Atifa · 23 septembre 2010 à 14:56 · 3 participants · 1 964 affichages
Voilà nous arrivons à échéance de notre parcours d'une longue procédure ma questions est aujourd'hui" quelle documents est demandé pour mon mari tunisien à son arrivé à la douane" merçi d'avance pr votre soutiens
Vers Santander, Goteborg City et Cracovie. Je sens que cette dernière ligne ne va pas trop plaire au pilote de ce forum, surtout si LOT décide de passer du 170 au 145 sur cette ligne, mais bon ils ont des tarifs compétitifs à partir de 96€ A/R tout compris...
J'aimerais avoir des conseils pour les 200 derniers Km itinéraire: Gènes - Briançon? en Mai 2011 (VTC avec 4 sacoches) Préoccupations principales: tranquilité et sécurité (circulation minimum) je suis aussi preneur de conseils pour l'Italie merci
Nous reviendrons de Marrakech (arrivée à Nice) le mardi 12 octobre par Royal air Maroc qui sera un jour de grève en France. Nous nous attendons à des retards, voire notre vol annulé. Etant donné qu'il n'y a que 2 vols par semaine le mardi et le dimanche...
RANDONNÉE PARC DE LA VANOISE j'aimerais savoir s'il est simple de faire une randonnée pédestre d'environ 5 hrs dans ce parc. Je serai à lyon à partir du 9 octobre pour quelques jours et j'aimerais bien aller faire une petite balade dans ce parc qui semble...
Elaka · 23 septembre 2010 à 22:30 · 2 participants · 13 512 affichages
Je viens de trouver un code Redu de 10% pour Air France qui n'est pas sur leur site PROMOUK839 evouchershopper.co.u... J'espere que ce code sera utile a qqun!
Je souhaiterai avoir quelques renseignements conc. les difficultés éventuelles sur le parcours partant du refuge d'Anterne allant au lac, au col, au refuge de Moed d'Anterne, et pour finir, le GR 5 jusqu'à Chamonix. Merci d'avance.
Doit prendre le train a beauvais pour aller a sanois.Pourier vous me dire a kel heurre il y a un train a sanois dimanche pour retourner a beauvais? parce que je ne trouve pas et il me faut une reponse au plus vite! Merci
Elephunthros · 24 avril 2010 à 16:41 · 5 participants · 3 559 affichages
Début juin, je quitte mon appart' pour un chez moi un peu plus petit...un sac à dos! L'idée est de me balader, au gré des vents, des rencontres et des sentiments, privilégiant la France...Et oui il se passe déjà tellement de choses en France l'été (mes...
Flavie974 · 23 août 2010 à 5:14 · 10 participants · 8 325 affichages
Voilà c'est notre premier sejour neige (2 enfants de 7 et 3 ans et demi)et vos conseils seront les bienvenus.Nous cherchons une station pour janvier, vers le 09,10 pour 1 semaine (apres les vacances de france car nous sommes de la reunion).J'ai trouvé...
Comme indiqué dans le titre je souhaite partir fin septembre, enfin dans une semaine... N'ayant pas eu de vacances depuis Noel dernier, un grand besoin d'évasion... En mode Sac à Dos et itinérance et fuir la foule de Paris... Je me suis dis vu l'époque...
Annemontoise · 22 septembre 2010 à 1:45 · 2 participants · 991 affichages
Je veux remercier tous les participants du forum qui m'ont permis d'organiser par mes propres moyens un voyage en France en mai-juin dernier. Bientôt, je viendrai raconter plus en détails, dans une rubrique appropriée, ce merveilleux voyage. Grâce à touts...
Opai · 7 septembre 2009 à 12:58 · 9 participants · 7 099 affichages
Je projette un voyage Grenoble-Marseille pendant les vacances de la toussaint. Je souhaite voir le Vercors la chartreuse et éventuellement le Verdon. Le lubéron, je connais déjà et ne tiens pas à y retourner. A part ça, je ne sais pas encore trop!! Avez...
Mon frere va me rejoindre pour un faire bout de route en am sud j'aurais besoin d'un nouveau rechaud histoire de ne pas avoir faim et froid sur l'altiplano a part le vieux campeur, quels sont les autres endroits a paris ou il pourrait acheter un MSR whisperlite...
