ChtiFlo · 5 février 2009 à 19:14 · 12 participants · 4 619 affichages
Je souhaite découvrir une région en vélo pendant une semaine, certainement au cours du mois d'avril. J'ai eu la chance de pouvoir partir pendant un mois et demi cet été, j'ai pédalé 2700 kms, en passant par le jura suisse, dans la vallée du Rhône, puis...
Pergochalee · 16 mai 2005 à 4:25 · 22 participants · 35 940 affichages
C'est la première fois que j'utilise un forum de discussions. J'aimerais que quelqu'un m'indique si c'est possible de louer un Westfalia en France. Nous sommes une famille de quatre personnes. Deux adultes et deux ados et nous voulons voyager en Europe...
Je part a la cote d'azur fin juin avec mes enfants de 5 et 7 ans et ma femme nous allons au muy dans une caravane residentielle pourriez vous me dire ce que je peux faire avec mes enfants nous avons idee de visite sur monaco nice st raphael des champs...
Je cherche à aller en Corse pour faire le GR20 depuis le Sud jusqu'au Nord. Mon souci est d'arriver, depuis l'Italie, à Porto Vecchio plutôt qu'à Bastia par bateau. Or, je ne trouve pas de ligne maritime me le permettant. Quelqu'un a t'il déjà réaliser...
Nous serons 3 amies à Paris du 28 au 30 juin et à la fin de notre voyage du 18 au 20 juillet. Dans quel quartier de Paris nous suggérez-vous de louer une chambre à la fin juin compte tenu que nous visiterons du 28 juin au 30 juin la Tour effeil, le Louvre...
Boca · 1 juin 2009 à 15:31 · 5 participants · 2 720 affichages
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, je l'en remercie d'avance. Cet été nous rentrerons des EU par NYC, avec un vol jusqu'à Paris CDG. Pour des raisons particulières, nous avons donc 2 billets NYC-CDG et CDG-Nice. Pensez-vous que l'on puisse se faire...
Comme le spécifie le titre nous comptons rejoindre Zagreb en Croatie depuis Montpellier en vélo mi aout. Le trajet est tracé grossièrement sur google map: snipurl.com/ja1cj. Ce qui donne Montpellier, Monaco, Genève, Padova, est / ouest de la slovenie...
Elblanco · 2 juin 2009 à 13:54 · 7 participants · 3 325 affichages
Comme vous tous, je voudrais présenter toutes mes condoléances aux familles du vol Brésil-France. Peut être parmi eux nous avions des voyageurs qui partageaient avec nous leur passion. J’étais à bord du 330 au mois de mai 2009, pour mon travail j’ai effectué...
Henrylionel · 2 juin 2009 à 17:21 · 5 participants · 11 288 affichages
Voila je suis français habite en Algérie je désire partir en France avec ma femme et ma petite fille alors pour le visa de ma petite fille de 5 mois ils me demandent sois un hébergement sois une réservation d’hôtel la dame du consulat ma dit de voir...
Existe t il un moyen de transport entre figueres espagne a perpignan france? sauf la voiture bien entendu, je dois relier ces 2 villes pour la location de ma voiture. merci
S4RaH · 1 juin 2009 à 4:46 · 9 participants · 2 638 affichages
Le 21 août je sortirai du Canada pour la première fois!:D C'est mon premier grand voyage!!!! Nous sommes trois amies de 22 ans qui partons avec un sac à dos et avec l'envie de découvrir la France pour une période de 2 semaines. Nous arrivons le 21 août...
Je cherche un moyen de passer une nuit à l'abri sur le mont Ventoux, près du sommet, du mont Serein ou dans les environs. Ça peut être un gite d'étape s'il y en a ou un refuge, une cabane. N'importe quoi. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci.
J'aimerais partir en week end en bretagne de préference une petite ville au bord de la mer, seul bémol je n'ai pas de voiture je cherche donc une ville accesible en train ou car. Si vous avez des suggestions je suis preneuse. Merci.
Je me permet de poster un message sur ce forum, car j'aimerai organiser en septembre pour les 25 ans d'une très bonne amie, un jeu de pistes dans Paris. Elle rêve d'aller aux states depuis un petit moment et espèrant pouvoir aller à NYC l'an prochain...
