Coufa · 22 juillet 2008 à 8:52 · 5 participants · 4 067 affichages
Nous avons organisé notre rando sur le chemin de Saint-Gilles, en partant du Puy en Velay. Qui pourrais nous apporter son expérience, notamment est-ce que le chemin est bien balisé? Merci
Apres avoir parcouru le chemin du Puy en 2004 et celui du Vézelay en 2007, nous avons envie de connaitre celui d'Arles et de rejoindre Saint Jacques par le camino del norte. Pouvez vous me dire quels sont les meilleurs topos pour ces deux chemins: précision...
Dorval · 27 novembre 2006 à 17:36 · 10 participants · 24 541 affichages
Il est bientot midi au Quebec, j'ai trop lu de post sur la nourriture international et des recettes... Voila! maintenant je meurs de faim Je voulais en passant remercier, un francais en visite au quebec il y a plusieurs annees, qui m'emmena un jour un...
Je veux me procurer un guide de voyage pour Paris j'aime bien les guides du routard.. mais pour¨Paris, je ne sais pas quel chosir... PARIS 2009 GUIDE DU ROUTARD PARIS BALADES 2009sinon quel autre guide suggérez vous? Lonely Planet? Ulysse? Merci encore...
Melan29e · 15 janvier 2009 à 3:35 · 3 participants · 2 502 affichages
Nous serons a Paris du vendredi 29 janvier au dimanche 1er février. Nous aimerions (2 adultes + 1 ado) s'impreigner de la saveur parisienne pour une bien courte fin de semaine. Bien sûr nous aimerions être central et... à petits prix! Le charme, la propreté...
Charlau · 13 janvier 2009 à 17:32 · 3 participants · 1 245 affichages
Nous serons en France et logerons chez l'habitant à Portet sur Garonne à quelques km de Toulouse du 15 août 2009 au 5 septembre 2009. Nous louons une voiture pour notre séjour. Est-ce possible de me donner des suggestions de visite à ne pas manquer, des...
Je souhaiterais savoir quelles compagnies low cost ont des vols réguliers pour Nantes, en provenance d'Angleterre ou d'Allemagne... Où même des Pays-Bas... Merci
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'adore lire la rubrique carnets de voyage. J'ai donc décidé d'y apporter ma contribution. J'ai effectué un voyage de trois semaines en Corse avec ma copine l'été dernier. Nous adorons la randonnée et les paysages...
Lilounette36 · 15 janvier 2009 à 21:11 · 3 participants · 29 656 affichages
J'ai fait une demande de passeport le 13 décembre à la mairie (on m'a dit que ça prendrait environ 2 semaines). N'ayant pas de nouvelle, j'ai appelé la préfecture lundi 12 janvier pour savoir où ça en était. La préfecture (qui ne s'en était toujours pas...
J'ai lu des discussion sur ce forum et je voudrais savoir si l'hotel Etap est relativement bien, se trouve à combien de temps de Charle de Gaule et si il y a des navettes... Je recherche un hotel a prix modique donc si vous avez d'autre suggestion elles...
Je vais effectuer un stage a Paris le mois qui suit, et pour les week end je prevois de visiter Paris, ses monuments, les lieux les plus attractifs, alors s'il vous plait, dites moi tout Merci d'avance!!!!!!!
J'espère avoir des avis concernant la montée et descente du ventoux à velo mon mari a prevu de le faire en juillet prochain il a rdv avec un cardiologue en janvier pour faire un test d'effort il pratique un peu le velo (vtt) et un peu de velo d'appart...
Niko57 · 19 juillet 2008 à 14:24 · 6 participants · 6 855 affichages
J'ai une question concernant les passeport ancien modèle (non biométriques) mais lisible en machine. La dernière page du passeport contient les différentes adresses du domicile du titulaire. Mes parents ayant déménagés, ils ont écrit sur leurs passeports...
Gamaelle · 14 janvier 2009 à 15:25 · 3 participants · 7 359 affichages
Voilà, je vais arriver a Charles De Gaulle mais je dois rejoindre Orly. Le transfer se fait-il facilement? les indications sont-elles claires? j'imagine que le plus simple est a navette Air France? j'achète mon billet d'avance? où? que devrais-je savoir...
J'ai l'intention de randonner début février de Rue au Havre. Aucun problème à partir du Tréport où je trouve le GR 21, bien qu'il paraisse impossible actuellement de trouver le guide FFRP, mais rien entre Rue et Le Tréport. Est-ce que quelqu'un connaîtrait...
