Tithus · 25 octobre 2010 à 16:12 · 2 participants · 6 068 affichages
Quelqu'un pourrait me dire de façon certaine si je peux trouver un parfum nommé pur poison dans la zone duty free du départ vers l'international de roissy cdg? J'hésite à l'acheter à Paris ou à l'aéroport, je serai bien embêté si je ne le trouve pas avant...
Flymetothemo · 25 octobre 2010 à 11:05 · 15 participants · 7 609 affichages
Il m'est arrivé récemment une petite mésaventure avec AF que je tenais à relater. Il y a quelques mois je fais une réservation pour un Paris-Las Vegas avec AF je choisis la classe Premium que je ne connais pas, pour essayer. Le 9 octobre, je me rends...
Fruit · 8 mars 2008 à 15:46 · 7 participants · 11 429 affichages
J'envisage de voyager en Corse dernière quinzaine de juillet. Je voyage en transport local... De Porto Vecchio, je désire me promener vers L'Ospedale, Levie, Zonza, Bavella. Je ne dispose que de deux jours (30 et 31 juillet). En bus, cela semble pas évident...
Akkilin · 26 octobre 2010 à 16:26 · 5 participants · 20 782 affichages
Demain je dois prendre le train qui va de nice a lille et je voudrais savoir si je peut ramener de la nourriture exterieur a c'elle du wagon restaurant (C'cher, c'pas bon, et y a pas beaucoup) Merci beaucoup
Je recherche les meilleurs endroits pour traverser la méditerrané vers la Corse apparemment porquerolle ou cassis sont de bons points départ. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, dois-je aller aux capitainerie ou aller voir directement les skippeurs...
Moustique77 · 9 juin 2010 à 13:54 · 12 participants · 9 518 affichages
Je cherche à organiser une rando à vélo pour mes parents (la soixantaine) le long d'un des canaux de France. Ce serait pour une dizaine de jours au mois de juillet. Comme je ne connais que le canal du midi, je lance donc ici un comparatif des mérites...
Micahbzh · 13 octobre 2010 à 10:31 · 11 participants · 8 795 affichages
Je voulais savoir s'il était possible pour un membre ivory d'avoir accès au salon affaire d'air france du terminal 2E en payant l'accès soit en euros, soit avec ses miles? Sur le site, rien de marquer pour les membres ivory. Merci
En faites je recherche des cours de Serbe sur Perpignan, car j'aimerai beaucoup apprendre cette langue car mon compagnon est d'origine de Serbie..Car dans 1ans nous partons vivre la bas et je voudrais pouvoir avoir une bonne base et aussi pour faire plaisir...
Suis à la recherche de personnes d'origine croate qui pourrait donner des cours de croate sur Marseille. J'ai le projet de m'installer en Croatie l'année prochaine et je cherche à améliorer mes connaissances. Merci
Quelqu'un connait-il les horaires d'avion de la Compagnie AMC pour le Caire au départ de Paris, pour un voyage prévu le 26 Février 2011? Habitant en province et travaillant le 25, ce serait plus facile de connaitre l'horaire de vol, mais le voyagiste...
Rbs · 24 octobre 2010 à 10:53 · 4 participants · 4 661 affichages
Mon épouse était en France depuis le 3 Novembre dernier. Elle a du retourner en Indonésie (elle y est encore actuellement) pour un souci médical et familial. Elle ne sait pas encore si elle va pouvoir revenir en France avant l'expiration de son visa de...
Janys · 24 octobre 2010 à 15:12 · 4 participants · 10 249 affichages
Imprévu de dernière heure - changement de point de rencontre. J'arrive demain 11h10 à la gare Montparnasse et je dois être à 11 h 30 dans le 10ème à 10 m de la gare de l'est. La dernière fois en arrivant à 11 h 10, je suis arrivée à l'association à 12...
Babbounne · 17 octobre 2010 à 19:20 · 10 participants · 2 693 affichages
Mon ami et moi souhaiterions visiter une partie de la France en juillet ou août 2011. Nous aimerions savoir quelles sont les étapes incontournables à faire et les choses à voir? à côté de ça nous aimerions visiter une France plus "traditionnelle" càd...
Travaway · 11 septembre 2010 à 17:25 · 3 participants · 1 471 affichages
Attention! dorénavant et pour plusieurs semaines la connexion RER en direction de l'aéroport de Roissy depuis la gare du Nord (Paris) ne prendra plus 20mn pour arriver à destination mais 1h30! en raison de travaux...
