Voila, je vous explique, je souhaite faire une partie du GR34, entre lorient et quimper du 26 juin au 02 juillet. J'aimerais savoir où dormir, et s'il est nécessaire d'aller en camping meme si je possède une tente, ne puis-je pas dormir en bord de mer...
Tout d'abord bonjour à tous! Je constate que ce forum est très fréquenté et j'espère que mon sujet sera vu parmi la tonne de sujet déjà existant! Bien commençons par le commencement: J'suis un p'tit bonhomme de 21 ans qui va s'ennuyer ferme cet été et...
On pense faire un petit tour en vélo de quelques jours sur l’ile de Groix en aout prochain avec un enfant de 10 ans. Je voudrais votre point de vue et vos retours d’expérience: - Intérêt? - Dénivelé sur l’ile? - Circulation à cette époque de l’année:...
Coyacoco · 30 août 2008 à 20:09 · 8 participants · 3 834 affichages
Mon ami péruvien veut venir en France pour vivre avec moi. Mais pour le moment nous ne souhaitons pas nous marier. Nous pensons faire une demande de visa touristique (le visa long séjour est impossible pour lui car il ne peut pas justifier qu'il pourra...
FabieetAlex · 10 juin 2005 à 17:24 · 7 participants · 11 148 affichages
Alex et moi venons de nous inscrire sur ce site, nous avons 26 (moi) et 27 (lui) ans. Nous recherchons un hébergement chez l'habitant à Marseille courant août 2005, à prix modéré (ou avec échange en retour chez nous à Paris si le 1er contact se passe...
Nyx93200 · 24 juin 2009 à 11:12 · 6 participants · 7 506 affichages
Je suis mineur (16ans), et je doit me rendre pour mes vacances d'été (du 21 Juillet au 11 Aout) au Portugal. Je prendrai l'avion de Paris jusqu'a Porto en étant non accompagné d'un adulte (j'ai le droit). Il me reste plus qu'à avoir une sortie de territoire...
En particulier ceux du Forum Antilles, Amerique centrale et Amerique Latine. Avec l'arrivée des beaux jours, je vous propose une rencontre à l'ombre des oliviers de notre belle région, pourquoi pas sur les Alpilles...on pourra passer une belle journée...
Nous sommes 5 personnes. Nous arriverons à Charles de Gaulles le 24 juin à 8h30 au terminal 2A et notre prochain vol sera à 16h20 au terminal 2F, donc, presque 8 heures entre les deux vols. Nous avons l’intention de faire un tour rapide à Paris mais on...
Un billet d'avion pour un depart le 04/04/2010 avec transfert en train de marseille a paris Puis depart de paris pour Los angeles et Los angeles / las vegas Avec un retour le 10 avril 2010 a 614 euros, ça vous parait comment niveau prix Je trouve l'offre...
Jacquin · 31 juillet 2005 à 16:20 · 4 participants · 2 944 affichages
A la fin du mois je m'apprete à partir 15 jours en Sardaigne: je souhaiterais faire 1 semaine de visite (sachant que nous aimons bien les beaux paysages, terres ou plages et la plongée masque-tuba) et 1 semaine de repos. Pourriez vous me donner des petits...
Le vendredi 3 juillet au soir, un grand Chachlik est organisé sur Lyon avec musicien ukrainien, pour les amateurs je peux vous donner plus d'infos. Le Chachlik est une spécialité culinaire de type brochettes originaire du Caucase et de L’Asie centrale...
Je recherche des renseignements sur la randonnée des crêtes dorsales du cap corse qui part de Toga jusquà Centuri. Quel est le niveau? Y a t-il une partie plus facile? Est ce possible avec un enfant de 9 ans (habitué à marcher)? Si vous avez fait cette...
Benen85 · 23 janvier 2009 à 13:04 · 6 participants · 51 604 affichages
J'ai fait 3 demandes de passeports il y a un mois tout juste. J'ai du aller en urgence à la pref hier pour fournir de nouvelles photos pour un des passeports. La personne qui m'a reçu a saisie immédiatement la demande. Je sais désormais que mes 3 dossiers...
Cemarleni · 23 juin 2009 à 19:25 · 5 participants · 7 852 affichages
Nous partons cet été de Nantes en famille pour redescendre à Toulouse en vélo, le long des voies vertes, pistes cyclables qui longent l'océan et le canal de Garonne. Nous resterons quelques jours à Nantes et cherchons ensuite le meilleur moyen de partir...
