Je pars pour 1 semaine en Corse fin octobre, je ne pourrais faire que de courte promenade pas de rando (prob physique), qu'est ce qu'il y a de sympa à vister: je pensais aller aux iles Lavezzi, des idée? je cherche aussi des adresses sympa pour loger...
Je viens de chercher sur Internet les différents tarifs pour traverser la Manche à Calais, pour un aller simple. J'ai trouvé deux compagnies, mais je pense qu'il doit en exister d'autres? J'ai fait des simulations de prix, et j'ai l'impression qu'il y...
Je songe à partir faire une randonnée en corse en novembre. Après quelques recherches, j'ai vu qu'il y avait 3 mare à mare J'aimerai savoir quel est le plus accessible (entrée et sortie) en transport en commun? comme c'est novembre, quand est il de l'hébergement...
Est-ce que ca vaut le coup le lac de l'ospedale en cemoment? plus beaucoup d'eau? joli quand meme? est-ce qu'il y a un sentier qui longe le lac pour se ballader au moins 1 heure? Merci d'avance
Koko88 · 8 octobre 2010 à 2:10 · 4 participants · 2 923 affichages
Voila je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très sérieux, et n'ayant pas trouvé de sujet qui me convienne par la bouton recherche, je décide de créer un topic. Je cherche actuellement un château/manoir pour passer noël pendant le week end 3-4 jours...
BJ a tous mes amis et moi, nous recherchons des idees d'itineraire dans le mercantour et la vallee des merveilles. Notre but etant de realiser une boucle de 5 a 6 jours en autonomie complete voir traverser un village au milieu du parcours. Des etapes...
Silvea · 18 octobre 2010 à 13:35 · 6 participants · 9 573 affichages
Le 2E et le 2F équipés de cabines fumeurs accessibles aux handicapés! Il était temps, car ne pas pouvoir fumer entre deux avions ou en attendant l'avion alors que le stress monte et que nous n'avions aucune possibilité de sortir dehors était intolérable...
Dandaniel54 · 9 mars 2006 à 20:23 · 5 participants · 6 269 affichages
J'ai découvert (et acheté) aujourd'hui in guide des voies vertes et veloroute de france tres bien fait avec de belles fotos c'est réalisé par Michel Bonduelle aux edition Ouest France (14.95€) a conseillé
Charly4x4 · 20 octobre 2010 à 14:01 · 2 participants · 861 affichages
Un projet un peu fou rejoindre Lacanau sur l'océan au départ de Grenoble en longeant le 45° parraléle au maximum par les pistes. Si vous êtes riverain (proche) du 45° parraléle et que vous connaissez des pistes de votre secteur je serais heureux d'avoir...
J'habite Montréal. Il me reste 5 jours de vacances à prendre d'ici le 1er mai. Avec mon père, nous pensons depuis un bout à aller visiter les vignobles de la région de Bordeaux. J'aimerais savoir si le mois d'avril est propice au tourisme (spécialement...
Tinky · 18 octobre 2010 à 18:02 · 2 participants · 1 193 affichages
Voilà, nous partons cet hiver en afrique par l'ouest jusqu'au sud peut être... j'aimerai savoir comment procèder pour obtenir un carnet ATA n'étant pas inscrit à la chambre du commerce; apparemment les particuliers peuvent en faire la demande, mais est-il...
Mon déménagement des Sables d'Olonne à Avignon est (presque) terminé... Encore quelques meubles à monter et je vais pouvoir enfin enfoucher mon destrier qui dort depuis 2 mois dans le garage à vélo. Mais voilà je recherche un club ou association de cyclotouriste...
Amis camping caristes bonjour Comptant faire un petit tour pour un petit vol en parapente - ou plusieurs - à la dune du Pyla, mais pas avant le 10 octobre, je m'inquiète de trouver un camping ouvert "hors saison" ; je n'ai pas trouvé ce renseignement...
Chacat14 · 17 octobre 2010 à 16:56 · 3 participants · 1 238 affichages
En petite normande que je suis, j'éspère bien qu'un habitant de la région parisienne va venir à mon secours!!! Je dois me rendre à l'hippodrome de Chantilly un lundi matin à 9h. J'ai regardé sur via.M qui m'indique un itinéraire court (2h30) en passant...
