Tinky · 18 octobre 2010 à 18:02 · 2 participants · 1 186 affichages
Voilà, nous partons cet hiver en afrique par l'ouest jusqu'au sud peut être... j'aimerai savoir comment procèder pour obtenir un carnet ATA n'étant pas inscrit à la chambre du commerce; apparemment les particuliers peuvent en faire la demande, mais est-il...
Mon déménagement des Sables d'Olonne à Avignon est (presque) terminé... Encore quelques meubles à monter et je vais pouvoir enfin enfoucher mon destrier qui dort depuis 2 mois dans le garage à vélo. Mais voilà je recherche un club ou association de cyclotouriste...
Amis camping caristes bonjour Comptant faire un petit tour pour un petit vol en parapente - ou plusieurs - à la dune du Pyla, mais pas avant le 10 octobre, je m'inquiète de trouver un camping ouvert "hors saison" ; je n'ai pas trouvé ce renseignement...
Chacat14 · 17 octobre 2010 à 16:56 · 3 participants · 1 223 affichages
En petite normande que je suis, j'éspère bien qu'un habitant de la région parisienne va venir à mon secours!!! Je dois me rendre à l'hippodrome de Chantilly un lundi matin à 9h. J'ai regardé sur via.M qui m'indique un itinéraire court (2h30) en passant...
Nous arrivons d'un séjour à Paris du 6 au 16 Oct 2010 habitions centre Ile de la Cité appartement, merveilleux voyage et merci a tous les parisiens qui nous ont gentillement aidés vosite a faire: Chateau de Versailles, Cathédrale Notre Dame de Paris...
Bestter · 8 octobre 2010 à 16:47 · 15 participants · 8 707 affichages
Il y a quelques semaines, j'ai voulu réserver en vue d'un séjour en avril 2011 un vol de NICE (NCE) à HO CHI MINH VILLE (SGN) et un retour de HANOI (HAN) à NICE (NCE). Client régulié d'Air France (FB Platinum / Abonné...) c'est naturellement que je me...
Offcm · 19 octobre 2010 à 1:31 · 6 participants · 3 569 affichages
Je souhaiterai savoir si cela est compliqué d'obtenir un siège plus (en l'occurrence deux avec mon amie) bien sur en payant le supplément, en effet je souhaite voyager sur le pont supérieur pour avoir les écrans video individuels... merci pour votre aide...
Hlatrique · 18 octobre 2010 à 12:16 · 7 participants · 4 249 affichages
50% de discount sur la prime de surclassement entre la biz et "La Première": www.flyingbluenews.c... Un problème de remplissage vu les tarifs astronomiques pratiqués? Une volonté de faire découvrir le produit aux clients biz? Une autre idée?
Vérojet · 4 juillet 2009 à 15:36 · 6 participants · 3 935 affichages
Je recherche des restos à Paris, près de la cathédrale de Paris et des Jardins de Luxexembourg, pour le déjeuner et le souper du soir, beau, bon, pas cher
Souhaite partir une semaine en novembre et je voulais soit découvrir l'ardèche soit l'auvergne. Je suis très visite de musée, brocantes monuments... et j'aimerais savoir si vous connaissez des villes sympathiques à découvrir où il y a des activités à...
Je souhaite passer un week end à Annecy alors que faire?et que voir? deux points son essentiels dans mon projet: découvrir les plus beaux paysages d'Annecy et la gastronomie locale.Quelqu'un peut me conseiller? Trois jours sont suffisants pour découvrir...
Romgre38 · 18 octobre 2010 à 14:09 · 2 participants · 1 404 affichages
Je voudrai savoir s'il y a des vols entre Grenoble ou Lyon et Perpignan, je cherche quelqu'un qui aurait l'habitude de ce trajet. Cela peut être aussi en train. Pour les vols je n'arrive pas à trouver à moins de 400 €
Habanitas · 12 octobre 2010 à 20:47 · 3 participants · 2 349 affichages
Je "re"viens vers vous pour un situation un particulière: Mon époux et moi on est sepré (pas divorsé" depuis juillet cela etant on est en tres bon therme alors il etait prevu qu'il invite mon père et mon frère (cubain tout les deux), le probleme, désormais...