Ledzep51 · 1 juin 2009 à 17:16 · 2 participants · 1 134 affichages
Pouvez vous m'affirmer si le stop fonctionne das les pays scandinaves? J'ai pour projet de partir de la ville de Reims vers le cercle arctique cet été. De plus je suis à la recherche d'un bateau pour traverser du Danemark à la Finlande ou la Suède. Je...
Est-il possible de prendre facilement les navettes CDG Val avec un vélo+sacoches roulant entre la gare TGV ou le RER et le Terminal 1? Est-ce souvent bondé? Je fais évidemment abstraction des escalateurs qui sont le lot quotidien du cyclo en transit par...
Alexparis17 · 24 mai 2009 à 8:47 · 13 participants · 8 540 affichages
Je souhaite passer un week end à Nice les 19 et 20 septembre. Quelle compagnie aérienne me conseillez vous? J'ai consulté les offres Air France et Easyjet qui se ressemblent du point de vue coût. Je suis tenté par l'option speedy boarding plus d'Easy...
Vexred13 · 1 juin 2009 à 14:15 · 3 participants · 5 739 affichages
Nous sommes le 1 juin 2009, j'ai fait une demande de passeport le 6 mai 2009, et depuis le 18 mai sur mon suivi internet il est marqué "en cour de production" je n'arrive pas a savoir quels sont les délais a peu près en cette période. j'ai réservé un...
Avec ma colocataire nous organisons actuellement nos vacances de cet été. Nous comptons partir dans le sud de la France à Fréjus! Nous allons surement aller dans l'aj qui s'y trouve. Nous n'y connaissons rien et nous aimerions savoir comment se déroule...
Je prévois cet été de remonter la France par mes propres moyens de Poitiers jusqu'en Bretagne. Le seul problème est que je dois d'abord me rendre de Nice à Poitiers et le train me coute près de 200 euros. Avez vous une solution moins chère? je pense aux...
Sylvain67 · 31 mai 2009 à 23:58 · 5 participants · 4 265 affichages
Je souhaite effectuer une rando sur une durée de 7 jours en Bretagne en juillet avec une préférence pour la côte de granit Rose mais ne sais pas d'où partir et où arriver. Quelqu'un peut'il me renseigner? Merci
Nous sommes en train de finaliser la préparation de notre voyage en France. Alors voici quelques questions. Merci pour les réponses. 1. Sur quel site Internet peut-on vérifier les tarifs pour circuler sur un tronçon d'autoroute en particulier? 2. Y a-t-il...
Nous sommes un couple belge de 25 ans et nous allons passer une semaine en bord de mer, probablement à port-barcarès. Nous aimerions avoir quelques conseils quant aux endroits à visiter dans la région (max 1h30-2h00 de voiture): villes, paysages naturels...
J'envisage de faire St Jacques de Compostelle au départ de ST MALO 35, en vélo bien sur. Quelqu'un connait il le trajet et les endroits de pointages. Merçi de votre aide. tutifrutti
Je souhaite faire le canal du midi en vélo début mi août 2009 avec ma mère et mon fils. Je pense faire du camping pour pouvoir adapter les étapes à la vitesse de mon fils - il a 6 ans. Je me pose la question du vélo: j'habite en région parisienne et descendre...
Cowboygirl59 · 28 mai 2009 à 13:04 · 13 participants · 4 464 affichages
Je pars à Los Angeles le 27 juin et mon avion décolle à 11h30 J'habite Lille et le 1er train Lille - CDG arrive à CDG à 8h50 pensez-vous qu'en arrivant à 8h50 à CDG pour un décollage prévu à 11h30 soit suffisant ou bien arriver la veille?
Laumeck · 1 juin 2009 à 14:28 · 2 participants · 4 753 affichages
Je me présente, je suis Laumeck, un petit jeune de 19 ans, et je souhaite rejoindre mon pays (la Bretagne...) en vélo en partant de Paris. Ma destination est le finistère sud, donc je pense plus passé par Chartres que par Dreux... Donc si vous pouviez...
J'effectue mon premier voyage. Maman accompagnée de trois ados, nous débarquons à Marseille fin août à Marseille à 5 heures du matin en attendant d'embarquer sur le coral à 15 heures. Que faire pour les bagages? Où aller, je suppose que tout est fermé...