Steph78 · 10 février 2008 à 1:30 · 13 participants · 13 619 affichages
Sais que je ne sais rien ca tombe bien comme ca je dois y retourner!j ai goute a bien des charmes de ce fabuleux pay j ai eu bien des beguins voir plus mais depuis 2ans une tres charmante personne a emporter mon coeur a chaque fois plus cette annee j...
Nabilff · 11 août 2010 à 15:19 · 2 participants · 3 140 affichages
Voila je vais atterrir soit a l'aéroport paris_charles_de_gau... ou a l'aéroport paris_orly et je voudrais me rendre à valenciennes, j'aimerais connaitre s'il vous plait l'itinéraire que je dois prendre avec quel moyen de transport et si possible les...
Vous qui passez, arrêtez vous et visitez la, vous ne serez pas déçus.Parcourez la cité phocéenne... MArseille:2600 ans d'histoire Marseille l'insoumise Marseille la cosmopolite. 1209 apres Jc interdite par un légat du pape 1218 excommunication des habitants...
Le we prochain nous nous évadons à Marseille.Connaissez... des restos tendances dans la déco du lieu et de l'assiette. Je compte sur vous, pour que nous passions un bon moment avec mon petit mari.
Préalpes juin 2010 Depuis bientôt un an nous projetions une randonnée à vélo de deux ou trois semaines à travers les bosses autour de la vallée du Rhône, en passant par la Chartreuse, le Vercors, le Mont Ventoux, la Montagne de Lure et puis par les monts...
En decembre je prend un vol avec easy jet de toulouse a 07 h00, pour arriver a paris roissy terminal 2 b a 08h30.. (si pas de retard) par contre j ai mon vol international vers bangkok a 13h30 a paris roissy terminal 1 avec la thai airways (le meme jour)...
Je ne parviens pas à trouver sur Internet la liste des lieux interdits aux vélo dans Paris. J'essaye de me faire des itinéraires en sortant légèrement des sentiers recommandés et pistes cyclables. Est il possible de traverser le Jardins des Tuileries...
Nous allons passer nos vacances en Bretagne du côté de La Roche-Derrien (Côtes d'Armor). Je voudrais savoir s'il existe une piste cyclable ou une route tranquille le long du Jaudy qui permet de descendre de La Roche-Derrien jusqu'à la plage (disons du...
Part lundi de LIEGE en belgique pour rejoindre METZERAL a coté de MUNSTER en alsace quelqun a t'il déja fait ce trajet? Quelle route me conseillé vous d'emprunter? (le plus de voie verte possible) Merci d'avance pour vos réponse
Suis nouveau sur le forum le trajet Rennes Massy est il direct ou faut il à montparnasse prendre le ter rer ou metro pour allez à Massy merci pour vos reponses
Erhef40 · 13 août 2010 à 16:08 · 3 participants · 1 976 affichages
Pour des raisons professionnelles, je serais un nouvel habitant d'Avignon. Et oui je quitte la Vendée... J'ai déjà les cartes au 1/100 000 qui répertorient les sentiers de rando autour de la ville, mais si vous avez des tuyaux sur des randos sympa dans...
La Via Turonensis, ou le Chemin de Saint Jacques de Compostelle de Paris et de Tours Cette année, c'est a vélo. Changement d'approche plus adapté pour ce chemin qui se perd dans la Beauce, les vignobles Bordelais et les Landes, pour finir en plein pays...
Randonneurs aguerris! Nous sommes deux randonneurs débutants à la recherche d'un itinéraire de deux jours au mois de juin à Chamonix et environs. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller une rando sympa sur 2 jours, avec si possible nuit en refuge? Notre...
Ana33 · 28 juillet 2010 à 10:10 · 6 participants · 3 717 affichages
Souhaitons une amie et moi faire l'été prochain un trajet Marseille Perpignan à vélo, c'est la 1ère fois que nous entamons ce genre d'expérience, j'ai lu pas mal de témoignages sur ce sujet mais, nous recherchons quelques personnes ayant déjà fait ce...
A compter du 31 octobe 2010 la desserte de Nantes s´enrichit de vols au départ d´Orly Ouest (*). Les horaires permettent d´assurer des correspondances adaptées avec les vols à destination des DOM (CAY-FDF-PTP-RUN) 4 vols par jour opérés par la compagnie...
