J'espère avoir des avis concernant la montée et descente du ventoux à velo mon mari a prevu de le faire en juillet prochain il a rdv avec un cardiologue en janvier pour faire un test d'effort il pratique un peu le velo (vtt) et un peu de velo d'appart...
Niko57 · 19 juillet 2008 à 14:24 · 6 participants · 6 795 affichages
J'ai une question concernant les passeport ancien modèle (non biométriques) mais lisible en machine. La dernière page du passeport contient les différentes adresses du domicile du titulaire. Mes parents ayant déménagés, ils ont écrit sur leurs passeports...
Gamaelle · 14 janvier 2009 à 15:25 · 3 participants · 7 353 affichages
Voilà, je vais arriver a Charles De Gaulle mais je dois rejoindre Orly. Le transfer se fait-il facilement? les indications sont-elles claires? j'imagine que le plus simple est a navette Air France? j'achète mon billet d'avance? où? que devrais-je savoir...
J'ai l'intention de randonner début février de Rue au Havre. Aucun problème à partir du Tréport où je trouve le GR 21, bien qu'il paraisse impossible actuellement de trouver le guide FFRP, mais rien entre Rue et Le Tréport. Est-ce que quelqu'un connaîtrait...
974 · 14 janvier 2009 à 15:07 · 4 participants · 9 106 affichages
La, je suis un peu perdu! nous sommes en vacances dans le 3 ème arrondissement de paris, vers la rue des rosiers, il y a des gares, autour!!forcement mon pb je dois me rendre a SAUMUR (ligne direct) ou via st pierre des corps, mais je ne connais pas a...
J'ai besoin d'avoir plus d'infos sur le malarone je viens de me faire vacciner ce matin et le medecin m'a prescrit le malarone comme traitement anti-palu bon après ça j'ai fait appeler quelques pharmacies car j'avais entendu dire que les prix étaient...
Mealys · 3 avril 2008 à 17:37 · 6 participants · 86 273 affichages
Voila j'ai un petit probleme enfait je n'ai jamais pris le train et le métro toute seule Et je dois aller de la gare St lazare jusqu'a la gare montparnasse et je ne sais pas du tout comment faire, enfin j'ai surtout peur de me planter Donc si quelqun...
Je préviens: je ne fais pas de vélo rando, mais du vtt moyennement méchant. Petite question, qui s'adresse à ceux connaisant les boutiques vélo de Paris: où trouver de l'huile pour recharger mes HS11? Ayant cassé la durite avant, j'ai pu réparer avec...
Badiaa · 31 octobre 2006 à 17:54 · 24 participants · 23 958 affichages
Je suis a la recherche de cours d'arabe (individuel ou collectif, je ne sais pas encore) à un prix abordable, en région parisienne. Si vous avez des tuyaux...merci
Nous aimerions réduire nos dépenses et consommation de carburant durant notre voyage et aimerions utiliser le bus, metro, p-e train; prévoyons 3 semaines en bouche du rhone, disons Marseille et rayon de 200 km; est-ce faisable? suggestions, commentaires...
Alexp70 · 13 janvier 2009 à 17:06 · 5 participants · 15 248 affichages
CIC, Banque Populaire, Caisse d'épargne, Crédit Mutuel, Socièté Générale? Toutes ces banques proposent des aider pour passer le permis de conduire à 1€ par jour. Et plus de facilités pour les emprunts, epargne logement, epargne auto...avec de bons tarifs...
Matnurse · 13 janvier 2009 à 11:58 · 5 participants · 2 098 affichages
Je me souviens d'avoir vu un hotel qui se trouve sur terminal 2 de l'aeroport de Roissy, charles de gaulle mais je n'ai pas trop fait attention du nom de cet hotel. Lorsque je fais des recherches sur les sites internets je n'arrive pas a savoir lequel...
Linareou · 9 décembre 2008 à 8:11 · 8 participants · 5 835 affichages
J'ai un vieux fourgon aménagé et pas très bien isolé, le chauffage au gaz a l'âge du fourgon! trop cher pour mettre un neuf. Peut-être que quelqu'un pourrait m'indiquer quelques aires de stationnement (ouvertes) ou petits villages abrités du vent, du...
Pour la première fois je me rends en corse (région de porto-vecchio) au mois d'aout, et j'aimerais découvrir de somptueux paysages. J'adore tout ce qui touche au milieu marin et j'aimerais avoir de bon plans pour des criques ou plages pas ou peu réquentées...
