Samquad · 24 août 2010 à 2:32 · 7 participants · 2 076 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je commence à planifier un voyage en France en vélo. 2 personne pour 2 semaines en septembre 2011. Notre trajet partira à Luz St-Sauveur et terminera à Nice. J'aurais besoin de suggestion d'hotels ou gites a bon prix pour...
Madajasi · 23 août 2010 à 20:18 · 4 participants · 2 464 affichages
Est-il possible de faire "le sentier des chateaux Cathares" (entre Roquefixade & Quéribus) sans passé par une agence ou un guide? Pour ce qui est des gîtes, des repas et le balissage sur le dit sentier? Exemple comme le font les pellerins sur le GR65...
Heco · 30 août 2010 à 3:25 · 4 participants · 3 733 affichages
J'ai une question un peu particulière en ce qui concerne le trajet Orly -> Montparnasse. J'ai déjà fait des recherches sur le forum mais rien ne semble être dans la lignée de ce que je cherche. Voilà, j'arrive à Orly Mercredi prochain vers 14h20 (théorique)...
BocageI · 6 juillet 2010 à 17:29 · 3 participants · 3 279 affichages
L´objectif est de rejoindre Gavarnie depuis Henday par le GR10, au mois de juillet, il parait que je dois passer par Arrens, Quelqu´un peut me dire combien de temps il faut, en marchant lentement? C´est un parcour abordable pour un marcheur moyen? Le...
Zerbino50 · 23 août 2010 à 1:39 · 3 participants · 6 824 affichages
Je dois prendre le train pour me rendre en belgique, j'ai vue qu'il y avait une correspondance entre la Gare Saint Lazare et la Gare du Nord, il faut combien de temps pour relier les 2 gares? Pour un Vendredi matin et le retour un Lundi soir. Le mieux...
Je vais passer 5 jours en Provence en Septembre. Je suis maintenant a la recherche d'hotels/chambres d'hotes dans des petits villages: * 2 nuits entre Nimes/Avignon/Les Baux de Provence * 3 nuits dans le Luberon Mon budget est autour de 150 euros la nuit...
Clvoyageur · 10 août 2010 à 1:36 · 15 participants · 39 497 affichages
Dabord, merçi à tous pour les conseils reçu, mon voyage à Paris en juillet a été mémorable.J'a besoin de conseil pour un futur voyage en décembre, en France si possible, j`aimerais partir 6 jours je cherches une ville qui comme Paris ce visite très bien...
Grenat57 · 1 avril 2009 à 15:04 · 6 participants · 18 607 affichages
Je me suis inscrit sur ce site pour que quelqu'un puisse m'aider. En effet, je me suis marié l'an dernier avec une Thailandaise ne parlant pas le Français (nous communiquons ensemble en Anglais). Jusque là j'ai attendu les fameux cours de Français donné...
Pour les "nostalgiques" ou les "en attendant de..." l'épicerie "Cash and Carry" rue Cail paris 10eme (quartier Indien, metro Chapelle) vend de la THB. A+
Je serais sur paris pendant une semaine à compter du 6 septembre. Je suis en hôtel jusqu'à samedi matin et je voulais savoir ou est-ce que je pourrais aller faire une nuit blanche le samedi soir étant donné que j'aurais ma valise avec moi est-ce qu'il...
Je viens tout juste de m'inscire sur Voyage forum, car j'ai une question concernant les escales. Mon compagnon est Camerounais, il doit effectuer dans quelques jours un déplacement pour son travail du Cameroun à la Chine. Il aura une escale de 8h à Paris...
Je cherche des endroits, que ce soit hotel, camping, auberge de jeunesse, n'importe quoi!!!Mais vraiment le moins cher possible... Couchsurfing vous allez me dire??? le souci c'est qu'on est 5 ou 6 pour 3 nuits. voila si vous avez des idées, des adresses...
Nous partons pour la 1ère fois en Corse du 5 au 14/09, nous arrivons à Ajaccio et repartons par Bastia, en camping-car nous pensons descendre dans le sud et remonter par la côte est ou le centre pour rejoindre Bastia nous aimerions visiter des villages...
Je pars en week end à Bâle bientôt et je ne sais pas trop comment fonctionne le duty free. Je voulais savoir si je pouvais passer par la zone duty free au départ de Bâle en revenant en France pour ramener parfum et cigarettes? Si oui, quelles sont les...
