Je serais sur paris pendant une semaine à compter du 6 septembre. Je suis en hôtel jusqu'à samedi matin et je voulais savoir ou est-ce que je pourrais aller faire une nuit blanche le samedi soir étant donné que j'aurais ma valise avec moi est-ce qu'il...
Je viens tout juste de m'inscire sur Voyage forum, car j'ai une question concernant les escales. Mon compagnon est Camerounais, il doit effectuer dans quelques jours un déplacement pour son travail du Cameroun à la Chine. Il aura une escale de 8h à Paris...
Je cherche des endroits, que ce soit hotel, camping, auberge de jeunesse, n'importe quoi!!!Mais vraiment le moins cher possible... Couchsurfing vous allez me dire??? le souci c'est qu'on est 5 ou 6 pour 3 nuits. voila si vous avez des idées, des adresses...
Nous partons pour la 1ère fois en Corse du 5 au 14/09, nous arrivons à Ajaccio et repartons par Bastia, en camping-car nous pensons descendre dans le sud et remonter par la côte est ou le centre pour rejoindre Bastia nous aimerions visiter des villages...
Je pars en week end à Bâle bientôt et je ne sais pas trop comment fonctionne le duty free. Je voulais savoir si je pouvais passer par la zone duty free au départ de Bâle en revenant en France pour ramener parfum et cigarettes? Si oui, quelles sont les...
Mikyael · 24 août 2010 à 22:03 · 8 participants · 3 046 affichages
Voici mon probleme bref et concis. Je dois retourner en France aux vacances de Toussaint definitivement et j'ai regarde un peu les prix. Un simple alle je suis a 1400euros. Alors qu'un aller-retour je suis a moitie moins chere, soit 700euros a peu pret...
Je voudrai savoir, quels sont les chateaux de la loire les plus interressants autour d'Ambroise. J'ai reservé dans un hotel "Domaine de l'Arbrelle" à Ambroise du 23/08 au 26/08 J'aimerai aussi avoir des avis sur cette hotel. MERCI
Je rentre d'un voyage de 3 semaine a l'etranger. J'ai parler avec beaucoup de touriste etranger, Japonais, Américain, australien, New zelandais, Chinois et tous mon fait la même reflexion sur leur sejour touristique en france. PARIS est considérer comme...
Je viens vers vous pour un petit eclairage concernant nos vacances en septembre... voila on part une semaine en gite en charente maritime pres de la Rochelle pour etre plus precise et j'aimerais savoir ce qui est chouette a visiter, avec en plus un babychou...
Je m'adresse aux résidants, aux amoureux et aux passionnés de l'Ile de Beauté. Je pars pour quelques jours à Calvi (point de chute) et souhaite occuper mes journées à faire des balades aux alentours de Calvi. Je me déplacerai uniquement à pied et en train...
Marianne321 · 25 août 2010 à 1:57 · 4 participants · 3 220 affichages
Je suis du Québec et quitte bientôt pour la région de Paris et je séjournerai à Lieusaint (dans la zone 5). Je regarde le site transilien.com et ma première impression est de choisir un Navigo semaine à 37,60 Euros+ le 5 Euros de la carte de base. Je...
Bebette · 28 juillet 2010 à 16:00 · 11 participants · 7 680 affichages
1 nuit à Bordeaux ou Saint-Emilion... Est-ce que je devrais passer 1 nuit à Bordeaux et 1 nuit à Saint-Emilion? Est-ce qu'on peut faire les 2 régions en une journée? Ensuite, pour se rendre à Lyon, est-ce mieux par Périgueux... et coucher à Clermont-Ferrand...
Lusika · 14 août 2010 à 0:53 · 2 participants · 2 042 affichages
Dobro vece, je remercie d'avance celui ou celle qui m'éclairera sur ce mot dont je ne trouve aucune traduction sur les sites en ligne! voici la phrase, le mot souligné est celui que je ne comprend pas: da te ljubim i mazim. hvala puno!
Je voudrais savoir quel compagnie offre des vols abidjan-paris a part air france, j ai trouvé air ivoire mais je voudrais savoir si il y a d autre compagnie qui offre cette destination et aussi quel sont les destination pour l europe a partir abidjan...
