Vlf2601 · 12 juin 2009 à 9:46 · 3 participants · 1 016 affichages
Bojour je suis à la recherche de restaurants sympas à barèges et les environs. pourriez vous me faire partager vos expériences dégustatives dans la région. par avance merci.
Depuis quelques années, nous nous sommes pris de passion pour découvrir des régions ou des pays à travers la randonnée. Le fait de se déplacer lentement permet d'apprécier à leur juste valeur toute la beauté des paysages, le fait de se déplacer à pied...
Voila, je me pose quelques questions. J'ai l'habitude de traverser l'Espagne en empruntant le traget: PAU__BURGOS__MADRID_... ou PAU__ZARAGOZA__MADRI... Cette année, j'ai bien envie d'essayer un autre itineraire et éviter MADRID!! En faisant: PAU__VALLADOLID__SAL...
Nous allons séjourner chez des amis dans la région de Nimes d'ici la fin du mois/début juin, et nous aimerions avant de rentrer passer 2/3 jours sur la côté d'azur, avant que les vacanciers n'envahissent les plages Bref, nous aurions voulu trouver un...
Je vais me rendre avec un pote ce vendredi 12 à Paris pour le concert ACDC mais après le concert nous voudrions continuer notre soirée sur paris sachant que nous devons reprendre le train gare de Lyon le samedi 13 à 6h30 du matin, qui a-t-il de sympa...
Juste ce petit message pour indiquer à ceux qui parcoureront bientôt l'ile en voiture que les fonctionnaires de police et de gendarmerie sont particulièrement intransigeants, depuis quelques semaines, avec les limitations de vitesse retraits de permis)...
Je sais que c'est bete, mais bien que je ne'habite pas tres loin, je n'ai jamais visite paris et je souhaiterais combler cette lacune tres prochainement. Je me pose donc la question suivante: quel est le meilleur coin pour se loger? Tant que j'y suis...
J'ai reserve un billet avec Air France pour ma patronne (Business Class) de Londres (avec un arret pour prendre les passager a Paris) avant de continuer vers Douala. Elle ne souhaite pas faire le retour jusqu'a Londres mais elle voudrait descendre a Paris...
Marie2320 · 5 juin 2009 à 15:56 · 11 participants · 6 448 affichages
J'aimerais connaître le tarifs en général pour les plages de Nice et de Annecy, ainsi que le nom des plages les moins cher. De plus, est-ce que a Nice il est conseillé de se baigner avec des souliers qui vont dans l'eau à cause des plages avec galet.
J'aimerais passer rapidement cet été en camargue et j'aimerais faire une ballade à cheval (genre 2h), mais le but serait de voir les Taureaux, et si possible les guardians au travail, ect... Connaissez vous un endroit qui propose ca? Merci à tous! ps:...
Habanitas · 11 juin 2009 à 8:12 · 4 participants · 2 772 affichages
Bon voilà tout est dan sle titre ou presque. je désire inviter un cubain pour des raisons de boulot, il a 22 ans et c'est mon frère, avec mon mari on est en création d'entreprise et je préfère travaillé avec là famille plutôt que embaucher un etanger...
Si vous aviez une seule journée à passer dans la ville Marseille, vous visiteriez quoi? Ne pas inclure les Calenques, je prévois y aller séparément. Il y a tellement de choses à voir, que je m'y perds! J'aimerais visiter en gros le vieux-port, l'ile d'If...
Titi046 · 12 juin 2009 à 0:51 · 3 participants · 2 191 affichages
Je suis en train de plancher sur une boucle d'environ 305 km dans le Lot (région Midi Pyrénées) et je recherche des personnes qui auraient prévu de partir en vacances dans ce secteur, pour éprouver la fiabilité de mon parcours avant que je ne le mette...
Je serai de passage pour (2) jours environs à Bordeaux (début septembre) Bien sûr, j'irai faire un tour du côté de St-Emilion. Quelles activités devrai-je faire à Bordeaux même ou dans la région avoisinante??? Merci à l'avance de vos suggestions.
Depuis 2 semaines je réside à Morgat (presqu'ile de Crozon) d'où je rayonne avec plaisir dans ce Finistère où la Nature est préservée et le Patrimoine Breton très riche (enclos paroissiaux-calvaire... etc...). De plus le petit marché quotidien à Crozon...