Evf · 24 juin 2009 à 10:07 · 3 participants · 2 268 affichages
J'aimerais savoir la duree approximative des 2 trajets suivants. Manganu - Ciotolu di imori ou Manganu - refuge de Puscaghia. Et quel est le refuge le plus agreable? Merci
Krasnaya · 9 avril 2009 à 11:27 · 6 participants · 4 590 affichages
Quel temps fait-il en général fin mai du coté de Perpignan? Juillet et aout c'est canicule je suppose, mais en mai, on peut se baigner dans la méditérannée?? Merci!
Kajolka · 11 août 2008 à 14:33 · 7 participants · 3 679 affichages
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont été obligés (ou par choix) de se faire soigner les dents à l'étranger (caries, amalgames tombés, douleurs...) notamment en Suisse, Allemagne ou pays scandinaves et quelles ont été vos opinions dessus...
Michela · 2 décembre 2004 à 21:11 · 3 participants · 11 475 affichages
Je voudrais savoir combien je dois depenser pour des services dentistieres en France. Mon mari a besoin de presque une nouvelle bouche!!! extractions, implantes, couronnes...beaucou... beaucoup...ca va nous couter cher? Quelqu'un peut nous donner des...
Connaissez-vous un bon endroit sur Paris pour trouver des lunettes de soleil catégorie 4 à un prix raisonnable et qui ne soit pas non plus des lunettes de glaciers (ayant les yeux sensibles je peux aussi m'en servir dans la vie courante)? Merci à vous...
Je me suis décidé a partir le 3 avril du puy en velay, j'ai acheté un sac lafuma pas trop lourd, une tente ferrino lightent pr dormir dehors, un sac de couchage D4 5°C mais je ne sais pas quoi prendre au niveau des habits (jours et soirs) parce que j'ai...
Je dois me faire vacciner contre la fièvre jaune, l'hépatite A et la typhoïde (rien que ça!), et je sais que les prix des vaccins sont libres en France. Est-ce que vous connaîtriez un centre moins cher que l'Institut Pasteur, à Paris? Merci, et bon voyage...
Nous sommes 2 adultes et allons passés une semaine en Ardèche fin juin. Nous allons visiter le bois de paiolive. Apparemment il y a 3 sentiers de balisés. Mais lequel est le plus interressant et permet de voir un maximum les beautes de la nature? Car...
Je me propose de faire le trajet Orly-sud vers Paris à mon arrivée à Paris le samedi 27 juin. - Vers 10 hres du matin un samedi, le RER C sera-t-il bondé au point où je me maudirai de m'être trouvé à bord avec mes bagages?? - Le prix du trajet RER C de...
Je ne suis jamais descendue dans le sud, sauf une fois lorsque j etais petite, donc je ne connais absolument pas la region! ma fille de 7 ans m a fait promettre de l emmener en vacances cette année (vers la mi-juillet), et meme si je sais bien que c est...
Suis jessica j'ai un petit problème et j'aimreais avoir un peu d'aide. Voila je suis étudiante en france et je fait en ce moment un stage en Angleterre (hotel macdonald de englefield green). J'avais donné mon accord a mon lycée pour rester 10 semaine...
Je vais passer une dizaine de jours mi-août en région PACA. Ne connaissant pas du tout la région, j'ai peur de manquer quelques visites incontournable sur cette région même si je pense qu'il y en a enormement Pourriez vous me conseillez???? Merci d'avance...
Je suis à la recherche d'un itineraire pour sillonner aux alentours de Toulon. Je cale car mis à part une piste cyclable de 60 km, je ne trouve pas de veritables indications? Les idee sont les bienvenues Merci
Je ne suis jamais venue a Paris et je vais arriver à la gare de lyon pour ensuite me rendre à pontoise et je voudrais savoir quel est le moyen le plus pratique (j'aurai pas mal de bagages) et le moins cher. J'espère que quelqu'un pourra me repondre c'est...
Pipitcho · 23 juin 2009 à 23:50 · 4 participants · 1 746 affichages
Post ce message pour vous demander votre avis je rentre des usa le samedi 12 sept j'arrive à CDG à 11h et j'ai un train à Monparnasse à 14h pensez vous que se soit réalisable je ne demande pas comment faire (je me suis déjà rensignée car air france) mais...