Alaso · 25 août 2010 à 0:39 · 2 participants · 9 553 affichages
Voudrais voyager en camping sauvage avec ma caravane je n'ai pour le moment trouver aucun lieux donc si vous avez des endroits ou c'est possible merci de me le faire savoir sinon pour infos je ne connais q'un seul lieux les salins de giraud
Pouvez vous me conseiller un camping familial en corse dans le sud ou l'ouest??? c'est difficile car il y en a mais aucune idée si ils sont bien nous partons avec nos enfants qui ont 9, 4, 5 ans au mois d'aout merci encore
Elozah · 5 août 2008 à 18:03 · 6 participants · 10 101 affichages
J'ai vraiment besoin d'une aide... Je pars le 09 août aux Balléares. Pour l'instant je n'ai pas eu l'email de confirmation mais dans le descriptif du voyage, il est noté que je décole à 6:00 du matin à CDG et que je rentre le 06 août à 20:40. Le problème...
Eleonore99 · 8 avril 2009 à 17:37 · 4 participants · 7 852 affichages
Nous sommes deux filles qui doivent prendre l'avion à Roissy à 7h du matin. Depuis Paris, et pour ne pas payer le taxi, il faudrait donc que nous prenions le bus 120 pour s'arreter au Mesnil Amélot puis ensuite marcher 20 minutes jusqu'à l'aéroport. Le...
Ha1214 · 9 mai 2009 à 20:21 · 4 participants · 8 704 affichages
Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins craignant entre le RER B et le noctilien la nuit en direction de l'aéroport charles de gaulle à partir de 23h00? j'ai entendu dire que le noctilien était pas si sur que ça, est-ce que les lignes...
Quivaici · 28 juillet 2008 à 21:53 · 7 participants · 7 037 affichages
Partant de paris, je souhaite avoir des avis sur le fait d'embarquer ma moto par train ou mieux vaut il prendre la moto jusqu'à Marseille puis le ferry, si vous avez une idée des coûts de ce premier trajet? Concernant l'arrivée en corse, je n'ai rien...
Désolé si le sujet n'est pas bien placé et paraît futile mais je suis un mordu de cuisine Afghane et suis triste depuis la fermeture du meilleur Afghan de Nice: (Je serai à Paris d'ici quelques semaines, auriez vous un bon restaurant Afghan à me conseiller...
Je fais appel à la connaissance touristique (sauvage) de ceux qui aiment la nature et qui connaissent bien la France... Je cherche un truc qui n'existe peut etre pas, j'aimerais bien me tromper... Je cherche en France une rivière (ou cours d'eau on va...
J'ai réservé un vol sur Lyon en septembre et de là je dois me rendre à Genève. Je pense faire le trajet en train. Quelqu'un peut-il me dire si la gare où je devrais me rendre est près de l'aéroport? Merci à l'avance Johanne
Nous souhaitons partir fin juillet randonnée en Corse avec nos deux enfants (5ans et demi et 9 ans et demi). J'ai vu différents sentiers comme les mare monti et mare a mare. Le GR 20 me semble inabordable avec nos 2 loustics. je suis preneuse de tous...
Mon mari et moi voudrons louer un appart et passer une semaine à la fin du septembre au Pays Basque. Au programme: les promenades au bord de l’océan, les visites des villes de la côte et des villages typiques du pays. Mais je ne sais pas laquelle localité...
Aimevoyager · 24 août 2010 à 20:12 · 2 participants · 5 060 affichages
Sur le site air france on peut réserver depuis paris ou depuis une ville de province avec donc le train compris dans le billet savez vous où s'effectue l'enregistrement du billet global? à la gare de départ ou à l'aéroport de paris? (et donc si on reserve...
Cyclopapa · 20 août 2010 à 16:24 · 10 participants · 3 486 affichages
Nous sommes une petite famille de Québécois désirant parcourir un 500 à 700 km à vélo (avec remorque), sur terrain plutôt facile à modéré en... NOVEMBRE! (eh oui, ce sont là nos vacances). On pensait vallée de la Loire, ou bien Bordeaux-Sète; ou autre...
Je prévois de passer la dernière semaine de décembre à paris en compagnie de mon fiancé, c'est notre première fois donc on sait pas trop où s'installer pour découvrir cette ville sans pour autant être obligé de dépenser une grande somme pr l'hebergement...
En fait pour le mois de décembre, j'aimerais faire une petite escapade au fameux parc d'attraction Disneyland avec mon compagnon en train (de Belgique). Comme nous sommes jeunes, nous n'avons pas vraiment les moyens de nous payer une nuit aux hotels hyper...