Je dois arriver le 8 septembre prochain à Paris Charles de Gaulle à 7H05. Je veux prendre le TGV pour Strasbourg à 10H40 à partir de Paris Charles de Gaulle. En principe j'aurai assez de temps pour prendre mon TGV. Cependant, si pour une raison inconnue...
Marie2320 · 23 mai 2009 à 23:45 · 4 participants · 1 513 affichages
Je suis seule et je voyage avec mon sac à dos cet été J'aimerais avoir des conseilles pour des endroits à visiter, resto, vignoble, bar, paysage... des endroits incontournables... n'importe quoi, même si c'est qqc de complètement anodin, mais qui...
Je vien de realiser avec un ami un documentaire sur une famille nomade mongole et a notre retour a paris nous aurons besoin de l'aide d'une personne parlant parfaitement les deux langues francais et mongol pour les sous titres. Comme toutes les personne...
Nous serons à Paris en juillet avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. Nous envisageons acheter la paris museum pass de 2 jours, surtout pour éviter les files (car en terme de prix, je pense que ça reviendra pas mal au même pour nous). Les enfants entrent...
Lenwe · 6 avril 2006 à 0:16 · 12 participants · 10 154 affichages
Le vélo couché m'attire bien mais je n'ai jamais pratiqué de cet "engin" et j'aimerais bien en essayer un. Malheureusement je ne trouve pas de loueur ou de revendeur dans ma région (j'habite entre Bordeaux et Royan). Peut-être en connaissez vous un? Ou...
Je me rends avec ma fille et ma maman a Paris en aout, et je cherche un hotel mignon, propre et abordable. Paris regorge d'hotels, mais faut il encore choisir le bon. Merci Virginie
Mon avion arrive à Roissy cdg dans l'aérogare 3. D'après les infos que j'ai lues, il semble un peu compliqué de se rendre à la gare Montparnasse. Je crois devoir prendre une navette du terminal 3 vers le terminal 1 pour ensuite prendre le car AF vers...
Je serais à Paris pendant 1 semaine et j'aimerais en profiter pour danser la salsa. Quelqu'un connaît des endroits sympas pour danser exclusivement les danses latines?? Nawal
Lézard23 · 11 juin 2009 à 9:17 · 2 participants · 2 365 affichages
Je vais prendre un vol paris santiago, pour fin aout avec retour 3 mois après car mon visa de travail est en suspens/refus on va dire..mais je ne peux plus attendre pour billet d'avion, le consulat a deja pas mal fait trainer... donc pas plus de 3 mois...
Athanase28 · 11 juin 2009 à 7:46 · 2 participants · 1 235 affichages
Travaillant dans la restauration nous sommes confrontés à des questions sur cette fameuse baisse de TVA dans la restauration. Alors voici quelques explications qui vont vous aider à comprendre: Les prix dans la restauration traditionnelle vont baisser...
Ecovillage · 31 mai 2009 à 10:54 · 9 participants · 1 708 affichages
Je cherche un séjour dans les alpes d'une semaine à 10 jours qui débuterais aux environs du 15 juin. En pension complete de preference avec logement confortable (mais à un prix encore raisonable) et où à coté on peut faire de superbes randonnées avec...
Ca y est, c'est fait! les billets pour le bateau sont pris, le 18 juillet prochain, nous serons en corse pour 15 jours. Nous pensons camper avec nos 2 enfants, et j'aimerai diviser mon séjour en 2 étapes, me conseillez vous de visiter le nord/sud (en...
Début août nous allons passé 8 jours aux environs de Dinan. Nous partons en camping. J'ai vu 3 campings qui pourraient être intéressants, mais je ne trouve pas de feedback dessus. Alors si vous les connaissez merci de me donenr vos impressions ou de me...
J'avais planifié un voyage court le 5 juin, Paris-Bruxelles-Pari... dont retour le 8 juin. Je pars de Poitiers (je suis étudiants ici) vers Paris, et la je prends le Thalys direct vers Bruxelles. Pareil pour le retour. Malheuresement je viens de me rendre...