Je dois me rendre à l'ile Maurice au départ de Lyon avec transit à Roissy (2 vols Air France) J'atterris à Paris et redecolle du même terminal 2F. J'ai compris que l'enregistrement se ferait à Lyon pour les 2 vols et que mes bagages suivraient à Paris...
De retour d’une semaine de rando sur le GR34 dans les Côtes d’Armor, voilà notre circuit et les hébergements que nous avions réservés. (quelques semaines à l’avance, et encore certaines chambres d hôtes étaient déjà complètes...mais bon il y avait le pont...
Gregcha · 28 juillet 2010 à 23:57 · 5 participants · 3 226 affichages
Nous partons en TDM en commençant par le Japon 1 semaine et la Thaïlande 30 jours. Je me demandais s'il serait judicieux d'attendre d'être au Japon pour acheter un appareil photo au Japon (prix plus bas qu'en France?) Et pour le reste des affaires de...
J'aimerais connaitre des endroits abordables où loger à Paris pour une personne seule. Aussi, j'aimerais connaitre les activités sympa à faire quand on voyage seule dans cette belle ville, et où il est facile de rencontrer des gens. J'attends vos suggestions...
Je désirerai passer deux-trois jours en Baie de Somme ; je souhaite utiliser le train depuis Paris pour y accéder mais j'ai besoin de vos conseils sur le choix de la ville où me poser (donc accessibilité en transport en commun) ainsi qu'un petit hôtel...
Je m'appelle Jad Taki et je suis un libanais qui veut venir en france pour continuer mes etudes. je veux arriver a METZ mais le seul train qui part de Paris a Metz est le train de la gare est. donc il me reste de trouvez une solution pour arriver la bas...
Partis de Nantes le 15 août, nous nous rendrons jusqu'à Biarritz. Pour remonter vers le canal de la Garonne et joindre Toulouse, fin du voyage, nous souhaitons traverser la région citée en titre. Y a t'il du dénivelé à prévoir? Pas du tout familiers avec...
Je compte faire le Mare e Monti jusque Evisa en 7 étapes puis remonter vers Moriani par le Mare a Mare (en sens inverse) mes questions: le fléchage est-il dans les deux sens? et quelle est la plus belle variante Corte --Santa Lucia-di-Mercurio --Sermano...
201jo · 12 janvier 2010 à 8:03 · 6 participants · 4 586 affichages
Souhaitant arpenter les chemins du GR 20 cet été, je serais très intéressée de connaître votre témoignage. Quel est le meilleur moyen pour y accéder de la Suisse? Est-ce que les hébergements sont coûteux? Est-il conseillé de camper? Est-ce bien indiqué...
JBoutdoors67 · 16 juillet 2008 à 12:18 · 5 participants · 12 304 affichages
Je pense faire l'allez-retour en velo entre Strasbourg et Amsterdam cet été. dans l'ideal pour l'allez je pensais suivre le rhin jusqu'a utrecht puis bifurquer sur amsterdam; pour le retour j'envisage plutot un chemin plus direct via Maastricht et la...
Steph78 · 10 février 2008 à 1:30 · 13 participants · 13 644 affichages
Sais que je ne sais rien ca tombe bien comme ca je dois y retourner!j ai goute a bien des charmes de ce fabuleux pay j ai eu bien des beguins voir plus mais depuis 2ans une tres charmante personne a emporter mon coeur a chaque fois plus cette annee j...
Nabilff · 11 août 2010 à 15:19 · 2 participants · 3 152 affichages
Voila je vais atterrir soit a l'aéroport paris_charles_de_gau... ou a l'aéroport paris_orly et je voudrais me rendre à valenciennes, j'aimerais connaitre s'il vous plait l'itinéraire que je dois prendre avec quel moyen de transport et si possible les...
Vous qui passez, arrêtez vous et visitez la, vous ne serez pas déçus.Parcourez la cité phocéenne... MArseille:2600 ans d'histoire Marseille l'insoumise Marseille la cosmopolite. 1209 apres Jc interdite par un légat du pape 1218 excommunication des habitants...
Le we prochain nous nous évadons à Marseille.Connaissez... des restos tendances dans la déco du lieu et de l'assiette. Je compte sur vous, pour que nous passions un bon moment avec mon petit mari.
