Les Cévennes dans « le bruit des glaçons » de Bertrand Blier: Le Gard dans tous ses états: Bertrand Blier a choisi de camper les décors de son dernier opus dans une magnifique demeure au cœur des Cévennes... Dans un premier temps, on se demande si l’on...
Nakk13 · 6 septembre 2010 à 13:57 · 3 participants · 8 389 affichages
voila je suis en attente de ma seconde carte de séjour, qui devrait pas tarder d'ailleurs mais je compte faire un petit week end a paris, et je voudrais savoir s'il était possible de prendre l'avion au départ de Nice, mon passeport est en cours de validité...
Floetrom · 3 septembre 2010 à 7:59 · 18 participants · 10 369 affichages
Selon l'AFP, une des piste envisagée par la Compagnie pour contrer les low cost serait de lancer elle-même son propre produit. Affaire à suivre... " Air France réfléchit à la création d'une filiale "low cost" pour ses vols intérieurs avec l'implantation...
Si vous devez faire le GR n'oubliez pas les réservations dans les différents gîtes ; En effet, depuis 30 ans maintenant que j'habite Calenzana, c'est la première fois que je vois des affichettes apposées dans les diffétents commerces disant: "Etant donné...
Je vais etres a Paris ver le 28 sept pour 2 a 3 jour, ensuite me rendre en Bretagne qu-est-ce qu, un gars seul peut faire?, voir? (Je suis pas type musée), et se loger 2* 3*prix aprox?, bien situé! dans le fond les truc principal a ne manquer a Paris...
Je souhaite faire le tour de la bretagne en juin ou juillet 2010 (j'ai 4 semaines) en debutant du pas de calais je souhaite savoir s'il est possible de traverser les ponts comme " normandie " " tancarville " " st nazaire " " entre st malo et dinard "...
Quel est le meilleur moyen pour se rendre à montpellier à partir de girona (voyage pas cher) et en partant de cerbere pour aller a montpellier, quel train faut-il prendre?parce-que j'ai regardé sur scnf et c'est trop cher et les horaires ne correspondent...
Je pars pour la premiere fois en auberge de jeunesse à lyon fin mars, j'ai 53 ans, je me demandais quels sont les précautions de base à connaitre pour ses affaires dans le dortoir et les habitudes des habituées, merci de vos conseils
Ce message pour raconter notre mésaventure lors d’une excursion à Cassis en transport en commun. Tous les guides papier restant assez vagues sur les liaisons en bus Marseille-Cassis, nous avons décidé de prendre le train. Jusque là, pas de souci, il y...
Voilà un petit moment que je cherche sur Internet pour cela et que je place quelques appels en agence de voyage sur la côte d'Azur et j'ai des difficultés à trouver; il doit certainement exister des excursions d'un jour en autobus tout le long de la côte...
Je souhaiterai savoir quel sont les Formule 1 ou hôtels (pas trop cher) proches du terminal 3 de Roissy puisque je vais attérir dans la nuit à Roissy. Merci d'avance.
Mon fils a l'intention de partir de 6 a 12 mois a Lyon fin octobre 2010. Charles à 19 ans adore cette région. Nous l'avons visité il y a 3 ans et est resté sous le charme. J'aimerais savoir ou regarder pour lui trouver un appartement a bas prix dans un...
J'envisage de passer 3 ou 4 jours prochainement à randonner dans les Calanques, sans me crever (5-6h de marche par jour environ). Une solution serait de rejoindre Marseille à Cassis en 3 jours par le GR, ce qui parait très raisonnable, mais il n'est pas...
Cthulhu · 25 mai 2003 à 20:18 · 28 participants · 38 961 affichages
Je ferai un voyage de 3 mois cet automne. Départ prévu 30 août, retour au début décembre. J'aimerais possiblement débuter mon voyage en faisant les vendanges quelque part en France. J'aimerais obtenir toute information pertinente afin de m'aider dans...
Nouveau venu sur le forum, je suis retraité, et "jeune camping cariste", avec mon épouse, nous aimerions visiter le Pays Basque Français et Espagnol. quelqu'un peut-il nous aider à construire un circuit agréable, avec les sites à visiter, terrains de...
Pampala · 3 septembre 2010 à 0:44 · 2 participants · 2 256 affichages
Hola! je prévois de partir (la semaine prochaine... c'est de la dernière minute!!) pédaler dans le nord de l'Espagne, sur une durée de 5 jours environ. départ de bayonne puis train pour aller un peu + au sud... quels coins et itinéraire me suggérez vous...
