Je m'adresse plus particulièrement aux corses résidents. Nous nous rendons en Corse pour 15 jours du 2 au 18 Octobre dans la région de Sagone. Nous souhaiterions randonner dans les environs, entre autre la foret d'Aitone mais également parcourir l'arrière...
Nous voudrions visiter Paris et Londres avec les enfants (11, 8 et 7 ans). Le problème est de trouver à se loger à 5 (chambre, location, B&B...) pour un prix raisonnable. Avez-vous des adresses ou des tuyaux à me communiquer?
BOB72 · 31 août 2010 à 12:48 · 4 participants · 7 347 affichages
Je compte faire la rando de tour des monts d'Aubrac. Mon topo guide de la fédé n'est pas très récent. Aussi je serais preneur d'infos récente sur le sujet. Concernant l'hébergement, je fais soit du camping si on en trouve ou soit bivouac. Pour les bivouac...
J'aimerais programmer un circuit d'une ou deux semaines cet été pour visiter la corse. Ce voyage se fera en moto et je recherche donc tous les bons plans et les bonnes adresses pour bien préparer ces vacances. l'expérience de ceux qui l'ont déjà fait...
Isabelleeric · 22 janvier 2009 à 19:16 · 4 participants · 3 447 affichages
Nous sommes allés manger dans un restaurant dans la vieille ville de Nice mais on se rappelle plus du nom ; quand on rentre il y a une petite salle avec quelque table à gauche et à droite et en bas en sous sol une salle ou il y a des spectacles ; le patron...
Vraiment très bon, pas cher, ce petit restaurant ne propose que des plats Thaï...Si votre compagne se languie de la gastronomie de son pays, c'est la seule adresse, à Paris "Thaï Yim" 14 rue Caillaux 75013 Ouvert il y à moins de 2 mois, minuscule, les...
Nous devons séjourner les 12, 13 et 14 novembre 2010 à Houilles dans le département des Yvelines et sommes preneurs de conseils pour profiter au maximum des environs...donc pas de Paris même. nos centres d'intérêts: l'architecture les jardins les arts...
FESTIVAL A 360 ° à l'ouest du 8 au 17 octobre 2010 Organisé par " les amis du voyage " et parrainé par Isabelle Autissier, ce Festival se déroulera dans le 49, sur les 8 communes de Beausse, Bourgneuf en Mauges, Chalonnes sur Loire, Le Mesnil en Vallée...
Je voudrais savoir quels sont les differents bateaux qui vont en corse, est ce qu'il y a des bateaux plus rapides que les ferrys? nous sommes deux a partir courant octobre et recherchons un plan pas cher, je me demande quel est le trajet le plus economique...
Samurai95 · 11 juin 2010 à 13:33 · 3 participants · 1 753 affichages
Cela fait un petite moment que je parcour ce forum, et uen chose est sur c'est que certaines discussions et récits me font rêver. J'ai décidé d'enfin de me lancer dans le baroudage, enfin etant un newbie totale il me faudra des renseignements sur la préparation...
L’idée m’est venue d’organiser une rencontre Voyage forum à Bordeaux. L’hiver est encore là, et comme moi, vous avez peut être encore et toujours besoin de rêver à une future destination! A priori la dernière rencontre date du 23 août 2008! Nous pourrons...
Je me demande combien je dois compter pour une course en taxi de l'aéroport de Marseille pour aller à Cassis près du port (Avenue des Dardanelles)? Ce sera un dimanche vers 13 heures. Merci!
Nikocotier · 20 septembre 2010 à 16:22 · 6 participants · 2 882 affichages
Nous voudrions ma copine et moi partir pédaler dans l'Aude à la visite des châteaux cathares la deuxième quinzaine d'octobre. Voilà mes questions: - Étant normand je n'ai aucune idée de la météo à cette période de l'année. Ca doit dépendre des années...
Comme indiqué dans le titre du topic, j'aimerais traverser les Alpes en vélo dans le courant du mois de septembre on partirait de lyon et on se dirigerait vers Rome. et je me demandais quelle route emprunter pour ne pas s'éloigner trop haut ou trop bas...
Veve75020 · 25 septembre 2010 à 9:15 · 6 participants · 11 153 affichages
En fonction du climat, je cherche une rando de 4 jours en france pour fin octobre Merci de vos conseils si quelqu'un veut se joindre a moi, preference pour autonomie et bivouac hervé
Ma femme et moi nous rendons au chili, nous cherchons a nous loger le11 et le 12 octobre sur paris, je suis francais et elle chilienne, nous sommes actuellement en suisse, merci de penser a nous si vou avez la possibilité! pierre et marcia
J'arrive en France la semaine prochaine, et j'aimerais avoir votre aide SVP sur comment me rendre de l'aéroport d'Orly à Amiens? vu que c'est la première fois que je viens en France et que j'aurais des bagages avec moi, quel est a votre avis le trajet...
Ya77 · 27 septembre 2010 à 18:15 · 5 participants · 1 589 affichages
Je dois atterrir à Orly Ouest, un vendredi soir à 20h30 et j'ai un autre avion a prendre à CDG à 23h10 (fin enregistrement 22h10). Que me conseillez vous comme navette: bus ou orlyval + RER? Quel est le temps qu'il me faudra? Merci beaucoup! ya
Salmo · 7 septembre 2010 à 15:28 · 8 participants · 12 496 affichages
Je suis à la recherche d'un itinéraire en boucle (départ et arrivée au même endroit) sur quelques jours, pas trop difficile pour le faire en famille (une premiere!) avec mes deux enfants de 7 et 9 ans le tout en cyclo camping. Le canal lateral de la garonne...
Damss974 · 27 septembre 2010 à 14:55 · 6 participants · 5 335 affichages
J'aurais d'ici l'été 2011 un stock de 25 000 miles (+/-) que je voudrais écouler, histoire de me faire plaisir avec un voyage de plus, à moindre coût! Je suis conscient que 25 000 miles n'est pas énorme, mais je médite déjà les écouler, mais je ne sais...
Promeneuse · 8 janvier 2007 à 4:24 · 11 participants · 13 106 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi, nous rendre sur la côte d'Azur. Etant donné notre budget restreint, quelqu'un aurait-il des auberges de jeunesse ou un autre hébergement à nous conseiller? J'ai vu qu'il y avait des auberges de jeunesse à Nice et Marseille...
Pour notre premier voyage en corse, nous avons choisis un périple de 8 jours à moto, oups!! pardon en T-max...j'ai réussi à convaincre mon mari que son 800VFR n'était pas adapté aux routes Corse, donc: - arrivée à calvi en avion le vendredi (hôtel la...
Je pars du 14 au 20 juin en Corse, j'arrive et Bastia et repartirais d' ajaccio, je cherche un camping vers Porto vecchio pour y rester 2 ou 3 nuits au calme, pas trop loin de la mer, même si j'ai la voiture j'ai selectionner le camping ARUTOLI quelqu'un...
Doudita · 17 septembre 2010 à 17:50 · 6 participants · 4 636 affichages
J'ai déposé ma demande de visa le 9aout2010 et j'ai rdv pr passer mon évaluation en français le 25 septembre et je sais que je n'ai aucun soucie a faire a ce sujet ni au sujet de la visite médicale al hamdolliallah, la question est: quelle sont les démarche...
Nous nous rendons en Corse à partir du 4 octobre prochain pour un séjour de 5 jours. Nous allons résider à Algajola. Dans le but d'optimiser ce voyage de découverte, nous souhaiterions connaitre les endroits à visiter en priorité ainhsi que de bonnes...