Mon fils de 5 ans et moi devons prendre l'avion pour aller à Nantes dans 10 jours. Lors de la confirmation de nos billets avant hier (billets payés depuis longtemps), je m'aperçois que mon passeport est périmé depuis 3 mois. Je précise que mon fils est...
Vasser · 2 juillet 2010 à 2:27 · 3 participants · 5 421 affichages
L'hiver prochain, je compte aller en France dans la région de Perpignan et ses environs. Je suis du Québec. Et pour éviter des frais inutiles, au lieu de faire tous le voyage en avion, je compte aller de Montréal jusqu'à Paris en avion et ensuite de Paris...
Bonjoue à tous, je recherche des endroits pour stationner la nuit tranquillement en juin en gironde et plus particulierement dans la région de bordeaux, du cap ferret et du bassin d'arcachon. sans passer obligatoirement par des campings. d'avance merci...
Damss974 · 4 octobre 2010 à 16:31 · 9 participants · 12 068 affichages
Je vais effectuer un Paris CDG - Marseille avec AF dans moins de 15 jours, je voulais savoir si une guitare compte comme un bagage cabine ou si il est considéré comme accessoire? Tout en respectant les 12kg au total bien sûr. Merci!
Manuel5182 · 8 octobre 2010 à 0:26 · 4 participants · 1 680 affichages
Je me rends en Chine du 12 au 23 novembre 2010, je suis en train de réserver mon billet et d'organiser les correspondances avec le train (j'habite à Reims). Pensez vous qu'au retour à Roissy, 1h25 soit suffisant (récupération valise, douane et trajet...
Hatem70 · 7 octobre 2010 à 15:20 · 3 participants · 1 238 affichages
Je veux de l'aide s'ils vous plait...itinéraire a suivre et les procédures administratives a suivre comment faire pour le permis de conduire!!! merci infiniment
Laura84100 · 7 octobre 2010 à 0:16 · 4 participants · 1 845 affichages
Alors voilà, j'ai 18 ans dans quelques jours et depuis un bon moment je pense sérieusement à partir avec mon "copain", faire le tour de la France à pieds, du moins avec les moyens du bord qui ne m'obligeront pas à débourser dans les transports que nous...
Stephanie67 · 21 mars 2010 à 3:42 · 10 participants · 4 707 affichages
Notre voyage en France pour l'été 2011 s'organise de plus en plus... Pour le moment, notre regard se tourne vers la région de Paris (environ 5 jours) et la Provence pour environ 10-12 jours. Ma question est la suivante: Nous hésitons entre prendre le...
Je pars une semaine à coté de Propiano samedi avec mon cheri et je voulais avoir quelques renseignements: sur les sites à visiter dans le coin, les plages, reserves naturelles, les endroits ou l on peut faire de la plongée, est cequ'il y a beaucoup de...
Grumman · 30 septembre 2010 à 22:32 · 10 participants · 2 915 affichages
Nous planifions notre premier séjour en France printemps 2011 5 jours à Paris et 10 jours en Bretagne Quels est le meilleur moment Avril ou Mai Suggestion de logis (ou hotel) et resto sympa et abordable... spécialement à Paris Endroit à voir absolument...
Hola, Soy Nicolas y busco personas que hablan español para hacer un intercambio de conversación Frances / Espanol en Paris. Podemos hablar de nuestros viajes, cultura, política... Tomo cursos desde 6 semanas solamente. Hasta luego Nicolas
Tous, je suis à la recherche d'un propriétaire de voilier qui recherche un coéquipier, je suis actuellement dans une ile en bretagne sud ou je travaille encore quelques semaines. J'aimerai à la fin de mon job embarquer, afin d apprendre les rudiments...
Je pars de Lille et arrive en train a la gare de Paris CDG Roissy à 06h58. Je dois me rendre à l'aéroport de Paris Orly pour un départ pour la Martinique a 11h05. Comment faire? Ai je le temps suffisant ou mieux vaut prendre une nuit d'hôtel la veille...