Nous arrivons d'un séjour à Paris du 6 au 16 Oct 2010 habitions centre Ile de la Cité appartement, merveilleux voyage et merci a tous les parisiens qui nous ont gentillement aidés vosite a faire: Chateau de Versailles, Cathédrale Notre Dame de Paris...
Bestter · 8 octobre 2010 à 16:47 · 15 participants · 8 720 affichages
Il y a quelques semaines, j'ai voulu réserver en vue d'un séjour en avril 2011 un vol de NICE (NCE) à HO CHI MINH VILLE (SGN) et un retour de HANOI (HAN) à NICE (NCE). Client régulié d'Air France (FB Platinum / Abonné...) c'est naturellement que je me...
Offcm · 19 octobre 2010 à 1:31 · 6 participants · 3 582 affichages
Je souhaiterai savoir si cela est compliqué d'obtenir un siège plus (en l'occurrence deux avec mon amie) bien sur en payant le supplément, en effet je souhaite voyager sur le pont supérieur pour avoir les écrans video individuels... merci pour votre aide...
Hlatrique · 18 octobre 2010 à 12:16 · 7 participants · 4 264 affichages
50% de discount sur la prime de surclassement entre la biz et "La Première": www.flyingbluenews.c... Un problème de remplissage vu les tarifs astronomiques pratiqués? Une volonté de faire découvrir le produit aux clients biz? Une autre idée?
Vérojet · 4 juillet 2009 à 15:36 · 6 participants · 3 949 affichages
Je recherche des restos à Paris, près de la cathédrale de Paris et des Jardins de Luxexembourg, pour le déjeuner et le souper du soir, beau, bon, pas cher
Souhaite partir une semaine en novembre et je voulais soit découvrir l'ardèche soit l'auvergne. Je suis très visite de musée, brocantes monuments... et j'aimerais savoir si vous connaissez des villes sympathiques à découvrir où il y a des activités à...
Je souhaite passer un week end à Annecy alors que faire?et que voir? deux points son essentiels dans mon projet: découvrir les plus beaux paysages d'Annecy et la gastronomie locale.Quelqu'un peut me conseiller? Trois jours sont suffisants pour découvrir...
Romgre38 · 18 octobre 2010 à 14:09 · 2 participants · 1 434 affichages
Je voudrai savoir s'il y a des vols entre Grenoble ou Lyon et Perpignan, je cherche quelqu'un qui aurait l'habitude de ce trajet. Cela peut être aussi en train. Pour les vols je n'arrive pas à trouver à moins de 400 €
Habanitas · 12 octobre 2010 à 20:47 · 3 participants · 2 366 affichages
Je "re"viens vers vous pour un situation un particulière: Mon époux et moi on est sepré (pas divorsé" depuis juillet cela etant on est en tres bon therme alors il etait prevu qu'il invite mon père et mon frère (cubain tout les deux), le probleme, désormais...
Kelessuf · 18 octobre 2010 à 12:15 · 3 participants · 2 469 affichages
La question est dans le titre... Dans le contexte des grèves de demain, est-il possible d'effectuer le trajet aujourd'hui avec un billet pour un train demain ou faut-il en acheter un autre? Désolée si la réponse se trouve quelque part sur le forum ; l'urgence...
Isabelleeric · 17 novembre 2009 à 15:22 · 2 participants · 1 021 affichages
Nous souhaitons partir pour la semaine du jour de l'an et recherchons un hôtel ou une chambre d'hôtes bien placée en demi pension avec le réveillon compris pour 2 adultes + 1 enfant de 9 ans a un prix raisonnable, je sais que j'en demande beaucoup mais...
Nous avons loué pour la semaine du 23 octobre un chalet aux Houches près de Chamonix... Nous sommes 2 couples et 1 ami qui fait la moitié de la semaine avec nous entre 23 et 32 ans et j'aimerais savoir a cette période qu'est ce que nous pouvons prévoir...
Dany65 · 16 octobre 2010 à 20:51 · 3 participants · 2 090 affichages
Des clients anglais devaient impérativement se rendre hier de Lourdes à Toulouse en train pour prendre leur avion pour l'Angleterre: Gare de Lourdes fermée, mon mari les véhicule sur Tarbes: pas de train.Possibilité de prendre un bus mais il part trop...