010 à 10:26 · 9 participants · 57 468 affichages
Nous partons a 4 en decembre en republique dominicaine et d aprés mes infos le vol est assuré par 1 boeing 777 300ER air france aussi quelqu'un pourrait me dire les meilleures places a bord sachant que le plan cabine est 3/4/3 et ne voulant pas etre au...
Et si on remettait ça? Vous vous souvenez de la rencontre VF Alpes 2009 Hé bien on remet ça les 18-19 septembre! C'est toujours proche de Grenoble, pour la facilité d'accès, mais un peu plus au nord du massif de Belledonne cette fois, autour du col du...
Laura68 · 29 octobre 2010 à 21:49 · 6 participants · 2 780 affichages
Lors des prochaines vacances d'été, mon copain et moi avons le projet de partir 1mois à vélo. Nous avons choisis de partir du côté de la Normandie (la côte surtout) car nous ne connaissons pas trop cette région. Je voulais donc demander quelles sont les...
Delanotre · 30 octobre 2010 à 9:11 · 16 participants · 5 409 affichages
Voici le communiqué diffusé le 29 octobre: "Compte tenu des effets de la crise, il s´avère que le nombre d´Elite et Elite Plus risque fortement de diminuer en fin d´année. AIR FRANCE KLM lance donc 2 campagnes, afin de maintenir les niveaux actuels des...
Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur des lignes de trains Berlin vers une ville proche de Lyon. Je préfère anticiper un peu dans le cas ou les avions ne décollent toujours pas en fin de semaine. Ma fille de 14 ans doit rentrer de Berlin en...
Je suis une provinciale qui part à Mayotte très prochainement via Corsair-Voyage ; j'arrive à la Gare de Lyon et dois me rendre à l'aéroport d'Orly... Comment puis-je m'y rendre au meilleur coût, quelle est la durée à prévoir entre les 2??? si vous connaissez...