Kelessuf · 18 octobre 2010 à 12:15 · 3 participants · 2 457 affichages
La question est dans le titre... Dans le contexte des grèves de demain, est-il possible d'effectuer le trajet aujourd'hui avec un billet pour un train demain ou faut-il en acheter un autre? Désolée si la réponse se trouve quelque part sur le forum ; l'urgence...
Isabelleeric · 17 novembre 2009 à 15:22 · 2 participants · 1 014 affichages
Nous souhaitons partir pour la semaine du jour de l'an et recherchons un hôtel ou une chambre d'hôtes bien placée en demi pension avec le réveillon compris pour 2 adultes + 1 enfant de 9 ans a un prix raisonnable, je sais que j'en demande beaucoup mais...
Nous avons loué pour la semaine du 23 octobre un chalet aux Houches près de Chamonix... Nous sommes 2 couples et 1 ami qui fait la moitié de la semaine avec nous entre 23 et 32 ans et j'aimerais savoir a cette période qu'est ce que nous pouvons prévoir...
Dany65 · 16 octobre 2010 à 20:51 · 3 participants · 2 080 affichages
Des clients anglais devaient impérativement se rendre hier de Lourdes à Toulouse en train pour prendre leur avion pour l'Angleterre: Gare de Lourdes fermée, mon mari les véhicule sur Tarbes: pas de train.Possibilité de prendre un bus mais il part trop...
Nous sommes nombreux retraitées (és) aimant voyager mais pas toujours envie de partir seule ou seul...surtout pour des destinations lointaines Rencontrons..nous... mettons en commun nos projets de voyages Sur Paris est en train de se créer un petit...
Je prévois d'aller au marché de Noel de Colmar, le week end du 18 decembre 2010. Je suis de st etienne, ya til des gens qui prevoit d'y aller a cette date la??? Merci
Nemo1001 · 16 octobre 2010 à 17:39 · 8 participants · 3 361 affichages
On dirait comme l'histoire de ryanair à marseille. il me semblait qu'AF dénoncé cela a propos de ryanair. "La compagnie aérienne CityJet, filiale d'Air France, fait l'objet d'une poursuite par le parquet de Bobigny pour "travail dissimulé", a indiqué...
Sistalo · 15 octobre 2010 à 2:35 · 6 participants · 1 992 affichages
J'atterris au terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle à 10h05 et je dois me rendre à la gare TGV pour prendre un train à 10h28. Pensez vous que j'aurais le temps de faire cette correspondance en sachant que je n'ai aucun bagage à récupérer? Merci pour...
Est ce que quelqu'un sait où en est la pénurie d'essence vers Marseille / Toulon et en Corse? Y a-t-il vraiment des soucis pour faire le plein de sans plomb? Merci
Fazmaster · 16 octobre 2010 à 18:41 · 2 participants · 1 660 affichages
Moi et mon épouse effectuerons un voyage éclair d'une semaine sur Paris la première semaine de novembre. Nous voulons faire une escapade à Nantes pour une journée. Je travailles dans l'industrie ferroviaire et j'ai toujours voulu faire l'expérience du...
Barbot · 16 octobre 2010 à 9:14 · 4 participants · 1 786 affichages
Dur dur pour ceux qui vont prendre l'avion la semaine prochaine, si rien ce débloque. - -- Selon des informations de La Tribune.fr, l'aéroport de Roissy-Charles-de-Ga... ne disposerait plus que de '48 heures de stocks de kérozène', et la direction de...
Gigimorel · 14 octobre 2010 à 19:33 · 3 participants · 1 921 affichages
Je dois partir par Roissy et vu les grèves je serai peut être obligée de prendre la voiture au lieu du train. J'ai déjà vu qu'il existait près de Roissy CDG des parkings avec navette pour l'aéroport moins cher que celui de CDG mais bien sûr je n'ai pas...
Ocgirl · 15 octobre 2010 à 15:36 · 3 participants · 2 550 affichages
Je cherche un billet pour rentrer cet hiver a la maison (du 14 au 3 si possible) et jai regardé sur le site de Air France et une fois que j'ai trouvé un billet, il affiche ceci en bas de la page: Votre voyage comporte un changement d'aéroport. A votre...
Avec ma copine nous avons l'occasion de passe les 26 et 27 décembre a Strasbourg Autant pour voir la ville pour la première fois que pour les marchés Sur le site officiel des marches de noël, ils annoncent l'ouverture jusqu'au 31 alors que de nombreux...