Hicham25 · 11 janvier 2009 à 22:54 · 5 participants · 6 283 affichages
J'aimerais bien voyager en France (strasbroug) tourisme. J'ai congé pour le 09/02/2009 Je veux savoir quelles sont mes chances pour avoir le Visa. Sachons que je connais quelqu'un à Strasbourg (Certificat d'hebrgement), il fait pas partie de ma famille...
Dhes · 8 janvier 2009 à 17:38 · 3 participants · 3 335 affichages
On m'a offert une boite de Chocolat à la menthe+Candy, des Peppermint Bark, c'est bon a se rouler parterre! Put... Si vous avez une idée, ou trouver cela en France? A +
Après avoir effectué mon premier voyage à vélo cet été, je suis à la recherche d'info pour un éventuel prochain voyage en Corse. Cette année, j'ai traversé la France pour rejoindre Saint-Girons (Pyrénées) en démarrant de Bruxelles. J'aimerais donc repartir...
Ouafouaf · 13 septembre 2007 à 10:27 · 7 participants · 8 852 affichages
Une amie de HongKong arrive en France lundi prochain. Le passeport HK lui permet de rester en France 90 jours sans visa. Le problème est qu'elle n'a pas d'assurance santé/rapatriement! Alors quelle solution y a t'il? J'ai trouvé sur internet quelques...
Slt à tous, je suis pas trop en train, je suis + avion! mais pas de bol pour me rendre à perpignan l'avion me coute trop cher je me suis donc rabattu sur le train. j'ai trouvé un truc correct sur le site voyages-sncf. mais j'ai rien compris quant au choix...
Je cherche à savoir quels moyens de transports existent pour aller de Paris à Istanbul sans avion: train + bateau, train tout court, car de voyage (eurolines)??? Si vous connaissez un trajet sympa, votre avis est le bienvenu! Yalena
Voila je part à PARIS le week-end de l'ascension et j'aimerais voir le max de chose en 3 jours1/2, le logement est ok mais à part les standart (tour eiffel champs elysée) je vois pas quoi cibler.
DN01 · 3 janvier 2009 à 14:15 · 11 participants · 7 324 affichages
Je ferai un vol en P sur le CDG Lax ce samedi 10/01 sur le 10h15 je souhaite que ceus qui ont eu des bonnes et mauvaises expérience me donent quelques trucs Je peux faire un récit détaillé avec phto pour vous, Je suis platinium et très décu de l'année...
Guillaume69 · 11 janvier 2009 à 16:01 · 2 participants · 4 118 affichages
Je voyageais en classe eco lundi dernier sur un vol continental CDG-EWR. Ayant la carte AF Gold je pensais avoir acces au lounge comme c'est le cas au lounge continental a EWR et partout d'ailleurs, mais ils m'ont refuse l'acces en me disant qu'il acceptait...
Appaloosas · 8 janvier 2009 à 16:42 · 2 participants · 2 432 affichages
Je doit aller a barrége en fevrier mais le seul camping dans le village est complet. peut'on stationer dans barrége y a t'il un parking? merci de vos réponses.
Je serais à Paris avec des copines le dernier week-end de janvier. Pour elles c'est la prémière fois qu'on visite la ville, pas pour moi et je serais leur Cicerone...mais je ne connais pas aucun lieu oú on puisse dancer et boire et pas chère, que ce soit...
Est ce possible de faire en vélo paris (15ème) à l'aéroport d'orly en vélo tot le matin, c'est à dire vers 6h. Quel itinéraire, distance, combien de temps faut-il? sinon comment on fait? merci pour votre aide à 2 provinciaux
Cheapo · 6 mai 2005 à 23:55 · 5 participants · 8 445 affichages
Je veux acheter du Québec des billets de trains faisant la liason Paris-Lyon. Les meilleurs prix sont les billets Prem's (35 euros pour un aller simple sur le site de la SNCF).Le problème est qu'il est mentionné que ces billets doivent être achetés et...
je souhaite faire une surprise a mon mari le 7 fevrier prochain je cherche un hotel vraiment pas cher et j ai trouver l hotel formule 1 (je sais pas tres romantique mais dans mon budget) mais il y en na plein sur marseille et je ne sais pas le quel...
Delanotre · 8 janvier 2009 à 16:49 · 3 participants · 24 371 affichages
Pour les clients: dont le vol est annulé ou reporté au lendemain et pour les billets soumis à contraintes (tarifs publics spéciaux, négociés, forfait, groupes, primes) AF accepte: Modification de réservation Pour les clients, il s´agit d´un report involontaire...