Aprés avoir fait différentes randos, les mare e monti nord et sud, j'aimerai faire, début octobre le cap Corse et le désert des Agriattes, qui pourrait me raconter si c'est mieux la rando en étoile et à partir d'où, ou bien si c'est possible un parcours...
Twinsen9 · 22 août 2010 à 15:09 · 2 participants · 1 711 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je suppose que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses précises (mais j'ai peut-être mal cherché). Je dois aller bientôt au Canada (à Montréal ou à Gatineau/Ottawa, on hésite encore), et j'aimerai...
Je souhaite apprendre l'espagnol. Je suis débutante. Je recherche un professeur natif (espagnol), de préférence une femme qui peut se déplacer. J'habite dans Paris XIV. Nous sommes 2, voir 3 personnes et nous sommes prêtes à payer 30E/heure pour le groupe...
Je pars le 16 juillet randonner dans le Queyras pour 10 jours et je manque cruellement d'informations sur ce lieu... Je n'ai trouvé aucun guide, ne serait-ce que sur les Alpes, alors pour moi c'est un peu l'aventure. Quelqu'un pourrait-il me guider? Quels...
Redcloud16 · 12 juin 2008 à 21:29 · 10 participants · 10 397 affichages
J'ai beaucoup, beaucoup de temps libre devant moi et mon premier projet est un voyage à pieds d'environ deux mois, sur la période couvrant aout, septembre, début octobre. Une sorte de vagabondage, de voyage introspectif sur le routes de France avec l'idée...
Scalpat · 19 juillet 2010 à 11:18 · 1 participant · 1 800 affichages
L'Office de Tourisme de Peisey-Vallandry (73), dans la Tarentaise, organise pour la 3ème année consécutive son Festival du Voyage à Vélo les 20, 21 et 22 Août 2010. Fait par et pour des passionnés de vélo et cyclo, cette année s'annonce riche et variée...
Je suis un québécois qui vit sur Paris depuis 2 ans. J'aimerai découvrir d'aventage la France et ces merveilles. Aprés avoir visité la Normandie, l'Alsace et la Bretagne je décide de m'attaquer à la Savoie... l'ideal ça serai de faire un super circuit...
Cherchant une marche de trois jours en septembre je prévois de relier Corte à Evisa ou Ota en solo selon le temps. Je pense donc partir de Corte et aller jusqu'au gite de Sega dans le valée du Tavignano pour la première étape en empruntant le sentier...
Je serai en Corse au cours du mois de juillet, je voyage avec un mini-ordinateur. Je voudrais savoir s'il est facile de trouver des endroits avec connection wifi. Des campings ou des cafés par exemple. Merci Jackvelo
Que pensez-vous des Formule 1? Nous sommes six étudiants qui voulons partir à Avignon, et on nous a dit que ce serait une bonne option pour l'hébergement. Y a-t-il à craindre de laisser nos bagages dans les chambres toute la journée? Nous avons également...
Adtal · 1 août 2010 à 22:25 · 3 participants · 5 946 affichages
Nouvelle sur le forum!!! Voila avec mon homme on part en camions aménagées de Valence pour une semaine a decouvrir la camargue. J aurais voulu un peu d aide pour faire mon circuit durant cet semaine. Ce qui est a voir, les coins tranquille pour ce...
Voir cet article du journal 20 minutes: TRAFIC FERROVIAIRE 16 août 2010 19:04; Act: 16.08.2010 20:01PrintLa SNCF inverse la destination des passagersLes chemins de fer français (SNCF) ont commis une grosse bourde la nuit dernière avec deux destinations...
Je souhaiterai faire Strasbourg-Rotterdam en longeant le Rhin. Quelqu'un as-t'il déjà fait se parcour? Combien de km? Vaut-il la peine? Est-il possible? Proche de la nature ou beaucoup de ville et d'urbanisation? En vous remerciant, Pierre
Je suis de Nantes, et je dois me rendre 2eme semaine de septembre à bordeaux avec ma ptite famille... Connaissez vous une chambre d'hôtes (pas trop chere...) ou un appartement d'hôtes pour 2 adultes et 2 enfants, dans le centre ville de Bordeaux. N'hésitez...
