Rbs · 24 octobre 2010 à 10:53 · 4 participants · 4 646 affichages
Mon épouse était en France depuis le 3 Novembre dernier. Elle a du retourner en Indonésie (elle y est encore actuellement) pour un souci médical et familial. Elle ne sait pas encore si elle va pouvoir revenir en France avant l'expiration de son visa de...
Janys · 24 octobre 2010 à 15:12 · 4 participants · 10 218 affichages
Imprévu de dernière heure - changement de point de rencontre. J'arrive demain 11h10 à la gare Montparnasse et je dois être à 11 h 30 dans le 10ème à 10 m de la gare de l'est. La dernière fois en arrivant à 11 h 10, je suis arrivée à l'association à 12...
Babbounne · 17 octobre 2010 à 19:20 · 10 participants · 2 676 affichages
Mon ami et moi souhaiterions visiter une partie de la France en juillet ou août 2011. Nous aimerions savoir quelles sont les étapes incontournables à faire et les choses à voir? à côté de ça nous aimerions visiter une France plus "traditionnelle" càd...
Travaway · 11 septembre 2010 à 17:25 · 3 participants · 1 461 affichages
Attention! dorénavant et pour plusieurs semaines la connexion RER en direction de l'aéroport de Roissy depuis la gare du Nord (Paris) ne prendra plus 20mn pour arriver à destination mais 1h30! en raison de travaux...
Nous voulons traversé La Corse par le GR20 l’été prochain, est-ce que quelqu’un connais une agence intéressante i.e. pas trop cher mais fiable pour transporter nos bagages d’un endroit à l’autre, ainsi que de s'occupé de la logistique Merci!
Jarezien · 25 octobre 2010 à 16:47 · 1 participant · 1 170 affichages
J'ai fait 2 ans de Danois il y a une dizaine d'années et j'aimerais reprendre des cours. Y a t'il une personne qui pourrait m'aider à reprendre des cours de conversation et de grammaire? J'habite dans le Beaujolais mais je travaille à Lyon. Merci pour...
Je souhaiterais savoir si il existe un GR ou une succession de GR permettant de randonner entre Clermont Ferrand et le Puy en Velay. Ce serait pour faire une petite randonnée en autonomie de 4-5 jours (je suis un marcheur déjà assez expérimenté), au mois...
Je recherche une chambre pour deux personnes. Pour 4 nuits à partir du 1er juillet. Ils vont à Eurodisney, pour un tournoi de Jeux, pendant 4 jours. J'ai cherché dans les hôtels, cela n'est pas donné. Merci d'avance pour les jeunes. Merci
Je rentre et je dois prendre le bateau mardi soir. 1) Quelle est situation quant au gasoil sur Ajaccio 2) les cargos (en l'occurence le Girolata) arrivent-ils à Ajaccio ou faut- prévoir une arrivée dans un autre port? bien contente de rentrer!! bon dimanche...
Missjojo789 · 24 octobre 2010 à 17:15 · 4 participants · 2 043 affichages
Pouvez vous conseiller s'il vous plait sur les teminaux à Roissy. Mon ami atterit de copenhague à roissy terminal 2b à 18h00, il doit ensuite prendre le tgv à19h10, et ce qu'il doit à tout prix prende la navette? ou peut il s'y rendre à pied jsqu'a la...
Je compte suivre un stage d'immersion linguistique à londres pendant 6 semaines, j'aimerai visiter paris mais apparemment il faut avoir un visa meme si c avec eurostar en train... Une autre question, est ce qu'une personne ayant la nationalité française...
Mon ami se trouve en ce moment à Montpellier dans un bus et il doit faire un changement pour aller à perpignan. Est ce que quelqu'un connait des bus qui font Montpellier-perpigna... un samedi soir à 21 h??? merci pour vos réponses! Aurélie
Je souhaiterai partir une journée (ou 2) à Paris avec mes 2 enfants et mon mari, pour découvrir les illuminations. Il y a-t-il un bon plan au départ de La loire-atlantique et une fois sur place? (guide, petit hotel pas cher mais à proximité, incontournables...)...
Début novembre, j'ai prévu d aller rejoindre une amie à Madrid, et ayant un peu la flemme de me déplacer jusqu a CDG ou Orly, j ai décidé de m y rendre par bus, chose que je n ai encore jamais essayé. J'ai donc regardé les possibilités sur le site Eurolines...
