Slt, Dans 3 semaines suis a Paris avec mon cher et tendre. Nous sommes de la Hollande et c'est notre premiere fois a Paris. Voila, Mon doudou étant passionné par la technique, le bricolage et l'électronique suis a la recherche des endroit/magasins ou...
Charlesmb · 11 mai 2009 à 4:07 · 5 participants · 7 707 affichages
Je suis canadien et je vais en europe pour 6 mois cet été. j'avais regardé sur le site du gouvernement canadien au sujet des visa et pour la france j'en avais pas besoin. Mais, j'ai relu les détails et j'ai besoin d'un visa long séjour le hic, c'est que...
Simonhoude · 15 février 2009 à 23:48 · 10 participants · 10 749 affichages
Conseiller! Avec un petit bonhomme de 5 ans, nous songeons aller visiter Paris quelques jours vers le 26 juillet 09 et filer vers l'ouest... et terminer vers Mont St-Michel / St-Malo... Des suggestions de choses à visiter, un itinéraire intéressant...
J'ai repéré pour mes vacances des plans intéressants sur Biscarrosse (via le site Tourisme.fr). J'hésite, ça a l'air très sympa, mais j'aimerais être sûr de mon coup. Est-ce que ce n'est pas trop bondé de monde en août? L'année dernière, il y a une tempête...
Pypat · 4 avril 2009 à 15:50 · 6 participants · 2 379 affichages
1, 2, 3 Mai Balade cyclo-camping Lacs de la Forêt d’Orient Programme 1 Mai Départ 9h00 Villeneuve l’Archevêque En route pour le camping de Géraudot 2 Mai Selon l’envie de chacun, bronzette, tour du lac, visite des environs: Brienne le château, Dienville...
Albin6 · 19 juin 2009 à 11:35 · 8 participants · 1 715 affichages
je souhaite partir en Aout à vélo, une semaine en France au départ de Lyon. J'ai aujourd hui une pratique quotidienne du vélo (pour aller à mon travail) et je voudrais désormais faire un périple pour prendre le temps d'apprécier les paysages à vélo...
Viadi · 10 avril 2009 à 21:04 · 10 participants · 3 387 affichages
C'est en substance ce que dit l'article publié dans Le Figaro, dont voici le lien: www.lefigaro.fr/... Je ne résiste pas au plaisir de citer une réaction d'un lecteur " Mais bon, comme toujours, ce sont toujours les aspects négatifs qui font parler en...
Ça va, je cherche un hébergement pas cher à Marseille pour 3 ou 4 nuits en Mars à Marseille. Il y a un auberge "backpacker"? Qu'est-que me pouvez recomander? Ou est que je podrais trouver du bar du rock'n'roll à Marseille? (Pardon pour mon Francaise tres...
Nous cherchons un endroit pres de Montpellier ou il auras des joutes nautiques entre le 19 au juillet 28 juillet je ne trouve pas d info sur le web aussi ceux qui on des info sur les course camaguaise sont les bienvenue jai trouver une course camarguaise...
Je recherche un petit hôtel pas trop cher à Marseille pour y passer 2 ou 3 jours en septembre. Pouvez-vous m'aider. J'aimerais aussi connaître les incourtables à voir, vu que je n'y serai que quelques jours Merci à tous Nathalie
Nous aimerions passer un week end au Puy de Dôme en 4x4 pour 4 personnes. Est ce que quelqu'un pourrait nous donner un itinéraire du vendredi midi au dimanche soir pour profiter un max de la région et des volcans. Camping sauvage ou payant peu importe!!!!!...
Achille33 · 21 juin 2009 à 17:08 · 2 participants · 2 363 affichages
Nous sommes un jeune couple qui venons de réserver une semaine (soit 6 nuits) au camping à la ferme pas loin de Millas pour le mois de juillet. Nous sommes sensible à la nature, à la beauté du paysage, à la culture locale et plus particulièrement à l'architecture...
Etant d une ile, il m est difficile de connaitre les grands moyens de locomotion qu il y a a paris. Voila nous arrivons dans quinze jours pour les vacances d ete a l aeroport de CDG de paris donc, nous sommes 5 avec un enft de 10 ans. Quel moyen le plus...
Je vais prendre un avion "Tanger/paris" j'arriverai à l'aéroport d'Orly et de la je dois reprendre un autre avion de l'aéroport CDG à Montréal. Je vais faire en sorte d'arriver à Paris au moins 6 ou 7 heures d'avance pour avoir tout le temps nécessaire...