CorsicaMat · 20 septembre 2010 à 17:15 · 2 participants · 2 454 affichages
J'aimerai assister au concert d'I Muvrini le 17 Décembre 2010 à la Bourse du Travail de Lyon. Est-il possible de s'y rendre avec un Camping Car de 6m50, pour se garer??? Il y a t'il une personne au féminin, qui aimerait m'accompagner... J'aimerai partager...
Minibikini · 20 septembre 2010 à 13:45 · 8 participants · 1 827 affichages
J'ai besoin de votre aide! Nous sommes deux personnes qui partons pour le sud de la France au mois d'octobre prochain. Nous visiterons des amis dans le coin de Carcassonne puis nous avons deux autres semaines de libre. Nous pensions peut-être louer une...
Nous sommes un groupe de jeunes routards et nous souhaitons passer 10 jours en Corse en octobre. nous cherchons un endroit où planter 2-3 tentes pour pas cher: camping ou bout de terrain... dans l'idéal pas trop loin d'un bourg (pas sûrs d'avoir une voiture)...
Kiet · 19 septembre 2010 à 16:59 · 3 participants · 4 146 affichages
Je prends l'avion le 20 février 2011 à Roissy avec un retour le 11mars.L'aéroport propose des places de stationnement mais le prix est dissuasif: 380 euros.Je cherche donc un particulier qui pourrait prendre en charge ma voiture (garage, cour fermée...)...
Zeus32 · 21 septembre 2010 à 20:29 · 2 participants · 3 707 affichages
Voila je suis Algérien et ma femme est Roumaine bon voila comme je vais me marié bientot j'espere (inshalah) avec elle j'ai un oncle qui a sa propre société en france qui veux me laissé son appartement donc, on compte y est installé en France puis après...
Je suis une étudiante tunisienne.Je partirai très bientôt à Lille (d'ailleurs en retard pour mes études). Je veux savoir quel est le moyen de transport le moins cher et le plus disponible et fréquent que je peux prendre de Bruxelles vers Lille sachant...
Nous sommes 2 filles qui prévoyons aller visiter paris pour une douzaine de jours en mars 2008... Nous sommes à la recherche d'un endroit où habiter pendant ce temps et après avoir effectué des recherches, nous sommes ambigües... Louer un apartement (celui...
Lors d'une de ces escales, nous aimerions faire un peu de magasinage pour rapporter des cadeaux à notre famille. Connaissez-vous quelques magasins qui sont des incontournables et à prix accessibles? Nous regardons pour des vêtements, des bijoux, du cuir...
Je recherche une solution d'hébergement dans les Alpes-Maritimes à partir d'octobre pour quelques jours/mois. Je suis une femme de 52 ans, vivant en Ardèche et devant me déplacer dans le cadre de ma nouvelle activité professionnelle. N'ayant que peu de...
Lisa86 · 16 avril 2007 à 14:24 · 16 participants · 20 084 affichages
Mon ami (péruvien) aimerait venir en France me voir, seulement apparemment il est difficile d'obtenir un visa parce qu'il est péruvien... Je viens donc sur ce site pour obtenir de l'aide, disons des conseils! ce qu'il faut faire, ce qui est à éviter...
Tokala · 27 janvier 2010 à 17:04 · 8 participants · 14 195 affichages
Il s'agit bien d'un carnet, mais pas vraiment d'un voyage... Je vis à Paris (en Région Parisienne depuis toute petite), j'ai passé une bonne partie de mes vacances entre la Normandie et la région Angevine étant enfant, et j'ai aussi passé un peu de temps...
Vasco · 16 septembre 2010 à 22:51 · 2 participants · 2 962 affichages
Voyageur, tu as trainé tes savates à travers bien des pays, tu as posé ton séant sur les trônes également, cette expo est pour toi et rappellera des souvenirs ;-) heureusement c'est en plein air. Les photos sont belles, grandes et drôles. On voyage mais...
ArnoV · 4 août 2010 à 16:33 · 4 participants · 3 388 affichages
Cet été je fais le trajet Paris - Carcassonne avec un ami en vélo (chargé avec pneus route). Pour descendre de Paris à Vichy, c'est facile nous suivons les canaux. Là où ça devient plus compliqué pour nous, c'est le trajet Vichy - Carcassonne. Actuellement...