Je serai à Paris les 24,25 et 26 septembre prochain avec 2 de mes frères. (Nous allons arriver de Londre) Nous n'avons que 3 jours et j'aimerais savoir si il est mieux de prendre des tours ou de faire nos visite par nous même. C'est notre première visite...
Elisabeth111 · 15 août 2010 à 1:08 · 14 participants · 3 409 affichages
Les voyageurs!! Mon mari et moi partons pour la France dans quelques semaines, Provence, Côte d'Azur, la Haute-Savoie. Nous prévoyons loger dans les hôtels à petits prix F1 ou Étap. Est-ce que ces hôtels à petits prix mettent des machines lave-linge à...
Marie2605 · 13 août 2010 à 8:26 · 6 participants · 8 111 affichages
Nous avons l'intention de partir quelques jours début septembre marcher dans le Vercors. Nous sommes de bons marcheurs. Y a t-il des randonnées intéressantes à faire et des sites à visiter? Merci pour vos réponses. Cordialement, Marie2605
Monsterpiet · 17 mai 2008 à 13:03 · 9 participants · 6 693 affichages
La dernière semaine de juin, nous comptons partir, avec 2 potes, faire une rando VTT d'une semaine. En me renseignant un peu, je suis tombé sur les guides Chamina qui proposent des grandes traversées à VTT. J'ai eu beaucoup d'échos sur la Grande Traversée...
Venant de Toulouse, j'ai un rdv professionnel la semaine prochaine à Paris, dans le 2ème arrondissement opéra. Je recherche un hôtel à petit bugdet (maxi 50- 60€) qui soit proche de mon entrée par l'autoroute venant d'Orléans pour éviter les embouteillages...
Au mois de juillet, nous souhaiterions faire la descente en canoë du Rhone en partant du lac du Bourget. Nous partirions avec nos 2 enfants agés de 5 et 7ans 1/2. Pour cela, nous recherchons des infos sur les barrages, les campings le long de la rivière...
Omaromaromar · 29 août 2010 à 0:34 · 5 participants · 10 129 affichages
Vous explique je suis actuellement en vacance en Tunisie et je dois rentrer en France le 5 septembre! Or à mon aller en Tunisie je suis allé avec le passeport tunisien en règle et le passeport français périmé depuis une semaine à ce moment là (j'ai la...
Langenscheid · 31 août 2010 à 9:52 · 8 participants · 3 352 affichages
Je n'ai pas trouvé de section plus adaptée pour poser cette question L'assistance médicale + assurance voyage disponibles pour 1) tout possesseur d'une MasterCard 2) ayant acheté son billet avec la carte nécessite d'appeler un numéro en France. J'ai regardé...
Tunisiano54 · 28 août 2010 à 5:07 · 5 participants · 3 814 affichages
Je vous contacte car étant actuellement à Bali, Indonésie dans le cadre d'un stage d'étude de 6 mois, j'ai besoin de réaliser un virement international pour disposer de liquidités. J'ai donc contacté mon conseillé qui se révèle être peu bavard et réactif...
Je cherche des infos pour me rendre à EVISA depuis l'aéroport d'Ajaccio. Pour arranger les choses, ma date d'arrivée est un dimanche: donc pas de bus, et le prix des taxis...waouh!!! Quelqu'un aurait-il un plan à me suggérer? Merci!! Sophie
Pacomarley · 3 septembre 2010 à 8:52 · 2 participants · 1 227 affichages
voila je dois me rendre a bueno aires,, peu importe quand mais o moins, avant decembre!!!meme en last minute..!!!si vous pouviez me donner quelques renseignements, sur les meilleures agence, aux prix les plus bas,, j'ai pas mal rechercher, mais toutes...
Maloula · 26 juillet 2010 à 1:35 · 12 participants · 18 947 affichages
Je pars les deux dernières semaines d'aout à vélo de Toulouse jusqu'à Port La Nouvelle avec 3 amis. Nous n'avons que 17 ans et pas beaucoup d'argent en poche. Je n'arrive pas à me renseigner correctement sur le camping sauvage. Je sais que le bivouac...
Damss974 · 1 septembre 2010 à 13:21 · 8 participants · 2 062 affichages
Je voudrais poser une question: Si je réserve deux billets AF, par exemple un tôt le matin et un autre dans l'apres midi, qui sont censé se suivre.. Puis-je demander le suivi des bagages à la correspondance sous prétexte que je suis le même voyageur sur...
Je voudrais faire un grand voyage en vélo cet été. Je me pose des questions sur l'itinéraire. Je voudrais passer par des grands cols. Pour commencer, j'ai pensé à Croix de fer/Iseran/Petit Saint Bernard/Aoste. Je cherche des routes belles et tranquilles...