Ma fiancée et moi planifions présentement notre voyage de noce pour octobre prochain. Présentement la seule chose que nous savons est que nous avons nos billets d'avion pour Montréal - Paris avec aller le 27 septembre 2009 (lendemain du mariage) et le...
Je vais partir cet été dans les gorges du tarn en ccar capucine. je recherche des infos sur les différents lieux où bivouaquer par cher, à proximité de l'eau de préférence et pas trop loin des aires de services (pour vidanger wc et les eaux usées). je...
Debertereche · 8 juin 2009 à 15:11 · 4 participants · 4 878 affichages
Est t il possible d'éffectuer le GR 34 en vélo? Je souhaiterai en effet partir du mont ST Michel pour rejoindre Brest et ce, en longeant au plus prêt la côte? Ce sentier à priori longe au plus prêt le littoral. Sinon il doit bien éxister de petites routes...
Hagstrom · 28 mai 2009 à 21:11 · 3 participants · 4 284 affichages
Nous irons en France en camping car, debut juin. J'ai cherché partout d'information sur le gaz, mais rien trouvé. Nous partons avec une bouteille Suédoise et voulons en acheter une en France. Mais quelle type d'adapteur faut-il avoir? Je comprends que...
J'aimerais réserver l'Hôtel Ibis pour 3 (2 adultes et une ado). mais quand je veux réserver, il semble que ce soit que pour 2 personnes. y a-t-il quelqu'un qui sait si c'est possible? merci!
Opai · 8 juin 2009 à 22:08 · 3 participants · 1 641 affichages
Je voudrais faire un peu de vélo début novembre en France... Auriez vous des idées d'itinéraire où le temps est correct en cette saison? Sud est ou Pyrénée, Massif central? merci de vos conseils!!
Je prépare mon premier voyage en Europe et avec le coût de la vie et le taux de change, j'aurais besoin de vos conseils pour prévoir mon budget nourriture. Nous partons 14 jours à Paris. Nous allons louer un appartement. Nous sommes 2. Donc nous allons...
Patetisa · 8 juin 2009 à 14:49 · 3 participants · 1 642 affichages
Nous allons passé un week end a Marseille et nous sommes indécie sur le choix de l'hotel: sofitel ou novotel vieux port a coté du pharo (sofitel quand meme + cher novotel juste a coté...) et le mercure grand beauvau sur le quai des belges pres de la cannebiere...
Je souhaite réaliser la randonnée qui traverse Paris d'Ouest en Est en passant par le Nord: c'est une variante. La plus connue est celle qui passe par le Sud de Paris (Champs de mars, Jardin du Luxembourg, etc). Autant celle par le Sud est partout et...
J'ai déjà posé cette question pour savoir quelle compagnie faisait le trajet de Nantes à Larochelle. On m'a dit que c'était Corail. Par contre j'ai perdu l'horaire des départs (il me semble qu'on m'avait dit qu'il y en avait 4 par jour). De plus en lisant...
Marie2320 · 5 juin 2009 à 16:04 · 10 participants · 3 167 affichages
Budget pour 1mois et demi en France = 2500£ et 2 semaines et demi en Allemagne Hébergement: 682.51£ Fixe -Déjà réservé- Activité: 630£ (10x Jours) Nourriture: 945£ (15x J ours) Transport: 90£ (10x Semaines) Train entre les villes sont déjà payé et non...
Likeavirgin · 2 juin 2009 à 12:36 · 24 participants · 6 933 affichages
Bon je commence; Paris. Pollution, pas de mer, pas de montagne, gens tristes dans le métro. Vannes. climat (et oui!) architecture. Strasbourg. Le charme.
Boucher2320 · 9 juin 2009 à 0:22 · 3 participants · 2 004 affichages
Entre toulouse et carcassonne... une ville incontournable Entre carcassonne et nîmes... une ville incontournable (cassis?) Nice et ses environs (excluent menton et monaco) une ville incontournable... Grace??? bien ou non? Entre nice et grenoble... une...
Boucher2320 · 8 juin 2009 à 4:59 · 6 participants · 1 624 affichages
Je voyage seul et je vais aller à la plage à nice et à annecy et surement à d'autre endroit Qu'-avez-vous fait avec vos passeport et vos trucs personnels lorsque vous allez en voyage et que vous dormez dans les auberges de jeunesse ou dans des campings???...