Franky34 · 16 juin 2009 à 6:31 · 4 participants · 4 324 affichages
Je compte effectuer beziers bordeaux a velo par les cannaux (midi et garonne) et je voudrais savoir les guides et cartes recommandes ainsi que les conseils pour effectuer ce parcours merci d avance franck
Rosie102 · 20 juin 2009 à 21:17 · 4 participants · 2 896 affichages
Nous venons de savoir que notre fils de 15 ans est diabétique type 1. Depuis une semaine, hop tout est allé très vite et il se pique trois fois par jour. Nous avons un voyage de trois semaines planifié du 20 juillet au 08 août. D'abord la France, puis...
Starisborn · 27 juin 2008 à 19:29 · 8 participants · 14 752 affichages
Et à toutes, Voila avec quelques amis nous recherchons un endroit ou l'on pourrait camper sauvagement (si je puis dire), en seine et marne, au bord d'un lac ou d'un rivière. Je sais que le camping sauvage est très peu toléré voir interdit, mais nous voulons...
TommyMtl · 20 juin 2009 à 3:28 · 4 participants · 8 445 affichages
Je serai de passage à Paris (entre deux vols) j'arrive à CDG, le matin et, quitte Paris, via Orly, le même jour, mais en soirée.. j'aimerai me reposer, et faire un brin de toilette... connaisez-vous un hôtel près de CDG ou Orly, qui offre des chambres...
Nous partons en corse debut juillet pour faire une rando. Nous logerons dans 3 refuges du gr20 (pietra piena, manganu, ciotulu). Normalement a partir de mai 2009, nous devons reserver via le site du parc national corse. Je ne sais pas si quelq'un a deja...
Vandenj21 · 8 juillet 2008 à 13:02 · 5 participants · 8 910 affichages
J aimerais savoir si l un d entre vous a déjà fait du Camping sauvage en France et/ou en Espagne? Nous projetons de partir pour un mois et demi de Liege (en Belgique) jusque Tarifa en longeant la côte méditerranéenne et en remontant par le centre de l...
Paulo75 · 21 janvier 2009 à 22:33 · 4 participants · 8 170 affichages
Enfait avec des amis à moi, nous voudrions faire du camping sauvage (juste avec une ou deux tentes) dans une foret aux alentour de Paris, durant une nuit ou deux. Bien sûr nous ne laisserons pas nos déchets, et nous ne ferons pas de feu, mais je voudrais...
Monolokoko · 3 février 2009 à 1:53 · 11 participants · 30 048 affichages
Je vais a paris dans quelques semaines. mais je voyage en low budget avec mon velo. quelqun connais un longement moins cher que E20? c'est ne dois pas se placer vers le centre de la ville. mercie
Nous venons d' acheter un voilier (écume de mer) de 8m en très bonne état. Il est basé à Cherbourg et je souhaite donc le ramener jusqu' à Bénodet.Je recherche donc un équipier avec de l' expèrience de la croisière au large pour m' accompagner de 3 jours...
J'ai fait une recherche sur le sujet et n'ai pas trouvé de réponse... Bueno, si je suis passée sur un message, pardonnez-moi! Je voudrais savoir quels sont les incontournables, à voir, compte tenu du peu de temps disponible... Un gros merci pour vos réponses...
Je pars à Rome avec "Vueling" dans 2 jours. Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie? Est-ce qu'on se place où on veut comme dans un bus et comme pour Ryan air? Ou bien y a t-il des sièges attribués à l'embarquement? C'est pour savoir si je dois prévoir...
Nous allons durant durant 5 jours dans le Parc des Ecrins mi-juillet et nous recherchons un camping "nature" dans un petit village (pas trop bondé de touristes!) à partir duquel nous pourrions facilement randonner aux alentours (en rayonnante). Nous préférons...
J'aimerais avoir l'avis des experts des randos en Corse. J'ai 2 itineraires semblables mais qui varie un peu, j'aimerais vos avis sur le plus interessant (paysage, nombre de randonneurs, etc..). 1 itineraire: Corte - sega - camping tuani - pietra piena...
Rocker25 · 17 juin 2009 à 17:01 · 4 participants · 1 874 affichages
Je pars pour la France dans 2 semaines je passe quelques jours à Paris et ensuite je descend sur Cannes. Je me suis acheté un passe 3 jour 1 mois (pour 1 pays) pour voyager. Cela dit, je suis un peu perdu avec le système de train en France, TGV, TER...