Mikyael · 24 août 2010 à 22:03 · 8 participants · 3 059 affichages
Voici mon probleme bref et concis. Je dois retourner en France aux vacances de Toussaint definitivement et j'ai regarde un peu les prix. Un simple alle je suis a 1400euros. Alors qu'un aller-retour je suis a moitie moins chere, soit 700euros a peu pret...
Je voudrai savoir, quels sont les chateaux de la loire les plus interressants autour d'Ambroise. J'ai reservé dans un hotel "Domaine de l'Arbrelle" à Ambroise du 23/08 au 26/08 J'aimerai aussi avoir des avis sur cette hotel. MERCI
Je rentre d'un voyage de 3 semaine a l'etranger. J'ai parler avec beaucoup de touriste etranger, Japonais, Américain, australien, New zelandais, Chinois et tous mon fait la même reflexion sur leur sejour touristique en france. PARIS est considérer comme...
Je viens vers vous pour un petit eclairage concernant nos vacances en septembre... voila on part une semaine en gite en charente maritime pres de la Rochelle pour etre plus precise et j'aimerais savoir ce qui est chouette a visiter, avec en plus un babychou...
Je m'adresse aux résidants, aux amoureux et aux passionnés de l'Ile de Beauté. Je pars pour quelques jours à Calvi (point de chute) et souhaite occuper mes journées à faire des balades aux alentours de Calvi. Je me déplacerai uniquement à pied et en train...
Marianne321 · 25 août 2010 à 1:57 · 4 participants · 3 230 affichages
Je suis du Québec et quitte bientôt pour la région de Paris et je séjournerai à Lieusaint (dans la zone 5). Je regarde le site transilien.com et ma première impression est de choisir un Navigo semaine à 37,60 Euros+ le 5 Euros de la carte de base. Je...
Bebette · 28 juillet 2010 à 16:00 · 11 participants · 7 722 affichages
1 nuit à Bordeaux ou Saint-Emilion... Est-ce que je devrais passer 1 nuit à Bordeaux et 1 nuit à Saint-Emilion? Est-ce qu'on peut faire les 2 régions en une journée? Ensuite, pour se rendre à Lyon, est-ce mieux par Périgueux... et coucher à Clermont-Ferrand...
Lusika · 14 août 2010 à 0:53 · 2 participants · 2 058 affichages
Dobro vece, je remercie d'avance celui ou celle qui m'éclairera sur ce mot dont je ne trouve aucune traduction sur les sites en ligne! voici la phrase, le mot souligné est celui que je ne comprend pas: da te ljubim i mazim. hvala puno!
Je voudrais savoir quel compagnie offre des vols abidjan-paris a part air france, j ai trouvé air ivoire mais je voudrais savoir si il y a d autre compagnie qui offre cette destination et aussi quel sont les destination pour l europe a partir abidjan...
Alaso · 25 août 2010 à 0:39 · 2 participants · 9 561 affichages
Voudrais voyager en camping sauvage avec ma caravane je n'ai pour le moment trouver aucun lieux donc si vous avez des endroits ou c'est possible merci de me le faire savoir sinon pour infos je ne connais q'un seul lieux les salins de giraud
Pouvez vous me conseiller un camping familial en corse dans le sud ou l'ouest??? c'est difficile car il y en a mais aucune idée si ils sont bien nous partons avec nos enfants qui ont 9, 4, 5 ans au mois d'aout merci encore
Elozah · 5 août 2008 à 18:03 · 6 participants · 10 173 affichages
J'ai vraiment besoin d'une aide... Je pars le 09 août aux Balléares. Pour l'instant je n'ai pas eu l'email de confirmation mais dans le descriptif du voyage, il est noté que je décole à 6:00 du matin à CDG et que je rentre le 06 août à 20:40. Le problème...
Eleonore99 · 8 avril 2009 à 17:37 · 4 participants · 7 862 affichages
Nous sommes deux filles qui doivent prendre l'avion à Roissy à 7h du matin. Depuis Paris, et pour ne pas payer le taxi, il faudrait donc que nous prenions le bus 120 pour s'arreter au Mesnil Amélot puis ensuite marcher 20 minutes jusqu'à l'aéroport. Le...
Ha1214 · 9 mai 2009 à 20:21 · 4 participants · 8 727 affichages
Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins craignant entre le RER B et le noctilien la nuit en direction de l'aéroport charles de gaulle à partir de 23h00? j'ai entendu dire que le noctilien était pas si sur que ça, est-ce que les lignes...