Nous voulons traversé La Corse par le GR20 l’été prochain, est-ce que quelqu’un connais une agence intéressante i.e. pas trop cher mais fiable pour transporter nos bagages d’un endroit à l’autre, ainsi que de s'occupé de la logistique Merci!
Jarezien · 25 octobre 2010 à 16:47 · 1 participant · 1 181 affichages
J'ai fait 2 ans de Danois il y a une dizaine d'années et j'aimerais reprendre des cours. Y a t'il une personne qui pourrait m'aider à reprendre des cours de conversation et de grammaire? J'habite dans le Beaujolais mais je travaille à Lyon. Merci pour...
Je souhaiterais savoir si il existe un GR ou une succession de GR permettant de randonner entre Clermont Ferrand et le Puy en Velay. Ce serait pour faire une petite randonnée en autonomie de 4-5 jours (je suis un marcheur déjà assez expérimenté), au mois...
Je recherche une chambre pour deux personnes. Pour 4 nuits à partir du 1er juillet. Ils vont à Eurodisney, pour un tournoi de Jeux, pendant 4 jours. J'ai cherché dans les hôtels, cela n'est pas donné. Merci d'avance pour les jeunes. Merci
Je rentre et je dois prendre le bateau mardi soir. 1) Quelle est situation quant au gasoil sur Ajaccio 2) les cargos (en l'occurence le Girolata) arrivent-ils à Ajaccio ou faut- prévoir une arrivée dans un autre port? bien contente de rentrer!! bon dimanche...
Missjojo789 · 24 octobre 2010 à 17:15 · 4 participants · 2 068 affichages
Pouvez vous conseiller s'il vous plait sur les teminaux à Roissy. Mon ami atterit de copenhague à roissy terminal 2b à 18h00, il doit ensuite prendre le tgv à19h10, et ce qu'il doit à tout prix prende la navette? ou peut il s'y rendre à pied jsqu'a la...
Je compte suivre un stage d'immersion linguistique à londres pendant 6 semaines, j'aimerai visiter paris mais apparemment il faut avoir un visa meme si c avec eurostar en train... Une autre question, est ce qu'une personne ayant la nationalité française...
Mon ami se trouve en ce moment à Montpellier dans un bus et il doit faire un changement pour aller à perpignan. Est ce que quelqu'un connait des bus qui font Montpellier-perpigna... un samedi soir à 21 h??? merci pour vos réponses! Aurélie
Je souhaiterai partir une journée (ou 2) à Paris avec mes 2 enfants et mon mari, pour découvrir les illuminations. Il y a-t-il un bon plan au départ de La loire-atlantique et une fois sur place? (guide, petit hotel pas cher mais à proximité, incontournables...)...
Début novembre, j'ai prévu d aller rejoindre une amie à Madrid, et ayant un peu la flemme de me déplacer jusqu a CDG ou Orly, j ai décidé de m y rendre par bus, chose que je n ai encore jamais essayé. J'ai donc regardé les possibilités sur le site Eurolines...
Amis randonneurs, Quelqu'un peut il me dire en combien de temps faut il pour effectuer cette traversée (principalement par le GR10) pour un bon randonneur? Aussi, pourquoi tous se bornent à faire cette traversée dans le sens ouest-est? Le soleil y est...
942j01 · 21 octobre 2010 à 21:06 · 6 participants · 3 311 affichages
Cette première intervention pour prendre conseils auprès des plus expérimentés. J'envisage après réception de mon vélo début novembre, de partir seul en autonomie sur 3 ou 4 jours, de Seine et Marne via Paris (gare de l'Est) pour rejoindre Troyes, les...
Voila, j'ai 23 ans, réside en Bretagne et j'ai la possibilité d'aller travailler ds un cabinet de radiologie à porto vecchio (enfin ds la region). On entend tellement de trucs sur les corses que j'aimerais ne pas me faire influencer bêtement et me faire...
Ou peux t'on stationner pour voir le depart de la course du rhum qui a lieu le 31 octobre 2010 aire de stationnement pas trop loin du depart si possible. d'avance merci
Ci joint le lien pour regarder un bout de vidéo sur un week end du mois de septembre: www.youtube.com/... D'autres vidéos déja existantes sont sur mon compte youtube si ça vous dit! Bonne route à tous! Tof