Ricodesbois · 5 juin 2009 à 12:04 · 6 participants · 8 542 affichages
Nous sommes un jeune couple avec un pti bonhomme de 2 ans et demi et nous préparons un voyage en camping car (capucine ford transit de 1983...) cet été 2009 qui devrait nous mener jusque vers la Grèce. Nous envisageons de traverser la Suisse, l'Autriche...
Freedom21 · 13 août 2010 à 21:14 · 2 participants · 4 406 affichages
J'espère être dans la bonne partie pour poster mon sujet ^^ Alors voilà, c'est la première fois que je prends l'avion avec Easyjet (et seulement la 2ème fois que je décollerai ^^), et je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne une fois à l'aeroport...
Vérojet · 4 juillet 2010 à 20:44 · 11 participants · 17 462 affichages
Au départ de Nice je veux aller une journée en voiture visité les plus beau village de l'arrière pays Niçois, ou sont-ils? Plusieurs parles de Peillon, il en a surement d'autres?
A la retraite et souhaitant voyager de la manière la plus libre qui soit, j'envisage de faire l'acquisition d'un camping-car. Mon souhait se porterait sur un VR Classe A, Diésel (à voir en fonction des consommation/ performance) avec quatre extensions...
Est il possible de se rendre de Paris gare du Nord a Bruxelle gare du Nord car je constate que Thalys ne s, y rend pas il se rend Bruxelle gare du midi merci
Porsso · 6 juillet 2008 à 13:01 · 5 participants · 10 901 affichages
Je viens de parcourir le forum pour trouver des réponses mais rien ne me correspond... Alors voilà ma (plutôt "mes") question (s)... Nous arrivons le 05 août à Bastia par le Ferry de Livourne. Nous pensons visiter un peu la ville pendant la journée...
Difficile de savoir où placer ce sujet, et plus encore de lui donner un titre... J'habite à Toulouse, et dois me rendre environ une fois par mois en Alsace (du côté de Mulhouse). J'ai essayé le train de nuit (nuit trop courte, donc un peu crevant) et...
Serialtreker · 10 août 2010 à 16:27 · 5 participants · 6 146 affichages
Actuellement a aix en provence je suis à la recherche d'une idée de rando sur deux jours dans les alpes du sud. Je suis prêt à faire environ 2h de voiture à partir d'aix en provence. En me baladant sur le forum j'ai trouvé pas mal de posts sur le queyras...
Voyagefiesta · 12 août 2010 à 5:44 · 5 participants · 4 649 affichages
Nous sommes 4 quebecois sur le points de débarquer en france une 12 jours. - nous prevoyons passer au moins 4 jours a paris et apres aller dans la vallé de la loire visiter chateaux, vignoble et ville médievale.. - J'aimerais savoir si tous cela est possible...
VanquishV12 · 11 août 2010 à 20:29 · 4 participants · 5 136 affichages
Nous pensions partir de Nice pour visiter les châteaux de la loire puis aller ensuite vers Lille. C'était sans compter sur le fait que... nous n'aurions finalement pas de voiture. Nous allons donc nous rendre à Paris en avion. Nous ne souhaitons pas abandonner...
Bridgtouille · 18 mars 2010 à 20:38 · 3 participants · 4 820 affichages
J'ai acheté le 28 février un billet Air France, payé sur le net par CB. Le billet faisait 103 € dont 3€ de frais de service. Le 8 mars, le seul débit sur mon compte bancaire imputable à Air France est de 3€. Je m'étonne: 1) De la lenteur du débit sur...
Soso67 · 9 août 2010 à 20:21 · 2 participants · 1 383 affichages
Voici un compte rendu rapide de notre voyage en France effectué du 20 juin au 10 juillet. (2 adultes et 1 enfant de 4 ans ½) Voyage Mtl-Paris aller-retour avec Corsair une compagnie que je préfère à Air Transat (meilleures prestations) et qui a l’avantage...
J'envisage de faire une boucle d'un mois en Bretagne. Je veux visiter la Bretagne touristique avec les immanquables mais aussi, et c'est le but de ma demande, de découvrir une Bretagne qu'on ne trouve pas dans les guides touristiques, des endroits secrets...
Je projette de faire un saut à Venise pour visiter. c'est une première visite en Italie et je ne parle pas italien. Partant de Nice en petit road trip, je souhaiterais m'arrêter 1 ou 2 fois pour dormir dans de jolis endroits, avec des choses à découvrir...