Amis randonneurs, Quelqu'un peut il me dire en combien de temps faut il pour effectuer cette traversée (principalement par le GR10) pour un bon randonneur? Aussi, pourquoi tous se bornent à faire cette traversée dans le sens ouest-est? Le soleil y est...
942j01 · 21 octobre 2010 à 21:06 · 6 participants · 3 294 affichages
Cette première intervention pour prendre conseils auprès des plus expérimentés. J'envisage après réception de mon vélo début novembre, de partir seul en autonomie sur 3 ou 4 jours, de Seine et Marne via Paris (gare de l'Est) pour rejoindre Troyes, les...
Voila, j'ai 23 ans, réside en Bretagne et j'ai la possibilité d'aller travailler ds un cabinet de radiologie à porto vecchio (enfin ds la region). On entend tellement de trucs sur les corses que j'aimerais ne pas me faire influencer bêtement et me faire...
Ou peux t'on stationner pour voir le depart de la course du rhum qui a lieu le 31 octobre 2010 aire de stationnement pas trop loin du depart si possible. d'avance merci
Ci joint le lien pour regarder un bout de vidéo sur un week end du mois de septembre: www.youtube.com/... D'autres vidéos déja existantes sont sur mon compte youtube si ça vous dit! Bonne route à tous! Tof
Je pars pour 1 semaine en Corse fin octobre, je ne pourrais faire que de courte promenade pas de rando (prob physique), qu'est ce qu'il y a de sympa à vister: je pensais aller aux iles Lavezzi, des idée? je cherche aussi des adresses sympa pour loger...
Je viens de chercher sur Internet les différents tarifs pour traverser la Manche à Calais, pour un aller simple. J'ai trouvé deux compagnies, mais je pense qu'il doit en exister d'autres? J'ai fait des simulations de prix, et j'ai l'impression qu'il y...
Je songe à partir faire une randonnée en corse en novembre. Après quelques recherches, j'ai vu qu'il y avait 3 mare à mare J'aimerai savoir quel est le plus accessible (entrée et sortie) en transport en commun? comme c'est novembre, quand est il de l'hébergement...
Est-ce que ca vaut le coup le lac de l'ospedale en cemoment? plus beaucoup d'eau? joli quand meme? est-ce qu'il y a un sentier qui longe le lac pour se ballader au moins 1 heure? Merci d'avance
Koko88 · 8 octobre 2010 à 2:10 · 4 participants · 2 920 affichages
Voila je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très sérieux, et n'ayant pas trouvé de sujet qui me convienne par la bouton recherche, je décide de créer un topic. Je cherche actuellement un château/manoir pour passer noël pendant le week end 3-4 jours...
BJ a tous mes amis et moi, nous recherchons des idees d'itineraire dans le mercantour et la vallee des merveilles. Notre but etant de realiser une boucle de 5 a 6 jours en autonomie complete voir traverser un village au milieu du parcours. Des etapes...
Silvea · 18 octobre 2010 à 13:35 · 6 participants · 9 563 affichages
Le 2E et le 2F équipés de cabines fumeurs accessibles aux handicapés! Il était temps, car ne pas pouvoir fumer entre deux avions ou en attendant l'avion alors que le stress monte et que nous n'avions aucune possibilité de sortir dehors était intolérable...
Dandaniel54 · 9 mars 2006 à 20:23 · 5 participants · 6 236 affichages
J'ai découvert (et acheté) aujourd'hui in guide des voies vertes et veloroute de france tres bien fait avec de belles fotos c'est réalisé par Michel Bonduelle aux edition Ouest France (14.95€) a conseillé
Charly4x4 · 20 octobre 2010 à 14:01 · 2 participants · 854 affichages
Un projet un peu fou rejoindre Lacanau sur l'océan au départ de Grenoble en longeant le 45° parraléle au maximum par les pistes. Si vous êtes riverain (proche) du 45° parraléle et que vous connaissez des pistes de votre secteur je serais heureux d'avoir...
J'habite Montréal. Il me reste 5 jours de vacances à prendre d'ici le 1er mai. Avec mon père, nous pensons depuis un bout à aller visiter les vignobles de la région de Bordeaux. J'aimerais savoir si le mois d'avril est propice au tourisme (spécialement...