Mavieenlair2 · 23 septembre 2010 à 19:25 · 11 participants · 4 074 affichages
Il semblerait que 4 B744 d'AF vont être modifiés et vont bénéficier de la vidéo individuelle à tous les sièges. Le système de vidéo Panasonic aurait été retenu. A suivre
Emma186 · 3 octobre 2010 à 21:51 · 8 participants · 4 852 affichages
Au retour d'un séjour à Montreal, mon vol atterit à CDG à 6h00, et je dois prendre mon 2eme avion à Orly à 11h. 2 questions: - faudra-t-il que je récupere mes bagages à CDG ou est ce que je peux les faire enregistrer jusqu'au bout? - quel est le moyen...
Mon mari et moi ne sommes jamais allés en Corse. Nos filles oui, et elles nous déconseillent d'y aller en camping-car. Parait-il que les routes en montagne sont étroites. Et nous tenons à aller en montagne faire des randos. Parait-il aussi que les camping-caristes...
Je vais aller marcher un peu, d'ici trois semaines, de Saint-Malo à Saint Brieuc (je n'ai jamais marché en France, mais ça m'a l'air plutôt pas désagréable à regarder, comme paysages...). Après avoir jeté un oeil au Topoguide, j'ai l'impression que ça...
Elt · 10 février 2010 à 22:28 · 6 participants · 2 636 affichages
Nous désirons louer une auto avec GPS pour un trajet Paris -Marseille d'une durée de 9 jours avec abandon a Marseille. Est-il préférable de la louer au Québec (Air Transat) ou a Paris. (ex: gare de Lyon). Diésel ou essence? Manuelle ou automatique nous...
Griffonpoiri · 30 septembre 2010 à 13:44 · 6 participants · 4 935 affichages
En 2010 je vais faire en solo le gr 5 (et un peu de gr 53) à partir de wissenbourg. Je cherche le tracé waypoint pour importer sur mon GPS Garmin.. gratuitement bien sûr. je ne trouve que les points d'intérêts ou les refuges... est-ce que quelqu'un aurait...
Kerpot2010 · 2 octobre 2010 à 19:37 · 2 participants · 2 432 affichages
J'envisage de faire la via Carolina et souhaiterais longer la Marne et/ou d'autres cours d'eau pour le trajet Meaux - Bar le duc. Quelqu'un a t il une expérience sur ce trajet (halages, chemins de bord d'eau...) praticables en VTC?
Chelsea · 21 septembre 2010 à 21:27 · 5 participants · 2 893 affichages
Pour être considérer comme résidant en france, la Sécurité Sociale demande que la personne réside plus de 6 mois sur le territoire français Comment faite vous, lorsque vous effectuez votre Tour Du Monde?
Ceriseimport · 1 octobre 2010 à 19:40 · 2 participants · 812 affichages
Je rentre en france le 11 octobre avec un utilitaire et je prends le bateau à tanger. je cherche de quoi remplir le camion, je vais jusque dans le nord de la france. merci
Des Bretons en Corse (en Camping-car..) Nous sommes de St Alban dans les côtes d’Armor, Irène et Rodolphe et nous avons comme camping-car un Chausson Welcome 26. Jeudi 06 Août 2009: Nous sommes partis d’Ajaccio à 8h15 ; (nous avons passé la nuit à « la...
J'aimerais être avec mon amie pour les vacances d'octobre, je vis a Marseille et elle non.Je voudrais donc trouver un appartement ou un hotel sur Marseille ou La Ciotat pour la semaine du 23 au 30 octobre.Étant étudiant mon budget est mince.Savez-vous...
Je m'apprête à me rendre à Paris demain. J'y suis déjà allée, mais je m'y rend seule pour la première fois. Je prends le train depuis Dijon jusqu'à la Gare de Lyon. Depuis la Gare de Lyon, je souhaiterais me rendre à la Gare Montparnasse en métro. Comment...
Quelqu'un pourrait t'il me donner des adresses d' artisans fabricant des vélos sur mesure en Midi Pyrénées ou régions limitrophes. Je cherche un artisan pouvant fabriquer un vélo de randonnée. Merci.
Une bonne façon de s'initier à la culture d'un pays, notamment avant de s'y rendre, est d'en découvrir la cuisine. Le Cambodge ayant une cuisine bien spécifique, je propose d'échanger quelques bonnes adresses de restaurants khmers en France, notamment...