Préalpes juin 2010 Depuis bientôt un an nous projetions une randonnée à vélo de deux ou trois semaines à travers les bosses autour de la vallée du Rhône, en passant par la Chartreuse, le Vercors, le Mont Ventoux, la Montagne de Lure et puis par les monts...
En decembre je prend un vol avec easy jet de toulouse a 07 h00, pour arriver a paris roissy terminal 2 b a 08h30.. (si pas de retard) par contre j ai mon vol international vers bangkok a 13h30 a paris roissy terminal 1 avec la thai airways (le meme jour)...
Je ne parviens pas à trouver sur Internet la liste des lieux interdits aux vélo dans Paris. J'essaye de me faire des itinéraires en sortant légèrement des sentiers recommandés et pistes cyclables. Est il possible de traverser le Jardins des Tuileries...
Nous allons passer nos vacances en Bretagne du côté de La Roche-Derrien (Côtes d'Armor). Je voudrais savoir s'il existe une piste cyclable ou une route tranquille le long du Jaudy qui permet de descendre de La Roche-Derrien jusqu'à la plage (disons du...
Part lundi de LIEGE en belgique pour rejoindre METZERAL a coté de MUNSTER en alsace quelqun a t'il déja fait ce trajet? Quelle route me conseillé vous d'emprunter? (le plus de voie verte possible) Merci d'avance pour vos réponse
Suis nouveau sur le forum le trajet Rennes Massy est il direct ou faut il à montparnasse prendre le ter rer ou metro pour allez à Massy merci pour vos reponses
Erhef40 · 13 août 2010 à 16:08 · 3 participants · 1 985 affichages
Pour des raisons professionnelles, je serais un nouvel habitant d'Avignon. Et oui je quitte la Vendée... J'ai déjà les cartes au 1/100 000 qui répertorient les sentiers de rando autour de la ville, mais si vous avez des tuyaux sur des randos sympa dans...
La Via Turonensis, ou le Chemin de Saint Jacques de Compostelle de Paris et de Tours Cette année, c'est a vélo. Changement d'approche plus adapté pour ce chemin qui se perd dans la Beauce, les vignobles Bordelais et les Landes, pour finir en plein pays...
Randonneurs aguerris! Nous sommes deux randonneurs débutants à la recherche d'un itinéraire de deux jours au mois de juin à Chamonix et environs. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller une rando sympa sur 2 jours, avec si possible nuit en refuge? Notre...
Ana33 · 28 juillet 2010 à 10:10 · 6 participants · 3 735 affichages
Souhaitons une amie et moi faire l'été prochain un trajet Marseille Perpignan à vélo, c'est la 1ère fois que nous entamons ce genre d'expérience, j'ai lu pas mal de témoignages sur ce sujet mais, nous recherchons quelques personnes ayant déjà fait ce...
A compter du 31 octobe 2010 la desserte de Nantes s´enrichit de vols au départ d´Orly Ouest (*). Les horaires permettent d´assurer des correspondances adaptées avec les vols à destination des DOM (CAY-FDF-PTP-RUN) 4 vols par jour opérés par la compagnie...
Ricodesbois · 5 juin 2009 à 12:04 · 6 participants · 8 558 affichages
Nous sommes un jeune couple avec un pti bonhomme de 2 ans et demi et nous préparons un voyage en camping car (capucine ford transit de 1983...) cet été 2009 qui devrait nous mener jusque vers la Grèce. Nous envisageons de traverser la Suisse, l'Autriche...
Freedom21 · 13 août 2010 à 21:14 · 2 participants · 4 422 affichages
J'espère être dans la bonne partie pour poster mon sujet ^^ Alors voilà, c'est la première fois que je prends l'avion avec Easyjet (et seulement la 2ème fois que je décollerai ^^), et je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne une fois à l'aeroport...
Vérojet · 4 juillet 2010 à 20:44 · 11 participants · 17 492 affichages
Au départ de Nice je veux aller une journée en voiture visité les plus beau village de l'arrière pays Niçois, ou sont-ils? Plusieurs parles de Peillon, il en a surement d'autres?