Je pars pour l'Europe a la mi-septembre. Il ne me reste plus que mon hébergement a Paris a réserver et je dois dire que je suis bien embêtée!!! Je recherche un auberge jeunesse ou hostel "beau, bon, pas cher et surtout, bien situé!" Je voyage seule...
Oualid9001 · 20 août 2010 à 5:48 · 4 participants · 3 711 affichages
J'ai quelques questions a propos de la carte "12-25": je suis un étudiant ayant 24ans.je serai prochainement à paris à l'aéroport de Charles de Gaulle. 1) Est-ce qu'il y a la possibilité d'acheter cette carte directement à la gare de Charles de Gaulle...
J'aime visiter quelques châteaux de la Loire (d'après ce que les gens m'ont dit ils sont très jolis!) mais je n'ai ni voiture ni permis de conduire. En conséquence, en partant de Paris, le seul moyen de déplacement pour moi sera les transports en commun...
Tchi13 · 17 août 2010 à 2:13 · 8 participants · 8 134 affichages
Nous sommes francais residant au quebec et nous rentrons habiter en france debut septembre, nous cherchons des renseignemets pour ramener notre vehicule d'occasion avec nous, pourriez vous nous dire tous ce dont nous avons besoin comme papiers et ce que...
Je serai à Toulouse au début septembre. J'aimerais avoir de bonnes suggestions de choses à faire pour découvrir la ville. Ne vous génez pas de me suggérer de bons restos pas dispendieux où je pourrai déguster un bon vin français. Merci à tous.
Marmara17 · 24 mars 2009 à 21:34 · 6 participants · 40 124 affichages
J'aimerais envoyer un colis en France, de la taille d'une boite à chaussures et ne pesant pas plus de 2 kilos. Sauriez-vous me dire combien cela me couterait? dois-je passer par PTT ou par un transporteur privé? Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens à peine d'emménager à Grenoble, et je pense que ce serait l'occasion pour moi de pouvoir pédaler un peu dans la région. Je suis un cycliste débutant mais je compte bien apprendre! J'aurais aimé savoir si vous pouviez me conseiller quelques courts...
Je prepare un voyage a Turin en Italie pour le mois de janvier 2011 et cherche les renseignements concernant les autocars qui partent de Lyon vers Turin en matieres d'horaires et de tarifs. Au pire des cas si je trouve ni trains, ni autocars de Lyon...
Je m'apprête à partir une semaine dans les Pyrénées début septembre avec un groupe d'amis (5 en tout). Nous cherchons à faire du camping sauvage et à ne croiser que le minimum nécessaire de villages et de gens sur la route (pour la sécurité et pour se...
Ninoun2007 · 13 décembre 2007 à 11:11 · 3 participants · 2 801 affichages
J'ai vu plusieurs pub sur internet pour la station de Brides-les-Bains qui propose des séjours vraiment pas cher. Est-ce que quelqu'un connait la station, le domaine skiable...?
Quelle est la temperature attendue dans les refuges le long du GR 20 corse vers la mi sept? La réponse déterminera le type de sac de couchage à prendre! Merci pama
Alors voilà je suis très très impatiente car je viens en effet de réserver mon billet d'avion pour aller à marseille au mois d'avril. Je rêve de visiter cette ville depuis des années alors là comme mon rêve devient réalité bah je veux organiser mon très...
Je souhaite offrir à mon mari un WE en amoureux début décembre: j'ai prévu pas mal de visite ou ballade dans les journées et souhaiterai profiter de notre séjour pour aller voir les illuminations des champs elysées le samedi soir. En conséquence, j'aimerais...
Chaque été, la ville de Cannes se met a l'heure des feux d'artifices en proposant un festival international qui regroupent des companies issues de différents pays. L'ensemble du festival s'articule autour de 5 dates précises et a chaque fois, c'est un...
Quand l'été arrive, de nombreux magazines francophones proposent des reportages sur la Corse appelée aussi ile de beauté mais sorti du légendaire GR20 pour la montagne et le littoral pour les plages, il est difficile d'avoir des renseignements sur les...
Voilà, je me suis rendu compte un peu tard de la promo air france pour l'A/R Paris londres à 79 € J'en ai trouvé un à 133 € pour aller retour le même jour Arrivée à Londres - 10h25 Départ de londres pour retour sur paris - 12h50 Cela vous semble t il...