Je vais visiter la france au mois de juillet et pour notre dernière soirée là-bas, j'aimerais qu'on se gâte davantage. Je cherche un hôtel avec une terrasse à prix abordable et un bon resto... ou pourquoi pas un forfait souper- spectacle... en fait je...
Nous avons loue une penichette pour 1 semaine au depart de redon et aimerions savoir quelle est la plu belle ballade (vers nantes, vers brest ou vers josselin)et quels sont les villages ou activites a ne pas manquer (du 27 juillet au 3 aout).sylvie
J'aurai aime avoir des infos sur le GTMC, je pars pour un tour de france et je bloque un peu en arrivant du cote du gouffre de padirac je veux poursuivre en auvergne, et je pensais suivre l'itineraire du lonely (murat, condat, le mont dore, clermont)...
Khazyreus · 6 juin 2009 à 21:25 · 4 participants · 4 956 affichages
Nous allons partir en vélo depuis Bordeaux pour rejoindre Saint Jacques de Compostelle en aout. On souhaite revenir sur bordeaux (Ou même Besancon/Lyon si possible) en train/car vers le 28 aout avec nos vélos en bagages... Est-ce que quelqu'un aurait...
Nous partons 3 semaines en corse cette été, et nous voulions savoir si les tickets restaurants étaient généralement acceptés ou non? je sais que la carte bancaire ne l'ait que rarement, mais je n'ai aucune idée pour les TR. merci par avance pour vos renseignements!...
Maverick380 · 1 juin 2009 à 16:30 · 4 participants · 8 564 affichages
Cet été je fais le tour de corse à vélo avec des sacoches d'environ 15Kg ; et je me demandai pour quel développement (cassette + pédalier) je devais opter? Sachant que la Corse est loin d'être plate et je je progresse à un rythme cool!! Merci d'avance...
Lééa · 8 juin 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 870 affichages
Bnjour à tous, Je vais passer un weekend en Alsace avec des amis et je voudrais trouver un organisme qui propose des circuits d'une journée tout compris! Pourriez vous me renseigner sur les différents organismes et circuits qui pourraient être intéressants?...
Leupemarc · 7 juin 2009 à 18:26 · 4 participants · 4 617 affichages
Prévoyons de pédaler le long du canal Nantes Brest: nous disposons de la documentation nécessaire là dessus Mais à Carhaix Plouguer nous nous dirigerons vers Morlaix puis pédalerons vers Saint Brieux et de Saint Brieux vers Loudéac (sur la voie verte)...
Charlotopoir · 3 juin 2009 à 10:30 · 9 participants · 3 096 affichages
A bord d'un bus WV avec peu de puissance sous le capot, nous partons en vacances du 9 au 22 août prochains. Nous aimerions nous rendre en france (depuis la suisse)...mais dans quelle région? nous aimerions un peu de farniente, pas trop de touristes, pas...
Stevens · 2 juin 2008 à 19:51 · 8 participants · 6 109 affichages
Je suis un vrai francophile et je voudrais savoir si vous pouvez me faire suivre quelques sites d'internet qu'on pourrait se renseigner sur la musique RAP français (originaire de la France ou l'Afrique)...le seule rappeur que je connais est Mc Solaar...
Grosloic · 20 mars 2008 à 20:47 · 2 participants · 900 affichages
Quelqu'un connait il un artisan Indien qui fabrique des tablas, j'aimerai bien en trouver une paire de bonne qualité. Je suis également en quête d'endroit de rencontre entre musicien indie et étrangé. merci
Jazzie10 · 6 juin 2009 à 12:19 · 3 participants · 2 539 affichages
J'ai le projet de partir plusieurs mois en Australie, pour étudier l'anglais en ecole de langue, et aussi, pour découvrir un peu le pays ; étant salarié en CDI, et ne voulant pas démissioner en ces temps un peu difficiles, j'ai décidé de partir via un...
Il n'est pas possible de réserver le ferry de Moby après le 20 septembre. Est-il possible de traverser de Sardaigne en Corse (avec un vélo) après cette date. Merci d'avance.
Hafidabella · 7 juin 2009 à 18:43 · 2 participants · 2 386 affichages
Cherche un transporteur pour de l artisanat marocain du maroc pour la france ou faire un groupage avec d'autres personne je fais appel a vous tous merci de vos reponce qui je l'espere ne serons pas effacer voici ma boite email zouoth@hotmail.fr