974 · 14 janvier 2009 à 15:07 · 4 participants · 9 141 affichages
La, je suis un peu perdu! nous sommes en vacances dans le 3 ème arrondissement de paris, vers la rue des rosiers, il y a des gares, autour!!forcement mon pb je dois me rendre a SAUMUR (ligne direct) ou via st pierre des corps, mais je ne connais pas a...
J'ai besoin d'avoir plus d'infos sur le malarone je viens de me faire vacciner ce matin et le medecin m'a prescrit le malarone comme traitement anti-palu bon après ça j'ai fait appeler quelques pharmacies car j'avais entendu dire que les prix étaient...
Mealys · 3 avril 2008 à 17:37 · 6 participants · 86 427 affichages
Voila j'ai un petit probleme enfait je n'ai jamais pris le train et le métro toute seule Et je dois aller de la gare St lazare jusqu'a la gare montparnasse et je ne sais pas du tout comment faire, enfin j'ai surtout peur de me planter Donc si quelqun...
Je préviens: je ne fais pas de vélo rando, mais du vtt moyennement méchant. Petite question, qui s'adresse à ceux connaisant les boutiques vélo de Paris: où trouver de l'huile pour recharger mes HS11? Ayant cassé la durite avant, j'ai pu réparer avec...
Badiaa · 31 octobre 2006 à 17:54 · 24 participants · 23 989 affichages
Je suis a la recherche de cours d'arabe (individuel ou collectif, je ne sais pas encore) à un prix abordable, en région parisienne. Si vous avez des tuyaux...merci
Nous aimerions réduire nos dépenses et consommation de carburant durant notre voyage et aimerions utiliser le bus, metro, p-e train; prévoyons 3 semaines en bouche du rhone, disons Marseille et rayon de 200 km; est-ce faisable? suggestions, commentaires...
Alexp70 · 13 janvier 2009 à 17:06 · 5 participants · 15 260 affichages
CIC, Banque Populaire, Caisse d'épargne, Crédit Mutuel, Socièté Générale? Toutes ces banques proposent des aider pour passer le permis de conduire à 1€ par jour. Et plus de facilités pour les emprunts, epargne logement, epargne auto...avec de bons tarifs...
Matnurse · 13 janvier 2009 à 11:58 · 5 participants · 2 108 affichages
Je me souviens d'avoir vu un hotel qui se trouve sur terminal 2 de l'aeroport de Roissy, charles de gaulle mais je n'ai pas trop fait attention du nom de cet hotel. Lorsque je fais des recherches sur les sites internets je n'arrive pas a savoir lequel...
Linareou · 9 décembre 2008 à 8:11 · 8 participants · 5 858 affichages
J'ai un vieux fourgon aménagé et pas très bien isolé, le chauffage au gaz a l'âge du fourgon! trop cher pour mettre un neuf. Peut-être que quelqu'un pourrait m'indiquer quelques aires de stationnement (ouvertes) ou petits villages abrités du vent, du...
Pour la première fois je me rends en corse (région de porto-vecchio) au mois d'aout, et j'aimerais découvrir de somptueux paysages. J'adore tout ce qui touche au milieu marin et j'aimerais avoir de bon plans pour des criques ou plages pas ou peu réquentées...
Hicham25 · 11 janvier 2009 à 22:54 · 5 participants · 6 296 affichages
J'aimerais bien voyager en France (strasbroug) tourisme. J'ai congé pour le 09/02/2009 Je veux savoir quelles sont mes chances pour avoir le Visa. Sachons que je connais quelqu'un à Strasbourg (Certificat d'hebrgement), il fait pas partie de ma famille...
Dhes · 8 janvier 2009 à 17:38 · 3 participants · 3 358 affichages
On m'a offert une boite de Chocolat à la menthe+Candy, des Peppermint Bark, c'est bon a se rouler parterre! Put... Si vous avez une idée, ou trouver cela en France? A +
Après avoir effectué mon premier voyage à vélo cet été, je suis à la recherche d'info pour un éventuel prochain voyage en Corse. Cette année, j'ai traversé la France pour rejoindre Saint-Girons (Pyrénées) en démarrant de Bruxelles. J'aimerais donc repartir...
Ouafouaf · 13 septembre 2007 à 10:27 · 7 participants · 8 895 affichages
Une amie de HongKong arrive en France lundi prochain. Le passeport HK lui permet de rester en France 90 jours sans visa. Le problème est qu'elle n'a pas d'assurance santé/rapatriement! Alors quelle solution y a t'il? J'ai trouvé sur internet quelques...